AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cordelia, où es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimé cet épisode ?
Oui
87%
 87% [ 13 ]
Bof
7%
 7% [ 1 ]
Non
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Cordelia, où es-tu ?   Sam 23 Déc 2006, 22:28

Gills rock, Wisconsin, le 28 octobre 1985,

Une voiture s’arrête sur le parking d’un grand manoir au milieu de nulle part. Une jeune fille habillée de rouge et ganté en sort suivi de ses parents. Madame Thorpes les accueille à l’académie et les remercie du précieux don qu’ils lui ont fait. La directrice prendra soin de leur fille et de ses … dons jusqu’au 3 juin date à laquelle ils pourront la récupérer. Monsieur et madame Raiden laissent leur fille Gwen aux mains de cette inconnu ne manquant de lui dire qu’ils l’aiment et qu’il ne faut surtout pas l’oublier. Alors que les parents s’en vont, Miss Thorpes explique a la jeune fille qu’il faudra rapidement suivre les règles. En marchant vers le manoir, elle tend sa main à la maîtresse pour se sentir plus rassurée mais celle-ci rétorque d’un « Non » refusant de toucher la main gantée de l’enfant.

Plus tard dans la cour, tous les enfants jouent à l’exception de Gwen adossée contre un arbre : elle déjeune. Elle enlève sa moufle pour manier plus facilement la cuillère dans le yaourt quand soudain un petit garçon l’aperçoit et s’approche d’elle avec une petite voiture dans les mains. Il la regarde et lui demande si elle est un monstre. Elle lui répond qu’elle ne sais pas. Rassuré et détendu, le petit garçon lui propose alors de jouer avec lui à la voiture qu’il lui tend… Elle tend également sa main pour l’attraper… Madame Thorpes qui voit la scène de loin commence à hurler « Non Gwen !! » mais trop tard, Gwen touche la voiture et des éclairs sortent de ses main envoyant valser le petit camarade à au moins 3 mètres inconscient. La maîtresse et les élèves accourent pour voir son état. Une fois de plus, Gwen reste à l’écart.

Dans l’appartement de Cordélia,

Fred finit d’emballer les dernier cartons. Angel a du mal à croire que Cordy soit partie depuis maintenant trois mois. Fred lui explique qu’elle a payé les loyers jusqu’à présent mais étant donné que personne ne vit plus ici, ça ne sert plus à rien. Angel a vraiment du mal à s’avouer vaincu. Pauvre Dennis qui va devoir partir… Dans les égouts de Los Angeles,

Wesley armé d’une hache se bat contre un démon quand son arme lui échappe des mains et glisse sur le sol arrêter par une chaussure, celle d’Angel « Besoin d’aide ? ». Angel veut mettre au clair que beaucoup de temps s’est passé depuis leurs différents et que de l’eau a passé sous les ponts. C’est bon maintenant, il peut revenir. Wes ouvre une mallette et sort un dossier qu’il tend à Angel lui disant qu’il s’agit de ce pourquoi il est venu : son enquête sur le disparition de Cordelia. Il doit aller voir une certaine Dinza déesse des âmes égarées dans les autres dimensions mais cette tâche et trop risquée pour que Wes ne la fasse lui même.

Dans le repère de Dinza,

Elle dit le connaître, lui âme perdue et tout connaître des choses perdues. Elle lui explique alors qu’en trouvant l’Axis de Pithia, il pourra voir ce qu’il a perdu et dans quelle dimension sa quête se situe.

Dans les cieux,

On voit notre Cordy faire la tête, on zoom sur son œil qui nous amène dans l’hyperion qu’elle observe. Fred fait une présentation à propos de l’Axis de Pithia dont elle a fait un petit dessin. Elle continue sur le fait qu’il possède de nombreux pouvoirs mystiques dont celui de retrouver les âmes perdues. Tant bien que mal, elle fini sur la salle des ventes et ses système de sécurité quasiment impossible à détourner. Angel est certain que pour Cordy, ils y arriveront. Alors qu’ils font l’inventaire de ce dont ils ont besoin, on voit Gwen s’armer des mêmes objets pour la même mission. Elle met néanmoins une touche finale à son costume de voleuse : le rouge à lèvre Rouge.

Sur le toit de la salle des ventes,

Gwen arrive après avoir escalader la façade. Elle ouvre le boîtier électrique, recherche des fils et utilise le champ électrique de sa main pour éteindre toutes les caméras de surveillance de l’immeuble. Elle se dirige alors vers la porte, pose la main dégantée sur le lecteur de cartes et ouvre la porte sécurisée. Elle entre.

Angel Gunn et Fred arrivent sur le toit à leur tour. Angel ouvre le boîtier électrique, arrache tous les fils éteignant toutes les lampes de l’immeuble (c’est plus radical). Ils se dirigent vers la porte et Fred y pose un objet électronique qui parvient au bout d’un certain temps ) ouvrir la porte sécurisée. Ils entrent dans l’immeuble.

Dans l’immeuble,

Les trois membres restants de Angel Investigations sont accroupis autour du plan du bâtiment. Fred répartie les tâches. Ok. Angel part à droite et Gunn à gauche. Fred les appelle. Ils reviennent et sans rien dire, Angel part à gauche à Gunn à droite (Ca commence bien !!). Fred reste seule à ramasser le plan alors que la caméra qui est au dessus d’elle se rallume. C’est Gwen qui en touchant le mur métallique contrôle la caméra et regarde l’image dans ses yeux. Attention danger, je ne suis plus toute seule.

Fred entre dans la salle de sécurité avec toutes les caméras, Gunn passe par les couloirs de la galerie en ne manquant pas d’assommer un garde au passage qu’il ramasse. Angel arrive dans la salle où est gardé l’Axis de Pithia. Il s’arrête, prend un spray et vaporise dans la salle. De grands lasers verts se révèlent alors dans la totalité de la pièce. Ca va être dur de les contourner pour accéder à le pièce si convoitée. Trop tard pour réagir, une grille s’abat juste devant lui. IL tente de la soulever avec sa force de vampire et y parvient alors qu’il se prend un coup de jus qui le pousse à relaisser tomber la grille. Gwen sort la tête d’une grille au plafond et lui dit « J’ai descendu cette grille pour une raison ! ». Angel lui demande qu’il elle est. Elle aussi. Ils n’iront pas loin. Elle tend sa main vers les lasers qu’elle touche. Ca va sonner… et bien non ! Elle contrôle les lasers et les déformes de manières à lui laisser la place de passer aisément. Elle passe alors sa main le long d’un contrôle d’empreinte digital qu’elle arrive encore à ouvrir. Angel lui demande encore qui elle est . Elle lui réponds qu’elle est un monstre. Angel lui demande si elle n’a pas une pièce plus chère à voler que l’Axis. Mais malheureusement non. Gunn arrive alors aux côtés d’Angel lui révélant que la jeune femme à liquider une demi douzaine de gardes. Elle revient alors pour repartir d’où elle vient quand Angel la supplie de lui donner L’axis pour qu’il puisse retrouver quelqu’un de très cher pour lui. Gunn assure que cette histoire est vrai. Il ferait tout pour elle. Elle. Gwen se dirige alors vers le vampire pour lui poser deux questions. 1. Est-ce qu’il l’aime vraiment ? 2. Est-ce qu’ils la prennent pour une débile ? Elle ne va pas perdre un contrat pour eux. Elle se retourne pour regrimper vers le plafond alors que la grille se relève déclenchant l’alarme (C’est Fred qui a tenté de faire les choses bien de son poste). Gunn se faufile alors rapidement sous les grilles et attrape Gwen à la jambe. Elle se débat et lui pose la main sur le corps lui envoyant une énorme décharge électrique. Gunn est expulsé vers le sol, mort. Angel prend son poux, il est mort. Fred apparaît au bout du couloir stoppée par la vue du cadavre de Gunn. No !!! Elle accoure à lui. Gwen se retourne et choquée de la vue de Fred pleurant sur Gunn, elle repense à la scène où enfant elle a tuer le jeune garçon qui voulait jouer à la voiture avec elle. Elle veut le sauver cette fois. Elle pousse Angel d’un éclair, éjecte Fred d’un coup de pied et pose à nouveau ses mains sur le corps de Gunn. Elle le fait revivre par électrochocs. Angel lui saute dessus et commence une bataille mais Fred intervient et lui dit qu’il faut l’apporter à l’hôpital d’urgence.

Sur un pont, dans les chauds quartiers de Los Angeles,

Connor entre dans un terrain désinfecté dans lequel se regroupent les SDF autour d’un feu de camp dans des couvertures. Lilah est sur le pont et l’observe avec des jumelles infra-rouge quand Angel arrive par derrière. Elle pense qu’il vient pour espionner son fils, voir si la torture fonctionne. Si il va comprendre la leçons. Dommage mais Angel ne vient pour Connor mais pour elle. Il lui explique que l’Axis de Pithia a été volé ce soir sous leur yeux pour le marché noir. Il en a besoin. Il veut qu’elle l’aide à le récupérer. Elle rigole et lui signale qu’elle est toujours méchante. IL lui dit alors qu’il sent qu’elle et Wesley ont des rapports plus qu’amicaux entre eux et que pour ça, elle pourrait faire un effort. Elle a une heure.

Dans la chambre de Fred à l’hyperion,

Gunn allongé sur le lit, regarde son électrocardiogramme et dit que c’est quand même dingue d’avoir été presque mort. Fred dit qu’il était mort et lui demande s’il a vu des images défilées devant ses yeux. Non rien ! Elle est énervée. Il prend sa à la légère ce n’est rien je suis toujours là. N’empêche que si elle n’était pas revenue, il serait mort pour toujours. Elle craque. Elle ne supporte plus de tout faire ici, elle fait les plans, elle s’occupe de tout et de tout le monde depuis que Wes, Cordy puis Angel sont partis. Elle doit payer les factures, préserver l’agence à flots. C’est trop de responsabilités pour elle mais si elle ne le fait pas, personne ne le ferait. Elle pensait qu’avec le retour d’Angel, tout s’arrangerai. Mais non. C’est toujours pareil. Elle n’en peut plus d’être toute seule à tout faire. Aujourd’hui Gunn est mort et lui aussi il l’a laissé toute seule. Elle ne veut plus être toute seule. Elle pleure. Il la prend dans ses bras et la serre très fort.

Dans les locaux du patron de Gwen,

Gwen arrive dans le hall et se dirige vers l’ascenseur sur lequel se situe un miroir. Elle se regarde. Angel lui dit que c’est une belle couleur qu’elle porte (le rouge). Elle ne voit pas son reflet et lui dit qu’il faudra qu’ils parlent de ça une fois qu’elle lui aura « botter le cul ». Ils se battent. Elle le touche plusieurs fois sans effets. Elle ne comprend pas pourquoi il n’est pas toasté. Elle enlève alors ses gants et pose les deux mains contre lui l’expédiant au fond de l’ascenseur qui s’est ouvert. A terre, elle l’enjambe et lui arrache la chemise. Elle place ses deux mains contre sa poitrine et lance l’une de ses plus grosse décharge (heureusement qu’il n’est pas poilu de torse sinon, ça aurait senti le cramé). On voit alors que les éclairs se faufilent à travers les cellules de son corps jusqu’à son cœur qui se remet à battre. Il se relève et l’embrasse fougueusement. Elle enlève ses mains, son cœur n’a plus de batterie donc leur baiser non plus. Avec un cœur qui bat, il ne pense qu’à une chose : Cordelia. Ils se regardent quand soudain des grilles apparaissent et paralyse l’ascenseur les gardant comme prisonnier.

Eliot, le patron de Gwen apparaît derrière les barres transversales qui les bloque dans l’ascenseur. Gwen lui dit que le travail est fait et qu’il n’a pas besoin de faire tout ça. Mais au contraire, après la scène du restaurant,… Gwen se défend et dit que ce n’était qu’une plaisanterie. Non. Eliot ne la pas pris dans ce sens. Elle n’est qu’un monstre, un monstre très dangereux et il faut l’arrêter. Il leur explique alors que dans quelques secondes ils seront tous les deux morts. Les portes de l’ascenseur se referment et de la fumée toxique sort du plafond de la cabine. Angel pousse Gwen à terre lui disant que lui il ne respire pas et pourra tenir contrairement à elle. Elle reproche à Angel de faire tout ça juste par amour pour une fille. Il ne réagi pas et demande si c’est bien elle. Elle acquiesce. Il frappe alors avec sa force de vampire contre une paroi de l’ascenseur. Elle commence à étouffer sur le sol de la cabine. Elle regarde Angel et demande un dernier baiser. A l’extérieur, Eliot est au téléphone et dit que le plan se déroule à merveille et qu’il aura ce qu’il veut dans quelques instants (il parle de la mort de Gwen et de l’Axis). Non, Angel a réussi à trouver des fils électriques dans le trou qu’il vient de faire et tend sa main à Gwen. Elle tend la sienne et s’attrape mutuellement la main. L’énergie électrique de Gwen passe à travers Angel pour atteindre les câbles qu’il tient dans la main. La porte de l’ascenseur s’ouvre tout comme les barres qui leur barraient le passage. Eliot, toujours au téléphone se retourne étonné par Angel qui a réussi à sortir portant Gwen très affaiblie dans ses bras. Il la pose par terre loin de l’ascenseur.

Eliot demande à ses sous-fifres d’attaquer. Angel les mets tous K.O. Il se retourne pour voir l’état de Gwen.
Elle comprend et dit à Angel que s’il a besoin de l’Axis pour retrouver sa copine, elle lui en fait cadeau. Angel explique que Cordélia est baignée de lumière autour d’elle, on ressent le pure plaisir, la joie ; elle a l’air de se sentir bien. C’est un être supérieur.

On passe alors de la scène dans le hall jusqu’au visage de Cordélia dans les cieux. Elle se demande alors s’il est mentalement déficient et lui hurle de la sortir de là.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Mar 26 Déc 2006, 18:17

Oui j'aime bien les scènes avec Gwen sont marrantes (le baiser avec Angel j'ai pas compris par contre). Ce que je préfère c'est quand Angel va voir Wesley pour lui dire qu'il lui pardonne et quand il va voir le démon moche bleh

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Dim 15 Avr 2007, 01:18

L'épisode est intéressant par moments bleh J'aime bien le personnage de Gwen, surtout son mal-être par rapport à sa spécificité, mais j'ai pas trop aimé l'intrigue avec elle et je suis d'accord, j'ai vraiment pas vu l'utilité du baiser avec Angel (surtout qu'il recherche activement Cordy glare ).
J'adore Fred qui crise parce que Gunn est mort quelques secondes et qu'il en plaisante.
Et j'aime aussi Angel qui va voir Wesley, encore une fois on voit que Wesley n'a pas oublié ses amis.
Sinon la fin quand Angel apprend où se trouve Cordy et décide de la laisser en paix, j'adore. Et la réaction de Cordy qui voit tout ça est géniale !! lol

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Mer 16 Mai 2007, 13:34

J'aime pas!!! J'aime pas Gwen moi en plus elle se jette sur Angel c'est évident qu'il lui plait mais lui veut Cordy!!!! boude
J'aime pas qu'Angel se batte pas plus pour Cordy a la fin il sait pas comment elle va c'est pas parce qu'elle est un etre supérieur qu'elle est heureuse, la preuve elle l'est pas!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Ven 11 Avr 2008, 18:02

Episode intéressant par moment, puis moins pour d'autres. J'aime les scènes de "préparation" du plan, puis Angel qui cherche activement Cor.

L'intrigue de Gwenn me passionne pas trop, et comment elle met les mains sur Angel celle-là!!!!!!! Pour le bisous, au départ j'me disais qu'il voulait prolonger le contact (puisque son coeur battait), mais en fait, c'est pas logique puisqu'elle avait toujours ses mains sur sa poitrine....

Sinon, la scène où Gunn meure et la réaction de Fred sont vraiment top!

Et moi non plus j'aime pas qu'Angel accepte aussi facilement de perdre Cordélia. Ca lui ressemble pas......
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Ven 11 Avr 2008, 18:06

Moi j'ai adoré quand elle a tué Gunn.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Mer 26 Nov 2008, 13:49

C'est aussi un très beau épisode !!!! Et puis cette fille elle est ... Electrisante (T'as vu le jeu de mot?!)
J'adore aussi cette épisode (J'adore la saison 4 enfait!!!! bleh )
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Ven 16 Jan 2009, 11:41

C'est pas l'épisode de la saison mais il est sympas, on découvre Gwen fille rejettée car elle est différente des autres déjà dés petite ça devait être dur pour elle de supporter la connerie des gens, les moqueries.
Tout ce plan pour retrouver l'arc n'ont pas servi à grand chose encore une cause perdue et ça a juste servi à faire rencontrer Gwen au groupe ça va elle a eu le bon réflexe de ranimer Gunn.
Pauvre Fred a failli perde son amoureux ça lui en a mis un coup au moral et lui ne s'en rendait pas compte.
Aucun lieu d'être là ce baiser vraiment n'importe quoi mais bon ça doit être du à l'électrochoc qu'il a eu.
Il veut laisser Cordélia où elle est car il pense qu'elle a accomplie sa mission et que sa récompense était de devenir être supèrieure et d'être heureuse mais non elle est bloquée là haut. pleure

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Mer 29 Avr 2009, 23:14

Episode interessant, on découvre qu'entre Wesley et Lilah ça marche toujours et c'est plutot hot !
J'ai bien aimé la scène où Angel va voir Wesley pour le remercier de l'avoir retrouvé.
Fred qui dirige tout et qui en as marre ! j'ai bien la petite scène avec Gunn où elle fini par craquer et pleurer.
On découvre un nouveau personnage, Gwen, je l'aime bien et les scènes avec Angel sont sympa, par contre c'est pareil j'ai pas compris pourquoi il s'embrasse hein
Angel sait que Cordy est devenu un etre superieur et il pense qu'elle est heurese, alors que pas du tout !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Mer 20 Mai 2009, 16:55

Episode assez bien ce n'est pas un de mes préfèrés. J'ai bien aimé voir Wesley chef il se débrouillé trop bien mieux qu'avec la Angel team. La démone qu'Angel va voir me dégoutte elle est affreuse affraid . J'ai bien aimé le pouvoir de Gwen mais ça fait qu'elle ne peut toucher personne et se fait traiter de monstre. J'ai adoré la scène ou Fred montre ses plan et ses dessins et qu'ensuite Angel montre les siens la pauvre elle était toute gêné lol Le combat entre Gwen et Angel j'ai bien aimé elle était très forte par contre je n'ai pas aimé quand elle tue Gunn mais heureusement elle le réanime. La discussion entre Fred et Gunn à ce sujet et assez triste mais ça prouve qu'ils s'aiment.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Mer 24 Juin 2009, 23:59

Mouais,ça va mais pas vraiment marquant. Gwen est quand même un personnage intéressant et moi j'ai beaucoup aimé la scène du baiser entre elle et Angel,même pour le téliviseur,la tension est "électrique".
J'ai aimé aussi la fin,encore une fois,avec Cordelia,vivement qu'elle revienne! Mais sinon,rien à signaler de spécial...
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Sam 10 Oct 2009, 08:29

j'aime beaucoup cet épisode , et j'aime aussi beaucoup le perso de gwen , je sais que ce faire un avis sur un perso en un épis c'est pas évidemment , mais la moi je l'adore , son pouvoir est a la fois très intérresant et très fort , mais c'est aussi un gros hanicap , elle ne peux pas toucher les gens sous peine de les tuer .

gunn en fait l'expérience , il se fait tuer pas gwen , et j'ai vraiment cru qu'il aller y rester , et meme angel en fait l'expérience mais lui c'est son coeur qui se remet a battre , ça doit lui faire un drole d'effet après autant de temps inactivé ^^ et le combat entre gwen et angel est escellent .

je trouve mignon le moment ou gunn et sur son lit et que fred est a coté , on voit que fred tient beaucoup a gunn

et cordy qui est légérement bloqué en haut dans les nuage a se demander ce qu'elle doit faire ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Sam 13 Mar 2010, 14:27

Pas mal cet épisode,Gwen a un pouvoir intéressant,j'aime bien son combat contre Angel et quand elle refait battre son coeur,elle se vexe quand on la compare à un monstre,et Angel lui place une bonne petite morale là-dessus,et on voit déjà qu'elle compare Gunn à Denzel Washington,ça doit lui faire plaisir vu que dans la deuxième saison il dit qu'il est dégouté que Denzel n'ait pas eu l'oscar du meilleur acteur pour Malcolm X je crois,donc en plus de lui faire comprendre qu'elle le trouve beau elle touche un autre point sensible sourire
J'sais pas pourquoi j'aime trop Gunn dans cet épisode,ça me fait trop marrer quand il s'étouffe lol
Et quand Angel fait ses dessin du truc qu'ils doivent voler et de Cordelia,la réaction de Gunn quand il dit "Cordeliaaa" et qu'il compare le dessin d'Angel avec celui de Fred tout pourri lol
Et genre le gars il était mort et quand Fred pète un cable là-dessus lui il réagit comme si il était tombé dans les pommes sourire
Il y a une réplique de Gunn aussi que j'adore avant qu'ils aillent cambrioler mais j'm'en souvient plus shut
Sinon Wesley encore une fois il a de bons renseignements,ça se voit qu'il manque,c'est un peu pour ça que Fred finit par faire une crise,un peu comme si elle devait combler l'absence de Wesley et Cordelia,mais qu'elle n'y arrivait pas.

Dakko a écrit:
Moi j'ai adoré quand elle a tué Gunn.
Tu mérites quinze coup de Taser de la part de sa veuve !
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Mer 24 Mar 2010, 20:30

C'est trop mignon la première scène avec le petit garçon qui voulait donner sa voiture a la petite fille...enfin le début quoi^^
J'adore Angel qui est prêt a tout pour retrouver Cordy
J'aime bien qu'Angel pardonne Wes et que Wes lui donne tout sur comment trouver Cordy..
La demi-déesse est trop moche..Dinza

Gwen est trop canon,bon sang de bon dieu...
J'adore Fred jalouse des dessins d'Angel
Et Lilah et ses plans bizarres
J'adore Gwen la classe et Gunn qui se plaint^^
Et heureusement que Gwen voulait pas tuer Gunn sinon...Pauvre Gunn

J'adore comment Angel assure avec Lilah ^^ il sait toujours lui sous tiré des infos^^
Pauvre Fred qui doit tout assumer et qui en a assez

Gwen est trop attirée par Angel^^
et a la fin tous triste de plus revoir Cordy et elle ''sortez moi de là trop drole^^
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Mer 09 Juin 2010, 10:14

J'ai bien aimé cet épisode, où l'on voit qu'Angel se démène pour retrouver la jolie Cordélia, et il est vraiment prêt à tout, quitte à voler un arc. Sur sa route il tombe sur la jolie Gwen, qui je dois le dire, m'a fait de la peine car elle était rejetée à cause de son pouvoir, ce qui n'est pas facile, surtout lorsqu'on est enfant.
Heureusement elle montre qu'elle a de bons côtés et Angel lui fait comprendre que la différence ne doit pas forcément dire vengeance... Très joli épisode, même si Cordélia ne revient toujours pas. D'ailleurs elle me fait toujours autant rire à la fin quand on la voit là haut dire qu'Angel se gourre complètement .

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Lun 26 Juil 2010, 15:52

J'ai bien aimé cet épisode, qui était en dehors de l'intrigue Connor, ça faisait du bien! Le côté infiltration était pas mal aussi.

Par contre ce que je retiens sur l'épisode c'est Fred et Gwen!

Fred prend vraiment de plus en plus de place et s'impose, j'ai beaucoup aimé la scène ou elle craque après avoir porté sur ces épaules l'agence tout l'été. D'ailleurs j'ai bien aimé Gunn dans cet épisode, surtout cette scène avec Fred, c'était touchant. On voit par contre une "mini" attirance de Gunn pour Gwen....

En ce qui concerne Gwen c'est un perso très intéressant et avec beaucoup de potentiel...mais comme d'hab je sais qu'il ne sera pas utilisé, d'ailleurs je me suis rendu compte dans cet épisode, qu'il y a très peu de personnages secondaires important dans Ats comparé a Buffy, Gwen aurait pu en devenir un et être un rôle récurent....mais non, c'est vraiment bête, ya eu pleins de personnages intéressant dans Ats qui auraient pu devenir au moins des perso récurent a défaut d'être régulier!

Sinon j'ai toujours du mal a comprendre le couple Liley, je vois pas trop en quoi ils se plaisent, de toute façon j'ai l'impression que leur relation est assez basé sur le sexe, on ne les a jamais vu faire autre chose que ça en plus....Wesley est en tout cas fascinant!

Enfin concernant Angel j'ai pas trop compris son baisé avec Gwen...Il cherche un objet magique dans tout l'épisode pour sauver "la femme de sa vie" et il embrasse Gwen...mouais...

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Mar 12 Oct 2010, 16:49

J'aime bien cet épisode.
J'adore comme Angel veut à tout prix retrouver Cordelia. Et j'aime bien aussi quand il va voir Wesley et essaie de recoller les morceaux.
J'aime bien quand ils font leurs plans, Fred très organisée avec ses petits dessins, notamment son petit fantôme jaune. ^^
J'aime aussi la scène où elle craque, à propos de la mort de Gunn et du fait qu'elle soit la seule à tout gérer.
Je ne comprends pas trop le baiser entre Angel et Gwen moi non plus : je trouve ça "trop" et un peu sorti de nulle part.
La scène où Angel, Gunn et Fred sont à l'hôtel et parlent de Cordy est sympa, même s'ils se trompent totalement. ^^

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Lun 04 Aoû 2014, 21:04

J'ai apprécié cet épisode, qui est dans la continuité du précédent. On découvre le personnage de Gwen qui est très intéressant, la scène où elle quitte ses parents est trop mignonne, mais triste à la fois ! Du côté d'Angel investigations, j'ai aimé qu'Angel pardonne enfin à Wesley, comme quoi, un petit séjour en mer, ça vous change un homme  sourire Wesley, qui a d'ailleurs toujours les bons tuyaux, c'est là vraiment qu'on voit qu'il est indispensable à l'équipe.
La mort de Gunn pendant quelques secondes était assez poignante, et la réaction de Fred est vraiment touchante. C'est clair que le baiser entre Angel et Gwen, c'est un peu bizarre, j'ai pas compris pourquoi il l'a pas repoussé.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cordelia, où es-tu ?   Aujourd'hui à 15:14

Cordelia, où es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1