AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jenny Calendar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Jenny Calendar   Mar 18 Juil 2006, 11:38

[center][img]http://vampire.borderline-angel.com/buffy/OtherCreatures/DoyleName.jpg[/img][/center]

Qu'est ce que vous pensez de la petite amie de Giles dans la saison 2? Lui en voulez vous de lui avoir caché sa véritable identité et pensez vous qu'elle est un peu responsable du retour d'Angelus?

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jeu 20 Juil 2006, 12:22

Je l'adore et j'étais trop triste quand elle est morte, surtout qu'avec Giles c'était reparti ! Je la trouve pas responsable du retour d'Angelus on voit bien qu'elle est déchirée entre son devoir envers sa patrie et son amour pour Giles et en plus elle savait pas pour la clause spéciale.
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jeu 20 Juil 2006, 14:37

Je n'aime pas trop ce personnage ... Je suis deçue qu'elle n'ai pas dit a Giles qui elle etait vraiment ..
Je crois que c'est un des personnages que j'ai le moins apprecier ...
http://bloodywillow.skyblog.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jeu 20 Juil 2006, 19:19

Moi ca allait! Je l'aimais bien et surtout quand elle se chamaillait avec Giles! Ils etaient trop chou tous les 2! Mais c'est vrai que Jenny a caché des choses qu'elle n'aurait pas du...mais bon, c'etait courageux de sa part d'avoir tourné le dos a son clan quand elle a vu que ca faisait du mal a Buffy...
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Lun 31 Juil 2006, 14:42

C'est dommage qu'elle ait quitté la série aussi brusquement mais elle était pas indispensable à la série non plus !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jeu 03 Aoû 2006, 19:15

Cyrius a écrit:
C'est dommage qu'elle ait quitté la série aussi brusquement mais elle était pas indispensable à la série non plus !
Non c'est sur mais elle aurait pu prendre de l'importance si elle était restée! J'aurais bien aimé savoir ce qu'elle serait devenue si elle retait restée en vie...
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Ven 22 Fév 2008, 15:35

Au départ je ne l'aimais pas. Il faut dire aussi qu'il nous la montre un peu comme quelqu'un qui a quelque chose à cacher, comme si elle était contre Buffy. Alors qu'en faite, elle ne cherche qu'à l'aider ... ce qui lui aura valu la mort d'ailleurs !
J'aimais sa relation avec Giles, il était de ce faite plus épanouit, un peu "rajeunit" par ce sentiment amoureux.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Ven 22 Fév 2008, 22:46

C'est vrai qu'elle est introduite sans raison apparente au début, donc on se dit qu'on va apprendre un grand secret sur elle. Et finalement on s'y attache; c'est dommage que ce soit au moment ou on commence a bien la connaitre qu'elle disparait.
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Sam 23 Fév 2008, 14:56

Je pensais que le grand secret c'était qu'elle était technopaienne et qu'elle s'y connaissait en démons mais j'avais pas vu venir le lien avec la malédiction d'Angel!!

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Sam 23 Fév 2008, 19:24

J'aimais beaucoup jenny et en meme temps je pense que si elle avait parlé et avertit buffy des consequences de sa relation avec angel elle aurait pu changé leur histoire mais bon ca aurait pas été aussi bien ,et puis c'est avec les experiences qu'ont grandi alors je crois que c'été pas si mal qu'elle se taise et que ca se passe comme ca ...
En tout cas j'avoue que sa relation avec giles c'est dommage que ce soit duré aussi peu de temps j'aurais aimé qu'elle reste plus pour voir leur relation evoluer
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Sam 23 Fév 2008, 19:43

Lynou a écrit:
Je pensais que le grand secret c'était qu'elle était technopaienne et qu'elle s'y connaissait en démons
Vive le secret! mdr; elle ne l'a jamais caché il me semble. Par contre, ce qui est bizarre c'est qu'elle savait que les démons existaient mais pas la tueuse; enfin, si je me souviens bien, c'est Giles qui lui explique non?
En tous cas c'est clair que personne n'aurait pu imaginer qu'elle causerait tant de "remue-ménage".
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 24 Fév 2008, 15:22

Elle l'a pas crié sur les toits. bleh C'est Giles qui le découvre en lui parlant de Moloch.
Mais c'est vrai qu'on soupconnait pas la vérité sur elle!!

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 24 Fév 2008, 22:58

Oui elle ne l'a pas crié sur les toit, mais je ne trouve pas que ce soit un secret extraordinaire. D'ailleurs je ne considère pas ca comme un secret, ya eu pire dans la série quand meme!
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Dim 23 Mar 2008, 15:57

Ba je trouve que ce personnage avait beaucoup de substance. Déjà j'aimais bien le couple qu'elle formait avec Giles, elle arrivait a lui retirer le balai qu'il avait dans le ...
Ensuite je l'aurai bien vu initier Willow a la magie, et quant Willow a péter un cable je l'aurai bien vu elle et Giles lui barer la route la main dans la main.

Mais la manière dont giles réagit à sa mort a permis de montrer que Buffy tenait a giles, car je crois que c'est dans cet épisode que Buffy dit pour la première fois à Giles qu'elle a besoin de lui et qu'il n'a pas le droit de la laisser toute seule
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Mer 23 Avr 2008, 13:29

Si elle aurait dit la malédiction a buffy elle aurait fait attention .Elle l'as pas fait elle a payé de ses actes
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Mer 23 Avr 2008, 13:35

Mais Jenny savait pas exactement ce que ce serait le bonheur pour Angel aussi, si elle avait su elle aurait surement prévenu Buffy.

Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jeu 08 Mai 2008, 17:21

J'adorais ce personnage et elle morte bien trop tôt, pour moi. Déjà, elle apportait un peu de maturité dans le scooby-gang et j'aimais sa relation avec Giles. Le côté techno-païenne aussi était sympa et puis ça reste la prof d'informatique la plus canon que j'ai jamais vu! mdr Autant sa scène de mort était parfaite, autant je n'ai jamais aimé le perso d'Angel pour ça aussi. Je trouve que dans la saison 3, on oublie un peu trop vite Jenny et qu'on pardonne trop vite son assassin.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jeu 08 Mai 2008, 20:40

Mais l'assassin de Jenny c'est pas Angel, c'est Angelus.
J'ai jamais réussi à voir Jenny comme un membre du groupe à part entière, je trouve qu'elle a toujours été un peu à part.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jeu 08 Mai 2008, 20:45

Cyrius a écrit:
Mais l'assassin de Jenny c'est pas Angel, c'est Angelus.

Bah c'est justement l'argument que j'ai detesté. Ok, c'est Angélus, mais ça reste Angel au fond (on voit qu'une partie d'Angel reste, quand il s'en prend à Jenny, qu'il regarde Buffy dormir au lieu de la tuer). Je trouve ça trop facile. C'est comme si quelqu'un commettait un crime sous une forte drogue ou alcool, ok la personne n'aurait jamais fait ça en temps normal, mais ça reste un crime et ça n'excuse rien pour moi. Angel regrette, c'est sûr, mais il a tué Jenny.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jeu 08 Mai 2008, 22:10

Ah si, je fais une réelle distinction entre Angel et Angelus moi. Angel n'aurait jamais tué Jenny. L'âme le rend humain, même s'il a toutes les caractéristiques des vampires, pour moi Angel est humain ce qu'Angelus n'est pas.

Bref, je crois pas qu'il faille rendre Angel responsable de la mort de Jenny (il s'en rend déjà assez responsable tout seul d'ailleurs), même Giles qui était le plus touché a fini par le comprendre.

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jeu 08 Mai 2008, 22:29

Xanderfirst a écrit:
(on voit qu'une partie d'Angel reste, quand il s'en prend à Jenny, qu'il regarde Buffy dormir au lieu de la tuer).

Si il la tue pas, c'est parce qu'il prend un malin plaisir à la faire souffrir. Il sait qu'elle est amoureuse d'Angel et il en joue pour la rendre plus vulnérable.

Après je suis d'accord sur le fait qu'Angel et Angelus sont différents, comme si il y avais 2 personnes. Mêmes si ils gardent chacun une partie de l'autre. Angel n'aurait jamais tué Jenny son ame lui permet de ressentir ce qui est bien ou pas, il a des sentiments humains. Alors qu'en étant Angelus il est totalement inibhé
http://little-elo.tumblr.com/
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Ven 09 Mai 2008, 15:18

Angelus n'a aps d'ame donc pas de conscience. Il ne se rend pas compte du mal qu'il fait. Ou plutot, les choses sont inversées,; pour lui, c'est normal de faire le mal alors qu'avec une conscience c'est l'inverse (enfin pour la plupart des gens!). Angel, lui, a une conscience donc il se rend compte qu'il fauit faire le bien et non le mal; donc il n'aurait pas tué Jenny. Pour moi ce sont deux perosnnalité différente qui se partagent un seul corps. Après, ils peuvent partager des sentiments, par l'exemple leur obssession/amour pour Buffy. Mais je ne vois pas pourquoi Angel devrait payer pour des choses qu'il ne pouvait absolument pas controler. Son corps est possédé et il ne le controle plus, c'est tout. C'est le démon qui devrait payer pour ses crimes, aps Angel.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Ven 09 Mai 2008, 15:38

je suis d'accord ke ce sont 2 personnalités différentes mais il y a kan meme un lien entre eux, sinon Angelus ne serait pas autant obsédé par Buffy.Donc meme s'il n'est pas vraiment responsable de la mort de Jenny, je pense k'il n'est pas complètement innocent....
De plus ils se souviennent parfaitement de ce ke l'autre a fait,preuve encore ke Angel et Angelus ne sont pas 2 personnes complètement différentes et k'il existe toujours un lien entre les 2.

Dernière édition par Ricardo le Ven 09 Mai 2008, 21:20, édité 1 fois
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Ven 09 Mai 2008, 21:12

T'as pas totalement tord, Angel et Angelus sont liés. C'est comme si il avait une double personnalité, l'une étant plus maléfique que l'autre. Mais en étant Angel, il n'aurais jamais tué Jenny.
http://little-elo.tumblr.com/
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Lun 12 Mai 2008, 15:50

Moi je l'aimais bien..elle allé bien avec Giles je trouve.Ils été si mignon tous les 2.
Mais j'ai été dégouter d'apprendre qui elle était degouter qu'elle n'ai pas dit la vérité à Giles.
J'etais triste quand meme quand Angelus la tuer.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Aujourd'hui à 14:44

Jenny Calendar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant