AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour vers le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre préféré ?
Retour vers le futur
50%
 50% [ 9 ]
Retour vers le futur 2
44%
 44% [ 8 ]
Retour vers le futur 3
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
laura
Twins
Twins

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Sam 24 Jan 2009, 20:41

il est passé a la télé y a 2 jours en prime time donc je l'ai regarder parce que j'en avais un tres tres vague souvenir de mon enfance, mais je me souvenais plus du tout de l'histoire
ca m'as fait beaucoup plaisir de le revoir il est geniale!! la semaine prochaine il passe le 2 , j'ai hate de voir ce que ca donne cette fois dans le futur :p
film geniallissime , mais quand on sait que c'est de steven spielbierg on s'etonne plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Sam 21 Fév 2009, 13:14

Je préfère le 2 car on va dans le futur avec tous ces gadgets. J'ai bien aimé voir un chamboulement de leur vie à cause d'un changement à cause du vieu Beef. C'est bien aussi qu'ils doivent retourner dans le passé et revoir les moments du premier.
Cet épisode est un tout et je l'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Jeu 27 Mai 2010, 18:09

j'adore cette saga, en plus je l'ai en coffret collector, j'adore les 3
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Sam 05 Juin 2010, 18:14

J'adore cette trilogie!

J'ai voté pour le 2ème,il est vraimen top,tout comme le 1.

Le 3 est un peu en dessous des autres,mais reste super!

Vraiment fun cette saga.
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Sam 05 Juin 2010, 18:35

Je les ai tous apprécié mais mon préféré reste le tout premier .
J'adore la rencontre entre Marty et Doc .
j'ai adoré l'histoire, comment tout se déroule !
La découverte de la machine, le retour dans les années 50, Biff Tannen, George Mc fly, lorraine etc etc
vachement bien fait en plus pour l'époque .
c'est celui ou j'ai le plus rit !

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Dim 09 Jan 2011, 00:55

J'ai vu la trilogie pour la première fois il y a même pas un mois ! Bien que tout le monde me disaient de la regarder et bien j'ai regrettée de ne pas l'avoir fait plus-tôt. La trilogie est entrée directement dans mes films préférés.

Pour mon préféré je dirais me 1, j'aime énormément les 3 mais j'ai une préférence car c'est la découverte des personnages ect...

Ce que j'ai aimé dans le 1 : Tout, car on découvre tout, aucunes déception et des personnes tous attachant, même Biff bizarrement.

Ce que j'ai aimé dans le 2 : Comment ils ont imaginés le futur, (ils avaient même imaginés Michael Jackson vivant en 2015 xD) et le fait qu'ils reviennent dans le passé du 1 et toutes ces complications, on s'ennuie pas une seconde.

Ce que j'ai aimé dans le 3 : l'histoire d'amour entre Doc et la prof" (j'ai déjà oublié son prénom par contre), que Marty dit s'appeler Clint Eastwood et le fait qu'il est diffèrent au 1 et au 2.

Pendant un moment j'étais perdue dans le 2 mais j'ai vite compris après, et le 3 j'aime pas trop la fin, je trouve que c'est triste que la voiture soit détruite et que Doc soit restée dans le passé.

HS : Marty est plutôt mignon, mais quand on voit la tête de Michael J. Fox maintenant ça casse tout. lol
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Dim 09 Jan 2011, 10:49

Je n'en reviens pas de ne pas avoir posté dans ce sujet, car Retour Vers le Futur est une de mes trilogies préférées, j'en suis tombée amoureuse dès le premier film, que j'ai vu il y a longtemps, mais j'ai beau les voir et revoir, j'aime toujours autant!
C'est génial cette idée de voyager à travers le temps, et il y a toujours des défis car ça entraîne forcément des conséquences.
Les scénarios sont très bien écrits, les personnages très attachants et marrants, on se prend vraiment dans le truc, et les musiques sont elles aussi bien accrocheuses.

Après, pour ce qui est de voter pour un seul d'entre eux, c'est assez dur mais je dirais quand même le premier, car le concept était original, et l'intrigue m'a bien plu, et en plus ils voyagent dans une époque qui me plaît beaucoup visuellement, avec ses belles voitures, ses habits d'époque et tout, j'aime beaucoup, et c'est sympa de revenir à l'époque où ses parents se sont connus^^

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Mar 25 Juin 2013, 22:02

J'aime bien cette trilogie qui reste un grand classique, j'adore les voir quand il repasse à la TV, je m'en lasse jamais !
Y'a plein de scènes ou je ris beaucoup et Doc et génial, une petite préférence pour le 1er de la trilogie pour la découverte de la machine à remonter le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Aujourd'hui à 12:35

Retour vers le futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2