AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alex/Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esther
Other Reality
Other Reality

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Sam 02 Oct 2010, 10:28

j'intègre pas le concept non plus ,ils ont eu une trop belles amitiées que pour en faire une relation amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Jeu 31 Mar 2011, 18:45

Alex en aurait rêvé mais je ne les vois vraiment pas ensemble, il n'est pas vraiment le genre de Buffy, elle préfère les "mauvais garçons" à part Riley lol
http://mumenvrac.eklablog.com/
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Jeu 31 Mar 2011, 21:34

Et puis Buffy préfère les hommes plus "calmes (cf Angel , Riley) et moins pereux (parce que bon, Alex il est plein de bonne volonté mais c'est quand même un froussard lol).
Non, je les aurais vraiment pas imaginé ensemble. Puis avec Willow qui en était love-love, ça aurait tout gâché.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Jeu 23 Jan 2014, 13:44

Alex est amoureux, a le béguin pour elle et se fait rejeté par elle et en plus elle ne le "regarde" même pas Alex est juste un ami peut être un de ses meilleurs amis mais ça reste là même si les réactions d'Alex vis-a-vis d'Angel sont marrant elle doive être soûlante pour Buffy et si il aurait été en couple cela n'aurait pas marché pas comme avec Riley puisque Riley "passe" juste après Angel (enfin si on ne compte pas Parker) cela aurait été différent elle n'aurait pas connu son histoire avec Angel, au début cela aurait marché car Buffy n'est pas très puissante a ce moment là donc il y aurait eu oui un complexe de force mais il aurait fallu qu'Alex se mette au art martiaux et aurait pu "rivaliser" avec Buffy, sur le long terme je pense pas que cela aurait marché pour différente raisons et je ne vois que là ou il y aurais pu avoir une relation entre eux mais pas plus tard dans la série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Aujourd'hui à 06:47

Alex/Buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3