AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Le perso que vous aimez le moins
Alex
5%
 5% [ 4 ]
Angel
13%
 13% [ 11 ]
Cordelia
2%
 2% [ 2 ]
Dawn
6%
 6% [ 5 ]
Faith
1%
 1% [ 1 ]
Kennedy
33%
 33% [ 27 ]
Riley
35%
 35% [ 29 ]
Spike
5%
 5% [ 4 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
Laura31
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 12 Aoû 2013, 15:05

Angel sans hésitation, il est fade et ennuyeux. Mais attention je respecte les fans d'Angel chacun ses goûts ! innocent 
et Riley et aussi ennuyeux que lui au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 12 Aoû 2013, 22:49

Laura31 a écrit:
Angel sans hésitation, il est fade et ennuyeux. Mais attention je respecte les fans d'Angel chacun ses goûts ! innocent 
et Riley et aussi ennuyeux que lui au passage ...
Sniff mais Angel n'ai pas ennuyeux il est juste calme, posé et surtout il aime Buffy happy  .
Je respecte aussi les fans de Spike wink  .
Laura31
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 12 Aoû 2013, 23:11

laurie a écrit:

Sniff mais Angel n'ai pas ennuyeux il est juste calme, posé et surtout il aime Buffy happy  .
Je respecte aussi les fans de Spike wink  .
Oui, il est calme et posé ... mais pour moi il l'est trop j'avais envie de le secouer et de lui dire que le rire est autorisé lol 
Après je comprenais aussi que le fait de culpabiliser autant (par rapport à ses meurtres) zappe le moral j'ai d’ailleurs eu peur lorsque Spike a retrouvé son âme qu'il devienne comme lui mais heureusement non yahoo 
ce qui a renforcée mon impression que c'est en fait sa personnalité qui n'est pas à mon goût ...
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 13 Aoû 2013, 10:46

Chacun ses goûts alors wink  mais j'aime bien Spike aussi et son évolution et comme tu dis, heureusement qu'il n'a pas la même évolution que Angel, cela change et cela aurait été trop du copié-collé !
Laura31
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 13 Aoû 2013, 11:34

Sa c'est sur ! cela aurait déçu beaucoup de fans si son personnage aurait tourné comme sa et cela n'aurait eu aucun intérêt pour la série ...
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 01 Déc 2013, 03:45

J'ai vote Riley, parce qu'il me semblait un peu misogyne sur les bords, il servait un peu a rien, a part dire a Buffy quoi faire et comment se comporter, et quand il a vu qu'il ne pouvait pas la controler, il commence a se faire sucer le sang, laisser un ultimatum puis se barrer quelque part ou une femme ne pouvait pas etre plus forte que lui.

Mais le personnage pour lequel j'ai le plus la haine, c'est Forrest, totalement sexiste, et je n'arrive pas a comprendre comment quelqu’un pourrait obeir aveuglement a un chef, meme si ce chef fait des choses éthiquement discutables et ne rien dire, voire etre clairement de son cote et ne pas se rebeller.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 15 Jan 2014, 19:02

j'ai voté Alex mais j'ai hésite entre Kennedy, Riley et Alex .

J'ai voté pour lui car plus je regarde son personnage et plus je ne l'aime de moins en moins surtout ces réflexions pour Buffy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Aujourd'hui à 19:19

Le personnage que vous aimez le moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7