AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le proviseur Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Dim 26 Aoû 2012, 20:26

Snyder...lui je peux dire que je l'aime, en même temps de le détester. En gros, j'aime le détester. Il me fait bien rire par moment, mais en même temps, j'ai envie de lui foutre des baffes quand il met des bâton dans les roue de Buffy (et des scoobies).
Revenir en haut Aller en bas
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Lun 11 Mar 2013, 21:05

alors moi je l'aime et il me stresse en meme temps mdr
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Mar 02 Avr 2013, 20:58

J'aime bien Snyder, il me fait beaucoup rire à râler tout le temps contre les élèves et la jeunesse en général, on voit qu'il a raté sa vocation lol
Bon après, il est assez antipathique, mais je crois que le personne résume à lui seul l'aversion de Buffy pour les études et le lycée en général happy On voit bien qu'il est plus ou moins au courant de toutes les forces démoniaques de Sunnydale mais qu'il cherche à tout prix à les dissimuler, sans doute pour protéger sa réputation et celle de son lycée.
J'adore quand il sort dans la Boîte de Gavrock "mais vous pourriez pas être des trafiquants de drogues comme tout le monde !" lol
http://carlawn.wordpress.com/
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Sam 06 Avr 2013, 22:16

Carlawn a écrit:
J'aime bien Snyder, il me fait beaucoup rire à râler tout le temps contre les élèves et la jeunesse en général, on voit qu'il a raté sa vocation lol
Bon après, il est assez antipathique, mais je crois que le personne résume à lui seul l'aversion de Buffy pour les études et le lycée en général happy On voit bien qu'il est plus ou moins au courant de toutes les forces démoniaques de Sunnydale mais qu'il cherche à tout prix à les dissimuler, sans doute pour protéger sa réputation et celle de son lycée.
J'adore quand il sort dans la Boîte de Gavrock "mais vous pourriez pas être des trafiquants de drogues comme tout le monde !" lol
oh oui excellent! et puis dans l'effet chocolat c'est juste à tomber par terre
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Mer 26 Juin 2013, 22:01

Il m'énerve car il en veut toujours à buffy, dès le début il la dans le colimateur sans aucune raison... il est priviseur alors qu'il n'aime pas les ado, bizarre tout de même !!!
Il est parfois drôle avec ses répliques, surtout dans "effet chocolat"..
Par contre il est influensable car dans la saison 3, il obéit aux maire, on dirais qu'il a peur de lui, je ne comprend pas pourquoi ? c'est le directeur de l'école son supérieur est le réctorat d'accadémie et non le Maire !!!!
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Jeu 27 Juin 2013, 01:45

C'est vrai que Snyder a une relation assez particulière avec le Maire, j'y ai pensé dernièrement. Je ne sais pas pourquoi il lui obéit à ce point, en même temps, le Maire de Sunnydale est assez particulier. ^^ Je me dis que peut-être, l'avis très négatif de Snyder sur Buffy est influencé par Wilkins, qui bien évidemment, sait qu'elle est la Tueuse et s'amuse à lui compliquer la vie. Lorsqu'il la vire du lycée, Snyder appelle le Maire pour lui annoncer de "bonnes nouvelles". Et ensuite, il l'accepte à nouveau et je crois que Wilkins y est pour quelque chose. Sachant ce que celui-ci  a prévu de faire à la fin de l'année, je me dis que peut-être, il a vu une occasion de tuer Buffy.
Et lorsqu'il redevient ado, Snyder est tout fier d'avoir serré la main du Maire, c'est assez drôle. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Aujourd'hui à 02:58

Le proviseur Snyder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4