AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La saga Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: La saga Star Wars   Jeu 17 Aoû 2006, 16:00

Episode IV : Un nouvel espoir :
Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La guerre civile fait rage entre l'Empire galactique et l'Alliance rebelle. Capturée par les troupes de choc de l'Empereur menées par le sombre et impitoyable Dark Vador, la princesse Leia Organa dissimule les plans de l'Etoile Noire, une station spatiale invulnérable, à son droïde R2-D2 avec pour mission de les remettre au Jedi Obi-Wan Kenobi. Accompagné de son fidèle compagnon, le droïde de protocole C-3PO, R2-D2 s'échoue sur la planète Tatooine et termine sa quête chez le jeune Luke Skywalker. Rêvant de devenir pilote mais confiné aux travaux de la ferme, ce dernier se lance à la recherche de ce mystérieux Obi-Wan Kenobi, devenu ermite au coeur des montagnes désertiques de Tatooine...

Episode V : L'empire contre-attaque :
Malgré la destruction de l'Etoile Noire, l'Empire maintient son emprise sur la galaxie, et poursuit sans relâche sa lutte contre l'Alliance rebelle. Basés sur la planète glacée de Hoth, les rebelles essuient un assaut des troupes impériales. Parvenus à s'échapper, la princesse Leia, Han Solo, Chewbacca et C-3P0 se dirigent vers Bespin, la cité des nuages gouvernée par Lando Calrissian, ancien compagnon de Han. Suivant les instructions d'Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker se rend quant à lui vers le système de Dagobah, planète marécageuse où il doit recevoir l'enseignement du dernier maître Jedi, Yoda. Apprenant l'arrestation de ses compagnons par les stormtroopers de Dark Vador après la trahison de Lando, Luke décide d'interrompre son entraînement pour porter secours à ses amis et affronter le sombre seigneur Sith...

Episode VI : Le retour du Jedi :
L'Empire galactique est plus puissant que jamais : la construction de la nouvelle arme, l'Etoile de la Mort, menace l'univers tout entier... Arrêté après la trahison de Lando Calrissian, Han Solo est remis à l'ignoble contrebandier Jabba Le Hutt par le chasseur de primes Boba Fett. Après l'échec d'une première tentative d'évasion menée par la princesse Leia, également arrêtée par Jabba, Luke Skywalker et Lando parviennent à libérer leurs amis.
Han, Leia, Chewbacca, C-3PO et Luke, devenu un Jedi, s'envolent dès lors pour une mission d'extrême importance sur la lune forestière d'Endor, afin de détruire le générateur du bouclier de l'Etoile de la Mort et permettre une attaque des pilotes de l'Alliance rebelle. Conscient d'être un danger pour ses compagnons, Luke préfère se rendre aux mains de Dark Vador, son père et ancien Jedi passé du côté obscur de la Force.

Episode I : La menace fantôme :
Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s'embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d'un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu'une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau...

Episode II : L'attaque des clones :
Depuis le blocus de la planète Naboo par la Fédération du commerce, la République, gouvernée par le Chancelier Palpatine, connaît une véritable crise. Un groupe de dissidents, mené par le sombre Jedi comte Dooku, manifeste son mécontentement envers le fonctionnement du régime. Le Sénat et la population intergalactique se montrent pour leur part inquiets face à l'émergence d'une telle menace.
Certains sénateurs demandent à ce que la République soit dotée d'une solide armée pour empêcher que la situation ne se détériore davantage. Parallèlement, Padmé Amidala, devenue sénatrice, est menacée par les séparatistes et échappe de justesse à un attentat. Le Padawan Anakin Skywalker est chargé de sa protection. Son maître, Obi-Wan Kenobi, part enquêter sur cette tentative de meurtre et découvre la constitution d'une mystérieuse armée de clones...

Episode III : La revanche des Siths :
La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.

Source allociné

La Saga culte de chez culte, la meilleure du monde !!! J'ai une préférence pour les épisodes 4 à 6 mais j'aime tout !! Que la force soit avec vous !!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Jeu 17 Aoû 2006, 16:25

Une saga assez bien mais j'y suis pas accroc non plus ....
http://bloodywillow.skyblog.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Jeu 17 Aoû 2006, 17:53

Moi si total accro c'est le premier film que j'ai vu (seule chose que mon frère ait réussi à me refiler !! Razz ) et ce sera le dernier juste avant ma mort !!! mdr Comme Audy je préfère la première trilogie mais pour rien au monde j'aurais manqué le deuxième !!!! Je revois un des 6 films en moyenne 1 ou 2 fois par mois !! Razz

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

ninin01
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Ven 01 Sep 2006, 17:52

j vai peu etre sembler une extra terrestre, mais perso j ai pas trop aimé.. peu etre que quand je l ai vu j etais trop gamine et que j ai rien compris... mais le probleme, c est que j ai toujour rien compri!!! lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Ven 01 Sep 2006, 20:34

C'est pourtant pas si complexe Razz Je me souviens que quand j'étais petite effectivement je comprenais rien mais maintenant j'ai tout compris, ouf !! mdr

ninin01
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Ven 01 Sep 2006, 21:00

tu veu me faire sentir neuneu??? c'est ça que tu veu??? Ouin !! Ouin !!
Löwe
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Ven 01 Sep 2006, 21:49

Moi j'ai adoré tout les épisodes enfn y'en a certains pas trop :p

j'adore les personnages mais pas celui d'anakin et de padme..c passe pas, par contre j'adore Obi-Wan et Qui Gonn :p

Mais par contre c'est pas un truc que je me passerais en boucle comme Buffy :p
http://autre-chance.aceboard.fr/
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Dim 03 Sep 2006, 17:38

ninin01 a écrit:
tu veu me faire sentir neuneu??? c'est ça que tu veu??? Ouin !! Ouin !!
Bah................... fouet

Je me suis regardé l'épisode 4 hier ! sourire Je suis grave je sais ! Razz

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Dim 22 Avr 2007, 00:09

Je débarque de ma planete mais je les ai jamais vu! Enfin je crois que je les avais vu quand j'étais toute petite mais je m'en souviens pas. Pourtant mon frere adore mais ca fait beaucoup de films à la fois j'ai pas le courage de m'y attaquer.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Dim 22 Avr 2007, 01:12

Mais trouves le courage Lynou parce que c'est vraiment super !! Un conseil : commence par les épisodes 4 à 6 ! wink

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Dim 22 Avr 2007, 18:22

Ouais je vais voir avec mon frère si il veut pas qu'on se fasse des soirées star wars! sourire

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Ven 07 Nov 2008, 22:26

J'ai regardé les épisodes 1, 2, 4, 5 et 6 et j'ai trouvé ça pas mal mais ça m'étonnerais que je les regarde une seconde fois.
Je trouve que les épisodes 4 à 6 font un peu has been maintenant surtout en effets spéciaux et avec les nounours j'ai pas trop aimé ça fait trop ewoks trop gamins. Le 4 me donnait trop mal à la tête avec les vaisseaux ça saoulait.
Je trouve que dans l'épisode 1 et 2 il y a trop de bestioles mais j'ai bien aimé le 2.

Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Ven 07 Nov 2008, 23:26

Ah!!! je viens de tous les revoir avec ma soeur! C'est une des saga que je ne me lasse pas de revoir, même si en grandissant il y a plein de choses que je trouve moins fabuleuses, ça reste vraiment super: j'aime bien ce qui est moral et là on ne trouve pas mieux, côté obscur côté lumineux.... et j'y suis attaché (et Dark Vador a la classe!!! Padmé aussi d'ailleurs... enfin, j'aime beaucoup... et je peux dessiner tous les sabres laser bleh)
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Sam 08 Nov 2008, 10:10

J'ai vu que le 1 et le 3... Et j'ai pas tous compris. xD

Mais j'essaierais de tous les voir un jour !! happy
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Sam 08 Nov 2008, 22:20

Donc t'as vu les épisodes I et III ?
Mais il faut tout bien regarder sérieusement pour tout comprendre à cette fantastique trilogie !!!

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Sam 08 Nov 2008, 23:28

Oulà... je vais vous sembler perdue (et Cyrius va être choqué, je sens) mais... je n'en ai vu aucun. rouge
(Enfin, je sais ce que c'est, j'ai vu des extraits mais jamais en entier).

J'ai une culture cinématographique déplorable, je sais, ne m'en voulez pas!

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Dim 09 Nov 2008, 14:41

On m'a souvent parlé de ces films et quand j'ai regardé le 1 et 2 j'ai trouvé ça pas trop mal mais à partir du 4 j'ai pas aimé il y avait trop de monstres et riducules en plus et j'aime pas Dark Vador.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Dim 09 Nov 2008, 21:43

Bah c'est sûr que vu d'un point de vue années 2000, les effets spéciaux ne sont pas aussi spéciaux qu'aujourd'hui mais il faut aussi prendre en compte que la première trilogie a été réalisée il y a 30 ans donc je trouve pas que les monstres soient ridicules !

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Mer 28 Jan 2009, 19:58

J'ai vue les 6 épisodes, est c'est vrai que le 3ième est très bien réussi, c'est mon préféré, avec la descente au enfer de anakin pour devenir darkvador lunettes
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Lun 07 Déc 2009, 22:53

Je les ai tous vus et j'ai trop envie de tous me les refaire,vraiment! Car je m'en rappelle plus trop surtout des 4,5 et 6!

Peut-être pour les vacances de noël! :D

Je me souviens quand même avoir préféré l'ancienne trilogie,malgré des effets spéciaux et une réalisation qui font très vieillot en 2010 ^^

Dans la nouvelle trilogie le 3 est mon préféré,les 2 autres sont pas terribles,surtout le 2!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Mar 08 Déc 2009, 22:19

Ah bon ? Je trouve justement que le 2 est le meilleur de la dernière trilogie, le 3 n'est pas mal mais un peu trop de facilités scénaristiques par moments (et Padmé ne sert vraiment à rien dans cet épisode, alors qu'on nous la montrait en femme forte dans les deux premiers) et le 1 est plus plat et long mais il construit les bases donc un peu normal.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Mar 08 Déc 2009, 22:59

Ahh j'ai un souvenir d'un 2 assez lent et soporifique...mais comme je l'ai dis j'en ai que un vague souvenir faut vraiment que je les revois...aussi le 2 est assez "à l'eau de rose" par rapport aux autres non ?

Ohh et le 3 je l'aime trop moi clown
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Mer 09 Déc 2009, 21:34

Je préfère aussi le 3 au 2 de la Nouvelle Trilogie.
Le 2 est assez lent et un peu niais, c'est vrai, je trouve le 3 plus sombre et plus original à la fin, c'est dramatique et ça se finit mal, c'est relativement rare dans les films hollywoodiens. Puis les combats sont vraiment bien foutus. Par contre, c'est vrai que Padmé est chiante dans le film, elle passe son temps à geindre...Le méchant général Grievous est pas top non plus (malheureusement ils ont tué Christopher Lee au début du film pleure ).
http://carlawn.wordpress.com/
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Jeu 07 Jan 2010, 20:33

M6 va bientôt diffuser l'intégralité de Star Wars !!!!!!!!!!! yahoo yahoo yahoo clown clown Danse Danse

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Jeu 07 Jan 2010, 20:47

Cyrius a écrit:
M6 va bientôt diffuser l'intégralité de Star Wars !!!!!!!!!!! yahoo yahoo yahoo clown clown Danse Danse

En plus hier, quand j'ai vu la pub j'ai pensée à toi ange , en faite tu es le seul fan que je connais lol

Mais il y en a 6 hein c'est trop bleh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saga Star Wars   Aujourd'hui à 14:27

La saga Star Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant