AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

10 choses qu'on ignore sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: 10 choses qu'on ignore sur vous   Lun 10 Juil 2006, 23:21

J'ai vu ce jeu sur un forum j'ai trouvé ça sympa, le but c'est de nous dire 10 choses que l'on ne sait pas sur vous, ce sera plus dur pour ceux qui se connaissent mais on s'en fiche c'est juste pour rigoler ! Mr. Green Ca peut etre n'importe quoi, un truc super important ou une mini anecdote ! Razz J'ouvre la marche :

- Je me suis pris ma première cuite à 16 ans, j'ai fini en soutien-gorge sur la table les copains ont du me faire descendre de force ! mdr
- Le jour ou j'ai fumé ma premiere cigarette je me suis tout enfilé d'un coup, résultat j'arretais pas de tousser impossible de m'arreter, j'ai fini à l'hopital ! mdr J'ai jamais retouché à une clope !
- Je porte jamais de strings, je trouve ca très vulgaire !
- A 15 ans je disais toujours que je me ferai refaire la poitrine quand j'en aurai 18, ben aujourd'hui j'ai toujours mes petits seins mais j'y tiens ! Razz
- J'ai toujours très faim apres le sexe !!!
- J'ai déja largué un mec par l'intermédiaire de son meilleur ami, c'est dégueulasse je sais !!!! mdr
- A la fac il y a une fille qui arretait pas de draguer mon chéri et lui, trop gentil, il osait pas l'envoyer balader. Alors un jour je l'ai prise à part aux toilettes et je lui ai dit de le lacher mais elle m'a provoquée la p****** !!! On s'est battues et je l'ai faite saigner du nez, elle a plus jamais trainé autour de Manu ! sourire
- Je me suis faite avorter à l'age de 19 ans
- Un jour un de mes grands freres est rentré dans ma chambre à l'improviste alors que monn chéri et moi étions dans une position assez compromettante, mon frère a pas osé m'adresser la parole pendant 2 semaines ! mdr
- Quand j'avais 6 ans, mes deux grands freres m'ont fait boire une bouteille entière de vinaigre !! Aujourd'hui j'adore ca !! mdr

A vous maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 11 Juil 2006, 11:58

Jen tu nous sors de ces trucs !!!! mdr étonné Tu vas choquer certains personnes !! innocent Je les connaissais presque toutes au passage... sourire

Bon je m'y colle :
1. Mes parents ont failli m'appeler Estelle mais le meilleur ami de mon père, taquin, disait toujours "telle est une Estelle", ma mère en a eu marre et ils ont opté pour Audrey !! Razz
2. A 7 ans, je disais à mes parents que je voulais soit un chien soit une petite soeur alors mes parents ont choisi un des petits chiots que la chienne d'amis venait d'avoir. 4 ans plus tard, j'ai eu la petite soeur... Moi le chien ça me suffisait !!!! mdr
3. J'ai vu "Retour vers le futur" vers 5-6 ans et j'ai tout de suite adoré !! Depuis je me regarde la trilogie 3 ou 4 fois dans l'année tous les ans et je ressors même régulièrement des répliques, ma préférée étant "la classe McFly" !!! Razz
4. Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Tintin !!!! mdr
5. Vous vous souvenez de l'émission Pyramide présentée par Patrice Laffont ? Bah j'ai déjà fait partie du public pendant plusieurs émissions quand j'avais une dizaine d'années et ma mère a même gagné une cafetière !! mdr
6. Ado, j'étais dingue de crème chantilly, je la mangeais sans rien, j'étais capable de m'avaler la moitié de la bouteille comme ça !! Jusqu'au jour ou j'en ai tellement mangé que j'ai eu envie de vomir pendant toute la journée !! Depuis, je consomme la chantilly avec BEAUCOUP de modération ! Razz
7. En premiere année de fac, j'ai eu 1.5 à mon partiel de civilisation américaine parce que j'avais la flemme d'apprendre mes cours. J'ai pris cette matière aux rattrapages en apprenant mes cours cette fois et j'ai eu 13 !!
8. J'ai déjà fait l'amour dans les toilettes d'un cinéma !! géné
9. Je parle très souvent toute seule et quand ma mère vient pour me dire d'arrêter de parler toute seule, je lui réponds de très mauvaise foi "mais je parle pas toute seule" alors qu'en fait... si !!! Mr. Green Le pire c'est que mon père et ma soeur sont aussi atteints de cette particularité schizo, je plains ma pauvre mère... mdr
10. J'ai un épi dans les cheveux, j'ai jamais su ce que ça veut dire exactement sauf que dès que j'allais chez le coiffeur quand j'étais petite il me disait ça !! Aujourd'hui quand je vais chez le coiffeur on me le dit même plus !!!! Mr.Red

Jenny a écrit:
J'ai toujours très faim apres le sexe !!!
Moi aussi et un jour j'ai même obligé mon copain à se rhabiller et à aller acheter des pains au chocolat à la boulangerie en bas de chez lui parce qu'il avait pas fait les courses et qu'il y avait rien dans ses placards !! mdr

Elle était bonus celle-là !!! Razz

Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006, 20:25, édité 1 fois
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 11 Juil 2006, 15:04

Jenny a écrit:

- A la fac il y a une fille qui arretait pas de draguer mon chéri et lui, trop gentil, il osait pas l'envoyer balader. Alors un jour je l'ai prise à part aux toilettes et je lui ai dit de le lacher mais elle m'a provoquée la p****** !!! On s'est battues et je l'ai faite saigner du nez, elle a plus jamais trainé autour de Manu ! sourire
Elle est violente cette fille !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

- Je vous raconte pas le nombre de fois ou j’ai dit à mes profs que je passais le permis parce que j’avais séché des cours ! Ah et ma grand-mère est morte 3 fois (je précise qu’elles sont en réalité toutes les deux vivantes… Razz pardon mes mamies… :( )
- Il y a 3 ans mon ex copine, avec qui on devait se marier dans l’année, m’a quitté pour un américain qu’elle avait rencontré alors qu’on était tous les deux en vacances. J’ai réussi à chiper son numéro de portable et j’ai harcelé le mec tous les jours pendant une semaine !! Qu’est ce qu’un chagrin d’amour fait pas faire ! Razz
- J’ai mesuré 1m60 jusqu’à mes 17 ans puis en quelques mois j’ai pris 25cm !!
- Un jour alors que ma nièce devait avoir 3 ou 4 ans, je l’ai emmenée dans un centre commercial et pendant que je flanais dans un magasin elle en a profité pour s’échapper !! Panique à bord, j’ai prévenu la sécurité et on l’a cherchée pendant une bonne heure. En fait elle se cachait dans un magasin de bonbons !! Je l’ai jamais dit à mon frère !! mdr
- A 16 ans j’ai piqué la voiture de mon père pour aller faire une virée mais bien sur j’ai eu un accrochage et mon frère a du me couvrir pour les flics vu que j’avais pas le permis !! Par contre il m’a pas couvert pour mon père, qu’est-ce que je me suis pris !!
- J’ai fait croire à une américaine que j’étais un célèbre acteur français, je lui ai même signé un autographe !! ;^^
- A l’époque où mon frère a commencé à sortir avec sa future femme j’avais 10 ans et je flashais complètement sur elle !! Elle ne m’a jamais donné ma chance !!!! lol!
- 7 ans avant ma naissance, ma mère a accouché d’une petite fille mais malheureusement elle était morte-née, j’ai failli avoir une grande sœur… :(
- Toutes les semaines je me rends sur la tombe de mon grand-père et je lui raconte ma vie, le pire c’est que je crois même pas à la vie après la mort mais ça me fait du bien de penser qu’il m’écoute.
- Juste avant qu’elle ne sorte avec Manu, Jen et moi avons passé une nuit ensemble.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 11 Juil 2006, 20:27

Cyrius a écrit:
- Juste avant qu’elle ne sorte avec Manu, Jen et moi avons passé une nuit ensemble.
Ca, ça m'étonnerait grandement !!!!!! Razz

Cyrius a écrit:
- Il y a 3 ans mon ex copine, avec qui on devait se marier dans l’année, m’a quitté pour un américain qu’elle avait rencontré alors qu’on était tous les deux en vacances. J’ai réussi à chiper son numéro de portable et j’ai harcelé le mec tous les jours pendant une semaine !! Qu’est ce qu’un chagrin d’amour fait pas faire !
T'es trop fou toi !!!!!! mdr Mais tu lui disais quoi au mec ??

Cyrius a écrit:
- Je vous raconte pas le nombre de fois ou j’ai dit à mes profs que je passais le permis parce que j’avais séché des cours ! Ah et ma grand-mère est morte 3 fois (je précise qu’elles sont en réalité toutes les deux vivantes… pardon mes mamies… )
T'es diabolique !!! mdr

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mer 12 Juil 2006, 12:37

Audy a écrit:
Cyrius a écrit:
Ca va pas j'y ai cru moi!!!!!!!!! étonné

Vous etes fous j'adore ce petit machin je vais réflechir pour faire le mien!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 13 Juil 2006, 12:59

Ah y est je l'ai fait!!

- Selon ma grand mere paternelle je baragouine le portugais avec l’accent d’une américaine !! Razz
- Mon premier baiser c’est mon frere qui me l’a donné quand j’avais 8 ans, il voulait me montrer comment on fait, je déteste ce souvenir !!! Bizarrement j’ai une copine de classe qui a la meme anecdote que moi, personne d’autre ??? Razz
- A 3 ans mon passe temps favori c’etait de sauter comme une folle sur mon lit mais un jour je me suis casser la figure et je me suis violemment ouvert le front, ma mere a eu la peur de sa vie !!
- J’ai des tendances boulimiques mais j’essaye de pas leur laisser libre court ! innocent
- Je sais pas pourquoi mais je me fais souvent draguer par des vieux et un jour il y en a eu un qui a commencé a me suivre et il m’a fait tres peur !! J’ai du appeler mon frere pour qu’il vienne me chercher dans un café !
- Je me suis fait faire un piercing au nombril quand j’avais 17 ans (avec accord des parents ! Razz ) mais je m’en suis vite lassée, ca a duré que pendant l’été apres je l’ai laissé se reboucher
- J’ai eu mon permis de conduire au bout de 3 fois !!! Mais je me demande pourquoi vu que je conduis tres rarement et la derniere fois que j’ai pris le volant c’etait il y a 3 mois ! Au moins ma mere me saoule plus pour que je le passe ! sourire
- J’ai eu mon bac littéraire avec 4 en philo !!!! Totale contre performance mais heureusement j’ai su me rattraper dans les autres matieres !
- J’ai perdu ma virginité il y a seulement 6 mois
- A 15 ans j’ai surpris mon frere avec une fille dans le lit de ma mere et mon beau-pere !! En echange de mon silence il devait faire toutes mes corvées pour le mois mais ma mere, pas folle, s’est bien rendu compte que quelque chose clochait et m’a obligé à tout lui dire. On a été tous les deux punis mais lui plus que moi ! danse !!

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 13 Juil 2006, 20:29

Audy a écrit:
Cyrius a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais ??? innocent

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Jeu 13 Juil 2006, 21:45

On demandera à Jen mais j'y crois pas une seconde !!!!! Razz

Lynou a écrit:
- Mon premier baiser c’est mon frere qui me l’a donné quand j’avais 8 ans, il voulait me montrer comment on fait, je déteste ce souvenir !!! Bizarrement j’ai une copine de classe qui a la meme anecdote que moi, personne d’autre ??? Razz
MY GOD !!!!! étonné

Lynou a écrit:
- Je me suis fait faire un piercing au nombril quand j’avais 17 ans (avec accord des parents ! Razz ) mais je m’en suis vite lassée, ca a duré que pendant l’été apres je l’ai laissé se reboucher
Je savais même pas !!! (Oui je sais c'est le but du truc !!! Razz

Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Ven 14 Juil 2006, 15:21

Cyrius a écrit:

Non mais jamais de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va trop pas lui !!!! étonné
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Sam 15 Juil 2006, 16:08

Audy a écrit:

Lynou a écrit:
Je savais même pas !!! (Oui je sais c'est le but du truc !!! Razz
Pourtant tu devrais parce que je te rappelle qu'on a passé l'été 2003 ensemble!!! Razz

Jenny a écrit:
Cyrius a écrit:

Non mais jamais de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va trop pas lui !!!!
AH AH AH!! Ca t'apprendre a dire des betises Cyril!

Bon c'est pas drole s'il y a que nous qui le fait, ouh ouh les gens??????!!!!!

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Lun 31 Juil 2006, 15:44

Zut, j'ai cru qu'elle remarquerait pas, bon c'est pas vrai !!! Razz

Hey hoooooo, les gens ls ont fait tellement de conneries qu'ils osent pas les raconter !!! mdr

zaza
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 29 Aoû 2006, 12:13

bon j'essaie mais la plupart des trucs que je dis pas sont pas drôles donc j'y vais

-j'ai perdu mon père quand j'avais trois et demi il est mort d'une leucémie la veille de l'anniversaire de sa mère
-j'ai foncé dans un mur quand j'avais trois ans du coup j'ai eu des point de souture à l'arcade
-quand j'était petite (encore) j'ai mis ma main sur la chaudière chez ma grand mère et j'ai attendu jusqu'à ce que j'ai des cloques dur toute le main
-encore quand j'était petite lol j'ai mis mon pouce dans la cheminé pck ca m'amusait !! lol
-mon vrai premier baiser je l'ai eu que en décembre dernier
-de l'âge de 5 ans à 10 ans environ sans le faire exprès j'ai provoqué une grande engueulade entre ma mère et ma grand mère
-j'ai souvent envie de tuer mon beau père Mr.Red
-après la mort de mon père je me suis venger sur la bouf du coup j'était grosse, disons le c'est la vérité, jusqu'à ya 2 ans environ
-la raison pour laquelle j'ai maigri c'était pour plaire à un gars et jme dis heureusement qu'il était là sinon j'aurais jamais maigri
-j'en veux à ma mère d'avoir refait sa vie
ninin01
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 29 Aoû 2006, 15:46

je vais mettre ici toutes les petites choses dont je suis pas fiere... oué, parfois j ai honte de moi... lol

1- j ai pris ma premiére cuite à 5 ans en finissant les fonds de verre de tous les invités au reveillon de noel
2- la premiere fois que j ai couché avec un mec, c'etait celui de ma meilleure amie... (la je suis vraiment pas fiere... en plus c'est une source intarissable de problémes en tout genre. Mon conseil: NE JAMAIS FAIRE !!!)
3-J'ai fais ma communion juste pour avoir les cadeaux
4-Ma mère n a jamais su que c'etait moi qui avait cassé la lampe du salon qu'elle aimait tant (j ai lachement laissé accuser mon frere..)
5-j ai eu mon année malgré un lamentable 0,5 en finance publique
6- de toute ma scolarité, je n ai jamais été collée une seule fois. (bon là je suis d'accord je suis hors sujet, ça ne rentre pas dans le thème "trucs dont je suis pas fière", mais j suis a court d'idées)
7- je me suis ramassée la figure en essayant de gruger dans la file d'attente du space montain à disneyland... La honte de ma vie.. Il est a noter que dans des cas tels que celui-ci, les amis ne sont pas charitables: ils font semblant de ne pas vous connaitre.. honteux! (Je leur en veux toujour d'ailleurs...)
8- a ma fete d'anniversaire pour mes 18 ans, j'ai vomi en plein milieu du parvi de la cathédrale St pierre
9- j' ai jamais fait les poussières en dessous de mon lit
10- j'ai piqué les nains de jardin du doyen de me fac adorée.. mdr (bon là, j'etais pas toute seule...)

Voilà, maintenant vous savez, je suis une personne vile et peu frequentable .. lol
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 29 Aoû 2006, 16:19

Et ben, tout ce que vous nous dites ! lol

1) Je suis sous traitement d'hormones de croissances depuis bientôt deux ans, encore un an et c'est fini !!! lol
2) Je m'amusais à pousser une balançoire assise devant à 6 ans, et blam, dans le nez : points de sutures.
3) Je sautais sur un lit à 7 ans et je suis tombée sur le bois, résultat : points de suture à l'arcade.
4) Quand j'avais 3 ans, mes parents m'ont amené à uen cave à vin et les vapeurs m'avait rendues soules alors ils mont sorti, masi je balançais des cailloux sur les personnes âgées Mr.Red lol
5) Dans les magasins, parfois y'avait des clowns et je leur filais des coups de pieds dans les tibias, j'aimais pas les clowns à 3 ans Mr.Red lol
6) La première fois que j'ai emballé un garçon, j'avais 13 ans Razz lol
7) Je suis toujours vierge.
8) Quand j'étais petite, je mangeais le maïs et les champignons à même la boîte avec une cuillère, maitenant j'aime plus tellement j'en ai mangé Mr.Red lol
9) Hum, je suis aussi à court d'idée alors je vais aussi dire que j'ai jamais été collée au collège Razz lol
10) Bon, si quelqu'un voit ça je me fait tuer ^^ C'était les jours de révision du brevet, avec des copins on a escaladé le grillage du bahut et on est parti chez un copin tout l'après midi :?
J'en suis pas tellement fière... lol
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 29 Aoû 2006, 17:05

Bon, ben moi aussi je me lance. J'ai pas trop d'idée alors je marque comme ça vient mdr

1) J'ai eu ma première cuite à 2 ans. C'était à une communion et j'ai vidé tous les fonds de verres.
2) Je suis célibataire depuis presque 2 ans.
3) J'ai jamais dit à mon père que je l'aimais.
4) J'ai un problème au dos, et pendant +/- 7 ans, j'ai dû faire des exercices que mon médecin me disaient de faire. Maintenant je ne suis plus suivie par ce médecin, mais je suis toujours censée faire mes exercices, que je ne fais plus géné
5) Quand j'étais en 4ème primaire, j'ai fait pipi dans ma culotte au cours de gym parce que j'avais pas osé demander pour aller aux toilettes géné
6) Je suis miss pâtes, je pourrais en manger tous les jours. D'ailleurs, parfois ça m'arrive.
7) En soirée, je suis sortie avec un mec comme ça, mais il avait l'air tout triste quand j'ai pas voulu lui donner mon numéro de téléphone pour qu'on continue dans la vie.
8) Euh *pique une idée du dessus* j'ai fait ma communion parce qu'on m'avait obligée...
9) Je me suis payé la gêne au cinéma en montant les escaliers. Ma chaussure s'est prise dans mon pantalon et je me suis étalée.
10) J'ai tendance à parler assez vite et quand je suis stressée, je bute sur les mots. C'est horrible parce que je dois sans cesse me rappeller de me calmer pour les examens oraux tape-tête
http://cangelbestlovers.positifforum.com
zaza
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 29 Aoû 2006, 17:12

Buffy_Faith a écrit:
2) Je m'amusais à pousser une balançoire assise devant à 6 ans, et blam, dans le nez : points de sutures.

j'ai fait presque la même chose sauf que enfaites j'ai sauté de la balancoire quand je me balancé donc paf sur le ciment !! lol
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 29 Aoû 2006, 17:27

Audy a écrit:
8. J'ai déjà fait l'amour dans les toilettes d'un cinéma !! géné

Oh my god ! Audychou, c'est quoi ça ??? lol
N'empêche vous nous dites de ces trucs !!! lol mdr

Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006, 17:32, édité 1 fois
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 29 Aoû 2006, 17:28

Ninin, Bubu et aak vous étiez déjà des alcoolos dans votre enfance c'est grave ça !!!!! mdr

Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 29 Aoû 2006, 17:33

Vi t'as vu ça ?
Et en plus mon voisin m'a fait goûter de la vodka et de la vodka coca, je suis fan maitenant Mr.Red lol
Mais j'en bois pas souvent, juste quand il en a Razz lol
ninin01
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 29 Aoû 2006, 17:46

Citation :
Ninin, Bubu et aak vous étiez déjà des alcoolos dans votre enfance c'est grave ça !!!!!

et encore, tu devrai voir, ça c est pas arrangé en vieillissant!! MDR
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 29 Aoû 2006, 17:48

T'inquiète pas t'es pas la seule Mr.Red lol
on est des alcoolos Razz
En plus ma mère est alcoologue Mr.Red lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 29 Aoû 2006, 17:55

Buffy_Faith a écrit:
Vi t'as vu ça ?
Et en plus mon voisin m'a fait goûter de la vodka et de la vodka coca, je suis fan maitenant Mr.Red lol
Mais j'en bois pas souvent, juste quand il en a Razz lol
J'aime pas la vodka coca moi, je préfère vodka orange (ou pure ! sourire ) !

Mais moi aussi je suis devenue alcoolo mais j'ai pas commencé aussi jeune, vous étiez prédestinées !!! mdr

Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 29 Aoû 2006, 17:57

Bahv i, moi j'aime la vodka tout court, vodka manzana, vodka coca, vodka orange, vodka tonic...
Tout ce qui a de la vodka j'aime ! lol
Mais c'est mieux pur Mr.Red lol
ninin01
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mar 29 Aoû 2006, 18:15

hummmm... je vois que je suis pas la seule à etre une graine d alcoolique... booooooooooooooo honteux!! la jeunesse, c est plus ce que c'etait...
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Mer 30 Aoû 2006, 15:20

Pffff bande d'alcooliques !!!!!! innocent Mr. Green

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 choses qu'on ignore sur vous   Aujourd'hui à 03:18