AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Robin Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Robin Wood   Mar 18 Juil 2006, 11:40

Votre opinion sur le proviseur du nouveau lycée? Vous le trouvez sympa ou inutile? Ça vous touche son histoire avec sa mère et approuvez vous sa réaction face a Spike?

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mar 18 Juil 2006, 12:22

Ca c'est un proviseur que tout le monde reverait d'avoir , en plus il est assez mignon lol !
Pour sa mère jtrouve que c'est une histoire assez touchante .. Mais je dirai pas que j'approuve sa reaction envers Spike mais que je la comprend .
http://bloodywillow.skyblog.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mar 18 Juil 2006, 13:19

C'est vrai que c'est un proviseur très mignon et ça doit etre assez sympa de l'avoir (toujours plus que Snyder !! Razz ) !!

Pour sa mère je trouve ça un peu normal qu'il veuille la venger, elle a été tuée alors qu'il était tout petit par Spike et puis je comprend aussi, dommage qu'il ait manqué son coup !!!! Razz

Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Jeu 20 Juil 2006, 12:19

Je le trouve pas indispensable mais sympa quand meme, c'est cool de voir le fils d'une tueuse en tout cas.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Jeu 20 Juil 2006, 19:24

Je l'aimais bien au debut, il etait marrant! C'est sympa de voir un proviseur cool pour une fois!!! Mais malheureusement il cache des choses et ca m'a enervé! Je trouve bien l'idée qu'il soit le fils d'une tueuse (ca donne de l'espoir pour Buffy!) mais quand j'ai compris qu'il cherchait juste a se venger ca m'a saoulée! J'ai trouvé ca nul; il ne se bat bat pour la cause au final et je me demande s'il aurait continué a se battre s'il avait réussi a tuer Spike...Donc voila il m'a un peu décue! Par contre j'aime bien sa relation avec Faith; je trouve qu'ils vont bien ensemble; il n'a pas peur d'elle et oe la remettre a sa place et lui tenir tete. Je pense que c'est ce qui lui fallait.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Lun 31 Juil 2006, 14:45

Je suis assez d'accord avec Esmé, au début il me genait pas mais après il m'agace à toujours vouloir s'en prendre à Spike, il comprend pas que c'est plus le même que quand il a tué sa mère et il veut sa petite vengeance personnelle alors que c'est vraiment pas le moment !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Jeu 03 Aoû 2006, 19:13

A ce moment la on a l'imression qu'il a carémment oublié que la fin du monde est proche! Faut le faire quand meme!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Jeu 03 Aoû 2006, 20:09

En même temps il faut garder en mémoire qu'il attend ça depuis 25 ans, depuis qu'il est gosse il s'imagine venger sa mère donc maintenant que l'occasion se présente il va pas renoncer juste parce que la fin du monde est là surtout qu'il doit se dire qu'il va débarrasser le monde d'un vampire de plus donc aider... Et puis, je suis pas sûre qu'il aurait abandonné le combat après avoir tué Spike s'il avait réussi.

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Dim 06 Aoû 2006, 15:57

Audy a écrit:
En même temps il faut garder en mémoire qu'il attend ça depuis 25 ans, depuis qu'il est gosse il s'imagine venger sa mère donc maintenant que l'occasion se présente il va pas renoncer juste parce que la fin du monde est là surtout qu'il doit se dire qu'il va débarrasser le monde d'un vampire de plus donc aider... Et puis, je suis pas sûre qu'il aurait abandonné le combat après avoir tué Spike s'il avait réussi.
Mouaip...t'as peut etre raison; je reste sceptique quand meme...En tous cas c'est un personnage assez complexe!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mar 15 Aoû 2006, 16:28

C'est pas une raison !!! Razz C'est Spike enfin !!!! lol! Non sérieux je suis partagé ok il avait de bonnes raisons mais c'était pas la meilleure solution non plus !

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Ven 22 Fév 2008, 15:40

Robin Wood c'est un des personnage qui arrive trop tard dans la série. C'est pas que je ne l'aime pas, mais on a pas eu asse de temps pour comprendre et apprécier son personnage à sa juste valeur. Et forcément sa relation avec Spike qui a tué sa mère est compliquée et génante !
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Sam 03 Mai 2008, 10:20

Il arrive tard dans la série et en + il met la moitié d'une saison à se dévoiler. Ca aurait pu très bien coller entre Buffy et lui si elle avait été disposée à aller de l'avant. Leur rencard se passe super bien, depuis quand on n'avait pas vu Buffy aussi enjouée ?

Il devient nettement moins sympathique quand il commence à s'en prendre à Spike, espérant faire d'une pierre deux coups : venger sa mère et avoir le champ libre avec Buffy. Je le trouve un peu trop sûr de lui là. Et mauvais perdant, renvoyer Buffy au nom de la mission, je comprends qu'il ne résiste pas à cette petite revanche mais ça a un côté mesquin.
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Sam 03 Mai 2008, 10:54

Je l'aimais bien, surtout que c'est la première fois dans "BVS" que le proviseur n'est pas utilisé comme ressort comique. Le gros plus du perso, c'est l'intrigue avec la mort de sa mère. Quand elle fut résolue, je trouve qu'il ne sert pas à grand chose, à part pour montrer Faith sous un jour sympathique. Tant qu'à faire j'aurais préféré qu'il meure dans "Chosen" plutôt que mon Anya. pleure
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Sam 03 Mai 2008, 20:09

hum J'aime pas ce perso!!! Oui c'est vrai que c'est un nouveau pas pour le proviseur mais bon j'aime pas que le proviseur soit du coté des combattant ....
C'est un personnage vraiment sombre!!! J'laime pas !!! glare
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Sam 03 Mai 2008, 21:25

Nephilie a écrit:
Il arrive tard dans la série et en + il met la moitié d'une saison à se dévoiler. Ca aurait pu très bien coller entre Buffy et lui si elle avait été disposée à aller de l'avant. Leur rencard se passe super bien, depuis quand on n'avait pas vu Buffy aussi enjouée ?

Il devient nettement moins sympathique quand il commence à s'en prendre à Spike, espérant faire d'une pierre deux coups : venger sa mère et avoir le champ libre avec Buffy. Je le trouve un peu trop sûr de lui là. Et mauvais perdant, renvoyer Buffy au nom de la mission, je comprends qu'il ne résiste pas à cette petite revanche mais ça a un côté mesquin.
Honnêtement, je pense pas qu'il y a jamais eu du vrai romantisme dans sa relation avec Buffy. Buffy sentait qu'il avait quelque chose de spécial vis-à-vis du surnaturel, c'est surtout pour ça qu'elle est allée à un rendez-vous avec lui, dès qu'elle découvre qui il est il y a plus aucune allusion.
Et je pense pas qu'il s'en soit pris à Spike pour avoir le champ libre avec Buffy, c'était uniquement pour se venger mais je vois pas pourquoi ça le rend moins sympathique. Spike a assassiné sa mère et il attend de le retrouver depuis des années, c'est humain comme réaction.

Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Dim 04 Mai 2008, 11:23

Perso, une relation Buffy/Woods, ça m'aurait vraiment pas plu. Je trouve pas vraiment que les deux dégagent une alchimie et puis je sais pas, quand je vois Woods avec les scoobies, j'ai pas l'impression qu'il est à sa place.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Dim 04 Mai 2008, 15:53

J'aime bien Wood et j'aime bien ses dialogues avec Buffy, surtout en tant que Patron; ils sont souvent droles. Et puis, le fait qu'il ait une mère tueuse, etc, ca aurait pu le rapprocher de Buffy; et puis finalement, on en entend plus trop parler après...Donc je suis un peu décue de se coté la. Et a l'arrivée, il se rapproche de Faith et n'est jamais du meme avis que Buffy donc une relation entre les deux n'est plus possible; meme une relation amicale ca me parait mal parti...
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Dim 04 Mai 2008, 16:52

Esmé a écrit:
Et a l'arrivée, il se rapproche de Faith et n'est jamais du meme avis que Buffy donc une relation entre les deux n'est plus possible; meme une relation amicale ca me parait mal parti...

Je me demande d'ailleurs si cette prise de parti n'est pas aussi un moyen indirect de se venger de Buffy, qui protège Spike. Dans "La fronde", il propose de voter, il encourage Faith...etc
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Lun 05 Mai 2008, 22:01

Possible, je suis assez d'accord avec ca; mais bon, ce serait pas franchement malin; bel exemple pour un directeur de lycée, ce serait un comportement vraiment immature...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Lun 05 Mai 2008, 22:07

Peut-être, je ne sais pas trop, mais en même temps je suis un peu frustrée par rapport à ce personnage, encore une fois on en revient à Spike et basta ! Une fois que le personnage de Robin a eut rempli son rôle en tentant de tuer Spike et en le libérant du stimuli, on ne s'est plus intéressé à lui, alors quoi une raclée lui aura suffi à renoncer à ce désir de vengeance qu'il se traînait depuis 25 ans ???

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Lun 05 Mai 2008, 22:13

Je pense pas tellement que c'est la raclé qu'il s'est pris qui lui a coupé l'envie, mais plutôt le fait que Spike lui dise que de toute façon sa mère s'intéressait plus à sa "destinée" de tueuse qu'à sa famille, et que Buffy arrive derrière et lui dis "j'ai besoin de Spike pour le combat final, c'est quelqu'un de fort et je ne pas m'en passer, donc s'il retente de te tuer, je le laisserais faire ... mon devoir passe avant tout". Là il a compris que Spike disait vrai, et que même si sa mère était resté en vie, elle se serait + occupé de son devoir de tueuse que de lui.
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mar 06 Mai 2008, 10:38

Citation :
je pense pas qu'il s'en soit pris à Spike pour avoir le champ libre avec Buffy, c'était uniquement pour se venger mais je vois pas pourquoi ça le rend moins sympathique. Spike a assassiné sa mère et il attend de le retrouver depuis des années, c'est humain comme réaction.

Je veux simplement dire qu'en tant que pro-Spike j'ai tendance à ne pas trouver ses ennemis sympathiques. Mais je peux parfaitement comprendre son désir de vengeance.

Citation :

Je me demande d'ailleurs si cette prise de parti n'est pas aussi un moyen indirect de se venger de Buffy, qui protège Spike. Dans "La fronde", il propose de voter, il encourage Faith...etc

Oui, je crois aussi que c'est une revanche, elle ne l'a pas soutenu face à Spike donc il ne la soutient pas face aux autres.

Citation :
alors quoi une raclée lui aura suffi à renoncer à ce désir de vengeance qu'il se traînait depuis 25 ans ???

C'est pour ça que je dis qu'il veut aussi le tuer pour l'évincer en tant que rival, d'abord la raclée lui montre qu'il est pas le plus fort, et il y a surtout le fait que Buffy lui ait clairement fait comprendre lequel des 2 elle soutiendra.

Je suis surprise de me trouver la seule à croire à une ébauche de relation. Je suis allée voir dans la rubrique couples et je n'ai pas trouvé de sujet Buffy/Wood. Pourtant quand elle en discute avec Willow elle dit qu'il lui plaît bien, et lui l'invite dans un restaurant romantique (bien que situé dans l'un des quartiers les + pourris de la ville!) "Je pense qu'il faut qu'on parle" m'a fait penser à Riley-Buffy post Hush, sauf qu'avec Wood le dialogue semble plus facile, jusqu'à ce que Spike vienne casser l'ambiance.(trop drôle, quand elle lève les yeux et se fait surprendre la fourchette de Wood dans la bouche). Bref je pense que Wood pouvait y croire jusquà cet échange de regards après le combat contre le démon d'Alex : il voit Buffy aller en 1er vers Spike pour voir s'il n'a rien. Il découvre presque en même temps que c'est un vampire (donc son ennemi héréditaire), et qu'il y a quelque chose entre Buffy et lui. Et il se prend un râteau définitif quand Buffy lui dit qu'elle laisserait Spike le tuer.
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mar 06 Mai 2008, 10:56

En même temps, je trouve que pour le coup Spike a entiérement raison. La mère de Woods était une tueuse et ça faisait parti des règles, elle pouvait mourir. Woods est un perso que j'aime pas trop, alors quand il vient dans "La fronde" et veut mettre Faith comme chef, je n'accepte pas.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Mar 06 Mai 2008, 16:08

Nephilie a écrit:

Je suis surprise de me trouver la seule à croire à une ébauche de relation. Je suis allée voir dans la rubrique couples et je n'ai pas trouvé de sujet Buffy/Wood. Pourtant quand elle en discute avec Willow elle dit qu'il lui plaît bien, et lui l'invite dans un restaurant romantique (bien que situé dans l'un des quartiers les + pourris de la ville!) "Je pense qu'il faut qu'on parle" m'a fait penser à Riley-Buffy post Hush, sauf qu'avec Wood le dialogue semble plus facile, jusqu'à ce que Spike vienne casser l'ambiance.(trop drôle, quand elle lève les yeux et se fait surprendre la fourchette de Wood dans la bouche). Bref je pense que Wood pouvait y croire jusquà cet échange de regards après le combat contre le démon d'Alex : il voit Buffy aller en 1er vers Spike pour voir s'il n'a rien. Il découvre presque en même temps que c'est un vampire (donc son ennemi héréditaire), et qu'il y a quelque chose entre Buffy et lui. Et il se prend un râteau définitif quand Buffy lui dit qu'elle laisserait Spike le tuer.
Si on reste dans l'optique que ça n'est qu'une ébauche et rien d'autre alors ok. Mais bon, même quand Buffy en parle avec Willow elle reste consciente que Robin a quelque chose de pas clair et que c'est sûrement pour ça qu'il l'a invitée, c'est surtout Willow qui s'emballe pour son amie.
Mais hormis ça, je pense qu'un couple entre ces deux-là n'aurait pas du tout marché.

Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Robin Wood   Lun 12 Mai 2008, 15:54

Ouai c'est un gentil proviseur j'aurai bien aimer avoir le meme lol
C'est particulièrement touchant l'histoire avec sa maman et je comprend qu'il veuille se venger mais par contre j'avais la haine qu'en il s'en est pris à Spike...
Mais Robin ce n'est pas un personnage auquel je me suis attacher.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robin Wood   Aujourd'hui à 14:46

Robin Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant