AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarah : blonde ou brune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment la préférez-vous ?
Blonde
50%
 50% [ 23 ]
Brune
50%
 50% [ 23 ]
Rousse
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Sarah : blonde ou brune ?   Ven 28 Juil 2006, 20:17

Alors grande question !!! Razz Ces derniers temps, on voit Sarah en brune un peu partout, apparemment elle a décidé de revenir à sa couleur naturelle, sûrement pour se détacher de Buffy. Vous préfériez avant ou vous aimez plus maintenant ?

PS : Pas de troisième choix, non non il faut choisir !!!! Razz

En ce qui me concerne, j'aimais bien le blond mais je trouve que le brun lui va carrément mieux, vraiment j'adore !!! Maintenant, ce serait sympa qu'elle nous fasse un ptit photoshoot sympa avec cette couleur !!

_________________
^^Tchou Tchou !^^



Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 5081
Date d'inscription : 26/10/2004


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Ven 28 Juil 2006, 22:50

Je préfère également en brune !! Elle fait plus mure, plus mieux quoi ! Avant elle avait tendance a ressembler a une poupée barbie par moments mais en brune ca en jette vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2006


MessageSujet: fandebuffy0601   Ven 28 Juil 2006, 23:55

les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!donc je ne vote pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Sam 29 Juil 2006, 11:29

Oh la la c'est pas drole si tu votes pas, il y en a forcément un que tu préfere mais ca veut pas dire que t'aimes pas l'autre non plus!
Moi aussi j'aime les 2 mais j'ai une préférence pour en brune quand meme, ca lui va vraiment a ravir! in love

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique


Féminin
Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 15/06/2006


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Sam 29 Juil 2006, 18:06

Moi je préfère aussi brune !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodywillow.skyblog.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4448
Date d'inscription : 29/04/2006


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Sam 29 Juil 2006, 22:36

Brune aussi! a lui va super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Lun 31 Juil 2006, 15:07

Je suis donc le seul à préférer en blond ?? Oui je préfère les blondes en général de toute façon (moins de neurones, moins de contestation (cachez ça, je vais me faire TUER !!!!! lol! )), non mais elle est jolie en brune aussi mais moins je trouve

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4448
Date d'inscription : 29/04/2006


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Jeu 03 Aoû 2006, 19:20

Cyrius a écrit:
Oui je préfère les blondes en général de toute façon (moins de neurones, moins de contestation (cachez ça, je vais me faire TUER !!!!! lol! )),
Mdr tu vas rameuter les blondes du forum a dire ca!!! lol; moi je m'en fiche je suis brune! mdr; n'empeche que tes a prioris sur les blondes ne marcheraient pas avec SMG vu que c'est une fausse blonde; donc va falloir trouver d'autres arguments! lol Razz
En tous cas je reste sur mes positions! Je la préfère en brune!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Jeu 03 Aoû 2006, 21:24

Non mais je tiens à préciser que je plaisantais, je n'ai pas une aussi mauvaise opinion des blondes, je sors avec une (d'ailleurs priez pour moi pour qu'elle lise jamais ça !!!! Razz ) donc je rigolais !!! Pardon, c'était une blague pas drole !! mdr

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Angelounette
Let's Sing !
Let's Sing !


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/04/2006


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Ven 04 Aoû 2006, 18:37

Cyrius a écrit:
Je suis donc le seul à préférer en blond ?? Oui je préfère les blondes en général de toute façon (moins de neurones, moins de contestation (cachez ça, je vais me faire TUER !!!!! lol! )), non mais elle est jolie en brune aussi mais moins je trouve
Toi c'est le canapé assuré !!!!!!!! Pas content T'abuses de trop !!! fouet lol!

Bon j'ai voté pour blonde, je la trouve toujours aussi belle en brune mais j'ai un petit faible pour le blond quand même.
Revenir en haut Aller en bas
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique


Féminin
Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 15/06/2006


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Sam 05 Aoû 2006, 11:45

Cyrius a écrit:
(d'ailleurs priez pour moi pour qu'elle lise jamais ça !!!! Razz )

Mdr jcrois que c'est raté elle a lu mdr !!

Sinon brune jtrouve que c'est quand même bien mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodywillow.skyblog.com
ninin01
Sweet Demons
Sweet Demons


Féminin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/06/2006


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Mar 29 Aoû 2006, 20:36

SMG, definitivement en brune!!!.. elle fait plus stylée, moin poupée californienne
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Duality
Duality


Féminin
Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 17/08/2006


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Mer 30 Aoû 2006, 09:31

avant j'avais tendance à la préféré en blonde mais maintenant je la trouve plus jolie en brune elle a plus de charme et elle un peu moins gamine je trouve pck le côté blond ca lui donnait un côté ado et franchement elle est mieux en brune !
Revenir en haut Aller en bas
Löwe
Watchers' Council
Watchers' Council


Féminin
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2006


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Jeu 31 Aoû 2006, 19:12

en blonde moi je l'aime beaucoup mais bon les deux lui vont très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-chance.aceboard.fr/
missbuffy
Potential Slayers
Potential Slayers


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2006


MessageSujet: brune/blonde   Dim 03 Sep 2006, 16:20

moi jvé dire je l'aime en brune mais sa ne veut pas dire que je l'aime pas en blonde elle est encore super en blonde mais je la prefere en brune vraiment audy t'a des sondages vraiment difficile à faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
willow
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2005


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Dim 24 Sep 2006, 19:36

moi ja prefere en rousse comme dans scobby doo bisou
Revenir en haut Aller en bas
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique


Féminin
Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 15/06/2006


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Mar 26 Sep 2006, 18:42

mdr Rousse ... a peine contrariante lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodywillow.skyblog.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4448
Date d'inscription : 29/04/2006


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Ven 29 Sep 2006, 16:09

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas ce choix dans le sondage! Bon moi j'aurais quand meme mis brune mais yen a qui preferent rousse...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Ven 29 Sep 2006, 17:13

Bon j'ai rajouté rousse dans le sondage pour contenter tout le monde ! sourire

Par contre, moi j'ai pas du tout aimé en rousse.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4448
Date d'inscription : 29/04/2006


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Lun 02 Oct 2006, 16:14

Audy a écrit:
Bon j'ai rajouté rousse dans le sondage pour contenter tout le monde ! sourire

Par contre, moi j'ai pas du tout aimé en rousse.
Très bonne initiative! Meme si moi non plu je n'aime pas trop en rousse...Disons que c'est rigolo... langue
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Lun 02 Oct 2006, 16:46

J'ai voté Brune, elle est très jolie en blonde, mais je sais pas en le brun lui donne quelque chose en plus. Je sais pas quoi exactement, plus de charme, de maturité??? Bref, je préfère en brune.


Citation :
Je suis donc le seul à préférer en blond ?? Oui je préfère les blondes en général de toute façon (moins de neurones, moins de contestation (cachez ça, je vais me faire TUER !!!!! )), non mais elle est jolie en brune aussi mais moins je trouve

Etant une vrai blonde, je suis outrée Cyrius langue

Tu sais que les blondes sont en voie d'extinction? J'te jure que c'est vrai, bientôt on sera des êtres rares, et vous vous disputerez pour nous avoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Lun 02 Oct 2006, 19:30

Je sais, tout le monde est outré ! sourire En voie d'extinction ? Il faut vous réintroduire dans un milieu sauvage alors !!! mdr

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
chiik-lety
Potential Slayers
Potential Slayers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Dim 31 Déc 2006, 00:50

moi je la préfère en brune même si elle est belle aussi en blonde et en rousse!! bleh
Revenir en haut Aller en bas
lena
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2006


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Lun 01 Jan 2007, 07:30

Moi je prefere en Brun mais j'aime beaucoup les deux autre couleur aussi .
Revenir en haut Aller en bas
marie
Sweet Demons
Sweet Demons


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/12/2004


MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Lun 05 Fév 2007, 18:09

on aurait posé la question du tant de la série, j'aurais dit que je la préférais blonde mais en la voyant dans d'autres films, en brune, ça lui va drôlement mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarah : blonde ou brune ?   Aujourd'hui à 17:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah : blonde ou brune ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah : blonde ou brune ?
» Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!
» Kate rousse, blonde ou brune ???
» Blonde ou brune (Lucy Lawless)
» Puisqu'il faut toujours choisir son camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Buffy the Vampire Slayer :: Cast & Crew :: Sarah Michelle Gellar-
Sauter vers: