AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ca bugue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Ca bugue   Jeu 18 Jan 2007, 10:57

Bon il y a encore des problèmes sur espacesite donc j'ai réhébergé les images du forum sur imageshack (rien d'autre ne marchait glare ) mais pour les rangs et les kits hébergés sur espacesite, on va attendre que ça se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

MessageSujet: Re: Ca bugue   Jeu 18 Jan 2007, 11:19

Sympa ces petits kits à base de croix ! hein
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Ven 19 Jan 2007, 17:49

loooool

C'est rétabli alors il y a plus de croix !

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Lun 25 Juin 2007, 12:38

je voudrais juste savoir pourquoi quand j'écris un com agauche il y a une image d'harmony avec marqué harmony fan???Et es que vous pouvez m'expliquez comment l'enlevé silvouplais!
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Lun 25 Juin 2007, 12:42

Tu ne saurais pas l'enlever. C'est l'image qui va avec ton rang et celui-ci va changer avec le nombre de tes messages postés (quand tu atteint un certains nombre de message, tu changes de rang) et quand tu atteints 1 000 messages (si je me souviens bien), tu auras droit à u rang spécial, c'est-à-dire que tu pourras choisir à la fois le texte et l'image wink . Je pense que la liste des rangs et le nombre de messages qui y sont associés se trouvent sur la première page du sujet "Les rangs" ^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Lun 25 Juin 2007, 13:46

aak a tout bien expliqué ! Pour changer l'image, il faut poster (mais pas flooder ange ) lunettes

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Lun 25 Juin 2007, 20:14

Daccord merci pour cette brillante explication ;)
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Jeu 03 Jan 2008, 20:10

Vous l'avez peut-être remarqué, Espace Site connait de gros problèmes en ce moment puisque le site a été hacké il y a 2 jours, il risque donc d'y avoir pas mal de problèmes d'images dans les prochains jours. J'ai réhébergé pas mal d'images du forum sur Servimg, notamment les rangs spéciaux mais je suis moyennement chaude pour réhéberger tous les rangs donc je vais attendre un peu, pour voir si le site réussit à s'en sortir, si c'est pas le cas, ça va être très galère, surtout pour les créas et les photos du Sunnydale High Yearbook !! On verra bien...

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Ven 04 Jan 2008, 23:19

J'espère aussi que ça va s'arranger, parce que j'ai hébergé des centaines de photos avec espacesite pendu

Déjà, quel est l'imbécile qui a été le hacker, sérieux? Ca apporte quoi à part ennuyer pleins de personne?

Dernière édition par le Mer 09 Jan 2008, 20:47, édité 1 fois
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Ven 04 Jan 2008, 23:45

C'est clair que ça sert à rien, ces gens n'ont rien à faire de leurs vies. glare Aujourd'hui, les photos remarchent mais le site est toujours inutilisable...

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Sam 05 Jan 2008, 00:41

C'est comme les gens qui créent des virus, ca les amuse de faire c**** le monde! J'espere que vous récupèrerez vos photos!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Mar 08 Jan 2008, 18:37

J'ai une bien mauvaise nouvelle, espace site a finalement fermé ! Concrètement, ça veut dire qu'il va falloir se familiariser avec les petites croix rouges pendant quelques temps !! lol Au niveau du design du forum, ça n'aura aucune conséquence, j'ai tout réhébergé sur servimg. C'est également quelque chose de fait pour les scans des comics.

Pour les petits détails, les rangs normaux ne s'affichent plus vu que j'ai réhébergé que les spéciaux, d'un côté ça m'arrange, ce sera l'occasion de tous les refaire moi-même ! Je mentionne aussi les petites images pour afficher nos personnages préférés que pas mal de monde a dans sa signature, bah vous pouvez les enlever, j'avais de toute façon l'intention d'en refaire des plus petits et plus jolis ! Là encore, ce sera l'occasion de m'y mettre. bleh

Malheureusement, il y a des trucs qui me gênent bien plus. D'abord les créas, bon il y a pas des tonnes de membres concernés, surtout aak et moi, je vais les réhéberger mais ça se fera petit à petit parce qu'il y en a pas mal.
Le plus chiant (excusez le langage) ce sont les photos surtout les plus récentes vu qu'en général les anciennes sont hébergées sur putfile. C'est là que je fais appel à votre générosité et à votre temps à rien faire !! lol Si jamais vous avez des photos qui traînent sur votre ordi, je suis assez preneuse hein ! Surtout au niveau des sorties des acteurs, parce qu'encore les photoshoots je les garde sur mon ordi, mais les sorties il faut non seulement les retrouver mais aussi les héberger et je vous avoue que ce sera pas du tout ma priorité dans mon réhébergement !

Bref, voilà !!!!!! Je vais pas m'ennuyer ces prochaines semaines. Malheureusement, ça tombe sur une période où je suis très occupée donc ça risque de prendre du temps, c'est pour ça que je ne refuserai pas votre aide ! bleh

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Mar 08 Jan 2008, 19:14

Ne t'inquiete pas Audy on ne va pas en mourir si tu ne fais pas tout dans les 2 jours a suivre! Ca ne nous empechera pas de continuer a poster! Les images avec nos persos préférés peuvent attendre...

Malheureusement je ne pourrai pas du tout t'aider pour les photos vu que je n'en garde pas dans mon pc, je n'ai que des photos de Sarah et David ensemble (photoshoots, tournage, etc); je ne sais pas si ca va t'aider ca. Pour les sorties j'en ai aucune, mais je peux essayer d'en retrouver... Je m'y mets dès que je peux! Juste une question, tu veux qu'on les héberge avec quel site les photos?(ca fait un bail que j'ai pas hébergé de photos...)
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Mar 08 Jan 2008, 20:10

Bah écoutes n'importe quoi sauf imageshack parce que c'est plein de virus. Je vous donne quelques adresses :

- http://servimg.com/, le plus sûr en ce moment je pense
- www.putfile.com, il est bien pratique parce qu'il y a un petit système pour charger plein d'images à la fois, le problème c'est qu'il est pas simple d'utilisation
- http://imagevenue.com/, celui-ci on peut charger jusqu'à 10 images à la fois mais quand je mets le code miniature qu'ils donnent, ça marche pas donc bon, si vous arrivez, prévenez-moi, moi je comprends pas ! bleh
- http://www.imagehotel.net/, et un autre du même genre que servimg mais vous êtes pas obligés de vous inscrire sur celui-là.

En tout cas, merci beaucoup Esmé et à ceux qui m'aideront ! happy

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Mer 09 Jan 2008, 18:34

Oki, je vais voir ce que je peux faire! Je pense que je vais commencer par remettre les sorties de SMG du plus recent au plus vieux...
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Mer 09 Jan 2008, 20:51

Oh non, il a fermé? pleure

Ca va être galère parce qu'il y a plein de photos que j'avais hébergées que j'ai plus pendu

Enfin, j'essayera aussi de t'aider à reposter les photos (je le ferais en parallèle avec CBL, pour copier les liens).

Oh, purée, rien que d'y penser ça me démoralise. Ca avait déjà été long et chiant la première fois....
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Mer 09 Jan 2008, 20:55

C'est carrément nul!!! pleure Je trierai ce que j'ai enregistré sur mon ordinateur ce week end et je reposterai celles que j'ai!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Mer 09 Jan 2008, 22:24

bah moi je veux bien aider mais je garde aucune photo....
(les series me prenent toute la place sur mon ordi ^^' )

Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Jeu 10 Jan 2008, 18:28

Ricardo toi qui as posté pas mal de photo des sorties de SMG tu ne voudrais pas m'aider a les remettre? Tu peux peut-etre faire les anciennes et moi les récentes? Enfin on peut peut-etre s'organiser pour répartir le travail?
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Jeu 10 Jan 2008, 19:30

oui je veux bien mais par contre je comprend pas comment je peu vous aider hein
toute les photo (et j'ai mis tres peu de photo ,jai mi surtout des lien vu ke j'avais la flemme ^^) ke j'ai mis c'etait avec servimg donc elles y sont toujours et je garde aucune photo . et les autres ont les voit pas ,alors comment je peu savoir c'est k'elle photo ?

Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Ven 18 Jan 2008, 18:19

Grosse galère alors ! Pour l'instant, je peux pas faire grand chose, j'ai pas vraiment le temps et en plus, la plupart de mes photos Buffy sont sur des cd de sauvegarde qui se trouvent en France. Mais quand je reviendrai, je tenterai de combler les trous.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Ven 18 Jan 2008, 18:22

Je suis pas certaine que ce soit le bon topic mais comme c'est un soucis d'image : je n'arrive pas à afficher ma signature. Elle apparaît bien danla partie "signature" dans le profil, j'ai bien cocher "toujours afficher la signature" dans mes préférences, mais : rien ! Je ne comprends pas trop ... hein

*Edit* hum, désolé, apparement le problème 'est résolu tout seul rouge
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Ven 18 Jan 2008, 22:06

Oui c'est pas pratique, une fois que t'as coché la case, ça marche que pour les messages suivants mais pas ceux que t'as déjà posté.

Merci Jenny chérie ! C'est pas grave, c'est pas pressé, moi-même je m'y suis pas mise sérieusement, ça me saoule vraiment cette histoire !

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Gros problèmes chez forumactif   Lun 22 Sep 2008, 13:05

Je ne suis pas admin ici ni modo, mais étant admin sur ce forum : http://prisonbreakonline.superforum.fr/ et ayant le même problème qu'ici, je me permet d'ouvrir ce topic

Ce matin la plupart des forumactif ont été indisponibles, ceci étant due a un gros problème technique de serveur chez forumactif. Ce problème étant maintenant réglé nous avons constaté que tous les post d'hier sont vides. Le problème a été signalé et toute l'équipe technique de forumactif met tout en oeuvre pour réparer ceci. Donc ils ne nous reste plus qu'à attendre que tout se remette en ordre ;)
http://little-elo.tumblr.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Lun 22 Sep 2008, 16:46

J'avais bloqué le forum en attendant la résolution du problème mais vu que ça prend énormément de temps, je rouvre. Comme vous l'avez remarqué, les messages d'hier ont disparu et il se produit des choses bizarres sur le forum (genre les derniers messages qui datent de 1970 ! bleh ), c'est normal !!!! En espérant que ça va vite être résolu.

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Lun 22 Sep 2008, 17:30

Bon d'après ce que je vois tous les messages datant d'hier ont été supprimés.... ca reviendra peut etre plus tard...
http://little-elo.tumblr.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Ca bugue   Lun 22 Sep 2008, 17:40

Ah oui, j'ai essayé de venir ce matin, et j'ai vu ça! Je pensais bien que c'était un problème de forumactif mais j'ai eu peur pour le forum quand même!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca bugue   Aujourd'hui à 04:48

Ca bugue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant