AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Dim 15 Oct 2006, 11:14

Finalement j'ai tout regarder et c'etait genial !! J'adore cette serie !!! Et Meredith a interet a faire le bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodywillow.skyblog.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Dim 15 Oct 2006, 11:55

J'ai juste eu le temps de regarder celui ou elle fait tout le temps du tricot et je sais pas quand je vais pouvoir regarder les 5 qui me manquent !!!! mdr
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Dim 15 Oct 2006, 14:46

C'est clair que c'était une super fin, mais quelque peu frustrante quand même mdr D'ailleurs, j'ai pas pu résister à aller voir la suite sur le net. J'ai déjà vu les 3 premiers de la saison 3, et ils sont super Amour seulement la personne qui les postaient sur youtube.com a, apparemment, supprimé son compte. Ou alors on lui a supprimé son compte, je sais pas. Quoi qu'il en soit, le 4 n'est pas en ligne, et d'après les extraits il avait l'air génial avec peut-être un fait d'une importance capitale!! Il faut que je le trouve tape-tête (non, non, je ne suis pas accro Mr. Green )

Audy, je te conseilles franchement de les regarder parce qu'ils sont super bien les derniers épisodes de la saison 2. Razz
http://cangelbestlovers.positifforum.com
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Dim 15 Oct 2006, 14:51

C'est clair que la fin de la saison 2 est frustrante trop de questions a la fin !!
zaza
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Lun 16 Oct 2006, 18:35

ca y'est j'ai regarder les dernirs épisode et je dirais principalement une chose Ouin !! Ouin !! Ouin !! Ouin !! Ouin !! Ouin !! Ouin !! Ouin !!
déjà Ouin !! à cause du chien de Meredith c'est trop triste !! lol

ensuite Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis oh mon dieu j'était dégouté qu'il meurt pauvre Denis c'est trop horrible surtout après Izzie !!!! Ouin !!
rien que d'y penser ca me blesse mon tit coeur fragile heureusement que David est là pour me consoler ok la je part en c****** ... donc reprenons oui c'est trop triste !!
et la fin j'aime pas pk il finisse comme ca sur du suspens ??????? lol
moi je veux Meredith elle retourne avec le docteur Mamour !!!!
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Mar 17 Oct 2006, 18:21

Oui moi aussi jveux qu'elle aille avec Dereck !!!!
(mais je sais deja tout grâce a une certaine personne dont je tairais le nom lol ;) langue sourire )
zaza
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Mer 18 Oct 2006, 16:41

oh moi aussi je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir s'il te plait Mr.Red
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Mer 18 Oct 2006, 17:29

La patience est une vertue zaza lol!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Jeu 19 Oct 2006, 13:56

Dit-elle alors qu'elle a déja vu le début de la saison 3 !! C'est facile de parler !!! langue Comment t'as fait d'ailleurs parce que ma chérie elle en peut déja plus d'attendre !! langue

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Jeu 19 Oct 2006, 17:33

Je sais, je sais. Mais je suis accro, je suis physiquement incapable de m'en empêcher, lol.

Je vais les voir sur youtube.com. Mais il faut se dépêcher parce que des fois elles sont bougées parce que... en fait je sais pas pourquoi, question de légalité peut-être, dans le sens où on est pas censé mettre des épisodes sur le net sans l'autorisation d'un tas de personnes...

En tout cas, l'épisode 5 passe ce soir aux USA, donc il ne devrait pas tarder à être en ligne applause
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Jeu 19 Oct 2006, 17:50

zaza a écrit:
oh moi aussi je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir s'il te plait Mr.Red

nannnnn je dirai rien mdr (je fais sa parce que je sais ske c'est quand on veut vraiment savoir mdr langue )
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Ven 20 Oct 2006, 10:59

Bon, plus que 4 épisodes à regarder avant la fin, je les regarde au compte-goutte là les épisodes mais j'ai décidé que je devais les avoir tous vu avant dimanche (même si je sais pas comment je vais faire vu que je sors aujourd'hui et demain et qu'il faut quand même que je travaille un peu !! langue ) !!

Alors moi j'aime bien le véto, il est mignon et puis Derek il me saoule trop alors je pense que c'est une bonne chose pour Meredith ce véto !! Elle me fait trop rire avec ses "je tricote un pull" (elle est pas très douée en tricot depuis le temps qu'elle est dessus !! mdr ) même si je pense que avoir besoin de tricoter pour pas sauter sur tout ce qui bouge, ça relève de la psychiatrie !!! langue Même si j'ai pas vu la fin, je sais qu'elle va recoucher avec Derek et qu'elle va devoir choisir entre les deux et même si je suis presque sûre qu'elle va choisir Derek, je préfèrerais qu'elle choisisse le véto !! Derek il m'éneeeeeerve !!!! tape-tête Il sait pas ce qu'il veut, il a choisi de rester avec Addison mais il agit pas comme s'il avait choisi de rester avec elle, il continue à traîner avec Meredith, il fait la gueule quand il croit qu'elle couche avec le véto et après il se sert de sa femme comme bouche-trou !! furax Il fait du mal à Meredith ET à Addison, il sait pas ce qu'il veut et ça me saoule énormément !! J'aimerais qu'Addie retourne avec Marc et que Meredith se mette avec le véto (il a pas de prénom ce vétérinaire d'ailleurs ?? langue ), ça lui ferait les pieds !!! diable

Sinon, la petite histoire entre Izzie et Dennis est toute chou (même si je sais que Dennis va mourir dans quelques épisodes langue ) et finalement je la préfère avec lui qu'avec Alex qui commence à me saouler lui aussi. Au début, je le trouvais drôle et j'aimais bien sa franchise envers les patients mais maintenant, je trouve que c'est carrément de la méchanceté (l'histoire de la ligature des trompes, j'ai trop pas aimé sa réaction !! furax ) et je vois pas d'évolution dans son personnage, ça m'énerve un peu.

Georges rien à dire, j'aime bien ce qu'il se passe pour lui, c'est cool qu'il se détache de Meredith, il a raison, elle est pas assez bien pour lui !! langue Son histoire avec Callie j'aime assez, même s'il y a quelque chose qui me dérange chez elle mais je sais pas encore c'est quoi !! langue

Bref, voilà mes impressions sur ce que j'ai vu, ce que je sais qui va arriver et ce que je sais pas qui va arriver je vous donnerai mes impressions dimanche (enfin j'espère ! langue ) !! sourire

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Ven 20 Oct 2006, 13:54

C'est vrai que le véto c'est quelqu'un de bien (oh, il s'appelle Finn), mais je le trouve un peu TROP parfait. On dirait qu'il a pas de défaut, et c'est un peu ennuyant. Puis bon, même si c'est pas le plus romantique des couples, moi j'aime Meredith/Derek, donc le Finn il est gentil, mais je préférerais qu'il reste loin d'elle mdr

En ce qui concerne l'histoire avec Dennis, j'aime pas trop. Je trouve ça exagéré. Ils ne se connaissent pas et sont, soi-disant, fou l'un de l'autre. Puis, tu ne l'as pas encore vu mais, ce qu'Izzie va faire, c'est vraiment du n'importe quoi. Franchement, elle m'a énervée dans les 2 derniers épisodes. Enervée et touchée aussi. Mais ça c'est le jeu d'actrice de Katrine, j'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en la voyant, mais ce qui a causé la scène méga touchante, ça ça m'a énervé. En fait c'est vachement paradoxal, et c'est bizarre, lol...
Pour Alex, c'est vrai que dans l'épisode de la ligature des trombes, il est pas top. Mais tu vas voir que dans les épisodes qui vont suivre (et dans ceux de la saison 3), il est vraiment génial.
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Ven 20 Oct 2006, 20:59

Aaaaah le vétooooo il me fait trop craquer !!! Au diable Derek quand on a une beauté pareille a coté, je serais Meredith je réfléchirais meme pas !!! mdr

Izzie et Dennis moi j'adore, ce qu'elle fait à la fin c'est extreme mais la seule chose à laquelle elle pensait c'était le sauver et à la fin quand il meurt moi j'étais Ouin !! !!!
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Sam 21 Oct 2006, 00:01

Je suis dèg c'est fini! Qu'est-ce que je vais regarder moi maintenant le lundi soir??? Thumb down
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Sam 21 Oct 2006, 11:52

Je suis la seule a aimer Meredith/Derek avec a.a.k ? mdr
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Sam 21 Oct 2006, 13:17

Bah peut-être sur ce forum, mais sinon je sais que c'est l'un des couples fétiches des fans. En fait, quand on surfe sur les sites, on peut voir que les trois couples d'origine, à savoir Meredith/Derek, Izzie/Alex et Cristina/Burke, sont les couples favoris des fans mdr
zaza
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Sam 21 Oct 2006, 13:29

nan moi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Meredith/Derek je veux pas qu'elle aille avec le véto ( même si il st plutôt canon Mr.Red) je vaus qu'elle se remette avec Derek !!!!

et sinon moi j'adorais le couple Izzie/Denny !!
et même si je trouve ca d"bile ce qu'à fait Izzie je crois que j'aurais fait la même chose à sa place !!
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Sam 21 Oct 2006, 14:11

Izzie/Alex ?! c'est un abrutis lui lol
Izzie/Dennis sa c'était du couple ! Ils etaient minion comme tout !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Sam 21 Oct 2006, 17:40

Bah bizarrement, j'aime bien Meredith/Derek mais je trouve qu'ils sont bons que pour se faire du mal mais ça reste un de mes couples favoris de la série.

Izzie/Alex j'aimais bien au début mais il s'est passé trop de choses bizarres, ils voulaient être ensemble mais Alex a couché avec une autre et elle lui en a voulu et finalement elle a couché avec lui mais après c'est elle qui est partie...... Roooh moi ça m'a saoulée ! langue Izzie/Dennis je les trouve trop mignons moi !!

Cristina/Burke, là par contre j'aime pas du tout, j'ai jamais réussi à accrocher à ce couple, je comprends pas pourquoi ils sont ensemble tellement ils sont différents et je trouve pas leur couple charismatique, de toute façon j'aime pas Cristina alors... langue

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Sam 21 Oct 2006, 18:13

C'est vrai que Meredith et Derek semblent ne se faire que du mal. Mais en même temps, ils n'ont pas vraiment eu la chance de pouvoir être heureux ensemble puisqu'au moment où les choses devenaient sérieuses entre eux (et qu'ils étaient biens ensemble), Addison est arrivée... Et j'voudrais vraiment bien que ça marche entre eux. On verra bien ce que les scénaristes nous réserve.

En ce qui concerne Izzie/Alex, c'est vrai aussi qu'il y a eu plein de trucs bizarres. Mais j'aime comme Alex tient à Izzie. Il fait plein de trucs pour elle, même si ce n'est que des petits gestes etc... Et ces p'tits gestes, il ne les ferait pas si c'était pas Izzie. Et j'ai aussi adoré comme il la prend dans ses bras quand Dennis est mort, comme il la serre contre lui pour la laisser pleurer. J'ai trouvé cet scène très belle. Et, je veux pas donner de spoilers, mais il fait encore d'autres choses super touchantes dans la saison 3, envers Izzie et d'autres personnes. Donc moi je l'aime bien Mr.Red

Et Cristina/Burke, c'est pas mon couple préféré. Je m'identifie pas du tout aux persos. Et c'est même pas qu'ils me touchent ni rien, mais ils me font trop rire. Ils sont tellement différents, et ils se retrouvent dans tant de scènes cocasses. Puis Burke rend Cristina plus humaine, donc c'est une bonne chose.

En ce qui concerne Finn, bah je vous ai déjà dit, je le trouve TROP bien. Pour une fille comme Meredith qui, autant que je l'adore, est bourrée de défaut, je suis pas sûr que c'est quelqu'un comme ça qui lui faille. Quoi que... Oh, je sais pas, mais de toute façon je le trouve pas si beau que ça dans la série (c'est vrai, c'est quoi ces cheveux?? Il est vachement mieux d'habitude) et puis, moi je veux qu'elle aille avec Derek langue

Et pour finir, Izzie/Dennis. Je suis assez tiraillé envers ce couple parce qu'ils avaient des scènes très touchantes et très belles et qu'ils étaient mignons. Mais, je sais pas, l'entrée de jeu m'a semblée trop forcée. Puis Izzie était avec Alex, et ça me convenait très bien. Donc voilà, j'aimais bien, mais sans plus.
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Dim 22 Oct 2006, 15:04

Je le trouve minion moi ce ptit veto j'aimerai bien avoir le même ...
Mais c'est vrai que Meredith n'est pas une fille bien non plus .. elle est assez bizarre ...
Angelounette
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Ven 27 Oct 2006, 23:16

Je suis toujours aussi accro, la fin de la saison 2 a failli me tuer, je suis trop impatiente de découvrir la saison 3 et ça me déprime de devoir attendre un an !! Je me suis achetée la saison 1 en DVD et j'ai enregistré la saison 2 sur VHS que Cyril va me mettre sur DVD, ça me console un peu. Je vais les revoir pendant les vacances !

Moi je veux que Meredith retourne avec Derek, ils sont adorables tous les deux et ils s'aiment c'est évident ! Même si Addison me touche beaucoup parce qu'elle s'accroche alors qu'elle sait ce qu'il en est ("tout le monde sait que Derek aime Meredith sauf Derek et Meredith") mais il faut que Meredith choisisse Derek !!

Ce qu'a fait Izzie j'ai trouvé ça trop touchant aussi, la pauvre j'étais vraiment très triste pour elle. Mais je suis comme Audy, je n'aime pas trop le couple de Cristina et Burke, bien que dans les derniers épisodes c'est émouvant comme elle réagit quand il se fait opérer.
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Mar 31 Oct 2006, 10:46

alors Audy j'espere que tu les as fini depuis le temps!!! langue

Vous savez quoi?? Hier alors que je regardais un épisode de Friends, qui est ce que je vois?? Ellen Pompeo(l'actrice qui joue Meredith!!)!!! étonné et en plus on la voit pas mal dans l'épisode!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Mer 01 Nov 2006, 01:24

Ouiiiii ça y est j'ai fini (avec 3 semaines de retard !!! mdr ). My god, la fin !!! étonné En fait je savais que ça se finissait comme ça mais le voir c'est pas pareil !! langue Je veux savoir la suite (je vais pas tarder à adopter la spoilers attitude !! mdr ) !!!!!

Alors qu'ai-je pensé ?? Je trouve Izzie trooooop émouvante face à Dennis. Déjà, rien que quand elle coupe le fil, elle est prête à tout pour le sauver et après quand il meurt, argh c'est horribleuuuuuh, pauvre Izzie.

Sinon, Meredith et Derek oooh c'est trop chou mais d'un autre côté il y a Finn (ça me fait toujours penser à Riley ! sourire ) que j'adore et qui serait mieux pour Meredith je pense. Et puis, Derek il m'énerveuuuuuuuh !! J'ai détesté son attitude envers Meredith, quand il lui gueule dessus, comment il la traite mal alors qu'il l'a déjà assez faite souffrir comme ça !! furax Et j'aime pas son attitude avec Addison non plus, il arrête pas de souffler le chaud et le froid avec elle, il l'ignore puis il couche avec elle, il recommence à l'ignorer et il l'invite au bal (sympa l'histoire du bal d'ailleurs !) et au bal il couche avec Meredith mais il m'énerveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! La pauvre Addie, moi je l'aime de plus en plus elle.

Sinon, pour la première fois Cristina a réussi à me faire passer une émotion, quand elle est dans le bureau du chef et qu'elle lui demande comment redevenir dure. Mais vraiment j'accroche pas avec son histoire avec Burke, c'est horrible !! langue

Sinon Lynou, dans quel épisode de Friends ??????

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Mer 01 Nov 2006, 21:34

euuuh c'est dans la saison 10 dans l'épisode ou Chandler et Ross trahissent un pacte qu'ils avaient fait dans leur adolescence, bah c'est la fille du pacte.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Jeu 02 Nov 2006, 00:30

Ah oui je vois, il faudrait que je regarde cet épisode pour la voir !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Aujourd'hui à 01:09

Grey's Anatomy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant