AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le perso que vous aimez le moins
Alex
5%
 5% [ 4 ]
Angel
13%
 13% [ 11 ]
Cordelia
2%
 2% [ 2 ]
Dawn
6%
 6% [ 5 ]
Faith
1%
 1% [ 1 ]
Kennedy
33%
 33% [ 27 ]
Riley
35%
 35% [ 29 ]
Spike
5%
 5% [ 4 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
Sohaly
Let's Sing !
Let's Sing !

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 09 Mar 2007, 17:17

Ce que je veux dire par "autre chose" c'est surtout quand je n'accroche pas avec l'actrice et le rôle en général wink
Je me suis mal exprimée désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.positifforum.com
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 09 Mar 2007, 17:46

Ah oki ^^, c'est vrai que le perso de Kennedy c'est pas le meilleur ... loin de la !
http://bloodywillow.skyblog.com
Nan'
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 17 Juin 2007, 22:08

Je ne suis pas particulièrement fan d'Angel mais j'ai beaucoup de mal à supporter Cordelia dans sa période petite peste !

Par contre, Kennedy me dérange pas, ce n'est pas un de mes personnages préferés mais je la supporte.
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 05 Jan 2008, 13:22

Pour moi c'est Dawn!
Mis à part dans la saison 5, elle ne sert à rien si ce n'est être une charge de plus pour Buffy!
Je l'aime pas beaucoup celle là!
Nan'
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 05 Jan 2008, 20:11

Ma pauvre petite Dawn, personne ne l'aime... pleure
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 05 Jan 2008, 22:27

Si moi je l'aime bien mais elle m'a beaucoup décue en virant Buffy de la maison!
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 06 Jan 2008, 11:17

C'est clair que sur le coup elle n'a pas était la plus ympa des soeurs!!
Déjà venant d'Alex,Willow et Giles c'était un coup dur mais là...
Hônte sur toi Dawn!!!(lol)
flash
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 15 Jan 2008, 21:35

J'ai voté Spike. C'est le seul personnage que je n'aime vraiment pas dans la série.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 15 Jan 2008, 22:24

Aaaaaaaah copineuuuuuh !!! C'est tellement rare des gens qui aiment pas Spike que ça fait plaisir !! sourire Je sens que Lynou va t'adorer !! lol

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 16 Jan 2008, 12:59

Yeaaaaaaaaaaaah!!!!!!!! Je t'adore déja!!! sourire
Le club anti Spike est remis sur les rails!!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Bloody_Hell
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 18 Jan 2008, 11:51

J'ai voté Kennedy, je la trouve pas tellement intéressante en tant que nouvelle copine de Willow et potentielle. Elle m'agace un peu aussi ! Juste derrière viendrait Riley siffle

Euh sinon y a-t-il un moyen de démanteler le club anti-Spike ? bleh
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 18 Jan 2008, 12:59

J'ai hésité entre Riley et Kennedy .. puis j'ai décidé "Riley", car il n'a pas sa place dans l'univers de Buffy je trouve. Il est mou et j'ai pas supporté qu'il aille dans un club de "vampirella" sous prétexte que Buffy ne l'aimais pas assez. Kennedy, je pense qu'on ne l'aime pas car on aime trop Tara et que de 1 : on ne veut pas que Willow la remplace si vite et de 2 : elle est trop entreprenant et sûre d'elle (alors que Tara était tou le contraire).
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 18 Jan 2008, 14:05

Bloody_Hell a écrit:
y a-t-il un moyen de démanteler le club anti-Spike ? bleh
Non, aucun!! bleh Mais si ça peut te consoler il y a aussi un club anti Angel(que je défend avec ardeur! ange ).

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 18 Jan 2008, 21:42

Bloody Hell, sache que je suis de tout coeur avec toi concernant Riley, Kennedy et le démantelement du club anti-Spike (et celui du club anti-Angel au passage!).

Mango, je vais ajouter une autre raison de ne pas aimer Kennedy: elle s'en prend a Buffy sans savoir de quoi elle parle (moi etre défenseuse officielle de Buffy! lol), elle se mèle de ce qui ne la concerne pas, et en plus effectivement elle bouscule trop vite Willow et essaie trop vite de remplacer Tara.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 18 Jan 2008, 23:06

Je suis d'accord avec toi Esmé et je trouve ça dommage de la part de Joss d'avoir créé un personnage de ce type. Tara était aimée de tous, la tuer déjà c'est dur, mais en plus essayer de la remplacer si vite par Kennedy, c'est mauvaise idée !!! Je suis pourtant sûre que s'il y avait eu des saisons encore derrière, on aurait pu apprendre à découvrir d'autres facettes de Kennedy et je pense qu'elle aurait pu se faire apprécier des fans.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 19 Jan 2008, 18:11

mango a écrit:
Je suis pourtant sûre que s'il y avait eu des saisons encore derrière, on aurait pu apprendre à découvrir d'autres facettes de Kennedy et je pense qu'elle aurait pu se faire apprécier des fans.
Moi aussi je trouve que ca a été trop vite entre Willow et Kennedy mais j'aurais bien aimé voir leur relation se développer dans une saison 8...
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 19 Jan 2008, 21:27

Beaucoup trop vite oui ! Mais je pense que Joss y a pensé en créant l'épisode où Willow se transforme en Waren. Il montre une Willow perdue qui a peur que les autres croient qu'elle a oublié Tara. Cet épisode donne l'impression que Joss essai de faire passer le message " Tara est morte mais ce n'est pas une raison pour empécher Willow à aller de l'avant". Mais malgrè tout c'est trop rapide et Kennedy est trop l'opposé de Tara.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 19 Jan 2008, 22:20

moi je n'ai pas du tout pris cet épisode de cette façon ,pour moi c'était justement le contraire ,nous dire ke malgrès la presence de Kennedy et le fait k'elle sorte avec elle, cela ne voulais pas dire k'elle avait pour autant oublié Tara.

En ce ki concerne Kennedy c'est juste dans son caractère d'etre comme ça et si elle a continué c'est parceke Willow était receptive a son charme et a son jeu. puis faut pas oublié ke kan Kenndy arrive a sunnydale cela ne fait pas un mois ke Tara est morte mais plusieurs mois.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 19 Jan 2008, 22:36

Oui mais un mois ou six, je trouve de toute façon ça trop court pour passer à autre chose après ce que Willow a vécu. Et franchement, la seule chose que j'aurais voulu voir entre Willow et Kennedy dans la saison 8 c'est la rupture ! lol

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 20 Jan 2008, 22:21

Moi c'est surtout la personnalité de Kennedy qui me gène; après Tara, on ne penserait pas du tout que Kennedy soit le type de Willow. Kennedy débarque comme si elle était en terrain conquis; elle ne laisse pas le temps a Willow de se faire a l'idée de resortir avec quelqu'un; pourtant Kennedy essaie d'aider Willow comme dans l'episode avec Warren mais malgré la culpabilité de Willow, Kennedy continue de vouloir aller vite; je trouve que c'est Willow qui s'adapte au rythme de Kennedy alors que c'est l'inverse qui devrait se passer vu les circonstances.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 21 Jan 2008, 13:26

Ouaip, t'as complètement raison. Peut être que Joss voulait donner une fin heureuse pour Willow ? Mais il s'y est mal pris ! lol
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 21 Jan 2008, 18:27

Dans ce cas, il aurait du réscuciter Tara! glare
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 21 Jan 2008, 18:32

Esmé a écrit:
Dans ce cas, il aurait du réscuciter Tara! glare

Ouai mais bon, après ça ferait trop de rescucitations (hum .. ça se dit ça ?)
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 21 Jan 2008, 20:06

Ah non, j'aurais pas aimé une résurrection (non, ça se dit pas ressuscitation bleh ) de Tara, je trouve que ça serait pas tombé sous le sens, en plus je trouve que Mango a raison, on avait déjà eu la résurrection de Buffy, on va pas ressusciter tous les personnages morts.

Et puis, je comprends pas pourquoi pour montrer que Willow a une fin heureuse, il faut absolument la mettre avec quelqu'un. Pour moi, Willow avait besoin d'être seule dans la saison 7, pour faire son deuil de Tara et apprendre à contrôler la magie, et ça l'aurait pas empêchée d'être heureuse pour moi, l'épanouissement passe pas forcément par le fait d'être en couple.

Bon, et puis on fait encore du HS alors si vous avez des choses à rajouter sur le sujet, allez donc dans le sujet sur Willow/Kennedy dans l'Espresso Pump, on se retrouve là-bas ! lol

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 12 Mar 2008, 22:26

Kennedy n'a pas eu un franc succés happy !
Moi je n'ai pas accroché avec ce personnage trop raleuse inutilement a mon gout!
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 31 Mar 2008, 17:24

Kennedy sans hésiter! Je sais pas mais dès qu'elle a débarqué, je ne l'ai pas supportée! Et surtout quand j'ai vu qu'elle se rapprochait de Willow, ça m'a saoulée! boude Mais ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule.
J'aurais pu dire Riley, mais il m'indiffère, le mieux c'était que Buffy le largue parce qu'il avait pas du tout sa place.
Ensuite Dawn, au début je me demandais d'où elle sortait et puis ça m'a dégoûtée qu'à cause d'elle Buffy se sacrifie mais je ne lui en veux pas!
Faith, elle devient cinglée à la saison 3 et elle m'a un peu gâché le trip du "la seule, l'unique" mais on ne peut pas dire qu'elle n'a pas participé aux combats.
Cordélia, dans le pilote on a envie de lui donner des claques , mais elle fait partie du Scooby Gang, on peut pas la supprimer et l'oublier comme ça!
Angel, c'est vrai qu'il est ennuyant, mais je vous rassure, je n'ai rien contre lui! (sauf quand il est Angélus, bien sûr).
Alex, jamais, mais ça va pas la tête?!
Et le jour où vous me verrez voter contre Spike, on aura dépassé l'apocalypse depuis longtemps!
Oui, je confirme, c'est bien Kennedy qui m'énerve! D'ailleurs, si j'avais les pouvoirs de Tueuse (qui a dit que je ne les avais pas?), je me servirais bien de Kennedy comme punching-ball! bleh

kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 01 Avr 2008, 18:02

J'ai horreur de kennedy j'aurai pu voter deux fois je l'aurez mise aussi mais j'ai voter riley happy !! Enfaite je peut me les voir tout les deux !! mais bon sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Aujourd'hui à 07:55

Le personnage que vous aimez le moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant