AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joyce Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Dim 24 Fév 2008, 14:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi misan33.J'allais faire la référence à Acathla où Buffy lui fait la remarque qu'elle ne se rendait compte de rien.
Je n'aimais pas trop Joyce mais sa mort m'a fait vraiment quelque chose.Avec la mort de Jenny c'est la mort la plus horrible de la série.J'ai vraiment pleuré en voyant cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Dim 24 Fév 2008, 15:28

Jamais elle aurait pu imaginer que c'était des vampires quand meme, vous auriez pensé ca vous?? bleh Ptet qu'elle s'imaginait que Buffy faisait partie d'un gang ou un truc comme ca.
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Dim 24 Fév 2008, 17:05

Oaui c'est clair sauf si sur ces vetements le sang était plutot vert!
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Dim 24 Fév 2008, 22:56

C'est clair qu'elle devait se douter d'un truc de louche mais qu'elle ne voulait pas voir la réalité; mais ce qui me dérange le plus c'est qu'elle ne faisait absolument pas confiance a sa fille, elle n'a jamais considéré la possibilité que Buffy n'etait pas forcément coupable dans tous les coups foireux ou elle etait impliquée; comme la mort de Kendra! Meme si Joyce pense que Buffy fait juste sa crise d'ado, elle ne cherche pas non plus a parler un peu plus a Buffy de ses problemes; ok, Buffy n'est pas franchement ouverte a la discussion, mais on a l'impression que Joyce ne connait pas du tout sa fille; je ne parle pas du fait que Buffy soit uen tueuse, mais Joyce devrait connaitre un peu le caractère de sa fille, elle l'a élevée quand meme! Et puis, Joyce connait les amis de Buffy, elle sait que Buffy est bien vue par le bibliothécaire du lycée (c'est pas rien quand meme), alors elle ne peut pas tout mettre sur le compte de mauvaises influences...
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Dim 20 Avr 2008, 18:18

Mais on peut voir que Joyce est très influencée par ce qui se dit autour d'elle (elle lit des livres pour comprendre la psychologie des ados par exemple) et avec toutes les histoires d'ados qui tournent mal, elle a du s'imaginer que Buffy prenait ce chemin. Et avec tout ce qui arrive à Buffy, c'est difficile de croire qu'elle n'y est jamais pour rien !
En plus, Buffy a changé très rapidement. Avant de savoir qu'elle était la tueuse, c'était une ado complètement normale et du jour au lendemain, elle a commencé à agir différemment, c'est normal qu'elle croit que ça vient des fréquentations de Buffy, d'où ça pourrait venir d'autre ?

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Lun 21 Avr 2008, 15:24

C'est clair que n'importe quel parent pourrait penser que ca vient de ses fréquentations, mais Joyce connait les amis de Buffy, a savoir Alex et Willow; et il n'y a pas grand danger venant d'eux... Et Joyce sait que Buffy passe pas mal de temps a la bibliothèque puisqu'elle connait bien le bibliothécaire! Pas mal comme fréquentation pour une ado! Par contre, ses fréquentations avant qu'elle arrive a Sunnydale, on n'en sait pas grand chose alors...
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Lun 21 Avr 2008, 15:32

Enfin ca ,ca veut rien dire c'est pas parcequ'ils parraittent sage etc qu'ils le sont en réalité!
Certaines personnes savent faire croire et tout et n'importe quoi aux adultes .
Et puis franchement vampire ? Jamais ca ne viendrais a l'esprit d'une mere ...gang serait plutot ce a quoi elle penserait !
Meme si c'est sans doute vrai qu'au fur et a mesure joyce devait bien avoir quelques soupcons ,elle était pas prété a sortir de ces illusions .
Ce qui me tracasse c'est que les autres tueuses sont seuls ,pas de famille,non?
Alors pourquoi buffy n'a elle pas été élévé par son observateur comme kendra ?
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Lun 21 Avr 2008, 16:19

Esmé a écrit:
C'est clair que n'importe quel parent pourrait penser que ca vient de ses fréquentations, mais Joyce connait les amis de Buffy, a savoir Alex et Willow; et il n'y a pas grand danger venant d'eux... Et Joyce sait que Buffy passe pas mal de temps a la bibliothèque puisqu'elle connait bien le bibliothécaire! Pas mal comme fréquentation pour une ado! Par contre, ses fréquentations avant qu'elle arrive a Sunnydale, on n'en sait pas grand chose alors...
D'après ce qu'on voit dans Acathla, ses fréquentations c'était des Cordelia alors pas de grand danger non plus ! bleh
Mais Joyce doit se dire qu'il n'y a pas que Willow et Alex avec qui Buffy traîne, on présente rarement nos mauvaises fréquentations à nos parents !

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Mar 22 Avr 2008, 13:23

Oui, enfin, a ce moment la, si on a des mauvaises fréquentations, on ne garde pas des Alex et Willow comme amis aussi...En général on a un seul genre de fréquentations.
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Mer 23 Avr 2008, 13:19

MAdame summers... innocent Dommage qu'elle soit morte si tôt mais elle nous a bien fait rire !Demandez a notre cher Riper il vous expliqueras lol
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Mer 23 Avr 2008, 16:20

Esmé a écrit:
Oui, enfin, a ce moment la, si on a des mauvaises fréquentations, on ne garde pas des Alex et Willow comme amis aussi...En général on a un seul genre de fréquentations.
Pas forcément. Je faisais partie des bonnes fréquentations (je suis toujours de bonne fréquentation sourire ) d'un ami et heureusement qu'on était là pour lui faire ouvrir les yeux sur les mauvaises sinon je sais pas où il aurait fini.
Joyce se dit sûrement qu'Alex et Willow ont une bonne influence sur Buffy et l'empêchent de sombrer totalement dans l'influence de ses mauvaises fréquentations.

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Jeu 24 Avr 2008, 19:36

Oui peut-etre, n'empeche qu'a chaque fois que Buffy est dans un "mauvais coup", il y a Alex et Willow avec elle! Sans parler de Giles!happy
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Jeu 24 Avr 2008, 20:23

Mais Joyce le sait pas, elle est jamais sur place elle. bleh

Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Lun 12 Mai 2008, 16:04

J'aimer beaucoup Joyce elle était vraiment une maman super !
J'adore sa relation avec Buffy.Elle prend le temps de discuter avec sa fille,de l'écouter et d'éssayer de la comprendre de la soutenir.
J'été très triste qu'elle soit morte j'en ai pleurer l'épisode été très émouvant.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Dim 08 Juin 2008, 17:52

Alors, j'aime beaucoup Joyce moi, malgrès sa grande son énorme naïveté... happy
Nan mais c'est vrai que n'importe quelle mère aurait remarqué que sa fille as quelque chose bien avant Joyce...
Okays elle prend super mal que Buffy soit une tueuse, mais après j'trouve qu'elle est géniale...
Franchement Orphelines ça as été un des épisodes les plus tristes pour moi !! pleure
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Jeu 23 Oct 2008, 15:09

Je l'ai toujours apprécié Joyce avec buffy elles se soutiennent.
Joyce a toujours cru en Buffy déjà dans attaque à Sunnydale. Elles ont du mal à communiquer mais arrivent à se comprendre.
Quand Dawn est là on voit encore plus une famille soudée. Quand elle meure ça m'a fait un choc et j'étais trés triste. pleure

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Jeu 23 Oct 2008, 16:37

J'aime bien Joyce elle était aimé de tout le monde même Spike l'adoré et moi aussi d'ailleurs c'est normal elle est gentille, attachante . Elle était une bonne mère car toute seule avec deux filles ça devait être dur pour elle surtout que Dawn était un peu dur à vivre. Quand elle est morte c'était vraiment trop triste pleure
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Lun 02 Fév 2009, 09:44

Joyce, n'est ni un personnage que j'aprécie, ni un personnage que je déteste, plutot neutre donc lol En fait je la comprend d'un côté, elle veut protéger sa fille, bien l'élever et elle a du mal avec le fait que buffy soit une tueuse mais d'un autre côté dans la saison 1 et 2 elle me donne l'impression qu'elle se fou un de ça fille, et qu'elle fais semblant de ne pas comprendre que ça fille fais des choses "bizarre". Dailleur buffy lui dit dans acathla " tout ce sange, et ses bagarres tu croyais que c'étais quoi?" ( scéne très poignante entre les 2 ) et à la fin joyce lui dit : "si tu passe cette porte, pas la peine de revenir". C'est sur elle dit ça sous le coup de la colère, et elle le regrette immédiatement. On voit son chagrin et son inquiétude au debut de la saison 2, ce qui la rend plus attachante.Dans la saison 3 elle est excellente avec giles lol Dans la saison 4 on la voit plus beaucoup vu que buffy est à l'université. Et la saison 5 est vraiment terrible, sa mort et si tragique pleure
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Lun 02 Fév 2009, 16:59

je n'ai jamais vraiment fais attention a ce personnage par la je veux dire je ne lui cherchait pas des defauts et des qualités comme je pourrais faire pour Willow ou Giles. Pour moi Joyce était une super maman et je comprend qu'elle est mal prit que Buffy soit une tueuse c'est pas tout les jours que votre fille vous annonce ca mais elle a fini pas s'y faire. C'était un personnages super sympas qui aurait du être prensent dans plus d'episode. je l'aimais bien dommage qu'elle soit morte.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: a   Sam 11 Avr 2009, 15:35

Ah Joyce.... vraiment adorable.
On souligne souvent sa naïveté ; en fait, au stade où elle en est, c'est carrément du déni... et dans des proportions assez spéctaculaires.... : Qui ne se souvient pas de "Alias Angelus" où elle se fait mordre par Darla et finalement est persuadée qu'elle est tombé sur un outil.... dont elle sait qu'elle ne le possède pas ; et je vous passe le fait qu'elle gobe qu'on lui explique qu'une chasse au trésor a eu lieu chez elle pour expliquer la meute de jeunes filles qui voulaient Alex dans "un charme déroutant" ou encore la fuite de gaz au lycée dans "les oeufs maléfiques" sans se demander ce qu'elle fait dans le lycée lol
A côté de ça elle fait preuve d'un instinct stupéfiant à propos de l'origine Dawn ("elle n'est pas de moi") alors que Buffy ne va pas le comprendre directement.

On n'oublie pas non plus qu'elle peut être franchement glamour (dans le rêve d'Alex)
Sa mort m'a plongé dans une tristesse terrible ; et surtout je regrette qu'elle n'ait pas eu son histoire Ruppert. Comment disait Spike "c'était une femme bien"
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Sam 11 Avr 2009, 15:43

renzo a écrit:

A côté de ça elle fait preuve d'un instinct
stupéfiant à propos de l'origine Dawn ("elle n'est pas de moi") alors
que Buffy ne va pas le comprendre directement.

pour moi c'est lié a sa tumeur au cerveau le fait qu'elle puis ressentir cela

It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Sam 11 Avr 2009, 15:54

C'est fort possible que tu aies raison ! wink Ca fait un bout de temps que je n'ai pas revu la saison 5 ; je reviendrai sur ce point quand j'aurai revu les épisodes concernés !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Sam 11 Avr 2009, 22:08

C'est avec la tumeur qu'elle a compris car avec ses troubles et ses absences elle voyait le vrai.
Je tiens à féliciter son courage car être mère célibataire ça ne doit pas être drole tout les jours et Dawn lui en a fait baver lorsqu'elle a su la vérité.
Elle avait trouvé un ami ça aurait peut être marché et hop la pauvre meurt subitement c'est d'un réalisme.

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Dim 19 Avr 2009, 17:29

j'aimais bien joyce , avec une fille comme buffy fallait être assez accroché , car mine de rien elle est pas facile tout les jours buffy , sa maladie et sa mort a du etre vraiment très dure agérer pour buffy et dawn .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Mar 14 Juil 2009, 13:18

J'ai toujours beaucoup aimé Joyce. Elle est très rassurante et j'aime beaucoup ses scènes. Sa mort m'a beaucoup attristé,encore plus que certains personnages (Jenny,Anya) vu la façon dont ça a été traité.

Sa relation avec Buffy était très intéressante,j'ai beaucoup aimé voir comment tout ça évoluait. Mais le mieux était la "comlicité" qu'elle entretenait avec Spike,c'etait trop drôle et presque mignon je trouves,une sorte de réconfort pour Spike,la seule qui le traîte convenablement lol

Un personnage très sympa donc.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Dim 17 Jan 2010, 22:33

J'adore le personnage de Joyce ! C'est une super maman ! Faut dire que c'est assez rare une mère qui demande gentiment à sa fille, avec le sourire, "d'essayer" de ne pas se faire renvoyer lors de son premier jour au lycée de Sunnydale . Et puis, en bonne maman qui se respecte, elle se fait toujours du souci pour ses filles... Même si parfois, certaines de ses attitudes peuvent être agaçantes, mais c'est toujours justifié et ça reste un point de vue défendable.

Je l'aimais bien dans "Effet chocolat" (elle faisait vraiment délirer avec Giles ^^ !) et surtout dans "Intolérance" (bon, même si elle a voulu brûler sa fille, mais on l'excuse, hein ? Elle était pas elle-même...).

Je trouve que ses relations avec Buffy puis Dawn ont été très bien exploitées.

L'épisode de sa mort est vraiment triste et bouleversant. Interprété avec un très grand réalisme ! Elle a laissé un grand vide.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Mer 18 Aoû 2010, 23:54

Je pense aussi que Joyce est une bonne mère. Il lui arrive de faire des erreurs, surtout au niveau de la communication avec Buffy comme un peu tous les parents qui essaient de comprendre leur enfant ado d'après moi. J'aime bien son ignorance du début, sa donne un côté vraiment secret à la mission de Buffy si même la famille ne doit pas être au courant. Mais j'aime bien la fierté qui vient ensuite, la façon dont elle croit en sa fille, ça se voit surtout en saison 5.
Et je pense que ce n'est pas pour rien si elle est le seul modèle parental "génétique" (pas terrible comme expression mais c'est pour différencier de Giles). Elle est la seule vision positive de la mère. Et on voit que des liens se sont créés avec les amis de Buffy, tous l'appréciaient et étaient devenus proches d'elle.
Comme beaucoup l'ont dit, sa mort est vraiment marquante tellement elle est réaliste et inattendue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Aujourd'hui à 09:37

Joyce Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant