AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Question   Dim 20 Aoû 2006, 18:47

Ca fait longtemps que je n'ais pas vu les saisons:
Dans la saison 4 Skip explique que tout était prévu en ce qui concerne Cordélia.
Ca veut dire que depuis le début de la série ce ne sont pas les vrai puissances supérieur qui envoie des vison a Doyle et a Cordélia?

Dans la saison 5 pour quelle raison Lindsey réssucite et rematérialise Spike?
Avait -il prévu que Cordélia se réveillerais?
Et Cordélia va devenir quoi après sa mort, elle dit des truc a propos des vrai puissances supérieur?

Gunn dans la saison 5 ne se rappelle toujours pas de Connor meme a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Question   Dim 20 Aoû 2006, 22:39

Bon je viens de me rendre compte que mon post est un peu hors sujet, désolé... :(

Mais les réponse m'intérrèsse toujours! danse !!

Edit @Audy : Je l'ai déplacé dans le forum correspondant
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Question   Lun 21 Aoû 2006, 12:11

Proteus a écrit:
Ca fait longtemps que je n'ais pas vu les saisons:
Dans la saison 4 Skip explique que tout était prévu en ce qui concerne Cordélia.
Ca veut dire que depuis le début de la série ce ne sont pas les vrai puissances supérieur qui envoie des vison a Doyle et a Cordélia?
Tu as déjà posé cette question ICI

Proteus a écrit:
Dans la saison 5 pour quelle raison Lindsey réssucite et rematérialise Spike?
Avait -il prévu que Cordélia se réveillerais?
Et Cordélia va devenir quoi après sa mort, elle dit des truc a propos des vrai puissances supérieur?

Gunn dans la saison 5 ne se rappelle toujours pas de Connor meme a la fin?
Bah je suppose que Lindsey ramène Spike dans la saison 5 pour qu'il soit un héros qui puisse concurrencer Angel et ainsi le déstabiliser, Lindsey pousse Spike dans la voie où Doyle avait poussé Angel dans la saison 1 (c'est d'ailleurs pour ça qu'il prend ce nom) et d'ailleurs son plan marche puisque dans l'épisode Cauchemars, on voit que la grande frayeur d'Angel c'est que Spike devienne LE héros à sa place et que tous ses amis l'adulent.

Après, je pense pas qu'il avait prévu que Cordelia se réveille, d'ailleurs je crois me souvenir qu'Eve prévient Lindsey avec une pointe d'inquiètude. Sinon, Cordy bah après sa mort on sait pas où elle va, sûrement là où vont tous les morts ! Mais avant de mourir, elle embrasse Angel et pendant ce baiser elle lui fait passer une vision.

Et Gunn c'est pas dit s'il se souvient de Connor ou non mais je pense pas vu qu'il était pas là quand Wesley a brisé la fenêtre qui retenait ce souvenir. De toute façon, il était pas très impliqué dans cette histoire donc je pense pas que ça aurait été intéressant de voir sa réaction...

Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Question   Lun 21 Aoû 2006, 19:28

Citation :
De toute facon il y a pas a reflechir le seul qui puisse dire qui est le plus fort c'est Toryiama point barre
Hum, regarde le début de la saison 4, il a tenter d'éduquer Connor au meme titre que les autres et meme plus que Weasley Lorne.
Moi ca m'aurait interressé de voir sa réaction, et puis je n'aime pas quand les gens devienne amnésique.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Question   Lun 21 Aoû 2006, 21:11

Oui mais quand Wesley révèle la vérité à propos de tout le monde, Gunn est totalement hors du coup, il a contribué à la mort de Fred et se retrouve dans une dimension infernale où il se fait arracher le coeur tous les jours pour expier ses fautes alors s'il avait su pour Connor je crois que ça aurait été le cadet de ses soucis !!

Pour moi, c'était bien plus intéressant de voir la réaction de Wesley par rapport à tout ça, parce qu'il a trahi ses amis pour sauver Connor d'une menace qui n'existait même pas et ses relations avec toute la bande ont été changées suite à ça.

Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Question   Mer 23 Aoû 2006, 10:32

C'est sur que c'était interressant pour Weasley.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question   Aujourd'hui à 10:45

Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1