AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Lun 18 Avr 2011, 11:14

mango a écrit:
Tout le monde n'est pas Joss Whedon ! bleh

C'est surtout qu'à mon avis, ils ont entendu Callie chanter et se sont dit "Waouh elle chante bien on va faire un épisode musical" car elle chante 80% des chansons toute seule quoi ???
Derek ne chante pas je crois et Meredith non plus. Et les autres très peu. Je ne me rappelle que d'Owen et de Lexie en train de chanter. C'est pour vous dire comment ça m'a marqué lol Par contre Callie, pour chanter, elle chante, ça c'est sur lol

Franchement Nesva, je ne te conseille pas du tout de le regarder si tu ne connais pas la série. Il ne vaut vraiment pas le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Dim 18 Sep 2011, 22:00

J'ai vu tout récemment l'épisode musical de Greys anatomy ( je suis tombé dessu en faite ) , j'ai vraiment pas aimer du tout , je trouve que ça va pas pour ce genre de série , ou du moins que c'est mal mis en scène . Alors je ne connais pas les persos , mais j'ai surtout vu la fin , quand il y'a un des persos principaux qui chante devant le chevet d'une fille assez mal en point .
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Ven 07 Oct 2011, 13:33

Non mais l'épisode comédie musicale.... hein Mais comment ils ont pu faire un truc aussi nul. ça collé pas du tout à l'épisode. L'épisode était assez perturbant! Bref une catastrophe cet épisode. Pour le reste de la saison je l'ai trouvé comme les dernières, toujours agréables a regarder. On ne s'ennuie pas même si on sent que les intrigues tournent en rond.
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Mar 20 Déc 2011, 23:20

Oh oui j'avais entendu ça le sacré épisode musical, ça va faire trop bizarre et vu vos commentaires je crains le pire et ça va être quoi une intervention en chantant où ils dansent ben il n'y a pas de danse quand même

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Lun 21 Mai 2012, 12:53

GA - Saison 8

Cette saison est probablement l'une des meilleures de la série. Plus sombre, plus centré sur les personnages, leur relation. j'ai apprécié tout ce qu'il s'y est passé :

- Les difficultés entre Meredith et Derek, leur adoption, le bonheur et l'épanouissement de Meredith. ça faisait du bien de voir meredith dans tous ces états, elle redevient (ou devient enfin) l’héroïne de la série pour moi.

- Arizona+Calie+Mark : un trio très drôle et mignon

- Yang et Owen : la aussi c'était du très très bon, traité du manière très brillante.

- Webber et sa femme c'était très triste, très bien traité la aussi.

- Miranda : un peu en retrait cette saison, j'ai trouvé ses intrigues moins bien que les saisons précédentes mais j'aime bien le fait que certains perso puissent être en retrait de temps en temps. J'aimerais que la saison 9 nous apporte un compagnon digne de Bailey !

J'ai beaucoup aimé de suivre l'évolution de la carrière des interne, c'était très intéressant et sympa a suivre.

Deux faux-pas pour moi dans cette saison :

- Kepner qui perd la raison a ses exam, alors là les scénaristes se sont complètement ridiculisé. La réaction de Kepner n'est pas du tout crédible et complètement incohérente. C'est l'exam le plus important de sa vie et ils lui font péter un plomb en parlant de sexe, de dieu, en étant hystérique...c'était tellement gros que la scène devenait insupportable. Les scénaristes aurait du la jouer plus fin s'ils voulaient faire échouer Kepner car là c'est juste ridicule...

- le final! j'ai beaucoup aimé l'épisode mais franchement un accident d'avion....je trouve là aussi que ça commence a faire beaucoup, même si j'ai aimé l'épisode je trouvais ça un peu lourd qu'il leur arrive autant de choses, GA est une série ancré dans la réalité donc je pense que les scénaristes gardent les pieds sur terre...franchement, un gros trucs a chaque fin de saison ça commence a faire beaucoup. Sinon, un peu triste et déçu par la mort de Lexie, je m'y attendais pas et j'adorais le personnage. j'ai du mal a voir la série sans elle. Je trouve aussi que
sa mort est un peu expéditive....

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Lun 10 Sep 2012, 20:54

Je suis devenue complétement fan de cette série , je me rappel ( je ne sais plus ou j'ai dit ça , ) qu'il y'avait qu'une seule série médical : urgences , et bien je me suis trompé , maintenant il y'a aussi Grey Anatomy ^^ . Je kiffe . Bon j'ai pas vue la S1 , ni la S5 , j'ai commencé par la 4 , puis j'ai fait la 2, 3 et 6 ^^ . Mais ça change rien , j'adore ^^ .

Mes persos préférés .

J'adore : Christina , Méridith et Alex

J'aime : Mark , Bailey , Izie , Callie ,

J'aime pas : Hunt , Webber , George ,

Je détestes : DERECK : je le hais ce type

Spoiler:

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Ven 10 Mai 2013, 17:32

J'adore cette série, notamment depuis le couple Arizona et Callie, je suis actuellement la saison 9 sur internet en VOST, ce soir l'épisode 23, avant dernier épisode de la saison 9, me tarde car il a l'air génial ! sourire
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Ven 17 Mai 2013, 20:14

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 9 , j'ai crain le pire franchement , mais finalement c'est moins grave que ce que je pensais . Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi , mais cette fin me va ^^

Spoiler:

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Ven 17 Mai 2013, 22:54

Moi aussi je viens de voir cet épisode, que d'évèments et de peur !
Je ne suis pas trop d'accord avec toi car je suis très déçu par Arizona, cela ne lui ressemble pas du tout, n'importe quoi, après tout ce qu'elle ont vécu, voilà encore une épreuve, j'en ai marre !!!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Ven 17 Mai 2013, 23:24

Ah oui , mais ça je suis d'accord , elle est bête cette femme , en plus j'aime bien Callie ; Mais franchement j'ai eu peur que Meredith meurt moi , puis Jackson . Alors le perso que l'on voit inconscient a la fin , c'est pas vraiment un de mes perso préféré , ça aurait pu être pire , comme faire qqch a Christina par exemple ^^ . Par contre apparemment c'est fini entre Christina et Owen d'après ce que j'ai pu comprendre ?

Spoiler:

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Sam 18 Mai 2013, 15:19

Nesva a écrit:
Ah oui , mais ça je suis d'accord , elle est bête cette femme , en plus j'aime bien Callie ; Mais franchement j'ai eu peur que Meredith meurt moi , puis Jackson . Alors le perso que l'on voit inconscient a la fin , c'est pas vraiment un de mes perso préféré , ça aurait pu être pire , comme faire qqch a Christina par exemple ^^ . Par contre apparemment c'est fini entre Christina et Owen d'après ce que j'ai pu comprendre ?

Oui elle est bête, elle en veut telement a Callie pour l'emputation qu'elle la fait souffrir inconsciement et consciement.
La scène de dispute entre les deux est intence ! j'espère qu'elles vont trouver une solution.
Moi aussi j'ai eu peur pour jackson et la réaction april ! je m'en douté depuis longtemps qu'elle était encore amoureuse.
Oui c'est fini entre owen et christina.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Mer 09 Avr 2014, 22:02

Je viens de voir la fin de la saison 8, je suis trop déçue car il y a deux personnages que j'aimais beaucoup qui ne sont plus là mark et lexie. J'ai commencé la saison 9 dur quand ils doivent débrancher mark et de voir qu'Arizona a une jambe en moins.

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Jeu 10 Avr 2014, 21:27

Oui c'est épisodes sont très émouvants  pleure 
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Sam 10 Jan 2015, 18:19

Bof je la suis pour parler avec ma mère mais je ne l'aime pas trop je préfère largement son spin-off.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Sam 18 Juil 2015, 13:15

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à cette série au début.

J'avais vu deux-trois épisodes qui ne m'avaient pas vraiment plu, je me demandais pourquoi toutes les filles de mon entourage étaient hystériques dès qu'un nouvel épisode était diffusé.

Puis l'année dernière ce fut le drame, je n'avais plus aucune série à regarder et je me suis dit "pourquoi pas ?", je me suis donc fait les 9 saisons déjà sorties en deux mois de temps, j'ai finalement bien aimé mais pas non plus au point d'être hystérique comme mes copines lol

Là j'en suis au début de la 11 mais j'aime beaucoup moins depuis la mort de Mark et Lexie ça part un peu dans tous les sens je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Aujourd'hui à 01:08

Grey's Anatomy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8