AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Robin Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mar 06 Mai 2008, 16:08

Nephilie a écrit:

Je suis surprise de me trouver la seule à croire à une ébauche de relation. Je suis allée voir dans la rubrique couples et je n'ai pas trouvé de sujet Buffy/Wood. Pourtant quand elle en discute avec Willow elle dit qu'il lui plaît bien, et lui l'invite dans un restaurant romantique (bien que situé dans l'un des quartiers les + pourris de la ville!) "Je pense qu'il faut qu'on parle" m'a fait penser à Riley-Buffy post Hush, sauf qu'avec Wood le dialogue semble plus facile, jusqu'à ce que Spike vienne casser l'ambiance.(trop drôle, quand elle lève les yeux et se fait surprendre la fourchette de Wood dans la bouche). Bref je pense que Wood pouvait y croire jusquà cet échange de regards après le combat contre le démon d'Alex : il voit Buffy aller en 1er vers Spike pour voir s'il n'a rien. Il découvre presque en même temps que c'est un vampire (donc son ennemi héréditaire), et qu'il y a quelque chose entre Buffy et lui. Et il se prend un râteau définitif quand Buffy lui dit qu'elle laisserait Spike le tuer.
Si on reste dans l'optique que ça n'est qu'une ébauche et rien d'autre alors ok. Mais bon, même quand Buffy en parle avec Willow elle reste consciente que Robin a quelque chose de pas clair et que c'est sûrement pour ça qu'il l'a invitée, c'est surtout Willow qui s'emballe pour son amie.
Mais hormis ça, je pense qu'un couple entre ces deux-là n'aurait pas du tout marché.
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Duality
Duality

MessageSujet: Re: Robin Wood   Lun 12 Mai 2008, 15:54

Ouai c'est un gentil proviseur j'aurai bien aimer avoir le meme lol
C'est particulièrement touchant l'histoire avec sa maman et je comprend qu'il veuille se venger mais par contre j'avais la haine qu'en il s'en est pris à Spike...
Mais Robin ce n'est pas un personnage auquel je me suis attacher.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Jeu 12 Juin 2008, 21:37

Bof, sympathique mais sans plus, il avait pas à vouloir venger sa mère, c'était une tueuse, c'était tout à fait normal qu'elle meurt jeune, déjà normalement elle aurait pas du avoir 'enfants donc !! glare
Et puis après Spike avait un âme, alors il devait assez sans vouloir comme ça, vu comme il as souffert au début de la saison j'pense que c'est bon il as eu son compte !! glare
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Jeu 23 Oct 2008, 15:14

Il était trop sympathique pour ne cacher aucun secret. C'est la vengeance qui le motive mais ça n'apporte rien. Il est bien plus important quand il aide le scooby gang. Je l'aimais bien mais sans plus.

Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Jeu 23 Oct 2008, 15:18

Mouai je l'aimé bien aussi!!
Disont que à certain moment je le trouvé insignifiant, il m'apporté pas grand interet, mais il m'était aussi symphatique quand j'avais pas envie de lui fracassé le crane hein !!! (comme quand il veut à tout pris tué Spike ... Vengeance quand tu nous tient happy !)
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Jeu 23 Oct 2008, 16:33

Moi je l'aimé bien au début il était gentil surtout quand il a proposé à Buffy un boulot. Je comprends qu'il est voulu se venger envers Spike mais il n'avait pas à faire ce qu'il a fait en plus il a bien failli se faire tuer. En proviseur il est trop gentil c'est sûr que j'aurai aimé en avoir un comme lui mais je préfère Snyder il savait se faire respectef. Je trouves qu'il n'a pas apporté grand chose au scooby gang et à la série.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mar 03 Fév 2009, 22:52

Robin, j'arrive pas du tout à accrocher à ce personnage, j'aime pas son jeu d'acteur et je ne le voyai pas du tout une seconde avec Faith, ni buffy dailleur. Il été trop gentil et parfait pour ne pas cacher un secret, et certe c'est normal qu'il veuille vengersa mère mais j'étai bien contente que spike lui botte le cul ! bleh Enfin bref, un personnage qui ne m'aura pas marqué glare
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mer 04 Fév 2009, 00:52

ya ke moi ki fait un blocage sur son nom? parceke appelé un personnage "robin des bois" c'est pas banal kan même...
je sais pas si whedon a voulu faire un parallèle mais bon

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mer 04 Fév 2009, 11:14

Ricardo a écrit:
ya ke moi ki fait un blocage sur son nom? parceke appelé un personnage "robin des bois" c'est pas banal kan même...
je sais pas si whedon a voulu faire un parallèle mais bon
Oui ! C'est vrai !
Après, je ne sais pas, peut-être que c'est un pseudonyme qu'il a pris quand il a décidé de venger sa mère ... ??? ou alors c'est son vrai nom et il s'appelle Robin des Bois ! lol

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mer 04 Fév 2009, 15:24

Ce n'est pas son vrai nom, pendant un moment ou peut voir sur son bureau le nom et ce n'est pas ça mais je ne m'en rapelle plus :/
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mer 04 Fév 2009, 19:41

Ca doit être marqué Principal Wood sur son bureau, non ?
Et Robin des bois en anglais ne s'appelle pas Wood mais Hood, Robin la capuche lol.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mer 04 Fév 2009, 19:54

sisi Robin Wood c'est son vrai nom.

@Nephilie:
1) oui c'est hood en Anglais mais on retrouve parfois Wood à la place de Hood
2) il y a kan même une grosse ressemblance entre Hood/Wood même au niveau de la prononciation
3) en français ça reste "robin des bois" donc jme dis ke whedon n'a pas fait ça au hasard, il parle souvent de la France et des français, donc je suis preske sur k'il savait.

enfin je sais pas, moi j'y ai toujours vu une allusion a robin des bois.

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mer 04 Fév 2009, 20:50

Pourtant Robin vole pas aux riches pour donner aux pauvres ! bleh Ca serait quoi l'allusion ?

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mer 04 Fév 2009, 21:14

Oui voilà, c'est ça le truc, à la limite lui c'est plus Le Vengeur Masqué, un truc comme ça ... lol
(Quoiqu'il n'est pas masqué ... ah si ! Le truc du proviseur ! bleh ).

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mer 04 Fév 2009, 23:44

Si tu es si sur que c'est son vrai nom je ne te contrari pas et merci pour l'info.

C'est vrai que Robin des bois c'est trop bizarre ou peut être que on s'imagien des chose alors que joss à juste prit ce nom comme pur hasard même si je doute.
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Sam 07 Fév 2009, 15:19

Oui c'est sûr ça ressemble quand même beaucoup à Robin Hood. A part ça je ne vois pas de ressemblance entre Robin des bois et Robin le proviseur, par contre dans la série on a des archers (final s3), et quelqu'un est surnommé frère Tuck à un moment. Dans Angel il me semble que Connor est surnommé Robin des bois.
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mar 24 Fév 2009, 22:45

Je l'aime pas .... Pour moi c'est comme si on mettait snyder dans le sccoby gang! Vous imaginez? hein
Je le trouve trop sombre et trop ridicule !!! Attention ma mere est la tueuse alors j'ai le droit de devenir un membre du scoobygang !!! Pfff.... Je le hais ce gars c'est clair et net!!!! glare
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Dim 19 Avr 2009, 21:13

j'aime bien wood , et j'aime bien la relation qu'il commence avec faith , je trouve qu'il vont bien ensemble .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Sam 27 Juin 2009, 21:34

J 'aime pas trop se personnage, j'ai pas accroché ! ???
J 'ai pas aimé qu' il veule tuer spike, j'ai pas trouvais son personnage important et surtout je trouve que sa colle pas avec faith !
Et puis je le trouve pas réglo avec buffy, c'est le genre de mac en qui je n'aurais pas confiance !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Lun 14 Déc 2009, 11:33

Le personnage en lui-même est assez sympa,et c'est intéressant cette histoire de fils de la Tueuse,et que ce soit Spike qui est tué sa mère c'etait intéressant mais je trouves que c'etait carrément de trop pour cette saison 7. J'aurais préféré un approfondissement de La force où des potentielles à cette intrigue. Aussi je trouves son couple avec Faith peu crédible,je les trouve mal accordé.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Dim 17 Jan 2010, 22:05

Au début, je l'aimais bien, mais sans plus. Après tout, il avait l'air gentil et sympa, je vois pas pourquoi on le détesterait. Quand il a commencé à s'intéresser à Buffy, je l'aimais déjà un peu moins (ouais, on se demande pourquoi Quoique c'était pas si mal, vu que ça a pu donner lieu à un peu de jalousie, c'est toujours mignon ! ), et quand il voulait absolument tuer Spike, même si je comprenais complètement ses motivations, alors là, il s'est mis à dos l'adoratrice de Spike que je suis !! Mais bon, je le dis et le proclame dans une totale et assumée inobjectivité

Et puis, finalement voilà, il m'indiffère un peu par la suite... Je trouvais qu'il allait bien avec Faith ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Sam 17 Avr 2010, 14:31

Moi aussi je n'ai absolument pas aimé qu'il fasse une fixation sur Spike et qu'il veut à tout prix se venger de lui surtout dans l'épisode " un lourd passé" il m'a enervé en plus il intègre Giles dans son plan ! J'ai aimé ce que Buffy lui dit elle a défnedu Spike en faite Non moi je ne trouvais pas spécialement qu'il allait bien avec Faith il n'y aura jamais rien de plus entre eux et j'aurai pas aimé.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Sam 17 Avr 2010, 14:34

Il ne me déplaît pas ce Robin, je trovue que c'est un proviseur très sympa et son histoire intéressante.
C'est une bonne idée que ce soit le fils de la Tueuse que Spike a tué à New York, et je comprends son désir de tuer le vampire qui a supprimé sa maman, mais j'ai été déçue par le comportement de Giles.
Sinon sa relation avec Faith est aussi une bonne idée, je trouve qu'ils vont bien ensemble finalement...

The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Dim 14 Nov 2010, 22:33

J'attend de revoir son arrivée dans la série et son évolution.
Mais de souvenir, il ne m'avait pas plus marqué que ça.
Il a beau être symphatique, j'ai beau comprendre la cause pour laquelle il se bat, je n'approuve pas. Forcément s'en prendre sans cesse à Spike ce n'est pas pour me plaire lol
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Dim 10 Juil 2011, 21:24

C'est un personnage que je trouve intéressant du fait que c'est le fils de Nikki Wood, ça nous offre une bonne intrigue autour de ça, je le trouve plutôt cool aussi, j'aime bien quand il se bat, il a la classe quand-même, et sa petite histoire avec Faith est bien aussi, j'aime trop la surprise à la fin ! sourire (En plus je me disait "Non il peut pas muriiir, il y a un truc qui cloche, il peut pas muriiir... ")
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Robin Wood   Jeu 14 Juil 2011, 11:26

C'est un personnage smpathique, mais qui ne m'a pas plus marqué que ça... Par contre j'ai bloqué sur l'histoire de sa mère, une tueuse enceinte, je me suis toujours demandé comment elle avait pu survivre pendant cette période (enfin surtout les derniers mois)... peut être que son observateur l'a cachée ou quelque chose comme ça... Parce que je ne sais pas si vous visualisez une femme à son 7ème/8ème/9ème mois de grossesse, mais elle ne devait plus avoir la force, la souplesse et la rapidité pour se défendre, ce qui en faisait une proie vraiment facile pour les démons... Quand on voit ce à quoi Buffy fait face et ses heures d'entrainement intensif, c'est un peu un miracle que Robin soit né et toujours en vie!
Sinon oui, sa réaction par rapport à Spike, je peux la comprendre, c'est humain, mais bon... en tant que fan de Spike, je suis bien contente qu'il n'ait pas réussi! Et pour sa relation avec Faith, c'est mignon mais pareil, ça ne me marque pas plus que ça...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Jeu 14 Juil 2011, 11:37

C'est sûr qu'à 9 mois de grossesse, elle devait plus être très vive au combat Nikki !!! lol C'est peut-être son observateur qui s'est occupé des vampires pendant cette période.
Je me demande aussi comment le Conseil des observateurs a réagi quand il a su que sa Tueuse allait avoir un enfant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robin Wood   Aujourd'hui à 08:55

Robin Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant