AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jenny Calendar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 20 Sep 2009, 18:15

Citation :
Je comprend pas pourquoi vous la tenez responsable du retour d'angelus,elle a rien fait,elle savait pas c'est tout,puis elle s'est faites tuées par lui,si elle avait été responsable elle aurait pas voulut faire un rituel pour lui rendre son âme et se faire tuer...elle est intelligente et moi je l'aimais beaucoup,j'aimais beaucoup sa relation avec Giles,je les ais trouvees mignons.
J'aimai bien ce perso,et je l'aurait bien vu par la suite...

- Si elle savait ! Elle aurait du prévenir que un moment de plaisir pour Angel et c'était terminer.
- Si si justement, elle s'est sentie tellement coupable qu'elle a voulut se rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 20 Sep 2009, 18:24

Angel a écrit:
Citation :
Je comprend pas pourquoi vous la tenez responsable du retour d'angelus,elle a rien fait,elle savait pas c'est tout,puis elle s'est faites tuées par lui,si elle avait été responsable elle aurait pas voulut faire un rituel pour lui rendre son âme et se faire tuer...elle est intelligente et moi je l'aimais beaucoup,j'aimais beaucoup sa relation avec Giles,je les ais trouvees mignons.

- Si elle savait ! Elle aurait du prévenir que un moment de plaisir pour Angel et c'était terminer.
- Si si justement, elle s'est sentie tellement coupable qu'elle a voulut se rattraper !
ah...il faut que je les revoie parce que je suis pas certaine qu'elle était au courant....mais en même temps comment tu veut interdire 2ados (bon on va considerer Angel comme un ado =P) de faire l'amour...
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 20 Sep 2009, 19:09

Esther a écrit:
Angel a écrit:
Citation :

ah...il faut que je les revoie parce que je suis pas certaine qu'elle était au courant....mais en même temps comment tu veut interdire 2ados (bon on va considerer Angel comme un ado =P) de faire l'amour...

Bah en sachant ca crois moi qu'ils n'auraient pas fait l'amour !!Sinon elle le sait ! son arrière oncle (ou je sais pas quoi) vient pour lui dire que la malediction donné a Angel par ces ancêtres risque d'être retiré si celui ci goûte au plaisir de nouveau. C'est dans le même épisode ou Buffy et Angel couchent ensemble et le pire c'est qu'elle avait l'occasion d'en parler vu que c'est elle qui a emmener Buffy a sa fête d'anniversaire.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Lun 26 Oct 2009, 10:22

jenny calendar est un personnage que j'avais beaucoup aimé , et j'adorais le début de relation entre elle est giles , ce que j'aime bien c'est que giles l'aime mais qu'il ose pas , et qua quand jeny lui parlais il devient tout timide se met a bafouillait , et je trouve ça vraiment trop mignon .

sa mort je la trouve vraiment triste , et dommage , et la mise en scène d'angelus est horrible , giles en prend un gros coup , puis quand les autres scooby l'apprenne , c'est chargé d'émotion et ça me fait monter les larmes aux yeux ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Ven 16 Juil 2010, 19:47

Je l'aimais bien, elle était gentille et rendait Giles heureux. C'est sympa de le voir entretenir une relation et c'est grâce à elle. J'aimais bien aussi sa proximité avec Willow.
J'aime bien son histoire, le fait qu'on se rende compte qu'elle s'intéresse aux sciences occultes et qu'elle ait un lien avec la malédiction d'Angel.
Sinon, je ne la considère pas responsable du retour d'Angelus. Elle ne savait pas les conditions de la malédiction et lorsqu'elle est mise au courant, elle sait juste qu'il s'agit d'un moment de bonheur et devine que Buffy pourrait en être la cause. A partir de ce moment, elle décide de faire le nécessaire pour les séparer, sauf qu'il y a un imprévu et qu'Angel ne part pas. Je ne vois ce qu'elle aurait pu faire d'autre.

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 14 Nov 2010, 22:01

J'aimais beaucoup Jenny.
Sure qu'elle aurai être plus honnête , mais bon à mon sens elle ne pensait pas à mal, concilier ses obligations familiales et le reste n'était pas évident.
J'adorais son couple avec Giles, j'aurai aimé les voirs ensemble plus longtemps.
Et j'aurais vraiment souhaité voir l'évolution de Jenny, je pense qu'elle aurai pu devenir une alliée très importante.
Son meurtre et toute la mise en scène d'Angélus est macabre, ça me donne encore des frissons dans le dos rien que d'y penser.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 10 Juil 2011, 20:49

J'aime bien Jenny pour les moments avec Giles, c'est trop marrant des fois, et puis une techno-païenne c'est original (Enfin de moins en moins, vu qu'on se transforme tous en versions bêta de cyborgs avec nos télé-terminators portables et les chansons de Lady Gaga ), la scène de sa mort est théâtralement réussie.

sourire
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 10 Juil 2011, 20:59

C'est vrai que la mise en scène de la mort de Jenny est très théatrale , Angelus a vraiment bien réussi son coup sur ce coup la

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jeu 14 Juil 2011, 12:14

J'ai jamais réussi à accrocher avec ce personnage. le seul intérêt que j'y ai vu, c'est sa relation avec Giles, parce qu'il est tout mignon quand il se met à bafouiller lol! Par contre je ne la pense pas responsable du retour d'Angelus, sur le trajet pour accompagner Buffy, elle avait pour mission de la tuer ("tu vas lui prendre son bonheur, et aggraver son tourment"), donc c'était pas le meilleur moment pour en parler... elle devait surtout être tiraillée entre son devoir et son amitié. Et puis surtout, comme Angel devait partir, elle a du se dire qu'il était inutile d'intervenir, puisque le problème ne se posait plus... elle ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer! Sa mort était "superbe" (scénaristiquement parlant bien sûr), j'ai été triste mais surtout par rapport à Giles, elle ne m'a pas vraiment manqué par la suite.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jeu 31 Mai 2012, 20:22

Je suis mitigée, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à ce personnage. Je pense qu'elle est morte au moment où elle devenait intéressante, c'est à dire en commençant à sortir avec Giles. Je trouve qu'elle a eu une des plus belles morts de toute la série! bave
http://livroscope.blogspot.fr
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Sam 01 Mar 2014, 17:22

J'ai bien aimé son personnage pour sa relation avec Giles qui la fait un peu sortir de son allure habituelle, son rapprochement avec l'informatique et l'initiation a la magie avec Willow.

C'est vrai qu'avec son secret elle au moins elle l'a gardé pas comme Buffy, après je sais pas si elle est vraiment au courant du retour d'Angelus mais je pense qu'elle aurait du le dire au moins a Giles qui est le protecteur de Buffy et c'était aussi a lui de "régler" la relation Buffy/Angel.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Sam 01 Mar 2014, 23:53

Oui, Jenny savait pour la malédiction d'Angel, elle se doutait que Buffy pouvait être celle qui la briserait, son rôle était justement de veiller à ce qu'Angel reste maudit.
Le dire à Giles, ça aurait pu être bien, mais je pense que Giles sait déjà que la relation entre Buffy et Angel est dangereuse, eux-mêmes le savent. Seulement, Giles tient aussi à laisser sa liberté à Buffy. Pour pouvoir empêcher ça, il aurait fallu vraiment tout prédire, ce qui était assez compliqué à mon avis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Aujourd'hui à 14:24

Jenny Calendar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3