AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Robin Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Robin Wood   Jeu 14 Juil 2011, 11:26

C'est un personnage smpathique, mais qui ne m'a pas plus marqué que ça... Par contre j'ai bloqué sur l'histoire de sa mère, une tueuse enceinte, je me suis toujours demandé comment elle avait pu survivre pendant cette période (enfin surtout les derniers mois)... peut être que son observateur l'a cachée ou quelque chose comme ça... Parce que je ne sais pas si vous visualisez une femme à son 7ème/8ème/9ème mois de grossesse, mais elle ne devait plus avoir la force, la souplesse et la rapidité pour se défendre, ce qui en faisait une proie vraiment facile pour les démons... Quand on voit ce à quoi Buffy fait face et ses heures d'entrainement intensif, c'est un peu un miracle que Robin soit né et toujours en vie!
Sinon oui, sa réaction par rapport à Spike, je peux la comprendre, c'est humain, mais bon... en tant que fan de Spike, je suis bien contente qu'il n'ait pas réussi! Et pour sa relation avec Faith, c'est mignon mais pareil, ça ne me marque pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Robin Wood   Jeu 14 Juil 2011, 11:37

C'est sûr qu'à 9 mois de grossesse, elle devait plus être très vive au combat Nikki !!! lol C'est peut-être son observateur qui s'est occupé des vampires pendant cette période.
Je me demande aussi comment le Conseil des observateurs a réagi quand il a su que sa Tueuse allait avoir un enfant...
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mar 19 Juil 2011, 10:52

Calissandre a écrit:
J'attend de revoir son arrivée dans la série et son évolution.
Mais de souvenir, il ne m'avait pas plus marqué que ça.
Il a beau être symphatique, j'ai beau comprendre la cause pour laquelle il se bat, je n'approuve pas. Forcément s'en prendre sans cesse à Spike ce n'est pas pour me plaire lol

Bon bah après revisionnage, mon avis n'a pas énormément changé.
L'histoire est intéressante, son personnage est agréable, sa relation avec Faith sympathique mais il ne me touche pas vraiment.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mar 06 Sep 2011, 16:34

Audy a écrit:
C'est sûr qu'à 9 mois de grossesse, elle devait plus être très vive au combat Nikki !!! lol C'est peut-être son observateur qui s'est occupé des vampires pendant cette période.
Je me demande aussi comment le Conseil des observateurs a réagi quand il a su que sa Tueuse allait avoir un enfant...
Ca aurait été bien qu'on en sache plus en effet !! Une Tueuse ayant un enfant, ça doit être une situation plutôt exceptionnelle de manière générale, et je doute qu'elle ait eu des amis à la manière du Scooby pour prendre le relai pendant le laps de temps où elle était enceinte (on voit dans les flash-backs de Lies my parents told me qu'elle avait l'air plutôt solitaire).

J'aurais bien aimé que ça soit développé... dommage ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mar 06 Sep 2011, 20:18

Je rejoins l'avis de voir cette histoire un peu développée ^^ voir Buffy enceinte, pourquoi pas? C'est toujours intéressant de se plonger dans le passé d'une Tueuse, et Robin est utile pour cela. C'est un personnage qu'on voit peu mais important.
http://livroscope.blogspot.fr
darkbanana
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Robin Wood   Jeu 17 Nov 2011, 02:50

Alors moi j'le hais! Il a essayer de tuer Spike!
Bon bon, c'est normal je sais! On ferait tous pareil pour notre maman... Moi le premier. N'empêche je me suis toujours demandé son rapport. Pourquoi il est là? J'veux dire, on s'en fiche pas un peu de lui? Moi entoucas j'l'aime pas! C'est le genre de personnage qui me laisse de marbre et qu'à chaque réplique j'ai envie de répondre : Tais-toi s'il te plait, tu me déranges déjà suffisemment d'être présent dans la série ne va pas en ajouter une couche en parlant.

Par contre, comme je dis, je ne lui en veux pas vraiment d'avoir tuer Spike, même lui comprend, la preuve : Il le laisse en vie!
L'image m'aurait dégoûté j'avoue, il tue la mère ensuite le fils... Heureusement que Spike est un bon vampire qui a du jugement! (Avec ou sans âme! Contrairement à un certain vampire chiant et... brun).

Donc voilà, même si j'ai quand même un peu trop parler de Spike, mille pardon, c'est mon point de vue sur Wood, je le déteste :)
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Lun 09 Avr 2012, 19:12

C'est pas le personnage qui m'a le plus marqué.
J'aime bien le fait que cela soit un proviseur "cool" (pour changer de notre Snyder tant adoré!) et j'aime aussi la relation qu'il entretien avec Buffy au travail, ils sont marrants tous les deux (on croit qu'il l'a engagé pour son potentiel et ses qualité concernant le relationnel...bon il s'avère que non mais c'est pas grave, je trouve ça bien pour Buffy qu'elle trouve un job qui lui plait d'avantage!)
Même si je trouve que c'est une bonne idée que cela soit le fils d'une Tueuse que Spike à tué...je sais pas, à partir de ce moment là le personnage ne m'intèresse plus. On découvre une autre facette de lui, il est très dur (ce qui est tout à fait normal vu les circonstances) et en fait il m'énerve...
Bref, pour moi il n'apporte pas beaucoup à la série, il faut dire qu'il a été introduit tardivement, peut-être a-t-il un rôle plus important dans les autres saisons et qui me plaira d'avantage (je ne les ai pas lu en entières!)
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Sam 01 Mar 2014, 15:30

Alors moi au début je le trouvé cool comme Proviseur j'aurais avoir le même dans mon lycée enfin bref, après quand on apprend qu'il est le fils d'une Tueuse c'est vraiment cool car cela permet a Buffy de ne pas perdre espoir en la famille (la sienne a elle) de surcroît celle que Spike a tué cela aurait pu faire une bonne intrigue mais au vu de toutes les choses de la saison 7 cela n'aurait pas pu se passer , il veut se venger c'est normal, j'aurais fait pareil, même si j'aurais prise en compte que maintenant il a une âme heureusement que Spike ne meure pas (c'est mon perso préféré) mais aussi que Spike le laisse en vie et lui fasse comprendre que la mission de sa mère étais plus importante que lui .

Après sa petite vendetta il ne sert plus a rien même j'ai bien aimé que Faith trouve quelqu'un .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robin Wood   Aujourd'hui à 01:08

Robin Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3