AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimé cet épisode ?
Oui
88%
 88% [ 15 ]
Bof
12%
 12% [ 2 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Papa   Sam 23 Déc 2006, 22:23

L’Angel team, avec le bébé arrive à l’hôtel. Ils ont apparemment fait des achats pour le bébé en route. Ils découvre l’hôtel dévasté mais sans les cadavres. Ils voient les cages portant des étiquettes. La cage la plus petite porte une étiquette où il y ait écrit « bébé ». Lorne arrive à l’hôtel avec deux valises et leur dit qu’ils s’installent ici parce que sont club à été détruit de fois à cause d’eux … Lorne s’approche pour voir le bébé de plus près mais Angel le repousse. Le bébé a une petite griffure sur le visage. Cordy donne à Angel de quoi la nettoyer. Angel s’éloigne un peu et passe délicatement le coton sur la griffure. Le bébé commence à pleurer (il est trop mimi ce bébé !) et Angel perd tout c’est moyen et s’affole ! Gunn trouve un espèce de gros couteau de boucher à côté des cages et demande à Fred, qui est à côté de lui, ce que ils voulaient faire avec ce truc. Fred ce met à crier un truc en montrant du doigt la porte. On voit un espèce de démon entrer. Gunn réagit très vite et envois le couteau de bouché dans la gorge du démon.

Angel tien son fils dans les bras, en position de protection. Wesley dit que l’enfant d’Angel à réaliser la prophétie et que tout le monde ou toute chose vont venir pour lui. Angel réalise que son fils pleure car il a besoin d’être changer, et il sort une couche de la poche de sa veste. Les autres le regardent surpris !

Wesley entre dans son bureau en parlant a Angel qu’il voit en train de changer le bébé sur son bureau. Angel s’excuse et lui dit qu’il avait besoin de place. Wesley dit alors qu’il a fait l’amour sur son bureau alors que plus rien ne devrait le surprendre (cf. Carpe noctem). Angel précise alors que ce n’était pas lui mais une autre personne qui était dans son corps. Puis il met ses mains près des oreilles du bébé et murmure un truc style on ne devrais pas parler de ça devant le bébé ! Wesley demande à Angel s’il a besoin d’aide, mais ce dernier lui dit que non et donne la couche salle à Wesley qui la regarde avec … dégoût (lol).

Ils sont maintenant tous dans le hall. Les autres présentes la liste des ennemis potentiel du bébé mais Angel est distrait par le bébé qui recommence à pleurer. Il lui demande ce qu’il veut… il a été changé … donc il a faim (c’est le résonnement d’Angel). Cordy donne le biberon à angel. Angel essaye de le donner au bébé mais ce dernier refuse de tété. Angel imite ce qu’il faut faire… mais le bébé refuse toujours de le prendre et pleure. Gunn veut l’aider mais Angel refuse sont aide. Cordy abandonne !

Dans le sous-sol de Sahjhan, ce dernier est en colère après Holtz car il n’a pas tuer Angel alors qu’il en avait l’opportunité. Ils parlent de la grossesse de Darla et du fait qu’elle se soit suicider pour sauver le bébé. Les sbires de Sahjhan commence à se plaindre et meurent. Holtz dit à Sahjhan qu’il les a empoisonner et tue le dernier. Il ajoute qu’il n’a pas besoin de démon qui tunt tout ce qui bouge comme sbire. Ils utilisent un ordinateur et Internet pour trouver de nouveaux sbires plus obéissant.

Angel essaye toujours de faire boire le bébé, qui continue à pleurer. Fred cherche des information sur des sites internet. Angel prend un ours en peluche qui se trouvé sur le comptoir et met le biberon sur la bouche de l’ours pour montrer au bébé comment il faut faire mais sans succès. (Angel n’arrête pas de sourire. Je vous jure que c’est surprenant !) Il goutte aussi le lait du biberon pour montrer au bébé que c’est bon. Mais il se retourne en grimaçant et crache le lait. Une lumière violette emplit la pièce. Tout le monde se demande ce que c’est. Lorne arrive et dit que les Furies on activer le sort et que rien de peut entrer ou sortir excepté avec le mot de passe et par les égout. Cordy approche et dit que le bébé doit voir un docteur. Angel lui demande pourquoi car le bébé n’est pas malade. Elle lui dit alors que les nouveaux nés doivent voir un docteur pour faire un check-up. Angel n’est pas d’accord car c’est lui qui protègera son bébé. Il dit que personne ne touchera ce bébé, qu’il l’a promis à sa mère. Gunn part pour prendre des armes pour qu’ils puissent bien se défendre eux même au cas ou la barrière de protection tombe.

Chez Wolfram et Hart, Linwood en regardant les écrans de surveillance, répète les dernière parole d’Angel (personne ne touchera le bébé) et demande si c’est ironique. Il dit à Lilah et Gavin que le traducteur avait dit que cette naissance n’aurait pas lieu et que pourtant il y a le bébé. Linwood leur demande de trouver tout sur Holtz en montrant la photo de surveillance de la veille. Linwood se rapproche de l’écran et parle au bébé comme s’il était là. Il lui dit qu’il est un beau bébé et que son père est un vampire avec une âme… puis il se retourne et dit qu’il adore les bébé à Lilah et Gavin qui efface vite leur sourire.

Retour à l’hôtel, dans la chambre d’Angel. On voit le bout d’un landau et la tête du nounours au pied du bébé. On entend Angel parler au bébé, lui disant qu’il ne faut pas pleurer. Puis il sort la tête de derrière le landau et supplie le bébé d’arrêter de pleurer. Mais sans effet. Il pousse un soupir. Il se concentre et commence à chanter quelques notes. Lorne entre et écoute Angel chanter. Le bébé pleure encore plus fort et Angel s’arrête… totalement découragé. Lorne s’approche et dit à Angel qu’il va essayé. Il commence à chanter à son tour. Angel reprend le nounours et le fait bouger à côté de sa tête. Ils abandonnent tous les deux. Angel s’approche du berceau et parle au bébé. Il lui dit à peu près « Tu étais sale, je t’ai changer. Je te prends, tu pleures. Je te pose, tu pleures. Que veux tu ? ». Le bébé pleure toujours. Il reprend dans ses bras mais il ne sait plus quoi faire. Lorne lui dit qu’il doit avoir une connexion entre eux, et qu’il doit le regarder, puis il sort de la pièce. Angel s’assoit et pose le bébé sur ses jambes, face à lui. Il lui dit que tout va bien. Puis il commence à faire une grimace (on dirait un singe … ! Arffff… j’ai pas arrêté de rire !). Il demande au bébé s’il a aimé ça. Le bébé pleure toujours. Il fait une grimace différente, mais le bébé continue de pleurer. Il lui dit qu’il n’en a plus qu’une et il prend sa tête de vampire … et le bébé stoppe instantanément de pleurer. Il fixe son père (c’est trop mimi !). Angel est aux anges (sans jeu de mot, lol :). Il sourit tout en gardant son visage de vampire. Il lui dit que c’est son petit mec…

Retour chez Wolfram et Hart. Lilah entre aux archive et demande à la femme qui travaille la de lui donner tous les documents sur Angel. La femme lui indique tout un couloir d’archive.

Dans les rues de LA. Holts traque une fille. Ils échangent quelques mot et se battent. Holtz lui dit qu’il est là pour l’aider. Il sait que sa sœur jumelle a récemment été tue par un vampire. Holtz pense que Justine, la femme, est parfaite pour ses plans.

Retour à l’Hôtel. Cordy apporte une tasse de café à Fred qui est toujours devant son écran d’ordi. Angel descend les escalier avec le bébé dans ses bras. Cordy le rejoint et lui demande s’i le bébé dort. Il lui dit que non, qu’ils se regardent tous les deux. Il dit à Cordy qu’ils se ressemble et Cordy lui répond que oui. Que c’est un mini-angel ! Elle veut le prendre dans ses bras mais Angel refuse. Elle lui dit qu’elle sait qu’il veut le protéger, prendre ses responsabilité… mais qu’il ne peut pas tout faire. Angel lui répond qu’il est sa seule famille. Cordy lui dit de la suivre et le tire par le bras. Elle l’amène dehors dans le patio en plein jour. Angel s’arrête à la limite de l’ombre. Il lui demande à quoi elle joue, et elle lui qu’il faut aller dehors pour que son fils puisse jouer, pour l’amener à l’hôpital s’il est malade…. Qu’Angel ne peut pas sortir en plein jour comme les autres car il est un vampire, et que même si il le veut, il ne peut pas tout faire pour son fils. Angel met sa main au soleil et il commence à fumer. Il essaye de prouver qu’il pourrait le faire, mais Cordy le repousse à l’ombre. Gunn revient avec les armes. Il dit qu’il a vu des vampire et des démon pas très loin. Wesley arrive et dit que ce sont des démon qui utilise une magie très puissante et qu’ils pourront briser la protection des Furies.

Après des heures de rechercher, Lilah patauge dans la choucroute. Elle cherche désespérément le nom de l’homme sur la photo. Elle articule quelques nom ressemblant et la femme dit Holtz. Puis elle continue… Daniel Holtz… tueur de vampire… Elle débite sa biographie comme si elle la connaissait par cœur. Lilah s’approche un peu hérité que la femme l’ai laisser chercher pendant des heures alors qu’elle connaissait tout ça par cœur. Lilah lui demande des précisions. La femme lui dit « quelques instant » et fait défiler ses yeux… puis lui donne les détails en question.

Dans un cimetière, la nuit. On voit Justine se battre avec un vampire. Elle est en mauvaise posture. Holtz l’observe. Elle se retrouve au sol, le vampire sur elle, prêt à la mordre mais Holtz le désintègre.

Les démons arrivent devant l’Hôtel. Ils résistent une incantation. Gunn les voit de la fenêtre et part prévenir les autres. Ils prennent leurs armes. Une voiture se gare devant les démons, et la bagarre éclate entre démons et vampires. Angel dit qu’il préfère partir pour sauver le bébé. Il prend quelques affaire et part par les égout. Fred lui dit de na pas partir, mais il ne l’écoute pas.

Chez Wolfram et Hart. Ils voient toute la scène et s’en réjouisse. Angel marche maintenant dans les égouts avec le bébé enroulé dans sa couverture bleu. A l’extérieur dans camion blindé de Wolfram et Hart arrivent, les sorciers finissent leur incantation et font tomber la barrière de protection faite par les Furies. L’Angel team se prépare au combat alors que les sorciers arrivent en courant. Des vampires se mêlent aux sorciers et une bagarre éclate entre eux. Angel remonte à la surface et démarre sa voiture. Les deux camions blindés partent à sa poursuite.

A l’hôtel, des sorciers et des vampires entrent et demande à avoir l’enfant. Wesley leur dit qu’il a une meilleure idée et utilise sont lance flamme. Dehors, la bagarre continue. Un des vampire voit la voiture d’Angel passé et court à l’intérieur de l’hôtel pour prévenir les autres que le bébé n’est pas dedans. Mais il est accueillit par le lance flamme et n’a pas le temps de dire oufff que bye-bye ! A l’extérieur, ils partent tous à la poursuite d’Angel dans des voitures ou des motos.

La course poursuite dure quelques minutes. Angel conduit d’une main et tient le bébé de l’autre. Il part en direction de Lancaster et du désert Mojave. Un des camions blindé entre à plusieurs reprises dans l’arrière de la voiture d’Angel pendant que ce dernier parle au bébé pour le rassurer. Angel sort de la route et entre dans une espèce de ferme abandonnée. Il s’éloigne de la voiture. Plus loin, le combat éclate entre les différents clans (vampires, humains, démons…). Ils rattrapent Angel et le bébé. Ils sont pris au piège. Un des sorcier survivant lui demande le bébé. Angel lui dit tu veux le bébé, attrape le. Et il lui lance le bébé en l’air. Angel s’échappe par une corde coulissante, pendant que tout le monde se bat pour avoir le bébé. L’un d’entre eux ouvre la couverture pendant qu’Angel s’enfuit au volant de sa voiture. On voit que le bébé est en fait un nounours avec une ceinture d’explosif qui indique 2 sec … et boum !

A l’hôpital, un médecin rejoint Wesley, Fred et Cordy qui tient le bébé. Elle leur dit : excusez moi pour le retard » et les amène dans une salle.

Chez Wolfram et Hart, Linwood examine un bout des vidéo de surveillance ou Lorne donne discrètement un bout de papier à Angel et lui dit de le regarder dans une autre pièce. Il a compris qu’ils sont surveillé. Puis il font le point sur ce qu’ils savent sur Holtz. L’alarme de détection des vampires se met en marche et Angel entre dans le bureau. Il coupe légèrement la joue de Linwood et lui dit que tout ce qui arrivera à sont bébé lui arrivera à lui aussi et d’autres menace puis il repart. Lilah veut aider Linwood mais ce dernier la repousse.

De retour à l’hôpital, une infirmière tien le bébé pendant que le docteur commence sont rapport. Elle s’adresse d’abord à Cordy qui lui dit qu’elle n’est pas la mère puis à Fred qui fait de même. Wesley dit alors que la mère n’est plus là. Le docteur dit alors que c’est un magnifique bébé en parfaite santé… et qu’il ne manque qu’une chose au dossier, son nom. Angel arrive à cet instant et dit que le bébé s’appelle Connor. Elle le remercie et l’appelle Mr Angel… se qui laisse Angel perplexe !!! Il prend le bébé et demande ce que Mr Angel voulait dire et Fred lui dit que son prénom était Geraldo (ou un truc du genre). Gunn arrive avec une poussette. Cordy prend Connor dans ses bras et le pose dans la poussette. Wesley dit que Connor est un jolie nom et demande s’il avait envisagé le nom de Wesley mais tout le monde lui dit non avant qu’il finisse sa phrase. Fred lui demande si le danger est écarté, Angel lui dit que oui, pour le moment. Puis ils partent. Angel pousse la poussette…

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Papa   Mar 26 Déc 2006, 18:26

Je l'aime bien, surtout la petite conspiration de l'équipe qu'on voit pas venir !! Et Linwood parrain de Connor il a de l'humour Angel ! lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Papa   Ven 11 Mai 2007, 16:12

J'aime bien Angel en papa protecteur avec Connor et j'ai bien aimé aussi la conspiration surprise!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Papa   Ven 11 Avr 2008, 18:43

Il est trop chou en papa poule Angel!!!! Et Connor doit être le bébé le plus mignon du monde de la télé love

J'ai adoré le plan surprise de l'équipe, c'était franchement génial et je l'avais pas vu venir du tout!!!!!!! Un très bon épisode, vraiment!
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Papa   Ven 11 Avr 2008, 19:00

moi ce qui m'a fais rire aussi à par Angel papa-poule, c'est qu'il fasse dormir Connor dans un tiroir avant qu'il ait un lit.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Papa   Ven 11 Avr 2008, 23:33

Dans un tiroir???? Je m'en souviens pas de ça hein

Il avait pas direct le petit berceau? Enfin, pas un berceau, mais le petit q'on voit un peu partout (dans la chambre, dans le lobby, etc....)
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Papa   Ven 11 Avr 2008, 23:36

non non, je sais plus si c'est dans cette épisode là mais on vois Connor dormir dans un grand tirroir sur une table ou je sais plus quoi (et je fume pas donc dit pasque je l'ai fait lol)
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Papa   Dim 28 Déc 2008, 22:30

Un super épisode où on est comme les avocats étonné par la conspiration du groupe car on y croit à l'abandon d'Angel qui préfère fuir vraiment bien jouer.
Ils ont beau avoir des yeux et des oreilles partout Wolfram & hart l'équipe a tout de même réussi à cacher Connor comme ça ils peuvent lui faire passer sa visite au si beau piot bébé. love
J'adore aussi la course poursuite avec Angel et aussi quand il leur lance le soi disant bébé et BOUM!!!!!!trop fort

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Papa   Mar 24 Fév 2009, 22:31

J'aime bien cette épisode surtout de voir Angel en Papa-poule !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Papa   Mer 08 Avr 2009, 15:44

J'adore cet épisode voir Angel dans son rôle de père qui lui tiens à coeur et c'est mignon comme tout. Il est un peu trop protécteur mais il a raison vu les circonstances je crois que je ferai pareil. J'adore quand il essaye de l'endormir en chantant c'est trop marrant! Ils ont bien roulé wolfram & hart grace à Lorne j'adore quand ils voyent que c'est juste un ours. J'aime bien Connor comme prènom il a bon goût Angel.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Papa   Ven 24 Avr 2009, 20:09

J'ai beaucoup aimé cet épisode, où on voit qu'Angel s'occuppe de Connor et à quel point il l'aime.
Pauvre Lorne qui c'est fais casser son bar 2 fois mais justement heuresement qu'il été là pour decouvrir les cameras cachés dans l'hotel, ce qui permet de tromper W&H.
J'ai bien aimé la scène où Angel joue avec le nounours pour calmer son fils puis ensuite il chante, et finalement il faut qu'il ce transforme en vampire pour qu'il arrette de pleurer ! excellent lol
Holtz c'est trouve une nouvelle " copine " pour accomplir sa vengeance glare
Bref, un bon épisode, tout simplement !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Papa   Sam 06 Juin 2009, 20:05

J'ai adoré comme le précédent! Angel est vraiment drôle en papa-poule avec son bébé (surtout la scène où il chante avec Lorne et ensuite il doit se transformer en vampire lol ) Moins drôle par contre le fait qu'il doive toujours protéger Connor. Aucun répit ne semble accordé à Angel. Je ne pensais vraiment pas que tout était planifier depuis le debut (la conspiration),c'etait une bonne idée! Bref un épisode qui m'a beaucoup plus!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Papa   Mar 01 Sep 2009, 07:28

cet épisode est escellent , angel est complétement a fond sur son fils , ce qu'on peux conpremdre , maais la c'est énorme , il ne le lache plus .

et tout les démons qui veulent tuer le bébé , c'est grave , ils sont vraiment nombreux .

par contre le truc trop bien , c'est quand il font la manigance , qu'angel fait semblant de partir tout seule et que les autres doivent se débrouiller , le message de lorne , quand il dépose le mot a angel dans sa poche , franchement moi j'ai cru qu'angel nous faisait un remake de la saison 2 , super ce moment .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Papa   Jeu 03 Déc 2009, 13:59

J'ai bien aimé ^^
La facon dont Angel veut s'occuper du bébé tout seul ^^
Par contre lorsque Cordy lui parle par exemple si jamais le bébé doit aller a l'hopital en plein jour ect...il l'écoute même pas ,c'est bizarre!!!
J'ai bien aimé la démone qui travaille aux archives qui dit en une minute tout ce que Lilah cherchait pendant 14h^^

J'ai bien aimé la course poursuite,on ne s'ennuie pas y'a de l'action mais j'ai eu peur qu'Angel abandonne ses amis^^

J'ai bien aimé les scenes Justine/Holtz aussi ^^
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Papa   Sam 03 Avr 2010, 18:11

Il est bien cet épisode,Lorne débarque à l'Hyperion,il essait de sortir quelques blagues qui marchent pas trop apparement sourire
Angel qui ne veut pas laisser les autres s'occuper du bébé,il n'arrive pas à l'endormir,c'est un peu lui le désespéré sur ce coup,la scène quand il chante avec Lorne est pas mal,et le coup de la grimace est vraiment bien vu sourire
Le moment fort de l'épisode c'est quand on croit que Angel abandone encore une fois ses amis,j'avais un peu de mal à y croire la première fois que je l'ai vu,finalement c'est encore grace à un pouvoir de Lorne,ils se font encore bien avoir chez Wolfram & Hart.
Ensuite j'adore la scène qui se passe après à l'Hyperion après que Angel soit partit avec sa future tête de noeud,Wesley et Gunn se la jouent acteurs de cinéma,sous les yeux de Cordelia qui essaie de les calmer lol
Et la dernière scène,Angel trouve un prénom à son rejeton,et ça donne une toute dernière image superclasse avec Angel,son enfant et sa nouvelle famille,préparée et équipée à bloc pour éliminer les démons féroces et venir en aide aux déspérés

Jess a écrit:
J'aime bien Connor comme prènom il a bon goût Angel.
Oui c'est vrai,mais il a peut-être un peu trop regardé Terminator sourire
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Papa   Jeu 20 Mai 2010, 15:01

J'aime bien cet épisode aussi, avec Angel en papa poule, je trouve ça trop mignon. Il veut vraiment protéger son fils et il n'autorise même pas à ce que les autres le touchent^^ C'est marrant aussi que le bébé se calme lorsque son papa montre son autre visage. Sinon Lorne est sympa aussi à vouloir apporter son aide et c'est cool qu'il soit à l'hôtel avec les autres. D'autre part, on découvre Justine, une fille qui tue les vampires pour venger sa soeur, ce qui la rapproche d'Holtz en un sens, qui veut d'ailleurs la recruter.
Le fait qu'Angel les abandonne a aussi été un bon scénario, et on y croit bien au début, mais heureusement qu'il ne s'agit que d'un leurre. Le petit bébé est donc sauvé et est en bonne santé et a une poussette toute neuve et six personnes pour s'occuper de lui. J'apprécie d'ailleurs la dernière image avec le gang et la poussette

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Papa   Mer 30 Juin 2010, 23:17

Alors je suis assez mitigé sur celui-là...

Déjà Angel est insupportable, au début je trouvais ça mignon de le voir réagir comme ça mais au bout d'un moment ça m'a vite soulé...heureusement que Cordy lui ouvre les yeux...(et Connor est déjà chiant a faire que crier dès sa naissance il fait rien pour qu'on l'aime )

Sinon, a par la course poursuite de la fin, le reste est trop stagnant, il ne se passe pas grand chose, du coup j'ai pas du tout aimé, en lpus, pour une fois que Lorne était présent avec eux à l'hotel, je l'ai trouvé lourd, ces blagues n'étaient pas très drôle et vu la situation, je comprend que les autres ne rigolent pas non plus...

En dehors de ça, Justine, Holtz, W&H....pfiouuuuu non je vote bof pour cet épisode ^^

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Papa   Mer 30 Juin 2010, 23:36

Ricardo a écrit:
en lpus, pour une fois que Lorne était présent avec eux à l'hotel, je l'ai trouvé lourd, ces blagues n'étaient pas très drôle et vu la situation, je comprend que les autres ne rigolent pas non plus...
Ce que trouve drôle surtout c'est le moment où il se rend compte que personne n'est d'humeur à rigoler lol
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Papa   Sam 21 Aoû 2010, 02:24

Ouh là, Angel est méga-protecteur de son fils dans cet épisode, il ne laisse même pas Cordy s'en approcher.

C'est trop marrant lorsque Lorne arrive à l'hôtel lol!

Trop marrant que le bébé se met à pleurer lorsque Cordy parle de circoncision!

Trop drôle la scène où Angel tente d'endormir son fils par plusieurs façons mais n'y arrive pas ^^
Sinon, je trouve Holtz plutôt endormant comme méchant.

Finalement, trop génial que la première personne qu'Angel laisse toucher le bébé c'est Cordy ^^

4/5
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Papa   Lun 04 Oct 2010, 23:50

J'aime bien cet épisode.
J'aime bien voir l'introduction de Connor et d'Angel en tant que père. C'est drôle de voir tout le monde s'inquiéter à propos de leurs ennemis et Angel ne penser qu'au bébé. J'aime bien quand on le voit s'en occuper, le coup de biberon et du nounours pour l'endormir.
J'aime bien comme Cordy essaie de le persuader qu'ils peuvent tous s'en occuper.
J'aime beaucoup le plan qu'ils ont tous organisés grâce à Lorne, c'est vraiment excellent. Le mieux est qu'on se laisse vraiment piéger et qu'on comprend en même temps que Wolfram & Hart. C'est vraiment bien fait, la mise en scène ne laisse pas de doute (lorsqu'Angel parle au bébé dans la voiture ... alors qu'il n'y a pas de bébé).
Et la scène à l'hôpital avec tout le monde est vraiment mignonne.

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Papa   Lun 23 Sep 2013, 15:04

Episode nettement meilleur que le précédent. On voit davantage l'équipe, et le suspense est assez pesant lorsqu'on se rend compte la liste des gens qui veulent mettre la main sur Connor.
Les scènes où Angel prend soin de son fils sont évidemment mignonnes et assez marrantes. Finalement, Connor semble mieux accepter le visage vampirique d'Angel qu'Angel lui-même happy 
J'ai aimé aussi que Cordy l'envoie bouler lorsqu'elle lui explique qu'il ne pourra pas s'occuper de son fils tout seul (même si c'était de la comédie). Sinon, le plan était pas mal. Comme les avocats, j'y ai cru jusqu'à ce qu'Angel balance son fils sur les monstres !
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papa   Aujourd'hui à 10:40

Papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1