AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jenny Calendar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Ven 09 Mai 2008, 21:12

T'as pas totalement tord, Angel et Angelus sont liés. C'est comme si il avait une double personnalité, l'une étant plus maléfique que l'autre. Mais en étant Angel, il n'aurais jamais tué Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-elo.tumblr.com/
Sharky
Duality
Duality

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Lun 12 Mai 2008, 15:50

Moi je l'aimais bien..elle allé bien avec Giles je trouve.Ils été si mignon tous les 2.
Mais j'ai été dégouter d'apprendre qui elle était degouter qu'elle n'ai pas dit la vérité à Giles.
J'etais triste quand meme quand Angelus la tuer.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 27 Juil 2008, 20:32

j'adorais se personnage, pour moi sa mort a était un moment horrible, je me souvient avoir pleuré avec buffy et willow moi timide
http://passion-des-autographes.skyrock.com
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 27 Juil 2008, 20:52

Je l'aimais bien, elle apportait un peu de vie dans le quotidien de Giles, puis son rôle était sympa avec les ordinateurs.... mais bon, s'il fallait qu'elle meurt... Mais je suis d'accord avec la théorie Angel/Angelus liés: certes Angélus n'a pas d'âme, mais il est un bout d'Angel alors celui-ci ne peut pas être pardonné entièrement après... Donc une nouvelle raison de ne pas l'aimer... Mais pour revenir à Jenny c'est l'un des personnages dont la mort m'a le plus peinée, même si par moment, son rôle n'a pas toujoursd été net et qu'elle aurait pu intervenir à propos de la malédiction des bohémiens.
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Ven 01 Aoû 2008, 23:06

Bin euh... Ca va... méfiant

En fait, elle me dérange pas, mais je trouve pas qu'elle est super importante, elle décoince un peu Giles, mais à part ça, elle fit pas grand-chose, elle aurait du prendre sa mission plus au sérieux, là elle aurait été super utile, et elle aurait empéché le retour d'Angélus !! pas content
Je l'aime bien, mais elle m'as énormément décu, quand j'ai appris sa mission, et le retour d'Angélus, j'me suis dit "Toi, ma vieille, t'as pas fait ton boulot furax "...

Je trouve aussi, qu'elle as gaché sa relation avec Giles, elle aurait pas du lui en vouloir autant, après "La Face Cachée" , j'ai trouvé ça un peu stupide, en plus, encore une fois, si elle avait parle de sa mission plus tôt, si elle y avait fait plus attention, Giles ne lui en aurait pas voulu autant (lui par contre je le comprends) !! pas d'accord

Malgrès tout ça j'ai été super déçu par sa mort dans "La Boule de Tésulah" ça m'as choqué, j'étais trop triste !! larme
En plus la poursuite dans les couloirs, j'ai vraiment cru qu'elle allait s'en sortir, et puis là, paf affraid ... Choked !! étonné
Et la mise en scène macabre avec Giles, brr! Frissons !! méfiant

Bref, elle m'as déçu, mais je l'aimais bien quand même...

Edit: Mdr! le comble, ce message m'as fait passer au rang Jenny !! mdr
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Sam 02 Aoû 2008, 11:33

Moi c'est exactement ce que j'ai aimé avec Jenny. Avec "La face cachée" et "Innocence", son perso a prit de la complexité et de l'épaisseur. Ok, elle avait une mission mais elle s'est attaché aux scoobies. Perso, j'aurais bien vu Jenny en saison 3. Mais bon, avec Joss, les personnages ne sont pas longtemps heureux. innocent
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 03 Aoû 2008, 13:07

Oui, mais bon, faut bien ça, sinon c'est pas drôle !! innocent
Il as tout compris Joss !!
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Lun 04 Aoû 2008, 14:20

Didi a écrit:

En fait, elle me dérange pas, mais je trouve pas qu'elle est super importante, elle décoince un peu Giles, mais à part ça, elle fit pas grand-chose, elle aurait du prendre sa mission plus au sérieux, là elle aurait été super utile, et elle aurait empéché le retour d'Angélus !! pas content
Je l'aime bien, mais elle m'as énormément décu, quand j'ai appris sa mission, et le retour d'Angélus, j'me suis dit "Toi, ma vieille, t'as pas fait ton boulot furax "...

Je trouve aussi, qu'elle as gaché sa relation avec Giles, elle aurait pas du lui en vouloir autant, après "La Face Cachée" , j'ai trouvé ça un peu stupide, en plus, encore une fois, si elle avait parle de sa mission plus tôt, si elle y avait fait plus attention, Giles ne lui en aurait pas voulu autant (lui par contre je le comprends) !! pas d'accord
Elle a été élevée par les bohémiens qui lui ont toujours répété qu'Angelus les avait maudit, elle pouvait pas les trahir au bout de quelques semaines, c'est sa famille. Et elle savait pas que si Angel connaissait un moment de bonheur il redeviendrait Angelus.

Et moi je comprend qu'elle en ait voulu a Giles, elle savait pas qu'il avait un passé sombre comme ca, elle a juste eu besoin de temps pour l'intégrer et apres elle est revenue vers lui.

J'aime bien Jenny moi, je suis comme Xanderfirst, j'aurais bien aimé la voir dans la saison 3.
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Mar 05 Aoû 2008, 10:30

Moi aussi je l'aurais bien vu en saison 3, j'ai été triste de sa mort bien sur, seulement, j'ai été un peu déçu par se qu'elle (n'as pas) fait... pleure
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Mar 12 Aoû 2008, 22:53

C'est vrai que j'aurais bien imaginer une suite en saison  3 avec Jenny, ça aurait pu faire un développement intéressant, qui a peut-être été jugé inutile mais... je l'aurais bien revue, cette brave JEnny.
Par ailleurs je suis d'accord avec Jenny (l'autre) son éducation a dû jouer, en un sens je comprends sa manière d'agir... même si je la regrette à cause de ses conséquences... (MAis il n'y a que moi qui la trouvais un peu jeune pour Giles?)
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Mar 12 Aoû 2008, 23:34

Je crois qu'à partir du moment où elle a plus de 30 ans ça choque pas trop. C'est vrai qu'ils ont bien 10 ans de différence mais ça m'a pas marqué.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Mer 13 Aoû 2008, 18:26

Je l'ai aimé vivante et morte!Et j'ai adoré sa mort :) J'aimais bien Jenny Mais ce faire tuer par angelus ca c'est quelque chose :) Sa mort ma pas touché mais c equi m'as fait le plus mal au coeur c'est le dispositif que Angel avait fait pour que giles retrouve son corps!C'était génial clown
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Sam 23 Aoû 2008, 13:28

pour moi elle est responsable du retour d'angelus! elle savait tres bien que buffy et angel etaient amoureux et qu'il y avait des risques, elle aurait pu les informer quand meme!! Malgré ca je ne la deteste pas.C'est un personnage que j'ai aprécié, le temps qu'elle a duré, mais si elle etait resté plusieurs saisons elle m'aurait gonflé. Donc c'est bien qu'elle soit morte, meme si ca mort m'a touché tellement qu'elle etait violente. C'est un personnage necessaire mais pas pour trop longtemps.Une saison c'est bien.
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 24 Aoû 2008, 16:02

Quels risques ? Jenny savait pas qu'Angelus pourrait revenir, elle l'apprend seulement apres par son oncle.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Mar 02 Sep 2008, 11:11

Jenny c'est un personnage que j'ai toujours apprécié. Très gentille et surtout elle a rendu giles heureux, elle n'a pas pu leur dire car elle était trop attaché à eux mais elle a voulu se racheté en voulant rendre son âme à angel.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Ven 10 Oct 2008, 15:27

J'aime beaucoup ce personnage surtout quand elle forme un couple avec Giles ils étaient beaux ensemble. C'était quelqu'un de trés gentil et attachant c'est des professeur comme elle que j'aurai aimé avoir. J'étais vraiment triste qu'elle meurt. pleure

Dernière édition par willow23 le Mer 29 Oct 2008, 15:18, édité 1 fois
suprasfalco
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Sam 11 Oct 2008, 00:08

Pour moi jenny est un personnage central dans l'evolution des differents personnages. elle est la premiere a montrer que personne n'est a l'abrit. sa mort par angel est génial. mais moi qui adore gilles ça ma fait mal pour lui. Elle montre les limites des non converties à l'univers qui la dépasse.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 01 Fév 2009, 20:11

Jenny, j'ai énormément accorché à ce personnage, j'ai trouvé qu'elle allée bien avec giles, elle le "décoinsse" lol J'avoue que la première fois ue j'ai su qu'elle faisait partis du clan des roumains qui ont maudit angel j'étais sur le cul hein , je m'y attendais pas du tout. J'ai trouvé que buffy et giles étaient assez dur avec elle une fois quils ont su, ils ne lui ont plus reparler jusqu'au fameu épisode La boule de Thésula, elle travaille sur le sort de résurection et veut ce "racheter" aux yeux de giles et buffy. C'est vraiment cruel dela faire mourir et chaque fois que je vois cet épisode je ne peut pas m'enpecher de pleurer pleure
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 01 Fév 2009, 21:07

C'est vrai qu'ils sont peut-être un peu durs. Bon à la limite, Giles okay parce qu'elle lui avait caché qui elle était vraiment alors que ça devenait sérieux entre eux. Mais Buffy bof, Jenny n'est pour rien dans le retour d'Angelus, encore si elle avait su la fameuse clause du bonheur parfait plus tôt mais non, elle l'a appris trop tard pour faire quoi que ce soit.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Lun 02 Fév 2009, 17:16

Je ne l'aimait pas ! Sa mort ne ma pas touché seul les pleurs du scooby m'ont fait pitié mais sur le coup je me suis même pas étonné d'ailleurs merci Angelus ^^. Son personnage m'agace et puis je ne le trouvait pas intéressante. Et pour quelqu'un qui veut le bien ne pas avertir Buffy du risque qu'elle prend avec Angel c'est pas une super idée. Mais j'avoue que la revoir dans le soleil de noel la j'ai bien aimé.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Sam 25 Juil 2009, 17:24

J'adore Jenny mais je ne sais pas trop pourquoi! Je trouve qu'elle forme déjà un joli duo avec Giles et puis elle apporte un regard nouveau,quelqun qui n'est pas forcément rattaché au groupe (du moins au début). Par contre,sa voix française je déteste,donc vive la vo (encore une fois!).
Buffy-M
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Lun 27 Juil 2009, 20:25

Je viens de re-re garder l'épisode de sa mort. C'est très glauque. J'aimais bine Jenny Calendar, Giles l'aimait vraiment.
Je la pense un peu responsable.. Mais Pas totalement. Si Angélus ne l'avait pas tué, elle aurait accompli le rituel, donc elle se serait racheté !
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Mar 01 Sep 2009, 13:15

Elle m'a vraiment manqué dans la suite de la série je l'aimais beaucoup personnellement, même si elle a échoué dans sa mission d'empecher qu'Angel redevienne Angelus elle pouvait pas faire plus pour moi. Jenny a essayé de se racheter en traduisant mais malheureusement elle a jamais eu le temps. Pour moi elle avait pas besoin de ça pour se racheter car elle c'était lié d'amitié pour le groupe c'était dur pour elle de réussir sa mision et c'est pas elle qui a coucher avec Angel après tout . boude
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Ven 18 Sep 2009, 23:13

Elle formé un beau couple avec giles, l' épisode ou elle meurt est trop triste , dommage mais bon comme la relation entre giles et jenny est enfin a son comble ça ne pouvait pas rester tel quel, voyons dans le monde de joss wedon, une histoire d' amour fini rarement bien ! donc ben dsl jeny mais c'est angelus qui va faire des siènes...
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 20 Sep 2009, 10:59

je comprend pas pourquoi vous la tenez responsable du retour d'angelus,elle a rien fait,elle savait pas c'est tout,puis elle s'est faites tuées par lui,si elle avait été responsable elle aurait pas voulut faire un rituel pour lui rendre son âme et se faire tuer...elle est intelligente et moi je l'aimais beaucoup,j'aimais beaucoup sa relation avec Giles,je les ais trouvees mignons.
J'aimai bien ce perso,et je l'aurait bien vu par la suite...
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 20 Sep 2009, 18:15

Citation :
Je comprend pas pourquoi vous la tenez responsable du retour d'angelus,elle a rien fait,elle savait pas c'est tout,puis elle s'est faites tuées par lui,si elle avait été responsable elle aurait pas voulut faire un rituel pour lui rendre son âme et se faire tuer...elle est intelligente et moi je l'aimais beaucoup,j'aimais beaucoup sa relation avec Giles,je les ais trouvees mignons.

- Si elle savait ! Elle aurait du prévenir que un moment de plaisir pour Angel et c'était terminer.
- Si si justement, elle s'est sentie tellement coupable qu'elle a voulut se rattraper !
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 20 Sep 2009, 18:24

Angel a écrit:
Citation :
Je comprend pas pourquoi vous la tenez responsable du retour d'angelus,elle a rien fait,elle savait pas c'est tout,puis elle s'est faites tuées par lui,si elle avait été responsable elle aurait pas voulut faire un rituel pour lui rendre son âme et se faire tuer...elle est intelligente et moi je l'aimais beaucoup,j'aimais beaucoup sa relation avec Giles,je les ais trouvees mignons.

- Si elle savait ! Elle aurait du prévenir que un moment de plaisir pour Angel et c'était terminer.
- Si si justement, elle s'est sentie tellement coupable qu'elle a voulut se rattraper !
ah...il faut que je les revoie parce que je suis pas certaine qu'elle était au courant....mais en même temps comment tu veut interdire 2ados (bon on va considerer Angel comme un ado =P) de faire l'amour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Aujourd'hui à 09:31

Jenny Calendar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant