AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joyce Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Joyce Summers   Mar 18 Juil 2006, 11:37

Alors que pensez-vous de la maman de Buffy? Vous aimez la relation entre les deux? Avez vous été décu par certaines de ses réactions? Et sa mort vous a t elle ému?

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Mar 18 Juil 2006, 12:26

Joyce etait une mère formidable ! J'aurais aimer avoir une mère comme ca ! Elle parle avec sa fille , elle est toujours la pour elle jtrouve ca assez beau comme relation !
Sa mort a été dur pour moi (lol) j'en ai pleurer , elle ne meritait pas de mourir aussi jeune ... c'eatit une femme et une mère absolument geniale !
http://bloodywillow.skyblog.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Mar 18 Juil 2006, 13:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Joyce était vraiment une maman super !!! J'adore sa relation avec Buffy parce que même si elles se comprennent pas toujours parfaitement elles s'aiment beaucoup et ça se voit. En tout cas, Joyce ne m'a jamais déçue et j'étais trop triste qu'elle meure.

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Mar 18 Juil 2006, 18:41

Moi c'est pareil que vous. Je l'adorais, jamais elle ne m'a déçue. Et sa mort m'a fait pleurer comme aucun épisode ne l'avait jamais fait larme
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Jeu 20 Juil 2006, 12:16

Ah oui c'est un personnage que j'aime beaucoup, elle me fait rire avant de savoir la mission de Buffy parce qu'elle comprend pas sa fille et je la trouve tres forte quand elle le sait, elle est super.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Jeu 20 Juil 2006, 19:57

Moi je l'adorais mais je trouve qu'elle etait a coté de la plaque!!! lol; dans les 3 premieres saisons en tout cas! Elle en a mis du temps avant de comprendre que Buffy n'etait pas "normale"!!! Franchement c'etait evident!! Je pense quand meme que si je sortais toutes les nuits en douce et que je revenais avec des bleus et les vètements en sang a chaque fois, ma mere le remarquerait!!! Joyce est vraiment aveugle, mais elle représente bien la population de Sunnydale; personne ne veut ouvrir les yeux! Enfin bref je trouve ca un peu limite...En plus je ne trouve pas qu'elle et Buffy aient une relation super au debut; Joyce ne fait pas confiance a Buffy mais sans essayer de comprendre ce qu'il se passe avec sa fille...Serieusement, elle ne se demande jamais ou sa fille a appris a se battre? Et pourquoi elle a mis le feu a son ancien lycée? Pour moi, elle ne comuniquent pas vraiment! Joyce ne sait absolument pas ce que vit Buffy; elle n'a jamais remarqué qu'elle avait un petit ami très serieux depuis 2 ans (je parle d'Angel pour ceux qui sont lent a la détente! lol Razz )...Joyce ne cherche pas a savoir ce qui s'est vraiment passé dans Attaque a Sunnydale ou dans Effet chocolat...Faut le faire quand meme! Et quand Buffy lui avoue enfin qu'elle est une tueuse, Joyce refuse d'accepter la vérité sur sa fille et préfère lui poser un ultimatum sans savoir que le monde va etre anéanti si Buffy ne le sauve pas! Et ensuite quand Buffy revient, elle ne cherche toujours pas a parler avec elle de ce qui s'est passé...Alors ok je veux bien comprendre que ca doit etre dur pour elle et qu'elle doit avoir peur pour Buffy mais on dirait qu'elle l'accuse d'etre ce qu'elle est comme si elle avait choisi! En plus, je sais pas mais je pense que je serais super fière si ma fille sauvait le monde a tout bout de champ! En plus la seule fois ou elle commence a s'inrérésser a ce que fait Buffy c'est pour se meler de sa relation avec Angel; lol; Joyce n'avait meme pas remarqué en 3ans (environ) qu'Angel existait et la d'un coup elle decide qu'il n'est pas assez bien pour sa fille! (Elle sait au moins qu'il lui a sauvé la vie plusieurs fois? pppfffff)
Enfin bref, Joyce m'exaspère dans les 3 premieres saisons.

Maintenant passons aux points positifs! lol; Hé oui! Yen a !!!
En fait j'aime bien Joyce! Si si c'est vrai!!!
Bon, dans la saison 4 on ne la voit pas trop et c'est dommage mais bon...
Par contre je l'adore quand Dawn arrive! Quand elle doit jouer les arbitres entre ses 2 filles! Ca me fait penser a mon frère et moi! ptdr
Et je trouve qu'elle réagit super bien quand elle apprend que Dawn est la clé! Beaucoup mieux que quand elle apprend que Buffy est la tueuse an tous cas! Mais bon, maintenant elle connait le monde des demons donc ca la choque plus. Mais quand meme je trouve ca bien qu'elle continue a la considérer comme sa fille et qu'elle s'inquiete pour elle alors qu'elle ne sait meme pas d'ou elle sort! C'est vraiment dommage qu'elle meurt a ce moment la! Je trouve qu'elle etait une bien meilleure mère pour Dawn qu'elle ne l'a été pour Buffy! Elles sont beaucoup plus complices...

En tous cas sa mort m'a vraiment touchée aussi parce que j'aimais beaucoup ce personnage, elle avait une place très importante dans le scoobygang! C'est la seule mere présente (on peut pas dire que les parents de Willow et Alex soient parfaits non plus!). Et je trouve qu'elle manque après...
Bon, je vais peut etre m'arréter la! lol; je pensais pas m'enflammer autant sur ce perso!!!
J'entends déja les cris des personnes qui ne sont pas du tout d'accord avec ce que j'ai ecrit! mdr; j'ai été un peu dure peut etre? En tous cas je pense ca depuis longtemps et c'est pas près de changer! Razz
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Jeu 20 Juil 2006, 21:17

Esmé a écrit:
Moi je l'adorais mais je trouve qu'elle etait a coté de la plaque!!! lol; dans les 3 premieres saisons en tout cas! Elle en a mis du temps avant de comprendre que Buffy n'etait pas "normale"!!! Franchement c'etait evident!! Je pense quand meme que si je sortais toutes les nuits en douce et que je revenais avec des bleus et les vètements en sang a chaque fois, ma mere le remarquerait!!! Joyce est vraiment aveugle, mais elle représente bien la population de Sunnydale; personne ne veut ouvrir les yeux!
Je suis d'accord mais je crois que c'est fait exprès justement, à travers Joyce on voit comment la population de Sunnydale se voile les yeux sur la vérité du surnaturel.

Sinon pour la manière dont Joyce réagit quand Buffy lui annonce qui elle est, je la trouve un peu normale sa réaction, Buffy lui annonce pas n'importe quoi quand même parce que non seulement elle lui révèle que les démons et autres existent mais en plus qu'elle a pour mission de les exterminer et Joyce ne peut pas comprendre la mission de Buffy donc bon... Et pour couronner le tout, Buffy lui assène ça sur la "tronche" (pardonnez l'expression ! Razz ) et se fait la malle tout de suite après sans laisser le temps à Joyce de réagir ! Bien sûr, je dis pas que c'est la faute de Buffy parce qu'elle a pas vraiment le choix mais faut aussi se mettre à la place de Joyce quoi !! Et quand elle lui dit "si tu passes cette porte, n'espère pas revenir" c'est sous le coup de l'énervement, c'est une tentative désespérée pour parler avec sa fille, pour enfin communiquer avec elle !! De toute façon, je pense que même si elle ne lui avait pas dit ça, Buffy ne serait pas revenue après ce qu'elle avait dû faire...

Après pour ce qui est d'Angel, en même temps comment Joyce pourrait savoir que Buffy l'aime, on peut pas dire que Buffy ait fait des présentations officielles (ce qui se comprend bien sûr Razz ) donc bon... Et quand elle apprend que Buffy a couché avec lui et qu'elle se rend compte du lien entre sa fille et Angel, elle tente de parler avec elle mais on peut pas dire que Buffy soit très coopérative... Et puis, pour le fait qu'elle va voir Angel à la fin de la saison 3, elle se comporte enfin comme une mère, on va pas le lui reprocher !! Razz Surtout qu'Angel est pas idiot, il avait pas besoin de Joyce pour savoir ce qu'elle lui dit, c'est pas la moman de Buffy qui va dicter la conduite d'un vampire bicentenaire !! mdr

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Jeu 20 Juil 2006, 21:43

Audy a écrit:

Je suis d'accord mais je crois que c'est fait exprès justement, à travers Joyce on voit comment la population de Sunnydale se voile les yeux sur la vérité du surnaturel.
C'est clair! Ca m'enerve trop ca! Avec toute les preuves qu'on peut leur donner et tous les trucs bizarres qu'ils voient, les gens s'enferment dans leur bulle!!!
Citation :
Sinon pour la manière dont Joyce réagit quand Buffy lui annonce qui elle est, je la trouve un peu normale sa réaction, Buffy lui annonce pas n'importe quoi quand même parce que non seulement elle lui révèle que les démons et autres existent mais en plus qu'elle a pour mission de les exterminer et Joyce ne peut pas comprendre la mission de Buffy donc bon... Et pour couronner le tout, Buffy lui assène ça sur la "tronche" (pardonnez l'expression ! Razz ) et se fait la malle tout de suite après sans laisser le temps à Joyce de réagir !

C'est sur mais je pense que si Joyce avait été un minimum intéréssée par sa fille, elle lui en aurait parlé depuis longtemps. Elle a bien vu que Buffy ne se comportait pas comme les autres ados; elle aurait pu chercher a en savoir plus depuis longtemps et peut etre que Buffy se serait sentie assez a l'aise pour tout lui avouer...La Joyce est sur le fait accompli du coup; Buffy n'a pas le temps de tout bien lui expliquer et Joyce n'a pas le temps de digerer la nouvelle...
Citation :
Et quand elle lui dit "si tu passes cette porte, n'espère pas revenir" c'est sous le coup de l'énervement, c'est une tentative désespérée pour parler avec sa fille, pour enfin communiquer avec elle !! De toute façon, je pense que même si elle ne lui avait pas dit ça, Buffy ne serait pas revenue après ce qu'elle avait dû faire...
Moi non plus je ne pense pas qu'elle serait revenue de toute manière mais disons que Joyce ne l'a pas retenue...Buffy ne se sentait plus la bienvenue chez elle et du coup ca a du renforcer son idée de partir...enfin, je le vois comme ca...
Citation :
Après pour ce qui est d'Angel, en même temps comment Joyce pourrait savoir que Buffy l'aime, on peut pas dire que Buffy ait fait des présentations officielles (ce qui se comprend bien sûr Razz ) donc bon... Et quand elle apprend que Buffy a couché avec lui et qu'elle se rend compte du lien entre sa fille et Angel, elle tente de parler avec elle mais on peut pas dire que Buffy soit très coopérative...

Bah ce qui aurait été bien c'est que Joyce ait été assez compréhensive pour que Buffy ait envie de lui parler de sa mission et ensuite d'Angel; ce serait beaucoup plus facile pour faire les présentations comme tu dis...Comme ca Joyce aurait pu faire la connaissance d'Angel et se rendre compte qu'il est absolument merveilleux!!! in love ...je m'enflamme la...
Citation :
Et puis, pour le fait qu'elle va voir Angel à la fin de la saison 3, elle se comporte enfin comme une mère, on va pas le lui reprocher !! Razz Surtout qu'Angel est pas idiot, il avait pas besoin de Joyce pour savoir ce qu'elle lui dit, c'est pas la moman de Buffy qui va dicter la conduite d'un vampire bicentenaire !! mdr

C'est sur que je ne pense pas qu'Angel soit parti que a cause de Joyce. Mais je ne comprends pas comment elle a pu aller le voir et lui dire de quitter sa fille sans meme le connaitre! Tout ce qu'elle sait c'est que c'est un vampire et qu'il ne pourra pas donner a Buffy une vie normale...deuis quand Buffy peut avoir une vie normale? Franchement en sortant avec Riley elle a pas été plus heureuse...Elle vivait toujours la nuit; les enfants pas question pour une tueuse de toute facon, et puis vieillir alors qu'Angel reste jeune quand on voit l'esperence de vie d'une tueuse ...Enfin bref, je trouve que Joyce ne veut pas accepter que Buffy n'aura jamais une vie normale et qu'elle s'en prend a la mauvaise personne au lieu d'en parler avec Buffy.
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Ven 21 Juil 2006, 14:34

Je suis pas d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!! furax Quoi ? Ah oui je me calme !!! lol!

Bon déja quand tu dis que Joyce est pas intéressée par sa fille c'est faux, bien sur qu'elle est intéressée mais le probleme c'est qu'elle ne la comprend pas. Ca se voit beaucoup dans Sortilèges, elle tente de dialoguer avec Buffy mais elle comprend rien a ses réactions, si elle n'était pas intéressée par elle, elle lirait pas des livres pour comprendre les ados. Razz Cette facette de Joyce c'est l'illustration des parents qui ne comprennent pas leurs enfants qui deviennent des ados. Mais bon voilà, elle ne comprend pas Buffy et est incapable de prévoir ses réactions et ca lui fait peur, c'est pour ca qu'elle ose pas parler a Buffy et lui demander pourquoi elle est si différente.

Pour la réaction de Joyce quand elle apprend la nature de Buffy, je suis d'accord avec Audy. Elle pense pas ce qu'elle dit a sa fille, d'ailleurs elle a du s'en mordre les doigts apres et on voit bien qu'elle s'en veut quand elle lit la lettre de sa fille. Et dans la saison 3 je la trouve assez compréhensive quand même, ma mère aurait totalement pété les plombs dans cette situation !!! mdr

En plus je suis désolée mais Joyce ne dit a aucun moment a Angel de quitter Buffy. Elle lui dit juste que Buffy l'aime de tout son coeur et qu'il est la personne la plus importante dans sa vie. Bien sur, son ton sous-entend que leur relation est impossible et elle n'a pas besoin de connaitre Angel pour ca. C'est évident et Angel le sait bien, et si elle n'avait pas eu raison Angel n'aurait pas quitté Buffy.

On peut pas reprocher à Joyce de vouloir que Buffy ait une vie normale, tu dis que Joyce ne veut pas accepter la mission de Buffy mais c'est surtout qu'elle ne PEUT pas comprendre !! Comment le pourrait-elle ? Elle n'a jamais vécu dans ce monde occulte, elle ne sait pas ce que ca signifie et elle ne vit pas le quotidien de sa fille ! Si elle acceptait que Buffy n'aura jamais une vie normal, ce serait un échec pour elle et pour toutes les mères ce serait ca, elle a élevé sa fille dans l'espoir qu'elle pourrait lui offrir une vie agréable et paisible et le fait que Buffy n'aura jamais cette vie la désespère parce que ca veut dire qu'elle a échoué.

Après pour Dawn elle est exceptionnelle mais en meme temps elle commence a etre habituée !!!! mdr
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Dim 23 Juil 2006, 18:33

Jenny a écrit:

Bon déja quand tu dis que Joyce est pas intéressée par sa fille c'est faux, bien sur qu'elle est intéressée mais le probleme c'est qu'elle ne la comprend pas. Ca se voit beaucoup dans Sortilèges, elle tente de dialoguer avec Buffy mais elle comprend rien a ses réactions, si elle n'était pas intéressée par elle, elle lirait pas des livres pour comprendre les ados. Razz Cette facette de Joyce c'est l'illustration des parents qui ne comprennent pas leurs enfants qui deviennent des ados. Mais bon voilà, elle ne comprend pas Buffy et est incapable de prévoir ses réactions et ca lui fait peur, c'est pour ca qu'elle ose pas parler a Buffy et lui demander pourquoi elle est si différente.
Je suis d'accord (en gros, lol) avec ce que tu dis; bien sur Joyce est intéréssée par sa fille, mais ce qui me dérange c'est qu'elle ne sait pas du tout s'y prendre avec elle; elle ne lui fait meme pas confiance; elle a meme des doutes dans Acathla sur l'innocence de Buffy dans la mort de Kendra! En fait elle ne connait pas du tout Buffy! Alors ok, Buffy est une ado mais quand meme, Joyce n'arrive pas a lui parler directement pour que Buffy ait envie de lui parler; Mais bon, je n'ai jamais été la mere d'un ado et je n'ai moi-meme jamais fait de crise d'adolescence; j'ai toujours parlé librement avec mes parents sans aucune difficulté alors c'est peut etre pour ca que je bloque la dessus...Mais autrement je comprends ton point de vue...
Citation :
Elle pense pas ce qu'elle dit a sa fille, d'ailleurs elle a du s'en mordre les doigts apres et on voit bien qu'elle s'en veut quand elle lit la lettre de sa fille. Et dans la saison 3 je la trouve assez compréhensive quand même, ma mère aurait totalement pété les plombs dans cette situation !!! mdr
Bah moi je pense que ma mere aurait tout decouvert bien avant! lol; Je sais pas comment Joyce a pu ne se rendre compte de rien!!! Mais bon, meme en decouvrant la mission de sa fille dans de telles circonstances, je ne pense pas que cet ultimatum soit la meilleure solution; ca nmontre bien que Joyce ne sait pas vraiment avoir une discussion posée avec Buffy (discussion qu'elles auraient pu avoir il y a bien longtemps!)...
Citation :
En plus je suis désolée mais Joyce ne dit a aucun moment a Angel de quitter Buffy. Elle lui dit juste que Buffy l'aime de tout son coeur et qu'il est la personne la plus importante dans sa vie. Bien sur, son ton sous-entend que leur relation est impossible et elle n'a pas besoin de connaitre Angel pour ca. C'est évident et Angel le sait bien, et si elle n'avait pas eu raison Angel n'aurait pas quitté Buffy.
Ben donc en gros elle sous-entend que Angel doit quitter Buffy! Et pourtant elle ne connait pas toute leur histoire; et on ne peut pas dire qu'elle se soit intéréssée a ce que Buffy resentait pour lui ou lui pour elle...mais bon, elle voulait protéger Buffy donc ca se pardonne (meme si encore une fois c'etait pas la meilleure methode...).
Citation :
On peut pas reprocher à Joyce de vouloir que Buffy ait une vie normale, tu dis que Joyce ne veut pas accepter la mission de Buffy mais c'est surtout qu'elle ne PEUT pas comprendre !! Comment le pourrait-elle ? Elle n'a jamais vécu dans ce monde occulte, elle ne sait pas ce que ca signifie et elle ne vit pas le quotidien de sa fille !
D'accord elle ne connait rien au monde occulte mais Alex et Willow non plus n'y connaissaient rien au début mais ils ont appris a vivre avec! Et a ce moment la ca fait des mois que Joyce est au courant pour la mission de Buffy donc elle aurait pu s'y intérésser un peu plus tot...

Citation :
Si elle acceptait que Buffy n'aura jamais une vie normal, ce serait un échec pour elle et pour toutes les mères ce serait ca, elle a élevé sa fille dans l'espoir qu'elle pourrait lui offrir une vie agréable et paisible et le fait que Buffy n'aura jamais cette vie la désespère parce que ca veut dire qu'elle a échoué.
Bah pour moi, un parent ne peut agir que sur l'education et l'enfance de ses enfants; après, ils ne peuvent pas se reprocher les choix des enfants une fois adultes; a ce moment la Buffy est une adulte non?et la en plus ce n'est meme pas le choix de Buffy d'avoir une vie comme celle la! personne n'y peut rien; je ne vois pas en quoi ca pourrait etre un echec pour Joyce! Au contraire elle pourrait se féliciter d'avoir une fille qui est assez généreuse pour consacrer sa vie a aider le monde! Et puis quand on voit la vie "agréable et paisible" que Buffy a eu avec Parker et Riley on ne peut pas dire qu'elle ait été plus heureuse qu'avec Angel!!! D'ailleurs ca lui a tellement réussi qu'elle finit par sortir avec un autre vampire (Spike pour ceux qui ne suivent pas! lol) en sachant tout ce que ca comporte comme inconvenients...Je ne pense pas que Buffy soit faite pour une vie normale de toute facon, meme si elle le voulait!!!
Citation :
Après pour Dawn elle est exceptionnelle mais en meme temps elle commence a etre habituée !!!! mdr
Ce coup ci on est d'accord! lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Ven 28 Juil 2006, 14:10

Audy est de retour !!!! mdr

Je suis d'accord avec ce que tu dis Esmé sur le fait qu'il n'y a pas de communication entre Joyce et sa fille, elles ne savent pas communiquer l'une avec l'autre, c'est pas du désintéressement ou un manque d'amour c'est juste que comme tu l'as dit elles ne se connaissent pas vraiment, c'est dommage mais je pense que ça arrive fréquemment dans la vraie vie, j'ai moi-même un peu le même genre de relations avec mes parents (bien que ma mère aurait remarqué le sang sur les fringues elle !!! mdr ) et c'est vrai que si elles avaient su communiquer, Buffy se serait sentie plus à l'aise et aurait probablement révélé son secret à sa mère d'elle-même et pas contrainte et forcée dans l'urgence...

Mais bon, je suis aussi d'accord que Joyce n'a aucun moyen de comprendre la mission de Buffy, tu dis qu'Alex et Willow ont compris, oui mais eux ils voient ça tous les jours, ils vivent avec les démons en même temps que Buffy alors que Joyce est complètement isolée de cet aspect de la vie de sa fille et quand elle tente de s'y faire une place comme dans "Intolérance", Buffy la rejette et ça se finit assez mal !! Je comprends qu'elle veuille une vie normale pour sa fille après cette expérience !! Okay, Buffy n'est pas faite pour ça mais Joyce ne peut pas le comprendre, en tout cas pas immédiatement. Elle finit par l'accepter mais ça prend du temps et je pense que Buffy aurait pu tomber sur bien pire ! Razz

Après pour Angel, je suis d'accord quand Jenny dit que Joyce n'a pas besoin de connaître Angel ou même leur histoire à lui et à Buffy pour savoir qu'ils ne peuvent pas être ensemble. Elle sait que sa fille est très amoureuse d'Angel, elle le lui dit même mais elle est consciente de leur situation. Connaître leur histoire n'aurait rien changé, Angel connait leur histoire et pourtant il pense la même chose, et nous aussi on connait leur histoire et on sait qu'Angel ne pourrait pas rendre Buffy heureuse, elle veut juste que Buffy ait l'occasion de rencontrer quelqu'un qui puisse la rendre heureuse ce qui est normal pour une mère. Et quand tu dis que Buffy n'a pas été plus heureuse avec Riley qu'avec Angel, bah moi je pense que si justement, il y avait moins de larmes et tout, et franchement elle avait l'air beaucoup plus épanouie avec Riley qu'avec Angel !!

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Sam 29 Juil 2006, 22:33

Audy a écrit:
Et quand tu dis que Buffy n'a pas été plus heureuse avec Riley qu'avec Angel, bah moi je pense que si justement, il y avait moins de larmes et tout, et franchement elle avait l'air beaucoup plus épanouie avec Riley qu'avec Angel !!
Je suis d'accord avec tout le reste sauf sur ca! (c'est deja pas mal! lol); en fait je ne pense pas que Buffy ai vraiment aimé Riley comme elle a aimé Angel et comme pour moi on est heureux que quand on est avec la personne qu'on aime je ne vois pas comment Buffy a pu etre plus heureuse avec Riley qu'avec Angel meme si avec Riley elle pouvait aller au soleil, faire l'amour etc... Mais bon, pour revenir a Joyce je comprends qu'elle n'ai pas envisagé que Buffy serait plus heureuse avec Angel qu'avec un autre; elle veut seulement la proteger, mais pour moi c'est pas la meilleure solution.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Lun 31 Juil 2006, 15:03

Esmé a écrit:
Moi je l'adorais mais je trouve qu'elle etait a coté de la plaque!!! lol; dans les 3 premieres saisons en tout cas! Elle en a mis du temps avant de comprendre que Buffy n'etait pas "normale"!!! Franchement c'etait evident!! Je pense quand meme que si je sortais toutes les nuits en douce et que je revenais avec des bleus et les vètements en sang a chaque fois, ma mere le remarquerait!!! Joyce est vraiment aveugle, mais elle représente bien la population de Sunnydale; personne ne veut ouvrir les yeux! Enfin bref je trouve ca un peu limite...
C'est vrai que ça peut paraitre évident pour nous, gens normaux, mais il y a des personnes qui sont à l'ouest dans la vie !!! Je dis ça parce que Joyce me rappelle ma mère de ce côté, je vous jure je pense que ma mère aurait eu Buffy comme fille ça aurait été pareil !!! mdr D'ailleurs mon père il est aussi comme ça, j'ai des parents très à l'ouest et je vous assure que c'est pas exagéré donc l'attitude de Joyce me paraitrait presque normale !!!! Razz

Donc en fait Joyce je l'aime bien (normal elle me rappelle ma mère... Oedipe vous avez dit ??? lol! ) et je suis d'accord avec ce que Jen et Audy ont dit, sa réaction est pas si mal quand on sait ce qu'elle doit encaisser et je voulais pas qu'elle meure !!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Jeu 03 Aoû 2006, 19:12

Cyrius a écrit:
C'est vrai que ça peut paraitre évident pour nous, gens normaux, mais il y a des personnes qui sont à l'ouest dans la vie !!! Je dis ça parce que Joyce me rappelle ma mère de ce côté, je vous jure je pense que ma mère aurait eu Buffy comme fille ça aurait été pareil !!! mdr D'ailleurs mon père il est aussi comme ça, j'ai des parents très à l'ouest et je vous assure que c'est pas exagéré donc l'attitude de Joyce me paraitrait presque normale !!!! Razz

Donc en fait Joyce je l'aime bien (normal elle me rappelle ma mère... Oedipe vous avez dit ??? lol! )

mdr! C'est vrai que certains parents sont a l'ouest comme Joyce mais comme c'est pas le cas des miens, j'ai du mal a imaginer ca et ca doit etre pour ca que je comprends pas bien la reaction de Joyce!
Citation :
je voulais pas qu'elle meure !!
C'est clair! Moi non plus! Surtout vers la fin je l'adorais!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Ven 04 Aoû 2006, 13:35

MDR Cyril heureusement que t'es pas la tueuse!!!! mdr

Pour faire simple Joyce je l'aime meme si elle a pas toujours les réactions adequates face a Buffy c'est quand meme une maman aimante!!

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Dim 06 Aoû 2006, 15:53

Lynou a écrit:

Pour faire simple Joyce je l'aime meme si elle a pas toujours les réactions adequates face a Buffy c'est quand meme une maman aimante!!
Ca c'est clair! Buffy a d ela chance a coté d'Alex et Willow...Vive les parents qu'ils ont eux! :(
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Ven 22 Fév 2008, 15:37

Joyce c'est une maman idéale ! Elle est très proche de la réalité ! Elle aime ses enfants, elle s'épanouit dans son travail .. et quand elle avait enfin retrouvé un petit ami .. elle est morte d'une tumeur. C'est horrible ! C'est une des mort les plus tragique de la série .. certainement par le fait que ce n'est pas causé par du surnaturel. C'est malheurusement une maladie qui peut arriver à n'importe qui pleure
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Ven 22 Fév 2008, 22:44

mango a écrit:
Joyce c'est une maman idéale ! Elle est très proche de la réalité !
Proche de la réalité... ca dépend quand! Pendant les 3 premieres saison, elle a été carément a coté de le plaque!
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Sam 23 Fév 2008, 11:18

Esmé a écrit:
mango a écrit:
Joyce c'est une maman idéale ! Elle est très proche de la réalité !
Proche de la réalité... ca dépend quand! Pendant les 3 premieres saison, elle a été carément a coté de le plaque!

C'est normal ! Elle ne connaissait rien de la véritable identité de sa fille ! Comment interpréter le fait que Buffy donne des excuse bidon pour sortir, qu'elle mette le feu a son lycée et se fasse renvoyer.. Joyce devait tout simplement penser que Buffy faisait sa crise d'ado voir même pire qu'elle soit perturbée ou quelque chose dans le genre .. comment penser que c'était à cause de vampires ?!
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Sam 23 Fév 2008, 13:14

Ouai c'est clair normal qu'elle est pas trouvée!
Moi j'adore joyce parceque c'est vraiment une figure maternel ,je veux dire que joss a carrement su faire d'elle une mere de tous les jours qui s'inquete pour sa fille etc ...Peu de série arrive a avoir des personnages dont les relations rappellent celle de la réalité ...
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Sam 23 Fév 2008, 19:59

Je trouve quand meme qu'elle ne cherche pas plus loin que le bout de son nez! Elle n'a meme pas posé de questions après Attaque a Sunnydale, elle ne cherche pas a savoir comment sa fille savait qui etaient les "braqueurs masqués".
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Dim 24 Fév 2008, 10:51

Esmé a écrit:
Je trouve quand meme qu'elle ne cherche pas plus loin que le bout de son nez! Elle n'a meme pas posé de questions après Attaque a Sunnydale, elle ne cherche pas a savoir comment sa fille savait qui etaient les "braqueurs masqués".

Peut être qu'elle a des soupçons mais se voile la face de peur de voir la réalité qui l'entour ?
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Dim 24 Fév 2008, 11:50

Oui c'est certain qu'elle se voile la face!!!
Même Buffy lui dit dans Acathla qu'elle devait bien se douter de quelque chose lorsqu'elle lavait les habîts de sa fille pleins de sang....et puis à plusieurs reprises elle a vécu des situations qui montre bien qu'il se passait des choses mais elle ne veut pas savoir de peur d'apprendre quelque chose d'horrible sur sa fille!!
Elodie
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Dim 24 Fév 2008, 14:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi misan33.J'allais faire la référence à Acathla où Buffy lui fait la remarque qu'elle ne se rendait compte de rien.
Je n'aimais pas trop Joyce mais sa mort m'a fait vraiment quelque chose.Avec la mort de Jenny c'est la mort la plus horrible de la série.J'ai vraiment pleuré en voyant cet épisode.
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Dim 24 Fév 2008, 15:28

Jamais elle aurait pu imaginer que c'était des vampires quand meme, vous auriez pensé ca vous?? bleh Ptet qu'elle s'imaginait que Buffy faisait partie d'un gang ou un truc comme ca.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyce Summers   Aujourd'hui à 01:07

Joyce Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant