AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos 3 indispensables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Vos 3 indispensables   Sam 29 Juil 2006, 13:50

Pareil que dans Buffy, dîtes-nous quels sont les 3 épisodes de la série qui sont spéciaux pour vous, les 3 meilleurs dans votre tête ainsi que les 3 dont vous vous seriez bien passé !!

Là, il faut que je réfléchisse un peu... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Vos 3 indispensables   Lun 31 Juil 2006, 15:35

Mes 3 + :

- La pierre d'Amarra : génial cet épisode avec Spike qui revient et qui est super drole !
- Sans âme : revoir Angelus, quel plaisir !!
- Le retour de Cordelia : revoir Cordyyyyy !!!! in love

Mes 3 - :

- Douce béatitude : me suis ennuyée, il se passe rien !
- Coeur de héros : pareil !!!!! Razz
- Je ne t'oublierai jamais : pareil, il sert à rien cet épisode !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Vos 3 indispensables   Lun 31 Juil 2006, 17:25

Mes 3 indispensables :

- Billy : Episode pivot dans les relations entre les personnages, il est introducteur de la future relation Angel/Cordy ainsi que de la relation ambigüe de Fred et Wesley, bref génial !!
- Les coulisses de l'éternité : Je sais pas pourquoi mais cet épisode est très spécial à mes yeux, c'est l'aboutissement de l'introduction aux relations des personnages et je le trouve vraiment magnifique !!
- Not Fade Away : Episode retour aux sources des personnages avec leur dernière journée et combat final qui se profile, bref un superbe final pour une série comme Angel !!!

Mes 3 très dispensables :

- La fille en question : J'ai déjà expliqué en long et en large pourquoi je déteste cet épisode dans le topic de l'épisode, je ne dirai donc qu'un mot : pitié !!tape-tête
- Le linceul qui rend fou : Franchement cet épisode est très tordu et j'ai vraiment pas tout compris même après plusieurs visionnages !!
- Guerre des sexes : Je l'ai trouvé tout sauf passionnant, la seule chose qui vaut le détour ce sont les danses d'Angel et Wesley !!!

Spike Ghost
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Vos 3 indispensables   Lun 10 Mar 2008, 00:17

Mes 3 + :

- Salvage: Le retour de Faith et son premier combat avec Angel
- Five by Five/Sanctuary: pour moi ce n'es qu'un épisode. Le retour de Faith du coté de bien, ses remords, son désir de rédemption. Un épisode ou elle connecte vraiment avec Angel.
- Not Fade Away: Il clot la série, un final qui est un peu frustrant, mais qui est vraiment bon.

Mes 3 - :

- I Fall to Pieces: J'ai pas aimé l'intrigue du médecin qui peut s'auto-amputer
- Cape Noctem: Cet épisode ne sert pas à grand chose
- Why We Fight: j'aime pas trop l'intigue de Angel et Spike dans un sous-marin pendant la deuxième guerre mondiale.
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Vos 3 indispensables   Lun 10 Mar 2008, 10:55

Alors, dur dur de choisir:

Mes indispensables:
- Billy: parce que c'est mon épisode préféré de la série. On a une intrigue géniale, les relations entre les persos sont creusées et approfondies. Comme l'a dit Audy, c'est vraiment un épisode clé.
- Le manuscrit: Grand épisode, avec pleins de promesses pour l'avenir, les persos se rapprochent, etc...
- Le retour de Cordélia: parce que c'est cet épisode qui remet tout en place pour la suite de la saison 5. Avant celui-là, je ne reconnaissais presque pas ma série préférée, après, j'ai vu un net changement. Puis Cordy!!!!!!

Mes dispensables:
- Guerres des sexes: J'ai jamais aimé cet épisode. Jhiera m'énerve et j'accroche pas à l'intrigue. Le seul point positif de l'épisode, c'est les danses de Wes et Angel.
- Coeur de héros: Le pire épisode qui soit. Je me souviens même plus de l'histoire, sauf qu'il y a des catcheurs mexicains. Bref, un grand n'importe quoi!
- La fille en question: Episode absurde qui met en avant un perso même pas présent, et qui relègue l'intéressant (à savoir l'histoire de Fred/Illyria et ses parents) de côté....
http://cangelbestlovers.positifforum.com
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos 3 indispensables   Lun 04 Mai 2009, 21:25

Mes 3 indispensables :

- Libération : J'adore le combat Faith VS Angelus !!! excellent épisode avec pas mal d'action entre mes 2 personnages préférés sourire
- Orphée : Génial le " voyage " dans l'esprit d'Angel, avec Anghel VS Angelus bleh, on en apprend plus sur sa vie passé ( qu'il a sauver un petit chien ! lol )
- Cinq sur Cinq : Avec la magnifique dernière scène où Faith supplie Angel de la tuer !

Mes 3 dispensables :

- L’étrange Docteur Meltzer : j'ai pas du tout aimer ce docteur qui ce détache de partout, trop flippant !
- Guerre des sexes : Mouai j'ai pas accrocher du tout à cet épisode, et en plus on attend plus jamais parlais de Jhiera, alors qu'elle mene sa guerre pour sauver les femmes de son peuple
- La machine à arreter le temps : J'ai trouver cet épisode completement nul et pas du tout adapter à l'univers d'Angel glare
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vos 3 indispensables   Jeu 25 Juin 2009, 22:46

les 3 indispensables : ceux avec faith dans la s4 , ils sont vraiment trop bon , puis la relation faith/angelus et trop cartonnante

les 3 dont je me serais bien passé ?

celui avec buffy dans la s1, car bien qu'émouvant je n'ai pas trop accroché , le dernier épis de la s4 , le combat entre jasmine et angel j'ai pas aimé , l'éépis de la s1 ou la fille veux la jeunesse éternelle ( connais moins les noms des épis que dans buffy )

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Vos 3 indispensables   Ven 26 Juin 2009, 16:15

Les 3 indispensables :

- Le manuscrit : Il est important car il montre les liens fort qu'il y a entre Angel, Cordy et Wesley il nous apprend aussi qu'il existe un parchemin avec la destiné d'Angel.
- L'anniversaire : Car il montre vraiment l'évolution de Cordy et le mal que provoque ces visions et elle fait le choix de les garder épisodes excellent!
- Le retour de Cordélia : Le baiser qu'ils ont échangé permet à Angel de recevoir ses visions et ainsi pouvoir détruire le cercle de l'épine noire.

Les 3 dispensables :

- Jeunesse éternelle je n'ai pas trouvé que cet épisode est un grand intéret et cette femme m'énervé plutôt qu'autre chose !
- Coeur de héros : Le fait qu'il soit centré sur ce catcheur ne me passionne pas vraiment les musiques non plus ne sont pas géniales !
- La fille en question : Il m'ennui et il aurait pu être mieux si la partie avec les parents de Fred était plus dévellopée.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos 3 indispensables   Mer 19 Aoû 2009, 10:42

Mes 3 indispendables :

-Orphée : J'ai adoré revoir Willow,le combat dont je rêvais Angelus/Angel,les flashs-backs avec Faith enfin tout!
-Les coulisses de l'Eternité : Un épisode magique,avec une ambiance spéciale et unique!
-Sans âme,l'auto-critique de la série par Angelus est un régal.

J'aurais aimé ajouté Le retour de Faith,Libération et Retrouvailles.

Mes 3 dispensables :

-Folle : J'ai détesté,je ne sais pas trop pourquoi,vraimment ennuyant pour moi.
-L'Etrange Dr Meltzer : Franchement assez ridicule et inutile.
-La machine à arrêter le temps : J'ai détesté tout simplement!

J'aurais aimé ajouté Force aveugle,Grossesse expresse,Le sous-marin et d'autres.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Vos 3 indispensables   Dim 25 Avr 2010, 20:44

Mes trois indispensables :

La bouteille magique, c'est un épisode très drôle et puis triste à la fin donc j'aime bien.
Orphée pour l'affrontement Angel/Angelus contre Faith et puis l'apparition de Willow.
L'ultime combat comme son nom l'indique !

Mes trois dispensables :

Angel fait équipe
La fille loup-garou

Heu je cherche...

Dernière édition par Tête d'oeuf le Mer 09 Fév 2011, 15:17, édité 3 fois
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Vos 3 indispensables   Mer 09 Fév 2011, 14:12

Mes 3 + :

- Les marionnettes maléfiques : c'était délirant comme idée
- Sans âme : Angelus love
- Orphée : j'adore avec Faith et le passé d'Angel

Mes 3 - :

- Douce béatitude : et tous ceux avec Jasmine, c'était nul
- La machine à arrêter le temps : je l'ai trouvé assez nul et le type vraiment cliché et pathétique
- La fille en question : on voit trop que c'est pas SMG

http://mumenvrac.eklablog.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Vos 3 indispensables   Dim 14 Avr 2013, 00:57

C'est difficile de n'en choisir que trois mais je dirais :

- Waiting In The Wings : J'adore cet épisode, il est vraiment particulier pour moi, j'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort. Il est très concentré sur les relations entre les personnages et les traîte très bien, un peu à l'image de toute la saison.
- Birthday : Il est centré sur Cordy et son évolution qu'il rend encore plus évidente. Cordy est vraiment super dans cet épisode, le courage et la loyauté qu'elle montre à Angel sont admirables. J'aime beaucoup les passages dans la dimension alternative aussi, avec des échanges sympas. ^^
- You're Welcome : Cordy est un personnage qui manque beaucoup et son "réveil" est intéressant, autant pour l'intrigue que pour ses relations avec les autres personnages. J'aime beaucoup son retour, toutes ses discussions avec Angel sont marquantes et leur dernière scène est superbe. La fin est vraiment poignante.

Ces trois épisodes me viennent en tête en premier, ils ont quelque chose de marquant pour moi. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos 3 indispensables   Aujourd'hui à 10:33

Vos 3 indispensables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1