AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le proviseur Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esther
Other Reality
Other Reality

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Sam 19 Déc 2009, 17:00

il m'enerve,je l'aime pas,il est parano et chiant,et a fond contre Buffy,il aurait du choisir un autre métier^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Lun 21 Déc 2009, 09:54

snyder il est excellent meme si je ne l'aimerais pas comme proviseur , il fait limite peur meme ^^ . en tout cas il n'aime pas les jeunes , mais pourquoi avoir choisi ce taf alors ?

et le meilleur c'est dans effet chocolat quand il redevient ado , c'est pas mieux lol
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: alor   Lun 21 Déc 2009, 10:46

J'ai adoré ce personnage, bon d'accord il y a des moments où il était limite,..., non carrément insuportable! Mais je pense que Joss a fait exprés de crée ce personnage impossible à cerner; gentil, méchant, pour ou contre Buffy,... Je me suis bien marrée lorsqu'il s'est fait manger par le Maire, mais j'aurais quand même était curieuse de le voir par la suite pour vraiment le comprendre.
Sinon c'est vrai qu'il a vraiment des répliques qui tue, notamment celle de la drogue (déjà citées) ainsi que celle-ci:
épisode 22 saison 3 : La cérémonie 2 .

Snyder: "Félicitation à toute la promotion 1999, vous avez était plus ou moins à la hauteur. Voici venu le jour de la remise des diplômes, alors rester tranquille et pas de pagaille,...(il regarde un élève) Là-bas chewing gum !
Nous allons maintenant donner la parole à notre distingué orateur, Mr Richard Wilkins en personne,... (il parle encore à un élève) J'ai vu votre geste, vous viendrez me voir aprés la cérémonie!"

Je ne sais pas c'était quel élève mais il a eu de la chance lol.
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Lun 21 Déc 2009, 11:30

Citation :
Snyder: "Félicitation à toute la promotion 1999, vous avez était plus ou moins à la hauteur. Voici venu le jour de la remise des diplômes, alors rester tranquille et pas de pagaille,...(il regarde un élève) Là-bas chewing gum !
Nous allons maintenant donner la parole à notre distingué orateur, Mr Richard Wilkins en personne,... (il parle encore à un élève) J'ai vu votre geste, vous viendrez me voir aprés la cérémonie!"

Je ne sais pas c'était quel élève mais il a eu de la chance lol.

Je crois que c'est Alex, il y a un plan sur lui juste après.
Cette scène me fait mourir de rire.
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Lun 21 Déc 2009, 17:20

Nephilie a écrit:

Je crois que c'est Alex, il y a un plan sur lui juste après.
Cette scène me fait mourir de rire.

Ah oui c'est possible. Moi aussi j'adore cette scène.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Dim 17 Jan 2010, 21:29

Aaah, Snyder, un homme si charmant et chaleureux...

Il a le don d'énerver, avec ses réflexions qui sont juste là pour emmerder le monde. Et puis, il ne portait pas les membres du Scooby dans son coeur, ça c'est clair.
Le *seul* moment où je l'ai plus ou moins apprécié, c'est dans "L'effet chocolat", quand tous les adultes redeviennent ados. Il était trop marrant !! Avec son béguin pour Joyce, et puis il essayait de faire genre qu'il était cool... mdr.

Au final, se faire manger par un serpent géant, j'avoue que c'est cher payé pour son attitude... mais bon, sur le coup, j'ai trouvé ça marrant . Pauvre Snyder... je suis sûr que c'est un incompris dans le fond
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Lun 18 Jan 2010, 08:00

Ah oui dans "effet chocolat" quand il essai d'imiter le taekwondo devant Joyce pour l'impressionner... j'était trop mdr devant, rien que quand je regarde ce passage je me remet la scène au moin 5 fois rien que pour voir la tête de malade qui fait mdr
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Mar 23 Fév 2010, 00:05

benjamin59 a écrit:
Moi je l'adorais ce Snyder
Toujours a faire des miséres a notre Buffy!
J'adore dans la saison 3 quand il se fait plaqué contre le mur par Giles

"vous voulez vraiment que je vous convainc?"
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Mar 23 Fév 2010, 00:08

il etait marrant snyder mais surtout enigmatique
quelle etait son implication dans les forces du mal?
il traficotais avec le maire, connaissais l'existence des démons etc...
peut etre était il chargé de pourrir la vie de la tueuse...
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Mer 24 Fév 2010, 20:00

C'est sur il a du être recruté par le maire pour ça car c'est quand même dés le début qu'il a buffy dans le colimateur. En tout cas sur son bureau il y a une petite fille sur une photo je me demande ce qu'elle représente pour lui si ça se trouve c'est son père à la piotte et que c'est un papa poule en fait on ne savait pas grand chose comme qu'elles étaient ses véritables intentions.

Dernière édition par Jade le Mer 24 Fév 2010, 21:02, édité 1 fois
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Mer 24 Fév 2010, 20:31

Bon alors je l'aime et je l'aime pas !

Influencé par le maire, peu être mais il est très a cheval sur la discipline et vous avez une fille qui rentre dans votre établissement et qui a BRULER SON GYMNASE dans sont autre lycée, vous aller pas la suivre de prêt vous ?

Mais c'est vrai que c'est un perso très mystérieux, peu être que c'est une carapace qu'il la quand il est au lycée mais qu'au font c'est un tendre anio !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Mer 24 Fév 2010, 22:08

Spike70 a écrit:

Influencé par le maire, peu être mais il est très a cheval sur la discipline et vous avez une fille qui rentre dans votre établissement et qui a BRULER SON GYMNASE dans sont autre lycée, vous aller pas la suivre de prêt vous ?

Mais c'est vrai que c'est un perso très mystérieux, peu être que c'est une carapace qu'il la quand il est au lycée mais qu'au font c'est un tendre anio !

J'appelle plutôt sa du harcelement moi lol, j'aurais une élève comme elle, c'est sûr que je la suiverai mais de là à toujours la faire ch*er... y a des limites.

Je pense que ce cher Joss a fait exprés de faire un personnage comme Snyder pour que l'on se casse la tête à essayer de le cerner; Haa quel farceur celui là
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Jeu 25 Fév 2010, 01:30

buffybest a écrit:
Spike70 a écrit:

J'appelle plutôt sa du harcelement moi lol, j'aurais une élève comme elle, c'est sûr que je la suiverai mais de là à toujours la faire ch*er... y a des limites.

Je pense que ce cher Joss a fait exprés de faire un personnage comme Snyder pour que l'on se casse la tête à essayer de le cerner; Haa quel farceur celui là

oui c'est du harcèlement la! il cherche a tout prix a pourrir la vie de Buffy! et par la suite de ses amis et de Giles.
de plus, plusieurs fois on l'entend parler des démons etc
il en connait l'existence c'est certain. et pourquoi serait il de mèche avec le maire??ya forcément un rapport avec Buffy!!
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Lun 26 Juil 2010, 23:31

Il est présenté de manière à être peu appréciable, à toujours chercher Buffy. Il l'accuse à tort, croyant que c'est toujours elle la cause des évènements étranges alors qu'en fait elle arrange tout. Mais finalement, son ignorance et sa méfiance en deviennent drôles. Il est vraiment le type même du proviseur servant à compliquer la vie, à toujours être là quand il ne faut pas.
Je suis d'accord quand vous dites qu'on pourrait penser qu'il en sait plus qu'il ne veut le faire croire. Seulement, ça n'a pas été creusé et c'est laissé en suspens, c'est dommage.
Il aura été comique jusque dans sa mort, parce que même si celle-ci est horrible, sur le coup, elle est quand même drôle.

ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Mar 27 Juil 2010, 01:02

Ah ouii Snyder il est mémorable ce proviseur ^^
C'est l'autorité même !!!
Jusqu'a sa mort il aura était autoritaire mdr et il ests'est fait bouffé par un serpent géant !! Drole de mort ^^
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Dim 31 Oct 2010, 20:10

Il était marrant ce proviseur, très antipathique mais il sortait de ces remarques.

Dans Effets Chocolat il était tordant!

Un truc qui m'a marquée chez lui c'est dans La Marionnette, quand Buffy tombe sur lui dans le sous-sol on voit ses oreilles briller dans le noir mdr. Enfin elles laissent passer la lumière plutôt
http://mumenvrac.eklablog.com/
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Dim 14 Nov 2010, 20:37

Il m'exaspère autant qu'il me fait rire, c'est dire à quel point !
Pareil que la plupart d'entre vous je l'ai adoré dans son épisode de régression:)
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Sam 25 Juin 2011, 20:47

Je l'aime bien Snyder, enfin c'est surtout qu'il est marrant, et mis à part le fait que c'est une mauviette et un casse-bonbons, c'est un personnage qui reste fidèle à ses convictions, même au moment de donner son dernier souffle face au Maire ! lol
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Dim 26 Juin 2011, 20:17

Je pense comme esmé que snyder devait fouiner un peu sur buffy et qu'il croyait qu'elle vendait de la drogue. Mais dans attaque à sunnydale il dit que c'est les vengeurs masqués donc il pense à quoi en disant ça à des trafiquants de drogues déguisés et aussi dans la soirée de sadie hawkins il parle de serpents qui se sont échappés des égous alors qu'il sait la vraie version donc il sait que c'est démoniaque mais par contre pour le maire il ne savait pas car comment il réagi le pauvre

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Lun 27 Juin 2011, 14:48

Je ne peux pas dire que j'aime Snyder parce que son physique est vraiment difficilement supportable lol Un vrai tête à claque !
Par contre je trouve ça bien qu'il ait fait quelqu'un qui fouine un peu dans la vie de Buffy. C'est quand même une ado pas ordinaire et même si elle fait tout pour que son secret ne se sache pas, elle loupe des cours, est souvent dans les mauvais coups... Ca me semble pas aberrant qu'un proviseur soit sur son dos et la surveille !

Et puis il apporte son lot de phrases cultes ^^ Et en plus sa fin est aussi tragique que son humour lol
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Lun 04 Juil 2011, 19:56

le seul épisode qui m'a intéressée avec lui, c'est "effet chocolat". Là, on le trouve presque touchant, il a un côté un peu balourd où on se dit "il a du en baver le pauvre". Mais en dehors de ça, ce n'est pas un personnage que j'affectionne particulièrement... c'est un peu trop la façon dont il harcèle Buffy, en fait je pense que c'est le côté "tu es une délinquante et je ne te donnerai pas une seconde chance" qui m'énerve. Mais je dois dire que c'est quand même assez bien tourné la plupart du temps, les scènes sont assez comiques... quand Buffy, Alex et Willow se retrouve obligé de participer au concours de talent, ou la façon qu'il a de tendre les stylos aux "volontaires" pour Halloween. Mais surtout, le côté énigmatique (jusqu'à quel point en sait-il sur l'occulte à Sunnydale?) est trés intéressant, je me pose encore la question aujourd'hui s'il était du bon ou du mauvais côté... sa réaction à la remise de diplôme laisse supposé qu'il ne s'attendait pas à ce que le maire se transforme en démon, mais en même temps, je ne le trouve pas si surpris que ça (franchement, vous donneriez des ordres disciplinaires à un serpent géant vous?)... Enfin malgé certains aspects intéressants du personnage, j'ai pas été plus triste que ça quand il s'est fait avalé^^
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Jeu 31 Mai 2012, 19:27

Je déteste le proviseur Snyder, c'est l'incarnation vivante de tout ce que je déteste chez les proviseurs... Il a vraiment une tête de fouine, et sa façon de s'acharner sur Buffy est plus qu'énervante. Des fois, j'aimerais traverser l'écran, le secouer et lui dire ''OH TU VAS LA LAISSER TRANQUILLE OUI!''. Et je le trouve bête, comme dans l'épisode où le Maire vient échanger Willow dans le lycée, il a vraiment une réaction stupide...
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Lun 06 Aoû 2012, 17:46

Mon moment préféré est lorsqu'il se fait bouffer par le maire yahoo (ahah c'est comme si ça me vengeais de tous ces profs qui te pourrissent la vie). Même si je ne l'aime pas j'aime qu'il fasse partie de la série! J'aime beaucoup les scènes avec Xander...ça me fait toujours rire!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Lun 06 Aoû 2012, 21:19

On a le même moment préféré je crois lol . C'est vrai qu'il est horrible, mais c'est vrai que si il était pas là, le lycée de Sunnydale serait particulièrement calme, on a pas vraiment le temps de connaître les profs de Buffy ou autre, donc ça reste un personnage important!
http://livroscope.blogspot.fr
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Lun 06 Aoû 2012, 23:30

Oui super moment, on se dit raaaaaaaaaaaaah enfin débarassés de lui.
Mais c'est un excellent perso, vraiment l'incarnation de tout ce qu'on peut mépriser.
Par contre à mon avis sur plus de saisons il aurait pas forcément tenu la distance.
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Dim 26 Aoû 2012, 20:26

Snyder...lui je peux dire que je l'aime, en même temps de le détester. En gros, j'aime le détester. Il me fait bien rire par moment, mais en même temps, j'ai envie de lui foutre des baffes quand il met des bâton dans les roue de Buffy (et des scoobies).

Sweet Demons

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Lun 11 Mar 2013, 21:05

alors moi je l'aime et il me stresse en meme temps mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le proviseur Snyder   Aujourd'hui à 00:53

Le proviseur Snyder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant