AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les démons du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimé cet épisode ?
Oui
100%
 100% [ 15 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Les démons du passé   Sam 23 Déc 2006, 22:21

Pendant que l’Angel team fait un inventaire des armes, Fred les question sur la relation d’Angel avec Buffy et travaille en même temps sur un projet personnel. Cordy essaye de lui expliquer puis par dans un délire et imite Buffy d’une manière très exagérée. Pour les « punir » Angel n’invite que Fred à aller manger une glace. Le reste du groupe reste en plan sans vraiment savoir ce qu’il c’est passé avec Buffy.

Plus tard dans les égout, Angel et Fred sont suivit par un démon Durslar qu’ils ont rencontré chez le glacier. Fred remarque quelque cristaux sur le mur mais Angel lui dit de partir quand ils entendent le démon.

L’équipe continue à travailler à l’hôtel. Cordy découvre un objet qui peut être soit une arme, soit un énorme grille pain. C’est Fred qui a fait ce « truc ». Des personnes entre dans l’hôtel et demandent s’ils sont bien chez « Angel Investigation ». Ils disent que oui, et le couple leur dit que leur fille à disparu. Wesley les invite à s’installer dans son bureau. Wesley leur pose deux ou trois question du genre : as-t-elle été enlevé par un démon ? … et le couple ne comprend strictement rien ! Finalement ils disent que leur fille ce trouve ici et qu’elle s’appelle Winifred Burkle et qu’on l’appelle Fred. Wesley et Cordy échange un regard.

Fred rentre à l’hôtel, mais après qu’elle est vu ses parents dans le bureau, elle panique et monte à l’étage. Les Burkle ne comprennent pas toutes ces allusions au surnaturel et donc, Cordy, Wesley et Gunn sont obliger de mentir sur la disparition de leur fille. Ils leur disent qu’elle était dépressive…

Angel arrive dans l’hôtel avec la tête du démon Durslar. Il a l’air tout content et tien la tête comme un trophée. Il entre dans le bureau en brandissant la tête. Il s’arrête net en voyant les parents de Fred et dit un simple « Hello ! ». Cordy prend de suite la parole et dit que c’est pour le cinéma et qu’Angel fait des monstres pour les films.

En haut, Fred essaye d’effacé tout ce qu’elle a écrit sur les murs de sa chambre mais elle n’y arrive pas. Puis elle fait ses bagages et s’enfuis de l’hôtel.

Cordy fait les présentations et Angel leurs dit que Fred doit être ici. Ils montent dans sa chambre mais elle est déjà partie. Les parents ne comprennent pas pourquoi leur fille à écrit ces choses sur les murs et ils disent que ces des trucs de fou. Angel ramasse le papier de la glace sur le sol et comprend qu’elle est partie. L’Angel team est très inquiète car Fred n’a jamais quitté l’hôtel toute seule.

Pendant que les Burkle attendent dans le hall, Angel et les autres discutent et cherchent ou Fred à bien pu aller. Ils disent qu’il ne connaisse pas grand chose de Fred… Ils partent voir les parents et ensemble il partent visiter les lieux où Fred pourrait aller.
Fred erre dans les rues de LA, elle semble inquiète. Finalement elle se rend au Caristas qui est fermé pour cause de bagarre. Lorne lui dit que c’est fermé mais elle insiste et lui demande son aide. Angel essaye de trouver Fred dans les égouts, mais quelque chose l’observe. Le reste du groupe cherche Fred dans la bibliothèque. Mme Burkle apprend à Cordy qu’elle est chauffeur de bus.

Ils ne trouvent rien et ils décident d’aller voir au Caritas. Lorne n’est pas trop content de voir Gunn (cf. That old gang of mine). Il refuse de les aider à retrouver Fred. Angel lui parle seul à seul et Lorne lui dit que Fred ne veut pas voir ses parents et qu’elle a ses raisons. Mais il finit par céder et il lui dit où elle est partie.

Fred est assise sur un banc d’une gare. Elle parle à un sans abris qui prend la fuite en l’entendant parler de Pylea… Elle lui dit que ce n’est pas dangereux mais il part tout de même ! Elle continue à parler, seule maintenant. Le gang et les parents de Fred entre dans la gare. En voyant ses parents, Fred se lève et se dirige vers la sortie mais les autres lui bloque le passage. Fred pète un câble et commence à crier que ses parents ne sont pas réel, que ça fait si longtemps… mais finalement elle revient à la raison et tombe en larme dans les bras de ses parents sous le regard attendrissant de Cordy, Angel, Wesley et Gunn.

Un démon qui ressemble à un insecte géant descend du plafond et les attaque. Angel fait sortir tout le monde et se fait éjecter par la insecte géante. Sans armes, ils essayent de la tuer avec difficulté. Ils trouvent des clubs de golf et s’en servent comme armes. Ils se font ejecté eux aussi. Angel essaye à son tour mais il est désarmé par l’insecte géante. Son club de golf atterrit au pied de Fred. Angel est en mauvaise posture. L’insecte lui a planté une patte dans l’épaule. Fred attrape le club et fonce sur la insecte. Elle lâche Angel et se retourne sur Fred et la blesse au bras. Finalement, l’insecte géante par Mme Burkle au volant d’un Bus.

De retour à l’hôtel, Fred se fait soigner par Cordélia. Elle remarque que les même cristaux qu’il y avait sur le mur des égouts sont sur la tête du démon Durslar. Cordy finit sont bandage et dit « Voilà » (et oui en français) pour dire que c’est fini. Angel est content car maintenant c’est sont tour de se faire soigner pas Cordy. Les parents de Fred révèlent qu’ils allaient appeler la police, pensant qu’ils avaient kidnapper leur fille. Fred décide de retourner chez ses parents parce qu’elle ne pense pas s’être vraiment intégré au groupe.

Fred fait ses bagages dans sa chambre. Angel lui rend visite. Elle lui raconte l’histoire écrite sur les murs de sa chambre. Elle lui dit qu’un fille a vécu des horreurs, cachée dans une grotte pendant cinq an et qu’un beau jour le cauchemar c’est transformer en conte de fée pour la jeune fille car un prince charmant sur son cheval est arrivé et l’a sauvé de ce monde…

Plus tard, Fred fait ses adieux, elle serre Gunn dans ses bras, hésite un peu à faire de même avec Wesley mais c’est lui qui prend les devants. Elle prend aussi Cordy dans ses bras. Puis elle va vers Angel, le regarde dans les yeux mais elle n’ose pas le serrer dans ses bras. Il lui tend sa valise, elle la prend puis elle part avec ses parents. Tout le monde est heureux pour elle mais aussi un peu triste de la voir partir.

Dans un taxi, Fred parle de Pylea mais le chauffeur la regarde en coin. Puis elle parle de son ancienne chambre et ses parents lui disent qu’elle est toujours la même. Il va pour sortir quelque chose de son sac, et elle voit son T-shirt avec les même cristaux que sur le mur des égouts et que sur la tête du démon. Elle comprend qu’il y a un lien et ordonne au chauffeur de faire demi tour.

Wesley, Cordy, Gunn et Angel sont en train de parler de Fred et d’autre chose. On voit sur le comptoir la tête du démon bouger comme si elle grouiller de l’intérieur. Cordy décide de rentrer chez elle, elle se lève et part en direction de la porte quand elle pousse un cris. Elle voit un insecte géante. Elle retourne auprès des autres, en fait, il y a des dizaines d’insectes géants. Ils se jettent tous sur les armes et commencent à les combattre avec de grosse difficulté.

Fred arrive avec ses parent. Elle arme son invention et lance une hache sur la tête du démon qui se coupe en deux et libère d’énormes blattes (yeurk !). Les insectes géants partent. Fred explique comment elle en ait arrivé à cette conclusion. Elle a compris que les petits cristaux venaient des insectes géant et qu’il voulait la tête du démon car leurs oeufs étaient dedans. Tout le monde la remercie pour son idée et pour son invention. Elle fini par se décider à rester avec eux car elle ne peux pas faire semblant que rien ne s’est passé pendant cinq ans… Ses parent comprennent et disent qu’ils vont rester quelques semaines dans le coin.

Tout le monde est dans la chambre de Fred avec des rouleaux de peinture à la main. Il repeignent les murs de sa chambre. Cordy arrive avec des pizzas et en propose à Fred qui dit qu’elle veut d’abord finir ça. Elle se dirige vers le mur. On y voit le dessin de deux personnes à cheval (représentation d’Angel la sauvant de Pylea). Elle le regarde en souriant et l’efface d’un coup de rouleau.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Mar 26 Déc 2006, 18:21

Sans être super c'est un épisode pas mal. Les parents de Fred sont sympa et Fred est toute mignonne à avoir peur de ses parents. Le mieux c'est quand même l'imitation de Buffy et Angel par Cordy et Wesley ! lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Ven 11 Mai 2007, 15:57

J'ai bien aimé Fred qui s'enfuit devant ses parents parce qu'on croit qu'ils sont méchants alors qu'ils sont super!! L'épisode est pas mal.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Ven 11 Mai 2007, 17:06

Encore un épisode que j'aime beaucoup. Déjà, j'adore l'imitation Bangel par Cor et Wes. Ca reste pour moi un moment culte de la série.

Et puis j'ai aimé qu'on voit un peu des répercussions de Pyléa sur Fred. Et j'ai trouvé Amy émouvante dans son discours à la gare.
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Mer 24 Déc 2008, 18:05

Un bon piot épisode où on découvre les parents de Fred et la pauvre piotte assume la dure réalité et est sure que ces 5 années passées en esclavages et à fuir étaient réelles et la voit s'effondrer ça m'a fait de la peine. pleure
Une sacrée invention qu'elle nous a fait là et elle aussi est essentielle à l'équipe et c'est bien qu'elle s'en rende compte et que le groupe est fière de l'accueillir.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Dim 15 Fév 2009, 14:14

Moi aussi j'ai adorer le mime de Buffy et Angel par codry et Wesley je rigole toujours !!! C'est vrai que voir Fred fuire ces parent cétait assez minion XD ! Enfin j'ai bien aimer cette épisode XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Sam 04 Avr 2009, 17:09

J'ai bien aimé cet épisode car c'est basé sur Fred. Vu qu'elle est partie pour ne pas les voir je me suis dit il y a sûrement quelque chose qui s'est passé avec eux. Quand ils la retrouvent à la gare elle m'a fait de la peine. Ses parents sont vraiment gentils, j'aime bien quand sa mère tue la bestiole avec un bus. Son invention était trop bien faite elle est vraiment intelligente et j'adore quand elle détruit la tête et qu'elle annonce qu'elle veut rester à Los Angeles. Sans elle ça n'aurait pas été pareil et ils s'y sont tous attaché.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Lun 20 Avr 2009, 02:36

Etant déjà fan de Fred,j'adore cet épisode! Non mais vraiment
comme ne pas succomber au charme de Amy acker in love
On croit vraiment jusqu'au bout que les parents de Fred sont méchants,moi quand dans la voiture elle dit retournez en arrière,j'ai crus que c'était à cause de ses parents,qu'elle s'était aperçus que c'était des démons où je sais pas quoi... happy Comme beaucoup,j'ai
adoré la scène où Wes et Cordy se moque de la relation Bangel.
Cela prouve que "Angel" est une série qui comme Buffy peut avoir un coté deuxième degré,qui sait se moquer d'elle même.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Ven 24 Avr 2009, 15:24

J'ai adoré cet épisode ! Le debut est excellent avec Cordy et Wes qui ce prenne pour Buffy et Angel lol
Un bon épisode centré sur Fred, qui trouve enfin sa place au sein de l'équipe, j'avoue que au debut je ne savait pas quoi penser de ses parents, malefique, demon? Mais en fait ils sont très cool sourire
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Sam 29 Aoû 2009, 08:25

j'ai bien aimé cet épis car il tourne autour de fred .

la " pièce de théatre " entre cordy et wes et a explosé de rire ^^

mais revenons a fred , elle est un peu perdu dans l'équipe elle a du mal a trouver sa place dans le groupe .

ses parents arrive et elle l'ai fuit , alors évidement on se dit qu'ils sont démoniaque ou un truc dans le genre , puis en faites non , elle pense qu'il ne sont pas réelle a cause qu'elle a passé 5 ans dans une dimension parallèle .

il aura fallut un démon , pour que fred en faite se rendent compte qu'elle peut etre active dans l'équipe et donc elle décide d'y rester .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Dim 04 Oct 2009, 10:59

Comme tout le monde j'ai adoré l'imitation de Buffy et Angel par Cordy et Wes ; un moment culte.
Episode centré sur Fred mais pas seulement ; du point de vue des conséquences, il va toucher tout le groupe. Les persos centraux, ce sont les parents de Fred. D'ailleurs à la fin de l'épisode tout le monde pense à eux et chacun se trouve confronté à sa propre relation avec ses parents : c'est Wes qui est le plus touché, toujours brimé, voire écrasé par son père. Mais la situation des autres n'est guère mieux : Angel quand il n'avait pas d'âme avait torturé les siens, Cordy est partie de Sunnydale en partie parce que son père a fraudé le fisc, quand aux parents de Gunn on n'en sait rien. Fred et ses parents offrent l'image d'une famille aimante, unie et... normale, ce qui n'est pas courant dans le Buffyverse ! Difficile de ne pas être ému. Je pense que le titre de l'épisode est valable pour Fred en premier lieu mais pour tous les membres du groupe aussi.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Sam 14 Nov 2009, 12:01

J'aime beaucoup Fred,et donc j'aime bien les episodes centree sur elle ^^

elle est super intelligente j'aurais pas trouvee le coup des oeufs dans la tete du demon (beeeeeh^^)

et puis j'aime le fit qu'elle reste dans la angel team=)
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Jeu 11 Mar 2010, 14:12

Oui un très bon épisode qui commence bien avec l'imitation de Buffy et Angel par Cordelia et Wesley lol
Ensuite on a vraiment l'impression que les parents de Fred cachent quelque chose de louche,mais en fait non se sont juste des parents attentionnés qui ont cherchés leur fille pendant cinq ans,en plus on découvre qu'ils sont cools,j'adore sa mère quand elle défonce l'insecte géant avec un bus,ou le père qui parle de sport je crois avec Angel lol
Et j'aime bien la fin quand Fred tourne la page avec Angel qui était son héros,en effaçant ce qu'elle a dessiné sur son mur.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Dim 06 Juin 2010, 22:59

J'ai voté oui: J'ai beaucoup aimé cet épisode, centré sur Fred en plus

Alors comme tout le monde, l'imitation de Angel et Buffy par Wesley et Cordy est très drôle! Par contre je comprend pas trop les scénariste de vouloir a tout prix garder secret ce qu'il s'est passé entre Buffy et Angel, dans les deux séries on évite le sujet...je me demande si on aura pas la réponse dans la saison 8 de Btvs!

Sinon j'aime pas trop l'attitude de Cordy parfois envers Fred, je la trouve à la limite un peu méchante

Sinon cet épisode est à la fois drôle, avec Angel et sa tête, le clochard qui a peur de Fred, Fred aussi est très drôle! Mais aussi un épisode émouvant, Fred est très touchante. Sinon j'ai vu que pleins de personnes ne comprenaient pas l'attitude de Fred, pour moi si elle fuit ses parents c'est pour éviter de prendre conscience de la personne qu'elle est devenue et des épreuve qu'elle a du subir qui l'ont conduit a cet état, de plus je pense aussi qu'elle a honte de montrer ce qu'elle est devenue a ses parents et donc les fuit a tout prix.

Par contre je me suis demandé lors de cet épisode: "Et si Fred était vraiment partie?" ça serait trooooooooop triste

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Dim 06 Juin 2010, 23:37

Ricardo a écrit:
Sinon j'aime pas trop l'attitude de Cordy parfois envers Fred, je la trouve à la limite un peu méchante
Je trouve aussi,c'est peut-être aussi parce que Fred parait fragile à côté d'elle,parce que d'un côté elle est comme ça avec tout le monde.

Ricardo a écrit:
de plus je pense aussi qu'elle a honte de montrer ce qu'elle est devenue a ses parents et donc les fuit a tout prix.
Ouais c'est assez logique,mais c'est drôle parce que c'est la dernière chose que ses parents pourraient lui reprocher,c'est pour ça que je les adore sourire

Ricardo a écrit:
Par contre je me suis demandé lors de cet épisode: "Et si Fred était vraiment partie?" ça serait trooooooooop triste
mdr Dans un monde parallèle peut-être sourire Non mais c'est sûr qu'on serait trop resté sur notre faim si elle était partie pour de bon.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Sam 02 Oct 2010, 23:28

J'aime bien cet épisode.
Déjà comme tout le monde, j'adore l'imitation de Buffy et Angel par Cordy et Wesley ! Ils les refont trop bien, c'est excellent ! Et j'aime bien cette auto-dérision qu'a la série.
C'est drôle comme ils sont tous mal à l'aise face aux parents de Fred, surtout quand Angel arrive avec sa tête de démon et fait des gaffes (la tête en papier maché qui brise une vitrine ^^).
Sinon, ça me fait délirer comme Angel est tout content de se faire soigner par Cordy. ^^
J'aime bien qu'on se concentre sur Fred. Le mystère sur les véritables intentions de ses parents est bien mené. J'aime bien quand elle va voir Lorne, c'est le début de leur amitié. Fred est émouvante dans cet épisode : la scène à la gare, le moment où elle avoue ne pas être intégrée, la fausse scène d'adieux ...
J'aime bien comme elle comprend que sa place est dans l'équipe et que tout le monde l'accepte avec plaisir.

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Dim 03 Oct 2010, 13:26

Buffy Slayer a écrit:
J'aime bien quand elle va voir Lorne, c'est le début de leur amitié.
Ah ouais trop énorme avec Lorne mode peignoir et tout ! lol
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Mer 22 Déc 2010, 11:17

Buffy Slayer a écrit:
J'aime bien cet épisode.
Déjà comme tout le monde, j'adore l'imitation de Buffy et Angel par Cordy et Wesley ! Ils les refont trop bien, c'est excellent !

Oh oui c'est excellent quand ils les imitent en plus il le font très bien je ne peux m'empécher de rire en voyant cette scène lol C'est sûr qu'ils en rajoutent un peu mais c'est avec un tel humour que même Angel et Buffy ne serait pas contre

Buffy Slayer a écrit:
Sinon, ça me fait délirer comme Angel est tout content de se faire soigner par Cordy. ^^

Moi aussi j'adore quand il fait ça il se comporte comme un gamin il aime se faire soigner par sa Cordy sourire J'aime ce moment qui m'a bien fait rire..
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Mer 22 Déc 2010, 16:40

Ah oui ça me fait délirer moi aussi. sourire J'aime bien aussi quand Cordelia parle de Fred et Angel, et qu'il dit qu'elle le trouve gros lol
Et puis j'adore comme Lorne fait tout pour pas aider Angel à retrouver Fred. lol
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Jeu 25 Juil 2013, 19:40

J'aime bien cet épisode, on en apprend plus sur Fred et on découvre que tous les autres se sont bien attachés à elle. Au début, on ne comprend pas trop pourquoi elle cherche à tout prix à fuir ses parents, qui se révèlent être extrêmement compréhensifs. Mais après, c'est vrai qu'en cinq ans, elle a vécu beaucoup de choses et qu'elle ne doit plus tout à fait être la même qu'avant.
Les démons insectes sont vraiment dégueu par contre ! Bien qu'on se doute qu'elle ne parte pas pour de bon, j'ai aimé son retour, on sent qu'elle a enfin trouvé sa place dans l'équipe.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les démons du passé   Aujourd'hui à 10:54

Les démons du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1