AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimé cet épisode ?
Oui
81%
 81% [ 13 ]
Bof
13%
 13% [ 2 ]
Non
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Accélération   Sam 23 Déc 2006, 22:22

Flashback, 1764, York. Holtz galope à toute vitesse à travers une clairière, il voit un homme à cheval lui faire des signes avec sa torche et il s’avance vers lui. L’homme lui dit qu’il l’a trouvé et Holtz lui dit d’y aller. Quelqu’un frappe à la porte d’une maison. Une petite fille va l’ouvrir et on voit Angelus et Darla. Angel demande à la petite fille de les inviter à entrer mais cette dernière dit que son père lui a dit de ne jamais laissé entrer d’étranger quand il n’est pas là. Angel dit alors à la petite fille qu’elle s’appelle Sarah et qu’il sait plein de chose sur elle et que donc ils ne sont pas des étrangers. La petite fille hésite mais fini par les inviter à entrer. Darla s’approche de la petite et lui dit qu’elle a quelque chose de spécial pour elle. Holtz et l’autre homme arrive près d’un étang et son rejoint par d’autres personnes. Dans la maison, on voit une femme, Angelus et Darla arrivent. Angel dit à la femme qu’ils ne vont pas rester longtemps, qu’ils ont un message pour son mari. Darla dit qu’elle va le donner à et elle la mort. Angelus s’occupe de la mère. Pendant ce temps, Holtz entre dans une maison avec ses hommes et trouve un message où il est écrit « Comment peux tu espérer sauver les autres quand tu ne peut pas sauver les tiens » Holtz comprend alors qu’Angelus et Darla sont chez lui et s’en va en courant.

Retour chez Holtz. Darla et Angelus continue leur repas quand un bébé se met à pleurer. Darla dit que ça fait un bruit horrible et qu’il faut faire quelque chose. Angelus lui demande si elle s’en occupe ou si lui le fait. Holtz arrive chez lui, il voit sa femme étendu sur le sol, s’approche d’elle et constate qu’elle est morte.

Retour au présent. A l’hôtel, Darla dort dans la chambre d’Angel. Ce dernier entre et s’assoit sur une chaise près de Darla. Il pose sa mais sur son ventre, Darla bouge et pose sa main sur la sienne. Elle lui demande si il va le faire ou si c’est elle qui devra le faire.

Dans la grotte, le démon, Sahjhan, fait rattrapé les 227 années que Holtz à raté. Il est devant des écrans TV qui diffusent des images des évènements de l’histoire. Holtz demande comment ça se fait qu’avec toutes les armes plus meurtrière les unes qu les autres personnes n’ait encore réussi à tuer Angelus et Darla. Sahjhan lui répond que c’est pour ça qu’il est là.

A l’hôtel, Angel et Darla repensent à la nuit qu’ils ont passé ensemble. Puis, Gunn et les autres arrive et leurs disent qu’ils ont du nouveaux sur la traduction du parchemin. Fred commence une explication mais s’embourbe dans les détails et laisse la relève à Wesley qui dit que le Tro-klon n’est pas une personne mais un mélange d’événement et qu’ils pensent qu’Angel et Darla sont impliqué mais pas seulement eux. Angel pense que c’est des bonnes nouvelles et que l’enfant n’incarne pas le mal mais Wesley lui dit qu’ils en seront sur que quand ils auront traduit les passage manquant du parchemin. Darla leurs dit qu’elle sait que quelque chose protège l’enfant, Fred lui demande pouquoi et Darla lui répond qu’elle n’a pas réussit à s’en débarrasser. Gunn veux essayé une flèche mais Angel l’en empêche. Wesley propose d’attendre la naissance de l’enfant avant de décider la marche à suivre. Tout le monde propose des moyen pour tuer l’enfant mais Angel dit que personne ne le touchera avant que le mystère soit élucidé. Il dit aussi que si quelqu’un n’est pas d’accord, il peut partir maintenant. Darla se lève et prend la direction de la porte. Angel met la main sur son épaule et la retient en lui disant que c’était pas valable pour elle ! Angel relance la question, tout le monde baisse les yeux sauf ordy. Elle lui demande si elle veut qu’elle protège cette « salope » (si si c’est ce qu’elle dit !) qui l’a mordu et son enfant maléfique, il lui fait signe que oui. Elle donne un coup de point à Darla et lui dit qu’elle est OK. Darla s’écroule sur le fauteuil et cris. Cordélia lui dit qu’elle est un vampire et qu’elle ne va pas pleurer pour un petit coup sur le nez. Fred lui dit qu’il semblerait qu’elle est des contractions.

Wolfram et Hart. Lilah se pique le doit avec une aiguille et fait couler son sang dans un encrier et signe un document avec. Un homme, Cyril, lui donne son courrier puis il lui donne un cd en lui disant qu’elle aimerais bien voir ça. Il reprend la direction de la sorti quand Lilah lit le cd et voit qu’il s’agit d’angel qui l’embrase à l’hôtel (cf. Carpe Noctem). Lilah et furieuse mais Cyril lui dit qu’il n’est pas sont ennemis et lui dit que c’est Gavin Park qui a posé ces caméra chez Angel. Elle sort de son bureau.

Dans une autres pièce, on voit des écrans de surveillance avec des vus sur l’intérieur de l’hôtel. Lilah entre et lui demande s’il voulait la faire chanter à Gavin. Ce dernier dit qu’il s’en fou et remercie Cyril. Lilah comprend qu’il était dans le coup. Puis elle demande à Gavin qui est la femme enceinte qui est dans l’hôtel et il répond qu’il ne sait pas. Elle dit alors qu’ils ont besoin d’elle et il passe la bande. On voit l’arrivé de Darla à l’hôtel. Lilah regarde fixement l’écran et dit « Darla ». Gavin lui dit que les vampires ne peuvent pas avoir d’enfant. Lilah passe un coup de fil à un certain Linwood en disant que ce que ce qu’elle voit pourrait les intéresser.

A l’hôtel, Darla cris de douleur. Fred dit qu’elle a des contraction toutes les 20 min. Darla souffre et dit que ce n’est pas normal. Angel lui dit qu’elle aime souffrir mais elle lui répond que là c’est différent. Wesley dit alors que c’est le début du travail. Darla veux que ça sorte de suite. Angel demande combien de temps dure le travail et Wesley lui dit environ 18h. Darla explose de rage et se lève. Angel la tien car elle a encore une contraction. Il l’installe sur son lit alors que les autres sortent. Il lui dit qu’il va revenir et il s’en va rejoindre les autres. Dans une autres pièce, l’angel team est réunit. Angel leur dit qu’il doit savoir exactement ce que Darla a en elle. Ils disent qu’il ne trouveront personne puis Fred propose d’aller voir un docteur normal ou d’aller dans un hôpital. Les autres lui disent que les vampires ne sont pas admis, mais angel dit qu’ils ont juste besoin de matériel médical. Darla cris et Angel va a son chevet.

Wolfram et Hart. Linwood passe un coup de fil. Il raccroche et dit à Lilah et Gavin que les partenaires ne vont pas êtres content. Gavin lui dit qu’ils ne sont pas obligé de le savoir. Linwood demande comment ils on pu rater ça. On voit Cyril les espionner, il va dans une autres salle et téléphone à un certain Tarfall et il lui dit que ce qu’il avait prédit arrive.

York, 1773. Holtz est assis près d’une cheminé un verre à la main. Il a des flashback du meurtre de sa famille. Une ombre se forme près de lui. Holtz sent cette présence et lui demande de montrer son visage. Il s'agit de Sahjhan. Le démon lui dit qu’il n’arrivera pas à tuer Angelus et Darla et lui propose de l’aider en l’amenant dans le futur. Holtz lui demande quelles sont les conditions. Le démon lui dit qu’il n’y en a aucune, juste qu’il tue Angelus et Darla sans aucune hésitation. Holtz lui dit qu’il va y réfléchir mais Sahjhan lui dit que l’offre ne se prolonge pas dans le temps et qu’elle va bientôt ne plus être valable. Holtz prend tout de même le temps de réfléchir.

Dans un hôpital, Darla est dans un fauteuil roulant que pousse Angel. Cordy sort d’une pièce et leur dit d’entrer. Angel aide Darla à s’allonger sur le lit. Wesley leur dit que Gunn et Fred sont aller chercher le matériel pour faire une échographie. Puis il demande à Darla si elle va bien mais elle ne répond pas. Puis elle fini par dire qu’elle pense que les contraction se sont arrêtées. Wesley va pour poser sa main sur le ventre de Darla mais s’arrête en chemin et demande l’autorisation à Darla. Elle lui dit qu’elle ne le mordra pas et qu’il peut le faire. Cordy, avec son humour habituel dit que ce qu’elle a dans le ventre pourrait le mordre ! Wesley met sa main sur son ventre et dit à Darla qu’elle a eu une fausse alerte. Darla ne comprend pas car c’était bien réel. Wesley lui dit que ce qu’elle a dans son ventre n’est pas encore près à sortir. Elle lui répond qu’elle elle est prête et qu’elle veut que ça sorte. Gunn et Fred arrivent. Ils installent le matériel. Angel demande à Darla si elle veut voir se qu’il y a en elle. Darla ne semble pas sûre de ce qu’elle doit faire.

Retour dans la caverne. Holtz fait les cents pas en attendant le retour de Sahjhan. Le démon arrive et Holtz s’énerve après lui en lui disant qu’il est resté assez enfermé et qu’il veut sortir tuer Angélus. Sahjhan lui dit que ce n’est pas si facile, qu’il faut respecter un timing précis et que quelqu’un va les aider. Sahjhan prend un visage humain.

Chez Wolfram et Hart. Un groupe de médium est réuni. L’un deux est tué par Linwood pour incompétence. Lilah lui dit qu’aucun d’eux n’a pu prévoir ce qui est arrivé à Darla. Linwood ordonne à Lilah de récupérer le bébé pour qu’ils puissent le disséquer. Galvin arrive et dit à Linwood qu’il a un coup de fil qui l’attend. Linwood dit à Lilah que si ça échoue, c’est elle qui serait tenue pour responsable. Galvin semble heureux de cette nouvelle alors que Lilah se jète sur son téléphone.

Un homme est en position de méditation, il prend une bougie et met sa main sur la flamme avec une feuille de papier dessus. Le papier brûle sans qu’il ressente une douleur quelconque à la main. Son téléphone sonne, il décroche et dit quelque mot puis raccroche et attire une épée à lui rien qu’avec la pensé.

A l’hôpital, Wesley met du gel sur le ventre de Darla et commence l’écographie. Tout le monde regarde le moniteur. Angel remarque un forme et dit a Wesley que c’est peut-être la tête. Wesley dit que oui puis se reprend et dit que ça c’est la tête en montrant un autre endroit. Fred dit alors qu’ils ont peut-être raison tous les 2 ! Tout le monde la regarde et elle s’excuse. Darla regarde l’écran assez surprise. Wesley est intrigué, Angel lui demande ce qu’il y a et il répond que le bébé et humain et que c’est un garçon. Angel est sous le choc… il va être papa ! Darla, quand à elle, elle ne semble pas vraiment heureuse. Fred coupe le bonheur de tout le monde en disant qu’ils sont encerclés par des vampires.

Dans les rues de L.A. Sahjhan et Holtz marchent, ils vont retrouver les hommes que Sahjhan a engagé. Sahjhan dit que la vie n’a pas tellement changer. Puis ils arrivent devant une porte. Sahjhan dit qui il est et ils entrent. A l’intérieur il y a u combat entre des démons. Le démon Grapller arrache la tête de l’autre. Sahjhan lui dit d’approcher et qu’il va recevoir les ordre de son nouveau patron. Holtz demande à Sahjhan s’il va y avoir d’autre surprise de ce genre.

Retour à l’hôpital. Les vampires disent qu’ils sont là pour protéger l’enfant miraculeux. L’homme de tout à l’heure arrive avec son épée et il se fait tuer en 30 sec par les vampires. Ces dernier disent qu’ils vont tuer les humains pour que la mère mange. Darla est contente car elle a très faim.

Chez Wolfram et Hart. Dans une salle de conférence, Gavin montre les plan de l’hôtel hyperion au chef d’une unité d’attaque. Le chef dit que ce sera facile mais qu’il ne sait pas comment transporter la cible. Linwood, qui est aussi présent sur les lieus demande ce qu’il veut dire par là. Gavin dit qu’il ne sais pas comment prendre le bébé à Darla vu qu’elle n’a pas encore accouché. Lilah arrive avec un spécialiste des naissances surnaturelle, le Dr Fetvanovich. Il dit qu’il est vraiment impatient de disséquer ce bébé.

A l’hôpital. L’attaque est imminente. Angel demande à Darla de se joindre a eux mais cette dernière ne veux pas car les vampires on dit qu’ils ne tueraient que les humains. Le chef des vampires précise alors qu’ils tueraient les humains pui lui ouvrirait le ventre, lui sortirait les entrailles et vénèrerait l’enfant. Darla change aussitôt d’avis et se prépare à la bataille. Fred demande à Gunn de lui passer un couteau. Il le fait et Fred empoigne Darla et vise le bébé avec son couteau. Les vampires recule. Fred dit alors doucement à Darla qu’ils ne savent pas que le couteau peux rien faire au bébé et Darla rétorque que maintenant il le sauve car les vampires ont une bonne ouïe. La bataille éclate et finalement tout le monde arrive à sortir sein et sauf.

A l’hôtel. Les hommes de l’unité d’attaque arrivent et investissent les lieux. Le docteur entre à son tour et fait ses préparatif pour la « naissance ». Il dit aux autre qu’il y aura beaucoup de sans et qu’il faut des cage.

Dans les rues de L.A., Angel conduit sa voiture. Darla est à l’arrière avec Wesley et Gunn. Angel demande à Darla si ça va et elle lui dit que oui. Puis elle se met à pleurer. Wesley et Fred demande ou ils vont et Angel propose de quitter la ville. Wesley dit qu’ils doivent d’abord récupérer les rouleaux pour savoir exactement ce qu’il se passe. Angel dit qu’ils vont faire un petit arrêt.

A l’hôtel. Un homme armé fait un tour de garde. Il entend un bruit mais ne voit rien. On voit Holtz passé derrière lui et le frapper. Holtz va dans la pièce ou est le docteur. Tous les hommes pointent leur armes sur lui alors que Holtz demande où est Angélus. Dans la salle d’observation de Wolfram et Hart, Lilah, Gavin et Linwood regarde les écrans. Linwood demande qui est cet homme et Lilah dit qu’elle ne sait pas mais que c’est étrange qu’il est appelé Angel pour son ancien nom. Linwood dit aux homme de le tuer. On entend des bruits de lutte mais l’image disparaît. Linwood appelle ses hommes mais personne ne répond.

Dans une ruelle, Angel arrête la voiture et dit qu’il va a l’hôtel à pied. Wesley lui indique où il peut trouver le parchemin puis Angel leur dit que s’il n’est pas de retour dans 5 min il faut qu’ils partent. Cordy demande où ils doivent aller et Angel leur dit dans un endroit sur puis il s’en va.

Angel est maintenant dans l’hôtel. Il y a des corps partout. Il voit le corps du docteur et il a des pattes de poulet (ou un truc dans le genre) a la place des jambes (yerk !). Derrière lui Holtz apparaît et lui dit « Angelus, je te cherchais ». Angel se retourne surpris par ce qu’il voit.

Dans la ruelle, tout le monde attend. Gunn dit que ça fait 5min. Cordy rectifie en disant que ça fait 6min. Fred leur dit qu’ils peuvent attendre quelques minute de plus et Darla se met a crier. Wesley s’approche et constate que Darla à perdu les eaux. Tout le monde s’affole. Gunn prend une couverture dans le coffre et ils installent Darla sur la banquette arrière.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Accélération   Mar 26 Déc 2006, 18:23

Les flash back sont géniaux, j'adore quand on voit Angelus et Darla, ils sont graves tous les deux !! Bon sinon le reste est pas mal mais je retiens surtout les flash backs.

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Accélération   Ven 11 Mai 2007, 16:06

j'ai pas trop aimé ca m'a vraiment trop dérangé le retour de Darla!!!

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Dakko
Twins
Twins


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Accélération   Lun 17 Mar 2008, 19:37

Ahlala Darla, elle m'a bien fais rire dans cet épisode, à vouloir se débarassé de Connor pendant qu'il était dans son ventre, à reprocher a Angel de l'avoir mise enceinte, à vouloir manger et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: Accélération   Ven 11 Avr 2008, 18:45

J'ai bien aimé aussi l'épisode. C'est pas le meilleur de l'arc Darla-enceinte, mais il se laisse regarder. Et y a des flash-backs, donc ça ne peut être que du bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Accélération   Dim 28 Déc 2008, 13:28

Un bon épisode qui se laisse regarder où on voit qu'Angel est content d'avoir un enfant surtout qu'il n'aurait jamais pu en avoir et il l'aime déjà et qu'il veut le protéger. Cet épisode ne m'a pas marqué

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: Accélération   Mar 24 Fév 2009, 22:37

J'aime beaucoup cette épisode. La scéne de l'attaque des vampires a l'hopital me fait toujours rire, surtout le passage ou Darla sans fiche car ils ne tuerai que les humain mais quand il lui dit qu'il lui ouvriron le ventre, lui mangerons les yeux et je sais plus quoi, elle change toute suite d'avie. J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Accélération   Mar 07 Avr 2009, 16:52

J'ai bien aimé cet épisode Angélus est Darla ce qu'ils ont fait est vraiment atroce tuer toute la famille de Holtz je comprend son désir de vengance. Ils ont été assez rusé avec leur histoire de d'éxtérminateur en faite ils posaient des caméras et personne n'a rien vu. Holtz est bien décidé à se venger il a fait un massacre à l'équipe de wolfram & hart qui venaient capturé Darla.
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: Accélération   Ven 24 Avr 2009, 17:45

un excellent épisode, avec beaucoup de suspense surtout à la fin.
On aprend que Darla attend un petit garçon mais que d'autres personnes sont intressé par cet enfant ( comme la secte de vampire ou W&H )
Le docteur qui voulait dissequer Darla et le bébé m'a vraiment fais froid dans le dos hum mais c'est excellent quand on voit qu'il a des pieds de poulet ! lol
J'ai bien aimé aussi le fait que Darla soit touché par l'ame du bébé et qu'elle devienne plus gentille.
La fin est intense avec Angel face à Holtz et Darla qui est sur le point d'accoucher !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Accélération   Ven 22 Mai 2009, 12:21

J'ai bien aimé cet épisode mais comme pour "La prophétie" je suis un peu déçu.
Il se passe beaucoup de choses et on sent que Holtz va être un ennemi très coriace pour Angel! La scène à l'hopital est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Accélération   Lun 31 Aoû 2009, 17:45

et voila holtz , qui en veux énorméménent a angelus et a darla qui débarque au 21 éme siècle pour se les faire .

darla est sur le point d'accouché , ça va vraiment pas tarder , et tout le monde est intéressé par ce bébé , mais qu'a t'il donc de spéciale ?

ah oui et gavin m'énerve , je l'aime mais alors pas du tout de chez pas du tout .

et les vampire de la secte de je ne sais plus quoi , ils sont barge ^^

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Accélération   Mar 17 Nov 2009, 15:37

C'est assez spec' j'aime pas plus que ca ,j'aime bien l'intrigue qu'il y a autour de Connor et qu'Angel apprenne que c'est un garçon mais on voit qu'ils ont voulut faire durer le suspens en longueur (insoutenable la fin d'ailleurs Darla qui perd les eaux et Holtz et Angel...)
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Accélération   Jeu 25 Mar 2010, 19:47

J'aime bien la scène qui se passe à l'hopital,Darla me fait marrer quand elle voit arriver la secte,au début elle n'a rien contre eux,mais elle change direct d'avis quand elle comprend qu'ils ont prévu de la tuer et que c'est seulement le bébé qui les intéresse lol
Il y a aussi le début des hostilités avec Holtz,qui en passant élimine les agents envoyés par Wolfram & Hart,et surtout l'autre psycopathe qui était venu à l'hotel pour dissequer l'enfant,tout ça sous les yeux des deux incapables Gavin et Lindwood,ce dernier qui met toutes les responsabilités sur le dos de Llilah,alors que c'est le nul dans cette histoire.
En tout cas on comprend bien ce qui pousse Holtz à vouloir se venger quand on voit le flash-back au début.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Accélération   Jeu 24 Juin 2010, 23:39

J'ai bien aimé cet épisode, de l'action, de l'humour, tous les perso réunis (sauf Lorne comme d'hab depuis le début de saison 3)...bref tout est là pour faire un bon épisode! Seul la partir Holts m'a ennuyé car c'est un personnage qui ne m'intéresse pas plus que ça0....Sinon j'ai pas forcément le temps de commenté plus cette épisode comme je le fait d'hab ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: Accélération   Ven 25 Juin 2010, 09:08

Oui cet épisode est bien, il y a tout comme le dit Ricardo, et j'aime bien les flashbacks, comme toujours.
Il y a un tel suspense par moments... c'est vraiment prenant, comme la plupart de cette saison 3, entre l'arrivée de Holtz et l'histoire avec Connor.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Accélération   Dim 03 Oct 2010, 23:58

J'aime bien cet épisode. Les évènements s'enchaînent et tout se met en place.
C'est intéressant de voir que tout le monde est intéressé par le bébé. Le mieux, c'est que l'intervention de Holtz à ce moment ne semble en aucun cas lié à l'histoire du bébé et pourtant elle l'est.
D'ailleurs, j'aime bien les flash-back qui nous aident à comprendre ce qu'il s'est réellement passé.
J'aime bien la scène à l'hôpital avec les réactions assez astypiques de Darla qui sont drôles. J'aime bien comme elle change d'avis en connaissant les intentions des vampires et quand Fred chuchote sans se rendre compte que les vampires l'entendent. ^^

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: Accélération   Lun 19 Aoû 2013, 11:05

Bof, comme le précédent, j'ai pas l'impression que les choses avancent, on ne sait toujours pas ce qu'est le bébé, et je trouve ça vraiment gros que tout le monde se mette à s'intéresser à ce gosse alors qu'on ne sait même pas ce qu'il est.
Les coups bas entre Gavin et Lilah commencent à me gonfler, je n'aime pas non plus Linwood (rien à voir avec Holland Manners), je n'aime pas trop non plus l'intrigue autour d'Holtz. J'ai du mal à comprendre pourquoi les vampires s'en prennent à Darla également, en la frappant, ils savent bien qu'ils risquent de tuer le bébé, ils sont vraiment pas très malins glare 
Mais j'ai bien aimé la réaction d'Angel quand il apprend qu'il va avoir un fils, c'est mignon sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accélération   Aujourd'hui à 09:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Accélération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trou a l’accélération pirate baja!
» Xray XT8 2009 brushless qui se bloque à l'accélération .
» Episode 8- Accélération
» j'ai un problème d'accélération avec ma zafira 2 dti année 2000
» Motoculteur Holder E12, problème d'accélération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: L'Hôtel Hyperion :: >> Tomorrow-
Sauter vers: