AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

10 choses qu'on ignore sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Sam 29 Jan 2011, 18:54

Ahh les vieux trucs!

J'ai édité le mien parce que bon,l'ancien me saoulait. sourire

Amandine,on veut les vrais secrets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Sam 29 Jan 2011, 20:45

Jenny a écrit:
Amandine a écrit:
3 - Jenny est une obsédée alcoolique
C'est un secret pour personne ça Amandine. siffle

Pour moi ça l'était. Je m'étais fait une image angélique de toi. Un peu comme une déesse qui joue de la harpe :harpe: (c'est a cause de ton avatar je le trouve white magic Mr.Red) mais non tu n'es qu'une humaine... lol

Sinon pour les vrais secrets franchement, j'ai pas trop d'idée pour le moment mais dès que je serais inspirée je viendrais vous raconter mes petits secrets.
katelena
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Lun 14 Fév 2011, 22:54

bon aller je vais me lancer et tout vous avoué.. ou presque :)

1)quand j'étais petite j'ai tué mon poisson rouge ( qui n'était pas rouge) juste parce qu'il était moche timide
2)j'ai fumé la première fois avec ma maman. merci sourire
3) j'ai fais de la gym pendant 13 ans
4) mon père est mort 2jour après mon anniversaire et depuis je ne m'entends plus avec ma mère.
5) un jour ma mère ( quand j'habitai encore avec elle) ma retrouvé dehors entrain de dormir devant la porte de la maison parce que j'étais rentré tellement ivre que j'avais pas trouvé mes clé pour rentré chez moi. alors j'ai dormi devants la porte... pas très fière timide
6) ma mamie est morte et enterré un nombre incalculable de fois pour justifier mes absences aux profs happy (alors qu'elle est toujours vivante)
7) quand ma mère a appris que je me mutilé, elle m'as dit " sa sera notre petit secret" comme si je lui avais confié un truc inutile comme pour qui j'avais le béguin. elle s'en foutait royalement.
8)en jouant quand j'étais petit avec mon frère, il ma jeté du lit et je me suis emballé le bureau dans la tete. j'ai eu 7 points de suture a l'arcade ce qui explique que maintenant j'ai une frange pour la caché.
9)quand j'étais petite je jeter des cailloux sur les personnes âgés sourire juste parce qu'elle s étaient vieilles
10)a l'cole primaire j'ai frappé et pousser une fille juste parce qu'elle m'avait voler des billes. je précise que j'y étais aller un peu fort et qu'elle saigné du sang après ange et bien sur mes parents avaient pris ma defense devant la principale
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Lun 14 Fév 2011, 22:57

katelena a écrit:

1)quand j'étais petite j'ai tué mon poisson rouge ( qui n'était pas rouge) juste parce qu'il était moche timide
9)quand j'étais petite je jeter des cailloux sur les personnes âgés sourire juste parce qu'elle s étaient vieilles
10)a l'cole primaire j'ai frappé et pousser une fille juste parce qu'elle m'avait voler des billes. je précise que j'y étais aller un peu fort et qu'elle saigné du sang après ange et bien sur mes parents avaient pris ma defense devant la principale

Mais quelle violente! lol

J'adore la 1ère surtout. lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Lun 14 Fév 2011, 23:03

katelena a écrit:
bon aller je vais me lancer et tout vous avoué.. ou presque :)

mdr Je m'attendais pas à la fin. C'est pas toi qui a tué les poissons de Willow et accusé Angelus par hasard ? lol Moi j'ai cassé l'aquarium de mon père avec un marteau juste parce que ma soeur m'avait dis qu'un des poissons aller me manger. ^^
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Lun 14 Fév 2011, 23:12

ça me fait pensé à ma soeur qui à tué mon poisson rouge en faisant tombé du chocolat en poudre "Poulain" dans l'aquarium Je m'en remettrait jamais Ma soeur n'est qu'un meurtrière

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Lun 14 Fév 2011, 23:16

Shiryû a écrit:
ça me fait pensé à ma soeur qui à tué mon poisson rouge en faisant tombé du chocolat en poudre "Poulain" dans l'aquarium Je m'en remettrait jamais Ma soeur n'est qu'un meurtrière

Au moins il a eu un gouté avant de mourir. lol Ma soeur à moi est une sorcière, un jour elle m'a dit " de toute façon ton poisson rouge il va crever " le lendemain il était mort ! pleure
katelena
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Lun 14 Fév 2011, 23:20

oui j'avoue quand j'étais plus jeune j'étais très violente happy

Dragibus a écrit:

mdr Je m'attendais pas à la fin. C'est pas toi qui a tué les poissons de Willow et accusé Angelus par hasard ? lol Moi j'ai cassé l'aquarium de mon père avec un marteau juste parce que ma soeur m'avait dis qu'un des poissons aller me manger. ^^

heeuuuuu ??? honte a moi mais l'histoire de willow, d'angélus et des poissons sa me dit rien du tout timide

non mais c'est normal que de caser un aquarium parce que tu aller tu faire manger, moi je trouve que c'est un excellent alibi lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Lun 14 Fév 2011, 23:30

katelena a écrit:
oui j'avoue quand j'étais plus jeune j'étais très violente happy

Dragibus a écrit:

heeuuuuu ??? honte a moi mais l'histoire de willow, d'angélus et des poissons sa me dit rien du tout timide

non mais c'est normal que de caser un aquarium parce que tu aller tu faire manger, moi je trouve que c'est un excellent alibi lol

C'était de la légitime défense. innocent Sinon pour Willow et Angelus c'est dans l'épisode " Passion " Willow retrouve tout ses poissons morts dans une enveloppe, meurtre d'Angelus ^^.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 15 Fév 2011, 08:30

C'est vrai que t'es une violente lol

La soeur d'une copine avait tué son poisson rouge en le mettant dans l'eau chaude, elle trouvait que l'eau de son bocal était trop froide et elle a voulu le réchauffer lol
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 15 Fév 2011, 08:37

katelena a écrit:

Babydoll, lui file pas les poissons rouges de ton mec pour vos vacances, sinon tu vas pas les retrouver vivants lol Tu es un peu cruelle quand même Mr.Red J'aime ça. Mon chéri a un combattant affreux qui vit depuis 2 ans (ca meurt quand ces bestioles là ?) tu veux pas venir sur Paris pour un petit meurtre organisé ? lol

katelena a écrit:

4) mon père est mort 2jour après mon anniversaire et depuis je ne m'entends plus avec ma mère.
Toutes mes condoléances. Tu vis toute seule ou chez de la famille à toi, ou autre ?

katelena a écrit:

6) ma mamie est morte et enterré un nombre incalculable de fois pour justifier mes absences aux profs happy (alors qu'elle est toujours vivante)
Ca me fait penser à la Cité de la Peur (un film francais avec les Nuls je sais pas si tu connais) :

Karamazov : - Est-ce que je peux dormir chez toi ce soir?J'ai perdu ma mère ce matin.
Tiffany : - Elle est morte?
Karamazov : - Non, non, je l'ai perdue. C'est-à-dire que je l'ai perdue, quoi, elle était là et pouf, je l'ai perdue.

katelena a écrit:

lol lol Je crois qu'on a trouvé encore plus mauvaise que moi ange
katelena
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 15 Fév 2011, 19:03

je viens a peine d'arriver sur le fofo que je me suis deja fait une reputation de fille violente, ah bah bravo sourire sa m'apprendra a trop parler.

dragibus: oui maintenant que tu le dis, oui c''est vrai je me rappel de cet épisode

Amandine a écrit:

Babydoll, lui file pas les poissons rouges de ton mec pour vos vacances, sinon tu vas pas les retrouver vivants lol Tu es un peu cruelle quand même Mr.Red J'aime ça. Mon chéri a un combattant affreux qui vit depuis 2 ans (ca meurt quand ces bestioles là ?) tu veux pas venir sur Paris pour un petit meurtre organisé ? lol

katelena a écrit:

Toutes mes condoléances. Tu vis toute seule ou chez de la famille à toi, ou autre ?

katelena a écrit:

Ca me fait penser à la Cité de la Peur (un film francais avec les Nuls je sais pas si tu connais) :
[i]

katelena a écrit:

lol lol Je crois qu'on a trouvé encore plus mauvaise que moi ange

>oh oui si tu veux, je suis toujours partante pour un petit meurtre lol
>merci, non je vis seule maintenant mas j'ai de la famille qui habite pas très loin de chez moi donc sa va.
>non je connais pas ce film du tout.
>mais j'étais jeune a l'époque, et puis je m'étais tellement fait engueuler par les parents que j'ai plus jamais recommencé après.
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 11 Aoû 2011, 14:52

Oh là là. Que de secrets dis donc, héhé mais bon c'est toujours agréable de connaitre des petites choses secrètes sur les gens x)
Donc bah à mon tour

1/ Ma mère est alcoolique et il m'est arrivé de plomber des soirées entre potes (pas beaucoup mais quand même, et puis je bois peu) parce que j'avais un peu bu en me mettant à pleurer "JE VEUX PAS FINIR COMME MA MERE"
2/ En parlant de ma mère, je ne la vois plus depuis des années
3/ Je vis seule chez moi depuis plus de 6 ans et je n'ai absolument pas envie de me mettre en couple pour la bonne raison que j'aime mon petit train train.
4/ Je me vois très bien finir célibataire :D
5/ Je ne crois pas au mariage vu comment a fini celui de mes parents.
6/ Souvent je me répète dans ma tête "tu sers à rien", j'ai des problèmes du aux faits que j'ai été adoptée, je ressent toujours le besoin de réussir (même si j'y arrive pas toujours et la c'est le drame) et de prouver que je mérite d'être où je suis pour prouver à mes parents qu'ils ont bien fait de me choisir.
7/ J'ai des problèmes de confiance à cause de ma mère. Je ne crois pas les choses avant de les voir réellement.
8/ J'aime le cinéma parce que je peux voir des gens vivre des vies différentes et oublier la mienne.
9/ La première cigarette que j'ai fumé avec une meilleure amie c'était sur la plage un soir vers 13 ans quelque chose du genre. Un passant nous l'avait donné. On a déliré pendant des heures en pensant que y'avait de la beuh dedans alors qu'en fait non x) ste honte on était genre "oh mon dieu je vois tout flouuuuuu" "tout est déformé et rose" x) résultat j'ai plus jamais touché à la cigarette mais elle est devenue accro
10/ Alors que j'avais 10 ans mon père faisait la cuisine et on prenait l'apéro. J'avais du jus de pomme et lui du whisky. Pour l'embêter j'ai pris son verre que j'ai avalé cul sec en disant "AH PAPA JE VAIS BOIRE TOUT TON JUS DE POMME" bah j'ai bien cru que j'allais cracher du feu. Depuis je n'ai jamais retouché au whisky x)

Non non je n'ai pas honte ... enfin si un peu ... enfin beaucoup bon je vais me cacher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 11 Aoû 2011, 15:21

Greg a écrit:
A refaire, en construction haha !

Bah Greg qu'est ce que tu attends ? Ca fait depuis plus d'un mois que c'est en construction !

Kusumita, je savais quelques trucs déjà ! Par contre le coup de la cigarette qui défonce c'est énorme lol Mais c'est le genre de truc que j'aurais pu faire plus jeune, je pense ange
Pour le whisky, tu m'étonnes que ça t'ai fait passer l'envie d'en boire. Ca me fait penser à un truc de ce weekend que je vais aller raconter dans le Bétisier.
Sinon arrête de ne pas avoir confiance, non mais oh !
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 11 Aoû 2011, 15:27

x) oui c'est vrai que tu me connais un peu déjà Amandine :D

Bah oui j'te jure on était allongées dans le sable à tripper comme des tarées ... pour rien x)
Clair, depuis quand j'en vois ça me donne envie de vomir x) le whisky et moi on est pas copains :D

Non mais je fais confiance juste dans les situations "je te jure j'ai changé" ... ça j'y crois plus ... lol je l'ai tellement entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 11 Aoû 2011, 15:29

Non mais confiance en toi sourire

Ne pas avoir confiance dans les autres ça se soigne quand on rencontre la bonne personne à qui vraiment faire confiance love
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 11 Aoû 2011, 16:13

Kusumita a écrit:

9/ La première cigarette que j'ai fumé avec une meilleure amie c'était sur la plage un soir vers 13 ans quelque chose du genre. Un passant nous l'avait donné. On a déliré pendant des heures en pensant que y'avait de la beuh dedans alors qu'en fait non x) ste honte on était genre "oh mon dieu je vois tout flouuuuuu" "tout est déformé et rose" x) résultat j'ai plus jamais touché à la cigarette mais elle est devenue accro

Hahaha c'est mal de faire autant rire les gens ! lol lol

Amandine je suis sûr tu viens vérifier tout les jours, ESPIONNE !

Non mais oui je vais le refaire, maintenant d'ailleurs peut-être si j'ai la motivation.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 11 Aoû 2011, 16:24

L'essentiel c'est de participer !

Je dissous mon fan club au fait !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 11 Aoû 2011, 16:34

Kusumita a écrit:

Hahaha c'est mal de faire autant rire les gens ! lol lol

Amandine je suis sûr tu viens vérifier tout les jours, ESPIONNE !

Non mais oui je vais le refaire, maintenant d'ailleurs peut-être si j'ai la motivation.

EDIT : J'ai refais les 4 premiers, je complèterais la suite (dans 1 an probablement !) lol

Dernière édition par Greg le Jeu 11 Aoû 2011, 16:36, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 11 Aoû 2011, 16:34

Tête d'oeuf a écrit:
Je dissous mon fan club au fait !

Pas la peine, il n'y a plus aucun membre dedans bleh

El Gregounet, tu m'as démasqué bleh Non mais en fait je voulais juste voir si j'avais répondu et ce que j'avais répondu et je suis tombé sur ton post en hiatus ... J'allais pas laisser passer une si belle occasion de t'embêter ange
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 11 Aoû 2011, 16:55

Greg il est à quelle page le tien ? bleh

Kusumita j'adore ton anecdote sur la cigarette !!!!! mdr

Toi au moins tu t'es pas retrouvé à l'hopital. siffle
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 11 Aoû 2011, 16:57

Lol oui c'est sûr.
Oh bah ça des anectodes de ce genre avec cette amie j'en ai plein en réserve x)
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 11 Aoû 2011, 17:14

Jenny c'est à la page 8 le mien ! wink

Kusumita on veut savoir toutes les anecdotes ! sourire
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 11 Aoû 2011, 17:18

Bah dans le titre c'est écrit 10 j'en ai déjà écrit 10 moi siffle
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 11 Aoû 2011, 21:25

Il y avait qui dans le fan club de TDO (je veux dire...vraiment ange ) ? lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 16 Aoû 2011, 22:40

Non, c'est une invention de Amandine pour détourner l'attention de mes vrais acolytes !

Greg a écrit:
2/ Pour faire le lien avec le premier point, si je perds souvent la foi en l'humain c'est car j'ai l'impression de connaître la vraie face de quelqu'un et son réel fond au bout de quelques minutes que j'ai rencontré cette personne, et généralement c'est du négatif. Ca va paraître ridicule, mais c'est comme une sorte de don, pas surnaturel ou quoi, mais une sorte de 6ème sens comme on dit qui me permet de cerner très vite une personne, de voir qui elle est vraiment, ses défauts, là où elle dit juste ou faux... Franchement parfois j'aimerais m'être mon cerveau en mode arrêt pour me laisser surprendre mais souvent ce "don" me freine (non non ne m'enfermez pas s'il vous plaît !!) :-)
Si t'as besoin d'un agent, pour un plan de carrière, gagner ds millions de dollars tout ça...
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mer 17 Aoû 2011, 03:23

Greg a écrit:
1 / Je désespère un peu de la race humaine, par moment je deviendrais misanthrope si je m'écoutais trop, je sais pas, j'ai tellement l'impression, et de plus en plus, que l'Homme à un réel fond mauvais, tout le monde se ment, critique, joue un rôle... Et quand je dis tout le monde, je m'inclus dedans hein, c'est pas du tout genre "Vous les Hommes êtes trop mauvais pour moi". :-)

Je suis à peu prés pareil, d'ailleurs je ne pense pas être misanthrope, je sais que je le suis mais pas complétement non plus, à petites doses on va dire. Je ne fais confiance en personne ou alors vraiment très peu mais il fut que je connaisse très bien cette personne. Enfin tout ça pour dire que je te comprend, et que moi aussi je m'inclus dans ces " mauvais humains ".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Aujourd'hui à 17:33

10 choses qu'on ignore sur vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant