AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Sam 23 Mai 2009, 23:12

je viens de terminer la saison 5 de grey's anatomy et je dis BRAVO !!!!!

la première moitié de la saison 5 était nullissime et d'un seul coup c'est incroyable la différence et les changement ki ont été opérés, je vous conseille vraiment de voir la saison 5 de grey's dont le final est génial, on se retrouve vraiment comme des cons pendant les dernières minutes...je peux vraiment pas vous dire ce kil se passe mais beaucoup de choses riskent de changer dans la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Dim 24 Mai 2009, 17:07

Ricardo a écrit:
je viens de terminer la saison 5 de grey's anatomy et je dis BRAVO !!!!!

la première moitié de la saison 5 était nullissime et d'un seul coup c'est incroyable la différence et les changement ki ont été opérés, je vous conseille vraiment de voir la saison 5 de grey's dont le final est génial, on se retrouve vraiment comme des cons pendant les dernières minutes...je peux vraiment pas vous dire ce kil se passe mais beaucoup de choses riskent de changer dans la saison 6
Ça fait plaisir de voir que la saison 5 va être mieux que la précédente car j'ai été déçu par la saison 4 maintenant j'ai hate de revoir cette série.
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Mer 09 Sep 2009, 02:44

J'ai détesté Grey's Anatomy, je l'ai aimé et je déteste de nouveau.

Faut pas déprimer avant de regarder cette série car quand on vois Meredith on a tendance a vouloir se jeter par la fenêtre.

J'aimais beaucoup Addison qui est partie et quand j'ai lu ce qui se passer dans la saison 5 j'ai décidé de s'arrêter cette série n'apporte plus rien a part les histoire de c*l de Meredith glare

J'attend plutôt Private patrice
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Jeu 01 Oct 2009, 00:09

Je viens de terminé la saison 1 et je l'ai dévoré. J'en suis à la saison 2 et j'adore autant. J'aime pas trop Meredith mais Izzy, je l'adore tout comme Georges, Alex, Bailey et Addison.

Puis-je savoir le lien avec le Buffyverse, parce que là je vois vraiment pas ?
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Jeu 01 Oct 2009, 00:17

Marco a écrit:

Puis-je savoir le lien avec le Buffyverse, parce que là je vois vraiment pas ?

tu as tous les liens avec les autres séries ici :
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com/les-series-du-whedonverse-f88/le-staff-derriere-les-series-t2389.htm

Marti Noxon s'est beaucoup engagé dans Buffy et Angel (Productrice, scénariste), elle chante même dans l'épisode comédie musicale (la femme ki se prend un pv) ( elle est apparu aussi dans Angel et Dr Horrible) et elle est maintenant une des grande figure de Grey's anatmoy et private practice (Productrice, scénariste...), c'est même surement grâce a elle ke l'ont a eu droit a autant d'acteurs du Buffyverse dans la série Private Practice ( vois le sujet dédié à la série )

et si kelkun ne me crois pas, voici tous le travail de Marti Noxon :
http://www.imdb.com/name/nm0637497/

Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Lun 05 Oct 2009, 22:26

Merci Ricardo wink . J'avais écris ce message avant d'allé voir dans l'autre sujet et comme que c'est un peu long attendre pour seulement changé une petite chose alors je l'ai laissé comme ça.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Sam 10 Oct 2009, 16:30

J'ai de plus en plus de mal avec Grey's, depuis la fin de la saison 3 je décroche de plus en plus. Pour l'instant, je trouve que la saison 5 ne relève vraiment pas le niveau de la 4, il se passe pas franchement grand-chose : c'est quoi ce délire avec Izzie qui voit Dennis, elle tourne psy ou quoi ? Et la remettre avec Alex, je pense pas que c'est une bonne idée. La relation de Derek et Meredith se remet à stagner. Cristina redevient super agaçante, sérieux elle va finir par apprendre le nom de ses internes un jour ? Non parce que c'était marrant au début mais maintenant c'est juste horrible. Et elle a toujours aucune considération pour ses patients ! Hahn disparaît du jour au lendemain, sacrée bonne idée de virer l'actrice comme ça ABC... glare George et Sloane sont quasi-inexistants et on se demande bien c'est quoi l'utilité de Lexie. Punaise, rendez-nous Addison... quoique non, je préfère de loin Private Practice maintenant !

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Sam 10 Oct 2009, 17:04

ah noooooon !! il faut absolument ke tu vois la fin de la saison 5 !!!!!!

j'ai pas du tout aimé la première moitié de la saison mais le niveau redeviens assez bien dans la 2ième moitié, je suis persuadé ke tu vas aimer !!!!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Ven 12 Mar 2010, 17:18

t'as vu la fin de la saison 5 Audy?

sinon grande info, une actrice principale quitte GA !!!!!!!!!!

Spoiler:

P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Ven 12 Mar 2010, 18:15

J'adore cette série. C'est une des rares séries qui m'ont beaucoup plu depuis Buffy. Rien ne l'égalera bien sûr, mais c'est vrai que j'aime bien cette série. Je n'ai malheureusement pas vu la dernière saison diffusée, du coup je me rattraperais en dvd.
J'avais d'ailleurs entendu que la créatrice était fan de Buffy, ça fait plaisir
Mon personnage préféré sinon c'est Izzie, je la trouve très touchante.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Sam 13 Mar 2010, 23:28

Ricardo a écrit:
Euuuuuh j'en sais rien !! lol Il me semble que j'ai vu l'avant-dernier mais pas le dernier justement. Mais franchement, ça me dérange pas ! bleh

Et alors pour Katherine Heigl qui se barre comme ça, mais quel manque de respect !!!!! hein Qu'elle veuille partir pour se consacrer à sa carrière ou élever sa fille, ça se comprend mais un minimum de respect envers les fans qui suivent la série depuis 6 ans !!! Surtout qu'Izzie est un des personnages les plus populaires de la série. Donc du jour au lendemain, on va nous apprendre qu'Izzie est morte ou je ne sais quoi ?? Punaise, c'est de pire en pire cette série !

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Sam 13 Mar 2010, 23:45

Audy a écrit:
Ricardo a écrit:
Euuuuuh j'en sais rien !! Il me semble que j'ai vu l'avant-dernier mais pas le dernier justement. Mais franchement, ça me dérange pas !

Et alors pour Katherine Heigl qui se barre comme ça, mais quel manque de respect !!!!! Qu'elle veuille partir pour se consacrer à sa carrière ou élever sa fille, ça se comprend mais un minimum de respect envers les fans qui suivent la série depuis 6 ans !!! Surtout qu'Izzie est un des personnages les plus populaires de la série. Donc du jour au lendemain, on va nous apprendre qu'Izzie est morte ou je ne sais quoi ?? Punaise, c'est de pire en pire cette série !

Bah apparement c'est pas du jour au lendemain,ça fait un bout de temps.

Et si elle se sent pas bien,je trouves ça tout à fait normal.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Sam 13 Mar 2010, 23:49

Bah c'est du jour au lendemain pour l'intrigue de la série. Elle était censée partir provisoirement d'après ce que j'ai compris donc ils ont du trouver une explication provisoire pour Izzie. Et finalement, elle décide de ne jamais revenir. Je sais pas mais la moindre des choses aurait été d'accepter de tourner dans un ou deux épisodes supplémentaires pour donner un départ convenable à un des personnages principaux de la série quand même. C'est pas professionnel quoi.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Dim 14 Mar 2010, 00:04

J'avoue que c'est dommage de pas donner une "fin" a ce personnage, quitte a le faire mourir et de n'apparaitre que dans 2 ou 3 épisodes....mais après, j'ai tellement lu de choses et de divergences entre l'actrice et la créatrice de la série que je me dis que c'est aussi une personne, si elle ne supporte vraiment plus cet atmosphère....enfin bon, ça reste dommage.

Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Dim 14 Mar 2010, 00:42

Alors, ça, je ne m'y attendais pas vraiment ! Je pensais que l'actrice allais revenir mais apparemment non !

Du coup le final de la saison précédente aurait pu être vraiment parfait.
J'avais trouvé ce final excellent jusqu'à la dernière image mais voilà qu'en fait elle s'en sort et finalement elle se casse ... ridicule, vraiment !

Grey's Anatomy est tout ce qui me gonfle en matière de production de séries aux Etats Unis.

Aucun respect de leurs téléspectateurs et aucun respect pour leur série elle meme !

On est loin de la fraicheur des deux premières saisons.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Lun 21 Juin 2010, 22:39

Alors contrairement à la saison 5, cette saison est vraiment bonne du début à la fin! J'ai beaucoup aimé cette saison et les derniers épisodes son vraiment bon! Comme toujours, le dernier épisode nous donne très envie de voir la saison 7 sourire

En tout cas très content de voir le retour en force de GA pour cette saison!!!!

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Lun 14 Mar 2011, 17:21

Je sais que pas mal de monde regarde la série alors voila une petit news concernant l'épisode musical! sourire

Depuis le temps qu’on nous en parle, voilà enfin le moment où l’épisode musical de Grey’s Anatomy se dévoile ! Diffusé le 31 mars prochain, on pourra y voir les acteurs principaux chanter les chansons marquantes de la série, comme How to Save a Life de The Fray ou Chasing Car de Snow Patrol qui en a fait pleurer plus d’un à la fin de la saison 2.

Un épisode qui s’annonce d’autant plus excitant que la série offre de nombreux épisodes spéciaux cette année. On a déjà vu un type documentaire et un en temps réel. Le constat est que ceux-ci étaient plutôt réussis, reste plus que le musical le soit aussi !

Pour voir l'extrait : http://www.dailyseries.fr/actu-serie-americaines/3593-lepisode-musical-de-greys-anatomy-se-devoile.html
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Mar 15 Mar 2011, 21:55

Ca fait bizarre, un épisode musical dans une série médicale... Mais bon, à voir!
Je savais que Shonda était fan de Buffy et qu'on le ressentait dans sa série, mais de là à faire également un épisode musical^^

Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Mar 15 Mar 2011, 22:13

Wow. Faut voir ce que ça donne quoi. je reste sur mes gardes pour l'instant !
En tout cas la fin de saison de mercredi était vraiment énorme ! happy
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Mar 15 Mar 2011, 22:33

c'est la mode les épis musicaux dans les série maintenant , mais dans une série méducale sa doit faire bizzare

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Mar 15 Mar 2011, 22:49

Ouhla quand j'ai vu "Grey's Anatomy" et "épisode musical" me suis dis que ça allait pas le faire du tout.
MAIS, c'était avant de lire qu'ils allaient reprendre des chansons comme "chasing cars" ou "how to save a life" ... là, je dis : à voir. Ca peut être sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Lun 04 Avr 2011, 14:20

Vous aviez tous raison de vous méfier lol
J'ai vu l'épisode musical et je dois dire que je ne comprend pas bien l'intérêt d'avoir fait cela.
L'épisode aurait pu être très émouvant et je trouve qu'au final les chansons gâchent tout. Ça n'apporte rien à l'épisode et au contraire.
En plus c'est un peu le Calie Show et je suis vraiment pas convaincue du tout même si les chansons choisies étaient cools, elles n'arrivent pas à la cheville des originales...
Bon ils ont trouvé un truc à la noix pour justifier toutes ces chansons mais ça ne fonctionne pas je trouve. Ça rend vraiment pas terrible. L'épisode m'a franchement soulé en fait hum J'ai hâte d'avoir vos impressions mais je crois que tout le monde ou presque ici suit la VF sur TF1 donc ca sera pas pour tout de suite !

Niveau audience, ça semble avoir bien marcher pour cet épisode musical cependant...

Allociné a écrit:
Jeudi 31 mars

20h
1. American Idol (FOX) / 22 millions
2. The Big Bang Theory / Leçons sur le mariage (CBS) / 11,7 - 8,2 millions
3. Wipeout (ABC) / 6,3 millions
4. Community (R) - Perfect Couples (NBC) / 2,3 - 2,1 millions
5. Vampire Diaries (R) (CW) / 1,2 millions

21h

1. Grey's Anatomy (ABC) / 12,7 millions
2. Les Experts (CBS) / 12,5 millions
3. Mobbed (FOX) / 10,8 millions
4. The Office (R) / Parks And Recreation (R) (NBC) / 3,2 - 2,4 millions
5. Nikita (R) (CW) / 1,1 millions

22h
1. Mentalist (CBS) / 13,9 millions
2. Private Practice (ABC) / 7,6 millions
3. 30 Rock (R) / The Office (R) (NBC) / 2,2 - 2,1 millions

La musique adoucit les mœurs et... les téléspectateurs de Grey's Anatomy. C'est en compagnie de 12,7 millions de fans que les médecins du Seattle Grace ont poussé pour la première fois la chansonnette ce jeudi soir. Si le score n'est pas impressionnant, ABC arrive néanmoins en tête à 21h, dépassant d'une courte tête Les Experts, et la série signe ainsi son deuxième meilleur score de la saison après le Season Premiere en Septembre dernier. Le reste de la soirée est marquée par le "petit" score de The Big Bang Theory, le moins bon de la saison 4 à ce jour. La sitcom supporte mal la confrontation avec American Idol. CBS peut en revanche se vanter de réunir près de 14 millions à 22h avec son Mentalist. Private Practice, en face, n'a pas répercuté la hausse de son lead-in. Elle a même fait moins bien que la semaine dernière où elle atteignait les 8 millions d'amateurs. A noter pour terminer les tous petits scores des rediffusions des sitcoms de NBC.

Spoiler 7x18

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Lun 04 Avr 2011, 20:42

C'est vraiment pas un épisode que je suis pressée de voir, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait être bien et vu ce que tu en dis, ça confirme un peu ce que je pense déjà. A voir d'ici la diffusion française, vu que j'inflige cette série à mon chéri j'attends toujours la vf mais espérons qu'ils ne traduisent pas les chansons en français comme dans OMWF.
http://mumenvrac.eklablog.com/
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Lun 04 Avr 2011, 21:00

Bah vu qu'il s'agit de chansons "connues", je doute que ce soit traduit, sinon ça serait vraiment space.
Et en même temps, je suppose qu'ils ont utilisés ces textes dans des buts bien précis, mais pour ceux qui ne parlent pas anglais, ça va perdre tout son intérêt.
Je continu de dire "à voir", mais je n'y croyais déjà pas trop, et vu l'avis d'Amandine je crois que je vais être déçue. Tout le monde n'est pas Joss Whedon ! bleh
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Lun 04 Avr 2011, 21:39

Je regarde pas la série , mais juste pour l'épis musical j'ai quand meme envie de voir , pour voir ce que ça donnera ^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Lun 18 Avr 2011, 11:14

mango a écrit:
Tout le monde n'est pas Joss Whedon ! bleh

C'est surtout qu'à mon avis, ils ont entendu Callie chanter et se sont dit "Waouh elle chante bien on va faire un épisode musical" car elle chante 80% des chansons toute seule quoi ???
Derek ne chante pas je crois et Meredith non plus. Et les autres très peu. Je ne me rappelle que d'Owen et de Lexie en train de chanter. C'est pour vous dire comment ça m'a marqué lol Par contre Callie, pour chanter, elle chante, ça c'est sur lol

Franchement Nesva, je ne te conseille pas du tout de le regarder si tu ne connais pas la série. Il ne vaut vraiment pas le détour.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Dim 18 Sep 2011, 22:00

J'ai vu tout récemment l'épisode musical de Greys anatomy ( je suis tombé dessu en faite ) , j'ai vraiment pas aimer du tout , je trouve que ça va pas pour ce genre de série , ou du moins que c'est mal mis en scène . Alors je ne connais pas les persos , mais j'ai surtout vu la fin , quand il y'a un des persos principaux qui chante devant le chevet d'une fille assez mal en point .

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Aujourd'hui à 00:58

Grey's Anatomy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant