AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

10 choses qu'on ignore sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 23 Avr 2009, 22:07

Ah tiens je n'ai pas encore répondu à ce topic !!! Sharky tu m'as montré le chemin lol

1/ Quand j'étais petite, j'étais persuadée que mon père était "autotier" (en fait il est carrossier peintre) lol
2/ J'ai roulé en boule dans les escaliers quand j'avais un an, mon père m'a rattrapé en bas (ouf!)
3/ Quand j'étais triste, je racontais mes malheurs à mon chien (je peux plus maintenant comme il n'est plus là) pleure
4/ J'envoie tout le temps des sms à mon chéri quand je suis en cours
5/ J'ai quelques soucis de santé :/
6/ Il m'arrive de regarder mes vieilles cassettes de Walt Disney
7/ J'ai une peur bleue de la plupart des insectes: trois solutions quand j'en vois un : soit je hurle lol , soit je me sauve de la pière, soit je prend mon courage à demain (c'est à dire la pantoufle de mon père lol ) et je tue la bestiole
8/ Une fois j'ai fait des cauchemars toute la nuit après un épisode de supernatural
9/ J'ai 18 ans et je voudrais déjà avoir un enfant
10/ L'année dernière, mon copain a voulu que je me teigne les cheveux en rouge violet intense ! J'ai tellement détesté que je me suis mise à pleurer quand j'ai vu mes cheveux comme ça rouge et j'ai fait 5 shampoing pour atténuer le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 23 Avr 2009, 22:55

Pauvre toi Sharky, faut croire que la mort arrive n'importe quand. Toute mes condoléances.

1. Mon père à eu un cancer du rein et il s'en est sorti.
2. Je me suis déjà saoulé plusieurs fois
3. J'ai déjà essayer la drogue mais j'ai détesté
4. J'ai 2 frères
5. Je suis l'aîné des 3.
6. Je ne suis pas riche
7. J'adore le Volley-Ball
8. Harry Potter aussi
9. Mon ancien chien avait une maladie alors y'avait fallu le faire tué.
10. Je déteste l'école.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Sam 25 Avr 2009, 22:25

1 ) je suis fan des chiens , d'ailleur je cherche a fair un métier en rapport

2 ) je joue au foot depuis mes 7 ans

3 ) je tiens pas a l'alcool , 2 verres et c'est parti ^^

4 ) je vais en vélo au travail c'est plus rapide et mieux

5 ) en primaire , j'comprenais tellement rien au math que je pleurer quand c'étais l'heure de ce cours lol

6 ) j'ai claquer la tete d'un gars dans un mur parceque il m'embêté , c'était en 3 eme primaire , c'est pas bien mais bon ...

7 ) je déteste qu'on face du mal au animaux , ils ont tout aussi le droit de vivre que nous

8 ) je serez pour une journée sans voiture par mois , ça serait beaucoup mieux pour notre air

9 ) j'ai toujours mes dents de sagesse et tout se passe bien , j'ai pas mal alors qu'elle pousse , tant mieux

10 ) j'étais pas une tête a m'école , en faite je foutais rien ^^ , j'ai fait mes secondaire en 9 ans au lieux de 6

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 02 Juin 2009, 19:14

Pas mal je vais le faire tiens ^^

1- Quand j'étais petite (2 ans environ) J'étais tellement jalouse de ma petite soeur qui avait seulement quelque mois que j'ai pris une pince à outils pour lui tordre le petit doigt. Ma mère est arrivait juste au bon moment. timide

2- Ma mère avait récupérer la poussette de ma grande soeur pour moi, celle ci totalement pas d'accord jouait à " Taxi " (elle s'en vante toujours) Elle courait avec la poussette et moi dedans pour la claquer dans le mur. glare

3- Un jour je jouait avec le briquet de mon père, il pensait que j'arriverais pas à l'allumer et moi pour lui prouver j'ai appuyer de toute mes forces et ma frange à pris feux. lol

4- Y'a pas plus superstitieuse que moi. je ne supporte pas le chiffre du diable 66. rien quand y pensant il me fais peur, je ne l'ai pas dis depuis plusieurs année et quand ma soeur m'embête à me le dire ca se termine en baston.

5- Quand j'ai pris des cours de lutte je me la péter auprès de mes amis, pour rigoler j'ai voulut faire une prise à une amie.. elle s'est claquée la tête contre le sol et j'avais peur de partir en prison je n'arrêtais pas de pleurer des que je voyais un flic autour du quartier (Et pourtant je devais avoir 10 ans rouge)

6- Un jour alors qu'il faisais noir à cause de l'orage je me suis cacher dans un coin de mur pour faire peur à ma soeur, moi qui croyais que j'allais la faire rire elle a tellement eu peur qu'elle n'arrivait plus à respirer mon père avait même l'intention de l'emmener à l'hôpital car impossible de la calmer.

7- Un jour mon prof de hand Ball carrément canon m'a choisi dans son équipe j'étais tellement contente que je me suis lever à grande vitesse mais je suis retomber sur le cul aussi tôt. rouge

8- J'ai bu mon chocolat tout les matins et soir au biberon jusqu'à l'âge de 9 ans timide

9- J'ai la phobie des poupées vivante, le pire c'est Chucky.. mon père a une petite figurine de lui des que ma soeur commence à me taquiner je me met a pleurer et je m'enferme dans ma chambre le temps que ca passe. timide

10- Alors qu'un jour je me réveillé (8 ans environs) en l'espace de 3 secondes j'ai vu un fantôme au fond de mon couloir, une fille en blanche accroupi en train de pleurer. Mon père me disais que si je continuait à affirmer que c'était réel il m'emmènerait chez un psy j'ai alors menti et dit que j'étais fatiguée mais aujourd'hui je suis toujours persuader d'avoir vu un esprit chez moi timide

BONUS : Je suis tellement sensible (Surtout avec les animaux) que des que je vois un animal blesser dans la rue je pleure, c'est un grave probleme. Mon père veux que j'accompagne ma mère au rendez vous du veto bientôt j'ai refusais car rien que dans la salle d'attente je commence à avec les larmes aux yeux.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 02 Juin 2009, 19:37

Angel a écrit:
4- Y'a pas plus superstitieuse que moi. je ne supporte pas le chiffre du diable 66.

Le chiffre du diable c'est pas 666 ???

Sinon comme je vois tu est vraiment violente ma Triplés lol !

Tes parent n'on pas du rigoler tout les jours avec toi enfin sa se

comprent si on te balancais contre le mur dans la pousette siffle !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 02 Juin 2009, 19:54

Spike70 a écrit:
Angel a écrit:
4- Y'a pas plus superstitieuse que moi. je ne supporte pas le chiffre du diable 66.

Le chiffre du diable c'est pas 666 ???

Sinon comme je vois tu est vraiment violente ma Triplés lol !

Tes parent n'on pas du rigoler tout les jours avec toi enfin sa se

comprent si on te balancais contre le mur dans la pousette siffle !

Si c'est ca mais brrrrr je ne peux même pas l'écrire se chiffre ce qui explique mon " . "

C'est pas que je suis violente mais je sais pas m'exprimer avec les mots alors je me sert de mes points lol Puis ma mère m'a toujours dit que si j'avais un grain c'était à cause de ma soeur on m'a même surnommé '' Fonce dans le mur '' pendant un moment rouge

Et sinon contrairement à ce que tu penses mes parents m'ont toujours vu comme le clown de la famille. Pas une journée sans que je leurs raconte une blague.. souvent bidon mais qui les fais rires ^^
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 04 Juin 2009, 20:23

Bon, allez, en tant que petite nouvelle, je me lance ^^

1) Mes parents sont sourds (ma mère sourde profonde et mon père malentendant) et la plupart des membres de ma famille (oncles, tantes) le sont également. Je parle couramment la langue des signes ^^

2) Je suis assez réservée, surtout quand je ne connais pas les personnes. Mais ensuite, une fois qu'on me connaît bien, je deviens ultra-bavarde... ange

3) A 8 ou 9 ans, sous les conseils de ma prof, mes parents m'ont emmené consulter une psy parce que j'étais beaucoup trop mature pour mon âge, et je ne parvenais pas à me mêler aux autres enfants (il n'y a eu qu'une séance dont je ne me souviens même pas d'ailleurs). Je n'avais pas les mêmes préoccupations que les autres. Cela est principalement dû aux fait que mes parents me déléguaient beaucoup de responsabilité (dès mes 6-7 ans) du fait de leur surdité et leur incapacité à effectuer certaines tâches...

4) Les maths et moi, comment dire ? Une histoire d'amour impossible ! Quoique, même pas, il y a aucun amour là dedans, lol. J'ai horreur des chiffres ! Run .

5) Quand j'avais 6 mois, je me suis faite enlevée dans un magasin de vêtements par une femme. Heureusement, ma mère a rattrapé la femme alors qu'elle allait monter dans sa voiture avec moi dans les bras.

6) Les trois choses qui m'horripilent le plus sont le manque de respect, l'intolérance et l'injustice ! glare

7) J'aime beaucoup les enfants, et j'ai bien l'intention d'en avoir deux ou trois plus tard sourire En revanche, je n'ai pas du tout envie de me marier...

8) Le moment de la journée où il ne faut *jamais* me parler : le matin au réveil ! Ca devient une question de vie ou de mort, mdr. Quand je manque de sommeil, je suis ultra-agressive dans les premières minutes de ma journée (c'est un vrai état second, la plupart du temps, je me rappelle même plus ce que j'ai dit ou fait), alors malheur à celui qui n'aura pas toute la douceur et délicatesse attendues dans un moment comme celui-ci (c'est comme ça que mon père s'est pris une sandale dans la tête une fois siffle )

9) Je ne fume pas, ne bois qu'en de très rares occasions (les grosses fêtes quoi) et je n'ai ni tatouages, ni piercings.

10) Je suis d'un naturel assez angoissée, du fait de certains évènements de mon passé, mais j'essaie de changer ça ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Sam 20 Juin 2009, 22:44

Miss Kitty a écrit:

5) Quand j'avais 6 mois, je me suis faite enlevée dans un magasin de vêtements par une femme. Heureusement, ma mère a rattrapé la femme alors qu'elle allait monter dans sa voiture avec moi dans les bras.

affraid Tu as eu beaucoup de chance que ta mère t'es rattrapée...
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Dim 21 Juin 2009, 16:45

Angel a écrit:
Miss Kitty a écrit:

affraid Tu as eu beaucoup de chance que ta mère t'es rattrapée...

Oui, on peut le dire ! D'autant que la dame s'était montrée particulièrement insistante auprès de ma mère, en lui demandant comment je m'appelais, quel âge j'avais précisémment... etc. C'était assez louche quand même.

Enfin bon, heureusement, ça s'est bien fini ^^ C'est pas toujours le cas, malheureusement.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Dim 21 Juin 2009, 21:21

Ca fait froid dans le dos, tu as eu de la chance Miss Kitty, ça fait peur quand même...

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Kenny
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 25 Juin 2009, 16:30

bon bha en tant que nuvelle, je vais le faire^^

1) Euh je suis blonde^^
2)(okay j'arrte c debile^^)euh je uis Bisexuelle
3)Quand j'étais petite 6/7 ans, je poussais ma soeur en poussette(elle est plus grande ke moi^^)et jela retourner sur l'herbe pour la faire tomber, et un jour et ben je l'ai fais sur le béton^^ resultat...5 points de souture a l'arcade et 2 a la lèvre^^
4)J'ai marcher pour la première fois chez mon grand père t y'a une foto de moi ki traine dans la famille, ou on me voi s DEBOUT avec de orenges dans les mains entran de me casser la geule dans une marche du coup j'ai recommencer a marcher que deux mois après cette chute^^
5) je ne fume pas (je ne fumerais jamais...) je ne bois pas (encore heureux a mon age^^)
J'ai un piercing a l'oreille, et j'aimerais 3 tatoueges plus tard (un sur le ventre,dasn le dos et sur le brs (en rapport ak buffy^^ rouge )
6)je me uis pris un potaux dans la rue une fois, je suis tomber inconsciente direct pendant plus de 4 heure^^(je devais avoir 9 ans) et je me uis reveiller après ces 4 heure d'inconscience tjr allonger dans la rue avec plein de gens qui me regarder dans haut[ca fait peur!]
7)les cours c me fait chier de y'aller mais ji vais quand meme et je finis l'année avec 14,5 de moyenne sans rien foutre sourire
8)j'adore lire des poemes
9) je uis balance...
10)Et j'ai fais un rève une fois ou je me mariais avec Kennedy timide
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Ven 26 Juin 2009, 20:59

A chaque fois que je voyais ce topic j'était persuadée d'y avoir répondu...

1. Ma 1ere fois c'était a 13ans avec un inconnu...
2. J'ai déja enchainé les soirées beuh-Alcool et vomit...ou finit dans un lit avec un garçon..
3. J'adore les pogos =)
4. Je n'aime pas non plus le shopping.
5. Je me suis fait battre par mon père,quand j'était petite.
6.Je me suis toujours fait rejetée par les autres dans toutes les écoles ou j'ai été...
7.Je suis infidèle...
8.Je crois que je suis accro a Facebook et à BIND.
9. Je fais du théatre.
10 . Je voudrais aller a New-York.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Dim 28 Juin 2009, 12:33

C'est vrai ça fait peur ton histoire Misskithy car sans le savoir tu aurais pu être élevé par une inconnue si ta mère n'aurait pas intervenue à temps

Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Dim 26 Juil 2009, 14:26

bon je le lance:

1.quand on me demande ce ke je fais dans la vie, j'invente une histoire

2.je sais cuisiner que les pates du coup j'en mange pratiquement tout les jours!

3.au college j'ai recu une merde de mouette sur la tete (tout le monde en rigole encore!)

4.je ne bois pas

5.je suis vegetarienne (sauf pour le poulet je peu pas m'en passer!)

6.quand j'etais petite j'étais fan des spice girls

7.ma mere est morte quand j'avais 13 ans je men suis jamais remise

8.apres avoir vu la colline a des yeux j'ai fais des cauchemards pendant 6 mois. encore aujourdui il m'est impossible de revoir ce film(traumatisée a vie je pense!!)

9.je lutte pour avoir mon permis! affaire a suivre...

10. je suis accros au bonbons!

vila vila
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 27 Aoû 2009, 00:14

1 / Je désespère un peu de la race humaine, par moment je deviendrais misanthrope si je m'écoutais trop, je sais pas, j'ai tellement l'impression, et de plus en plus, que l'Homme à un réel fond mauvais, tout le monde se ment, critique, joue un rôle... Et quand je dis tout le monde, je m'inclus dedans hein, c'est pas du tout genre "Vous les Hommes êtes trop mauvais pour moi". :-)

2/ Pour faire le lien avec le premier point, si je perds souvent la foi en l'humain c'est car j'ai l'impression de connaître la vraie face de quelqu'un et son réel fond au bout de quelques minutes que j'ai rencontré cette personne, et généralement c'est du négatif. Ca va paraître ridicule, mais c'est comme une sorte de don, pas surnaturel ou quoi, mais une sorte de 6ème sens comme on dit qui me permet de cerner très vite une personne, de voir qui elle est vraiment, ses défauts, là où elle dit juste ou faux... Franchement parfois j'aimerais m'être mon cerveau en mode arrêt pour me laisser surprendre mais souvent ce "don" me freine (non non ne m'enfermez pas s'il vous plaît !!) :-)

3/ J'ai perdu mon père lorsque j'avais 14 ans, et je dois dire qu'il me manque énormément chaque jour. Nous n'étions pas très très proches les deux mais je pense que c'est dans ce sens là qu'il me manque encore plus, je me dis que j'ai loupé trop de choses à réaliser/faire avec lui, et que au final il n'a pas connu qui j'étais réellement...

4/ J'ai une grande passion pour les animaux, ils me fascinent, je les trouve tout simplement incroyables. Ce qui me plaît surtout avec eux c'est que contrairement aux Hommes je ne peux pas les cerner en deux secondes, ils sont bien plus complexes. Je remercie mes parents pour nous avoir fait grandir depuis tout petits avec des animaux d'ailleurs, en tout cela donne : 1 chien, 6 chats, 3 rats, 2 poules et 4 hamsters !

Je complèterai prochainement.

Dernière édition par Greg le Ven 12 Aoû 2011, 00:12, édité 7 fois
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mer 09 Sep 2009, 03:27

1) Je suis Homo je vous l'avez déjà dit je crois ange
2) J'ai déjà volé dans un magasin et je me suis fait choper une fois avec un dvd depuis j'ai arrêter, j'ai eu ma période Klepto
3) J'aime Anya dans Buffy car j'aimerais être comme elle
4) Je suis encore vierge je me réserve pour Spike ange
5) Au lycée je draguais mon prof de Math j'ai réussi a avoir son msn mais sa a jamais était plus loin
6) Mon fantasme ? me faire Spike dans sa Crypte avec son blouson en cuir rouge
7) J'aimerais me lancé dans la magie mais je cherche quelqu'un pour en faire avec moi
8) Quand j'était petit si on me diser "Attention" c'était pour moi genre marcher dans une flaque d'eau, glisser, ou tomber dans le sapin (sa m'est arriver deux fois) et une autre fois en 2007 mais j'était bourré, moi et les sapins c'est une grande histoire d'amour.
9) Mon meilleur ami vis a 150KM de chez moi on se vois peux et par moment j'en souffre mais j'ose pas lui dire peur qu'il crois des choses bizarre
10) Quand j'était plus jeune mon père était alcoolique, j'ai souvent rêver que ma mère le quittait pour un beau père plus beau et plus riche pleure
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Lun 15 Mar 2010, 09:33

1 ) Mon chéri à 11 ans de plus que moi et on se connait depuis des années.
2 ) Quand on a fait du cross en primaire alors qu'il me resté un tour à faire un des prof m'a fait signe de m'arréter car pour lui j'avais bien fait les 3 tours. Résultat j'ai fini 7ème alors que normalement j'avais encore un tour à faire je n'ai jamais rien dit mais ce dîplome je l'ai jeté je n'étais pas fière de moi.
3 ) J'ai fait partie d'un club de supporter de l'OM avec ma soeur les yankee champagne on a pu ainsi voir des matchs avec eux.
4 ) Mon chéri est vietnamien et s'appel Phenta
5 ) J'ai peur des films qui parle du diable que ce soit n'importe quel film amytiville, damien ...
6 ) Je suis allez voir un concert des Worls apart j'en ai vraiment honte
7 ) Au collège je ne m'intéréssé même pas au garçons c'est qu'a partir de 15 ans que j'ai commencé.
8 ) J'ai dû mal a exprimer mes sentiments comme dire "je t'aime" j'ai trop de mal.
9 ) Avec mon chéri on parle pour avoir un deuxième enfant j'aimerai que ce soit une fille.
10) Je suis fiancé depuis 4 ans.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Dim 26 Sep 2010, 10:14

Miss Kitty tu as beaucoup de chance (si on peut dire ça comme ça vu les motifs) de pratiquer le langage des signes.

Par contre c'est sûr que tu as eu beaucoup de chance que ta maman te rattrappe! Tu es une miraculée!

1. J'ai fait un Deug d'Arts du Spectalce et sur mon diplôme c'est écrit "DEUG Humanité mention Arts du Spectacle", ça me fait sourire parce que ça veut tout dire et rien dire!
2. Je suis en rupture familiale depuis 6 ans et je n'ai jamais revu ma mère depuis.
3. Je vis seule depuis mes 19 ans, et depuis 3 ans avec mon copain
4. Quand ça n'allait pas je me suis toujours réfugiée dans Buffy, d'où mon grand fanatisme à ce jour
5. J'ai écrit des poèmes pendant des années sans savoir m'arrêter jusqu'au jour où un événement s'est produit dans ma vie et depuis je fais un blocage
6. J'ai certains tocs, je ne supporte pas les choses à l'envers ou de biais et les gens s'amusent à regarder combien de temps je tiens sans les remettre en place, ça me vaut le surnom de Monk
7. J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens et au moindre truc je doute
8. Les personnes qui comptent le plus pour moi sont mon frère (surtout) et mon copain.
9. Je suis très attirée par tout ce qui est occulte et paranormal, je ne m'en lasse pas
10. Je profite de la vie tant que je peux, je sais trop que les choses peuvent tourner du jour au lendemain et je ne veux pas me retourner en me disant "hé mince si j'avais su j'aurais fait ça"
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Ven 28 Jan 2011, 08:35

Non mais c'est quoi ce sujet qui traine en toute innocence et qui regorge de secret de ouf lol

Bon alors j'ai tout lu et j'ai retenu :
1 - Emie, tu as eu raison d'arrêter de te teindre en rouge pour ton mec car tes cheveux sont top maintenant j'en suis trop jalouse
2 - Audy est une obsédée alcoolique
3 - Jenny est une obsédée alcoolique
4 - Cyrius est un obsédé alcoolique
5 - Tous les membres de ce forums sont des obsédés alcooliques sauf Nesva qui tient pas l'alcool
6 - BSvoulait se marier avec Aladin lol
7 - Dragibus a bu dans son biberon jusqu'à 9ans et ca a pas l'air de choquer quelqu'un Mr.Red
8 - J'espère que Ricardo a eu son permis depuis !
9 - Et je ne sais plus qui a fait partie d'un groupe de tecktonik... j'aimerais voir des photos lol Ça c'était THE révélation...
10 - Il y a sérieusement un groupe de supporter de l'OM qui s'appelle les Yankee Champagne ?lol
11 - Babydoll a un diplôme qu'on sait pas ce que c'est mais ça doit être bien Mr.Red DEUG Humanité lol J'adore !
12 - Audy, promis pour notre prochaine nuit d'amour torride je te ramènerais des cookies faits maison comme ça tu m'obligeras pas a aller t'acheter des pains au chocolats lol

Sinon il y en des moins drôles (miss kitty qui a failli se faire enlever) et des carrément tristes pleure et je suis désolée pour ceux dont les petits secrets ne sont pas joyeux.

Voilà mes secrets :

1 - Je suis la fondatrice du fan club officiel de TDo
2 - Audy et moi avons eu une relation sérieuse, mais comme elle voulait absolument des enfants très jeune (lol) on a du arrêter. Elle a trouvé son chéri et depuis je vis le cœur brisé.
3 - J'organise une révolution secrète pour renverser le pouvoir en place sur BIND (pour me venger d'Audy qui m'a brisé le cœur) mais je fais ça en toute discrétion. Oups... shut
4 - J'ai kidnappé a.a.k, esmé, xanderfirst ... et beaucoup de monde qui postait beaucoup pour couler le forum. Mais il y a toujours plus de monde à kidnapper et je peux pas être partout, donc j'organise un truc en souterrain maintenant Mr.Red
5 - Je DÉTESTE Riley et le Briley
6 - Je suis une adepte du sexe violent à la Spuffy qui défonce quand même une maison (en ruine certes mais quand même).
7 - Je filme mes ébats et compte me faire embaucher par Marc Dorcel. Je peux donner le plan à certaines ici Mr.Red Il a toujours chercher des filles dansant en soutif sur des tables ou faisant l'amour au toilette d'un ciné... siffle
8 - Je suis secrètement amoureuse d'un membre d'ici
9 - Mais il a déjà des fans pleure (au moins une) Non c'est pas Audy. Elle m'a déjà brisé le coeur une fois, ca va.
10 - Il s'agit de Ricardo.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Ven 28 Jan 2011, 11:02

Amandine a écrit:

2 - Audy est une obsédée alcoolique
Moi ????? ange Non mais moi c'est rien à côté d'autres (en plus, juste pour UN truc, tout petit... siffle ) !

Amandine a écrit:
Voilà mes secrets :

Je peux pas dire que je sois étonnée. siffle

Amandine a écrit:
2 - Audy et moi avons eu une relation sérieuse, mais comme elle voulait absolument des enfants très jeune (lol) on a du arrêter. Elle a trouvé son chéri et depuis je vis le cœur brisé.
Non mais maintenant, tout le monde est au courant !!!

Amandine a écrit:
7 - Je filme mes ébats et compte me faire embaucher par Marc Dorcel. Je peux donner le plan à certaines ici Mr.Red Il a toujours chercher des filles dansant en soutif sur des tables ou faisant l'amour au toilette d'un ciné... siffle
'Spice di jalouse ! bleh

Amandine a écrit:
8 - Je suis secrètement amoureuse d'un membre d'ici
9 - Mais il a déjà des fans pleure (au moins une) Non c'est pas Audy. Elle m'a déjà brisé le coeur une fois, ca va.
10 - Il s'agit de Ricardo.
Non, c'est Jenny !!! Fais gaffe, t'as vu ce qu'elle a fait à la nana qui tournait autour de son chéri !!! lol

Et sinon, c'est quand tes vrais secrets ??? siffle

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Ven 28 Jan 2011, 15:41

J'adore la façon dont Amandine ressort les dossiers des membres lol

Amandine a écrit:
7 - Dragibus a bu dans son biberon jusqu'à 9ans et ca a pas l'air de choquer quelqu'un Mr.Red

mdr J'aurai jamais dû l'avouer... et 9 ans j'ai dû faire trop, ca devait être 7... ange ...
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Ven 28 Jan 2011, 16:04

Amandine a écrit:

1 - Emie, tu as eu raison d'arrêter de te teindre en rouge pour ton mec car tes cheveux sont top maintenant j'en suis trop jalouse
Je suis bien d'accord, t'as de la chance qu'ils aient tenu le coup et qu'ils soient aussi beaux maintenant!

Amandine a écrit:
lol j'avais pas vu, chacun ses vices lol

Amandine a écrit:
11 - Babydoll a un diplôme qu'on sait pas ce que c'est mais ça doit être bien Mr.Red DEUG Humanité lol J'adore !
Quand je me suis inscrite c'était "Lettres modernes mentin Arts du Spectacle" mais quand je suis allée récupérer mon diplôme l'année dernière c'était écrit ça dessus j'étais trop fière j'arrêtais pas de dire à mon copain "hé j'suis humaine, y'a un diplome qui le prouve" lunettes lol
En gros c'était des études autour du théâtre et du cinéma

Amandine a écrit:
Voilà mes secrets :

Argh quelle folie t'as pris ?!! lol

Amandine a écrit:

Laisse une pancarte avec l'adresse de bind pour faire de la pub quand tu seras célèbre lol
http://mumenvrac.eklablog.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Ven 28 Jan 2011, 17:51

Elle est folle Amandine en fait

Et non, je n'ai pas eu mon permis, je ne suis même plus retourner aux cours... Mais à partir de mars j'y retourne!

Et sinon Amandine, ça me dérange pas d'avoir plusieurs admiratrices

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Ven 28 Jan 2011, 22:08

Pourquoi je suis un obsédé alcoolique Amandine ? lol J'ai pas révélé grand chose (faut dire que j'ai un peu laissé de côté certaines anecdotes qui auraient vraiment fait de moi un obsédé alcoolique ange ).

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Sam 29 Jan 2011, 15:42

C'est vrai, je pourrais révéler des dossiers sur toi. ange

Amandine a écrit:
C'est un secret pour personne ça Amandine. siffle

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Sam 29 Jan 2011, 18:54

Ahh les vieux trucs!

J'ai édité le mien parce que bon,l'ancien me saoulait. sourire

Amandine,on veut les vrais secrets!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Sam 29 Jan 2011, 20:45

Jenny a écrit:
Amandine a écrit:
C'est un secret pour personne ça Amandine. siffle

Pour moi ça l'était. Je m'étais fait une image angélique de toi. Un peu comme une déesse qui joue de la harpe :harpe: (c'est a cause de ton avatar je le trouve white magic Mr.Red) mais non tu n'es qu'une humaine... lol

Sinon pour les vrais secrets franchement, j'ai pas trop d'idée pour le moment mais dès que je serais inspirée je viendrais vous raconter mes petits secrets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Aujourd'hui à 17:36

10 choses qu'on ignore sur vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant