AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angel/Darla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Angel/Darla   Mer 05 Juil 2006, 18:03

Darla et Angelus étaient inséparables jusqu'à ce qu'Angel soit maudit. Après l'avoir tuée à Sunnydale, Angel pensait qu'il ne reverrait plus jamais Darla mais il avait tort !! Ressuscitée par W&H dans le but de rendre Angel fou, Darla est redevenue humaine mais est vite retransformée par Drusilla. Angel devient obsédé par l'idée de les empêcher de nuire et, complètement à bout, il couche avec elle. Mais il ne perd pas son âme et lui ordonne de quitter la ville. Mais cette fois encore, Darla réapparaît, cette fois enceinte d'Angel et sur le point d'accoucher !!! Hantée par l'âme de l'enfant qu'elle porte, elle réalise qu'elle lui fera sûrement du mal une fois né et se donne la mort pour de bon, laissant leur enfant sous le bonne garde d'Angel...

Qu'avez vous pensé de leur relation ?

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Mer 05 Juil 2006, 20:36

Je suis pas trop fan. J'ai jamais compris ce qui a pris à Angel de sauter sur Darla comme ça même s'il allait pas bien !! Et Darla m'énerve beaucoup !!

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Sam 08 Juil 2006, 18:29

J'aime bien quand Darla revient en humaine! Et j'aime bien sa relation avec Angel; un peu comme Buffy et Spike...ils ont une belle relation mais je ne pense pas que ce soit des ames soeurs ...
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Dim 09 Juil 2006, 12:17

Bien dit Esmé lol Je suis d'accord avec toi ... Sauf que moi, même humaine, j'aime pas du tout Darla lol
http://bloodywillow.skyblog.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Mar 11 Juil 2006, 19:45

*Dark-Willow* a écrit:
Bien dit Esmé lol Je suis d'accord avec toi ... Sauf que moi, même humaine, j'aime pas du tout Darla lol
Bah je la trouve touchante; et j'ai beaucoup aimé le discours qu'elle fait a Connor quand il veut tuer la fille parce que Cordelia lui a demandé. La, j'ai meme adoré Darla! Très beau discours!
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Mer 12 Juil 2006, 11:59

Moué , j'ai jamais reussi a vraiment accrocher avec ce personnage ...
http://bloodywillow.skyblog.com
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Mer 12 Juil 2006, 12:20

J'aime pas Darla!! Elle couche avec mon Angel!! Razz Non mais je suis comme Audy je comprends pas pourquoi il lui saute dessus et apres je trouve ca pas logique qu'elle tombe enceinte meme si c'est fait exprès!!
Le seul moment ou je l'aime c'est quand elle se donne la mort!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Ven 11 Avr 2008, 18:27

Oh, moi j'adore Darla!!!! Et j'aime beaucoup sa relation avec Angel. Le lien qui les lie (lol) est super complexe et intense, et j'ai adoré voir les conséquences que ça avait sur les deux.

C'est pas pour rien que j'adore la saison 2 love
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Ven 11 Avr 2008, 18:32

a.a.k a écrit:
Oh, moi j'adore Darla!!!! Et j'aime beaucoup sa relation avec Angel. Le lien qui les lie (lol) est super complexe et intense, et j'ai adoré voir les conséquences que ça avait sur les deux.

Pareil, en plus c'est de cette relation qu'est né Connor donc ça me donne encore plus envie de les aimer tout les deux.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Ven 11 Avr 2008, 21:56

a.a.k a écrit:

Euh, ya un truc qui cloche la! On est d'accord pour la 2è fois de la semaine! Que se passe-t-il??? lol
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Ven 11 Avr 2008, 23:26

Ouais, c'est bizarre... une baisse de régime peut-être bleh
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Dim 13 Avr 2008, 15:53

La saison 2 m'a faite changée d'avis sur Darla, j'ai trouvé leur relation interessante. Par contre effectivement Angel et Darla ne sont pas âme soeur. Angel/Angélus n'a jamais été amoureux d'elle. Il est resté avec elle longtemps parce que c'est elle qui l'a engendré et puis il y avais ce rapport de séduction entre eux... mais pas de réels sentiments. Enfin c'est ce que j'ai ressenti.
http://little-elo.tumblr.com/
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Lun 14 Avr 2008, 13:43

Ca se voit avec tous les coups tordus qu'ils se sont faits!! bleh Mais non je crois pas que c'était de l'amour, Darla et Angelus ne pouvaient pas aimer, mais ils ont une relation complexe et ils sont liés l'un a l'autre. C'est pas trop un "couple" que j'aime mais je trouve leur relation intéressante a exploiter.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Mar 04 Nov 2008, 22:32

J'ai aimé quand ils s'aimaient étant méchant mais gentil ... ANgel ne pouvait même pas supporter de la voir alors qu'a Sunnydale il s'est pas géné pour la tuer . Mais c'est bête qu'il n'y ait eu que eux deux dans ats et btvs qui aient eu un enfant tomates
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Mar 25 Nov 2008, 21:46

Leur relation c'était plus une obsession par le lien qui les unissent mais ils formaient un couple terrible. Ils ont toujours eu cette attirance physique l'un pour l'autre comme deux aimants, d'ailleurs même avec son âme Angel est toujours obséder par Darla leur relation est violente mais avec aucun amour.

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Sam 29 Nov 2008, 18:45

Perso, je ne pense pas que ce soit une obsession, c'est juste un lien qui va au-delà des mots. Ce n'est pas de l'amour, c'est bien plus profond et complexe que ça. Je pense que c'est vraiment quelque chose de spécifique entre un vampire et son sire, surtout qu'ils ont passé 150 ans ensemble comme amants, ça a tendance à renforcer la relation...
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Ven 23 Jan 2009, 14:49

Darla , mon dieu que j'aime pas ce personnage furax elle m'énerve !!! Mais c'est vrai qu'elle a crée Angelus et le couple terrible allaient bien ensemble jusqu'a ce qu'angel récupère son âme. Après j'avoue que j'ai du mal ç les voir tout les 2 ensemble glare
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Lun 27 Juil 2009, 23:01

J'adore ce couple et leur ralation! Je suis vraiment gaga du personnage de Darla,qui je trouve a un potentiel énorme et j'ardore Julie Benz! love Ce couple m'a aussi beaucoup émue en saison 2 et 3,dailleurs ça me donne vraiment envie de revoir la saison 2!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Mar 29 Sep 2009, 20:29

moi je trouve que c'est plutot angelus qui va le mieux avec darla , j'adore leur passé et les flash back d'eux .

mais quand darla revient a LA , j'aime aussi beaucoup ce qui ce passe entre elle est angel , angel veux la protéger , au darla ne se laisse pas trop faire , mais finalement elle laisse angel agir , et quand elle se sécrifie pour sauver son fils , je trouve ça super .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Lun 22 Fév 2010, 13:24

Greg a écrit:
J'adore ce couple et leur ralation! Je suis vraiment gaga du personnage de Darla,qui je trouve a un potentiel énorme et j'ardore Julie Benz! Ce couple m'a aussi beaucoup émue en saison 2 et 3,dailleurs ça me donne vraiment envie de revoir la saison 2!

Voilà je ne peut pas dire mieux, c'est exactement ça. Je n'ai rien à rajouter
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Mar 27 Mar 2012, 17:23

Moi j'aime ce qu'ils ont vécu en saison 2 avant que Darla ne redeviene un vampire il a montré a quel point il tenait à elle il était même pret à mourir et grace à lui elle était prète à partir en sachant qu'elle vivait sa seconde chance ils avaient vraiment créé des liens. J'aime aussi c'est en saison 3 quand elle revient enceinte et j'aime quand ils se parlent sur le toit et qu'elle lui raconte ce qu'elle ressent. Voilà ils ont vécu vraiment des bons moments ensemble bon là je n'ai fait que parler de ces petits moments mais j'adore aussi quand Angel est Angelus et qu'ils forment avec Darla un duo d'enfer ils sont extra tout les deux.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Sam 24 Aoû 2013, 23:41

J'aime bien cette relation, elle est intéressante et complexe. Elle est très bien développée et permet de creuser encore plus le personnage d'Angel.
Quand ils n'ont pas d'âmes tous les deux, ils forment un duo assez redoutable. Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'amour, mais il a quand même quelque chose de particulier entre eux. Darla est très fière d'Angelus qu'elle a engendré et Angelus lui, a une sorte de fascination pour Darla, qui est son Sire. Après, ce sont des vampires donc ils ne sont pas amoureux mais il y a quand même quelque chose qui les relie.
Cette relation devient encore plus intéressante quand Darla revient en humaine. On voit que Darla a une sorte de pouvoir sur Angel, elle l'influence un peu. J'aime beaucoup la façon dont il s'investit pour elle, comme il veut la sauver. Le parallèle entre eux est bien amené et en quelque sorte, Angel se dit que s'il sauve Darla, il se sauve lui-même. C'est bien pensé mais ce n'est pas la seule raison, je pense qu'Angel est quand même attaché à Darla.
Ensuite, quand elle revient en étant enceinte et surtout qu'elle ressent l'âme de Connor, ils ont de très beaux moments, on voit qu'ils se comprennent, qu'ils ont les mêmes sentiments pour leur fils, les mêmes remords. Leur relation est apaisée et en devient plus belle de cette façon.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Mar 13 Mai 2014, 21:06

J'aime bien leurs relations quand Darla est humaine et enceinte de Connor, ils essaient de se comprendre, de mieux se connaitre tout le contraire quand ils sont méchants !!
Ils partages un amour destructeur qui n'est pas un grand amour pour moi, ils aiment se faire mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel/Darla   Aujourd'hui à 16:41

Angel/Darla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1