AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le perso que vous aimez le moins
Alex
5%
 5% [ 4 ]
Angel
13%
 13% [ 11 ]
Cordelia
2%
 2% [ 2 ]
Dawn
6%
 6% [ 5 ]
Faith
1%
 1% [ 1 ]
Kennedy
33%
 33% [ 27 ]
Riley
35%
 35% [ 29 ]
Spike
5%
 5% [ 4 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 14 Sep 2009, 14:50

hé bien , y'a quand meme plus de gens qui détestent kennedy que riley , c'est triste , ma pauvre ked' personne ne t'aime ( a part willow )
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 14 Sep 2009, 17:20

faith03 a écrit:
hé bien , y'a quand meme plus de gens qui détestent kennedy que riley , c'est triste , ma pauvre ked' personne ne t'aime ( a part willow )

Moi elle me dérange pas Kennedy sourire
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 14 Sep 2009, 18:04

J'hésite entre Riley et Kennedy mais bon en une saison et demie Riley ma moins tappé sur le systéme que Kennedy en quelques épisodes glare D'ailleurs le je vais commencer la saison 7 je sais qu'elle va me soulé glare
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 16 Déc 2009, 14:16

Oula. Alors sans hésiter Riley.... Vraiment aucune personnalité et je le detéste avec son sentiment d'infériorité il est insupportable!!!
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 29 Déc 2009, 10:57

J'ai voté Kennedy, qui est vraiment agaçante à la longue...

Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 17 Jan 2010, 21:51

J'ai voté pour Angel, et ça ne vaut *que* pour la série BTVS. Il n'y a rien à faire, je bloque complètement avec ce personnage dans les trois premières saisons de la série... Il manque cruellement de consistance, ne se définit qu'à travers sa relation avec Buffy, on ne sait rien de ce qu'il aime, n'aime pas, le mystère qui était censé faire son charme m'a juste ennuyé, et ses airs mélodramatiques m'achèvent à chaque fois (dans le mauvais sens du terme) Je trouve qu'il a été totalement sous-exploité (à part lors de sa phase Angélus, et encore, ça ne tournait qu'autour de Buffy encore une fois) et c'est dommage. Je pense que pour aimer Angel dans la série Buffy, il faut aimer le Bangel, et comme c'est "un peu beaucoup" loiiin, très loiiiinn d'être mon cas, bah, j'accroche pas du tout.

Je dirais juste *merci* de l'avoir fait partir fin saison 3 (et encore, c'est un peu tard ).

Heureusement qu'il a eu sa propre série, parce que je me suis complètement refaite une opinion sur son personnage, et il est maintenant un perso que j'adore ♥ Bon, les 3 premières saisons de BTVS continuent de lui faire défaut dans mon appréciation, mais je l'aime déjà beaucoup plus, et je reste sur une bonne impression

Oh et personnellement, en ce qui concerne les autres persos, aucun ne m'agace particulièrement. Riley me laisse assez indifférente, donc je ne l'ai pas choisi, et Kennedy, même si je suis loin de l'adorer, elle m'indiffère. Elle a beaucoup de caractère et constraste beaucoup avec les précédents petit(e)s-ami(e)s de Willow, mais elle ne m'agace pas spécialement...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vassago
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 20 Jan 2010, 02:27

j'ai voté Riley parsque je le trouve pas du tout charismatique et sinon j'accroche moyen avec Dawn
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 02 Fév 2010, 12:17

J'ai votée Kennedy, je la hais, elle se croit la chef, tout permis, franchement elle est insupportable. De plus je trouve qu'elle a "remplacée" Tara un peu trop vite.
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 22 Fév 2010, 01:34

en bon fan de spike j'aurais pu dire Angel mais je vais dire
riley...j'ai jamais vraiment accroché, je trouve qu'il apporte rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 07 Juin 2010, 18:24

j'aime pas riley non plus kennedy, j'ai choisi de voter pour riley

je pense qu'il a beaucoup d'anti fan ce mec
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 15 Nov 2010, 04:02

Riley, il m'exaspère, je le trouve vide. Il sert à rien.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 22 Fév 2011, 20:52

Kennedy! J'ai beau essayer, je ne peux pas la supporter avec ses grands airs et sa grande g***le! Elle ne connait rien au "métier" de tueuse mais elle fait comme si elle savait tout mieux que tout le monde.

Dernière édition par Babydoll le Mar 29 Mar 2011, 17:29, édité 1 fois
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 29 Mar 2011, 12:07

Kennedy comme beaucoup...
Comme Babydoll, j'ai essayé mais je n'y arrive vraiment pas... Elle la ramène trop et ses grands airs me fatiguent un peu. En tueuse rebelle, on a déjà connu Faith et elle lui arrive pas à la cheville alors je ne comprend pas trop son registre de petite princesse prétentieuse... Ca n'apporte pas grand chose je trouve.

Mon top 3 est le suivant
1 - Kennedy
2 - Alex : il est pas passé loin de mon vote innocent
3 - Angel
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 01 Mai 2011, 13:32

Il manque Willow dans le sondage.
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 26 Juin 2011, 15:24

Riley... aucun intérêt dans ce personnage, mais je pense que sa voix VF ne m'aide pas du tout à l'apprécier... Kennedy je ne l'ame pas non plus, mais elle ne m'exaspère pas autant que Riley :p
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 11 Aoû 2011, 20:42

AH mon pauvre riri qui a 25 votes contre lui! Tant pis avec mon vote contre Kennedy ils sont au même niveau. Je l'aime pas du tout, je la trouve trop arrogante voire chiante. Et puis déjà j'ai eu du mal a me remettre que Will ne soit plus avec Oz alors qu'elle ne soit plus avec Tara mais avec cette petite Kennedy qui le saoule ! x)
darkbanana
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 23 Aoû 2011, 08:40

Me respectant moi-même beaucoup, j'ai décidé d'exprimer mon presque dégoût pour Alex! À la base, le personnage aurait pu me plaire. Il est attachant et très gentil. Pourtant, je peux pas m'empêcher d'avoir envie qu'il disparaisse de la série! Pourquoi? Il ne m'intéresse simplement pas! Je trouve également son humour franchement pas drôle, et de mon point de vue, Alex est très peu ouvert d'esprit. Et il est aussi très jaloux, surtout dans les deux premières saisons. Un autre petit problème, je trouve que son personnage manque cruellement d'originalité, trop déjà vue. Je pourrais aussi dire qu'il est inutile, mais bon... Ça dépend des moments. Angel vient en seconde place.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 29 Aoû 2011, 11:56

J'ai voté Dawn, parce qu'elle m'exaspère, mais il y en a tellement! Genre Riley le blondinet...Aucun charisme pour moi! Kennedy aussi, mais on la voit encore pas trop, donc ça peut aller!
http://livroscope.blogspot.fr
darkbanana
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 22 Nov 2011, 22:44

darkbanana a écrit:
Me respectant moi-même beaucoup, j'ai décidé d'exprimer mon presque dégoût pour Alex! À la base, le personnage aurait pu me plaire. Il est attachant et très gentil. Pourtant, je peux pas m'empêcher d'avoir envie qu'il disparaisse de la série! Pourquoi? Il ne m'intéresse simplement pas! Je trouve également son humour franchement pas drôle, et de mon point de vue, Alex est très peu ouvert d'esprit. Et il est aussi très jaloux, surtout dans les deux premières saisons. Un autre petit problème, je trouve que son personnage manque cruellement d'originalité, trop déjà vue. Je pourrais aussi dire qu'il est inutile, mais bon... Ça dépend des moments. Angel vient en seconde place.

Alors si je pourrais changer mon vote, je le ferais tout de suite! Alex est formidable.
Angel? Il est nase! Inintéressant et franchement, je vois pas en quoi il est beau (Pitié ne me tuez pas)
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 05 Juin 2012, 13:03

Tête d'oeuf a écrit:
Il manque Willow dans le sondage.

Tu avais envie de voter pour elle?

Sinon j'ai voté Riley, mais je le regret, j'aurais du voter Angel.

Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 05 Juin 2012, 14:16

Moi j'ai voté Angel sans hésitation, il est telllllllllllllllllllement ennuiyant
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 08 Juil 2012, 09:53

Roah non, c'est Kennedy qui est en tête du sondage pleure

Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 04 Fév 2013, 15:25

Alors moi j'ai voté Riley et même en revoyant la série 10 ans après, rien à faire je n'arrive pas à supporter ce personnage qui fait trop "premier de la classe" et qui manque de charisme (dans la série on s'entend bien). Par contre, mon vote est peut être un peu faussé car je n'ai pas revu la saison 7 depuis un bail et je ne me rapelle plus vraiment de cette Kennedy qui a l'air de ne pas faire l'unanimité ;-)
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 04 Fév 2013, 17:46

Sur le forum, Kennedy et Riley n'ont pas vraiment la côte lol
http://livroscope.blogspot.fr
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 11 Fév 2013, 18:37

Je confirme je vois la saison 7 et Kennedy m'agace bcp aussi (autant que Riley?!) p etre:-)
Laura31
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 12 Aoû 2013, 15:05

Angel sans hésitation, il est fade et ennuyeux. Mais attention je respecte les fans d'Angel chacun ses goûts ! innocent 
et Riley et aussi ennuyeux que lui au passage ...
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 12 Aoû 2013, 22:49

Laura31 a écrit:
Angel sans hésitation, il est fade et ennuyeux. Mais attention je respecte les fans d'Angel chacun ses goûts ! innocent 
et Riley et aussi ennuyeux que lui au passage ...
Sniff mais Angel n'ai pas ennuyeux il est juste calme, posé et surtout il aime Buffy happy  .
Je respecte aussi les fans de Spike wink  .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Aujourd'hui à 06:00

Le personnage que vous aimez le moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant