AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Spike   Sam 30 Sep 2006, 20:53

J'ai cherché partout le sujet sur Spike dans la partie Angel mais je l'ai pas trouvé, donc j'en ai déduit qu'il y en avait pas !!! mdr Zaza c'est quoi ce boulot ??? lol!

Alors qu'avez-vous pensé de Spike dans Angel (venez pas me parler de sa relation avec Buffy hein !!!) ?

Perso, je dois dire que j'en suis pas folle (moi folle de Spike ? même pas dans une vie antérieure !!) mais je le préfère à dans Buffy et largement !!! Sûrement parce qu'il prend moins de temps d'antenne !! Et c'est sûrement aussi pour ça que je le préfère encore plus dans la deuxième moitié de la saison 5, parce qu'il prend moins de place que dans la première ! J'ai pas trop aimé l'intrigue de quand il disparait et qu'il se sent attiré par les enfers, ni l'histoire de la coupe et qu'il veut être le vampire de la prophétie Shanshu (d'ailleurs qu'est-ce que ça peut bien lui faire ??). En fait, j'aime quand il est dans le fond et qu'il balance une vanne à Angel (juste de quoi donner un salaire à James Marsters quoi !!! mdr ). C'est vrai que ses disputes avec Angel sont assez marrantes sauf quand elle deviennent carrément puériles (==> cf. La fille en question) ! Mais je dois avouer que je trouve pas que son rôle dans la saison 5 d'Angel était vraiment indispensable, il aurait pas été là il y aurait pas eu une énorme différence (en même temps, je trouvais déjà pas que c'était nécessaire de le ramener dans Buffy...).

Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Lun 02 Oct 2006, 16:35

Audy a écrit:
J'ai pas trop aimé l'intrigue de quand il disparait et qu'il se sent attiré par les enfers, ni l'histoire de la coupe et qu'il veut être le vampire de la prophétie Shanshu (d'ailleurs qu'est-ce que ça peut bien lui faire ??).
Moi non plus j'ai pas trop accroché...C'est nouveau ca qu'il veut sa redemption lui ausis! C'est vraiment histoire de faire chier Angel!
J'aime moins Spike dans Angel que dans Buffy...Bon il apporte une touche d'humour ce qui n'est pas plus mal mais c'est vrai que son personnage n'avait pas tant d'importance que ca...
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Spike   Lun 02 Oct 2006, 20:19

Quand j'ai vu que Spike débarquait dans Angel j'étais trop content et j'ai assez vite déchanter. Je suis d'accord avec ce que dit Audy, je vois pas en quoi il fallait absolument amener Spike dans la série, ils se débrouillaient très bien sans lui et j'y vois aucune raison supplémentaire quand je regarde la saison 5 ! Après ça reste Spike avec son caractère et ses bonnes petites répliques qui tuent mais il a pas servi a grand-chose ! Et ses intrigues je les trouve pas utiles et limite en dehors du perso, pourquoi il voudrait devenir humain ? C'est pas du tout son style, comme dit Esmé c'est juste pour emmerder Angel mais le pire c'est qu'il a l'air d'y tenir et pour moi c'est pas dans le caractère du personnage ! J'aime bien Spike dans Angel parce que ça reste Spike mais je préfère largement le rôle qu'il avait dans Buffy, là j'ai l'impression qu'il est là juste pour faire un coup de pub et récupérer des fans de Buffy, dégoutés que la série soit terminée !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Mar 03 Oct 2006, 17:50

Comme vous je vois pas ce que Spike vient faire dans Angel! Il sert a rien et dans la deuxieme partie de la saison il est meme invisible(non pas que je me plaigne ca m'aurait gaché la saison qu'on le voit! langue )alors ca servait a quoi de le faire venir sur la série? Comme dit Cyril c'est rien d'autre qu'un coup de pub!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
zaza
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Mer 04 Oct 2006, 18:30

ouaaaa les gens vous êtes michants !! lol
moi j'adore Spike dans Angel bon ok je le préfère dans Buffy mais dans Angel je l'adore quand même !!
en faîtes j'adore surtout sa manière de faire chier Angel c'est croooo marrant !! lol
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Mer 04 Oct 2006, 19:27

C'est bien, vous m'éviter de faire un roman!! Je suis d'accord avec vous. La 1ère moitié de saison j'ai pas du tout accroché. J'étais même dégoûtée qu'il pique le temps d'antenne de perso comme Gunn et Lorne pour voler le shanshu d'Angel furax

Ensuite ça va, on le voit moins, on dirait qu'il est là pour faire joli. En fait, je trouve qu'il avait pas trop sa place dans Angel. C'est pas que je déteste le personnage (il me fait bien rire) mais il n'a vraiment apporté quelque chose de fondamental à la série, contrairement à tous les autres persos réguliers...
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Löwe
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Mer 04 Oct 2006, 22:26

Moi qui suis pour Spike c'est vrai que dans la saison 5...

Quand j'ai su que finalement il mourrait pas vraiment apres buffy, j'était trop contente et pressée de voir la saison, mais ce n'était pas le spike que j'avais connu, y'avais pas la même ambiance du pourquoi j'aimais le perso. Mais c'est vrai que les moments ou il faisait tout pour embeter angel étaient super ^^
http://autre-chance.aceboard.fr/
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Jeu 05 Oct 2006, 18:20

Bah moi ce qui m'a decue c'etait qu'il revienne comme ca après la mort extraordinaire qu'il a eu! C'est vraiment dommage! J'ai l'impression qu'il regresse dans Angel! Il redevient emmerdeur et carémment gamin! Et le pire c'est qu'il deteint sur Angel! Alors c'est drole un moment mais c'est vite lassant quand meme...
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Sam 07 Oct 2006, 22:12

C'est bien j'ai pas besoin de m'expliquer je peux juste dire : idem. langue
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Spike   Ven 26 Sep 2008, 18:02

Moi je dis aussi Idem sauf que en plus je ne le trouve pas tres resemblant en vampire peut etre qu'il et plus boufie je sais pas trop ou peu etre que mes yeux me joue des tours ! enfin voila je ne peu pas trop donner mon avie je ne suis cas la saison 1 XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Spike   Sam 27 Sep 2008, 18:04

Je l'ai bien aimé!!!

Dabord ça réincarnation ,c'était génial!!! Et puis cette étonnante rivalité entre lui et Angel
love

J'aurais bien voulu qu'angel le tue siffle
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Jeu 06 Nov 2008, 22:22

Moi j'ai bien aimé j'ai trouvé qu'il savait faire rire et surtout quand il retrouve forme. Au moins il avait plus envie de gagner qu'Angel il avait l'envie même si ce n'était que pour une simple coupe. J'aime bien quand il met en rogne Angel comme ça cela le fait sortir de ses gonds.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Jeu 04 Déc 2008, 17:00

Je l'ai bien aimé dans la série, j'aime la rivalité entre lui et Angel surtout pour la quête du gral et il m'a bien fait rire. Par contre je l'ai trouvé un peu naïf envers Lindsey.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Jeu 30 Juil 2009, 18:43

j'ai bien été contente de le revoir quand même , j'avais l'impression de retrouver le soike que j'aime et qui me faisait rire ( parceque dans buffy a partir de la s5 je l'aimais plus du tout )

la il est excellent , sa rivalité avec angel c'est génial , on dirait deux gamins de 5 ans et encore , c'était une bonne idée des scénariste de le rajouter a l'intrigue de la saison 5 d'angel.

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Spike   Dim 23 Aoû 2009, 15:04

Arff,j'ai du mal avec Spike. Pourquoi? Car toujours pas redevenu méchant (mince alors) et toujours cette maudite âme (grrrrr). Pour moi,c'est d'une telle inutilité et d'un tel affront à Btvs,que j'y arrive pas. Cela diminue considérablement (pour ne pas dire totalement) l'impac dramatique (s'il y en avait un) du final de la saison 7. J'ai pas aimé ses histoires dans cette saison (Justes récompenses,Destin). J'ai quand même apprécié sa complicité avec Fred happy
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Spike   Sam 05 Sep 2009, 02:14

J'ai bien aimé la rivalité Spike et Angel, c'est marrant un moment mais après on s'ennuie un peu. Je le trouvais pas à sa place du tout et il volait la vedette à certains personnages qui ont été casiment éffacé de cette saison. En plus il remplace Cordy diable. Ce que je trouve plate dans cette saison c'est que Joss/David ont voulu faire de la moîtié de la saison 5, une série presque commerciale mais ils se reprennent à partir de l'autre moîtié.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Spike   Sam 25 Juin 2011, 21:08

J'aime bien Spike dans Angel, parfois même plus que dans Buffy, je trouve que son personnage colle bien avec le millieu urbain et nocturne de L.A. J'ai bien aimé ses apparitions dans La pierre d'Amarra puis aussi dans Darla, et j'aime bien sa rivalité avec Angel dans la saison 5, sa complicité avec Fred, puis son allignement aux problèmes d'Angel, quand le combat ultime contre les Associés Principaux touche à sa fin (Ou commence, ça dépend comment on voir le truc). Bref, moi je trouve qu'il assure dans Angel, même si il prend beaucoup de place dans le scénario, ce qui est quand-même rectifié à la fin de la saison 5.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spike   Mer 29 Juin 2011, 09:33

Moi à la base j'étais assez contente de le voir débarqué dans ATS parce qu'il serait sans Buffy et que Spike je l'aime sans Buffy. Mais bon j'ai pas été hyper fan. Bien sur il y a quelques passages marrants et il retrouve plus de mordant sans la tueuse mais après j'avoue que je n'ai pas été séduite par l'intrigue. Le fait qu'il vienne en concurrence avec Angel pour la prophétie de Sanshue ne m'a pas plu du tout et le fait qu'il batte Angel dans leur combat pour la coupe encore moins. Et puis toute l'intrigue sur Spike fantôme, ca prend trop de place et c'est pas hyper intéressant ni bien traité.
Enfin bon il a une bonne dynamique avec Angel comme toujours même si ça parfois ça frôle le ridicule et le gros stéréotype de deux mâles dominants qui s'opposent (alors que les deux ont été le toutou de la Tueuse alors bon faut se calmer niveau hormones Mr.Red)

Bref c'est pas un gros coup de coeur non plus mais je ne regrette pas sa présence dans ATS malgé tout.
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Jeu 25 Aoû 2011, 23:19

Bon étant une grande fan de Spike je ne regrette pas son retour.
Par contre je ne suis pas ravie du traitement du dit retour.
Sa rematérialisation traîne trop en longueur, et j'ai comme vous peu apprécié l'histoire de la coupe.
J'ai également trouvé qu'il régressait au début, mais après on retrouve un peu plus sa profondeur.
En tout cas j'adore toujours autant son humour, et j'ai vraiment aimé sa complicité avec Fred.
Par contre j'ai trouvé ça peu crédible qu'il n'aille pas voir Buffy tout de suite.
Il se justifie mais le Spike que je connais et que j'aime, aurait été directement la retrouver.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Lun 07 Oct 2013, 17:28

J'adore Spike, évidemment.
Je suis très contente de le voir revenir dans Angel, surtout parce qu'il était mort avant ça et que cette idée me met très mal à l'aise puisque j'adore le personnage. ^^
Il est légèrement différent de celui qu'il est dans Buffy. Il est surtout présent dans un registre comique et son côté torturé est moins mis en avant, même s'il a pas mal d'intrigues dramatiques. Je le trouve quand même émouvant dans tout ce qu'il lui arrive, encore une fois, le sort s'acharne sur lui. Je crois que toute son existence, il est passé par tous les états possible : humain, vampire, vampire avec une puce, vampire-avec-une-âme et une puce, vampire-avec-une-âme, vampire-fantôme ... il a été dans un fauteuil roulant, torturé par Glory, manipulé par la Force, a failli aller en Enfer, s'est fait couper les mains ... Bref, il lui arrive vraiment tout et dans la saison 5, on a de bons exemples. Sinon, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'offusque de cette histoire de Shanshu, personnellement, je trouve logique qu'il se sente concerné, cette prophétie n'est pas claire et il remplit largement les critères. Je trouve que c'est intéressant de voir ça, ça montre sa persévérance et c'est plutôt logique puisqu'après tout, il s'est battu pour avoir son âme.
La seule chose sur laquelle je suis partagée, c'est par rapport à sa relation avec Buffy. Il décide ne pas la mettre au courant de son retour, et ça j'avoue qu'en tant que fan du couple, ça me fait mal de me dire que Buffy ne sait pas que Spike est en vie. Après tout ce qu'ils ont vécu et après leurs adieux, ils ont des tas de choses à se dire, c'est le moment où jamais pour eux de se parler. Je comprends ce que Spike veut dire quand il parle de son héroïsme, mais j'ai du mal à me dire qu'il préfère passer l'éternité sans savoir ce qu'il aurait pu avoir plutôt que d'affronter la "réalité" (ou plutôt ce qu'il croit être possible parce qu'à mon avis, elle aurait été heureuse pour tous les deux). Je suis quand même contente de le voir rester, parce que sinon, on ne le verrait plus. ^^
Sinon, il reste quand même Spike, il apporte son petit quelque chose et sa touche d'humour, c'est incontestablement un de mes personnages préférés. sourire 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spike   Aujourd'hui à 15:13

Spike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1