AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alex/Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Dim 04 Mai 2008, 16:55

Ah non non, pas possible! Je suis fan de l'amitié Buffy/Willow/Alex et j'adore voir Buffy et Alex ensemble au début de la saison 7, mais en meilleurs amis, je trouve que les mettre en couple aurait gaché cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Dim 04 Mai 2008, 16:57

je trouve kils ne vont pas ensemble et ça m'aurais preske dérangé kils sortent ensemble mais bon ils ne sont jamais sorti ensemble et s'il faut cela aurait donner un beau couple.
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Dim 04 Mai 2008, 17:04

Ricardo a écrit:
je trouve kils ne vont pas ensemble et ça m'aurais preske dérangé kils sortent ensemble mais bon ils ne sont jamais sorti ensemble et s'il faut cela aurait donner un beau couple.

Je pense pas que ce soit possible. Buffy a besoin que son homme ait un côté monstrueux, elle le dit elle-même et si on se base sur son monologue dans "Chosen", une relation Buffy/Alex aurait foiré. Je préfère que l'amitié Buffy/Alex/Willow reste "pure" en quelque sorte. Hormis au lycée, où les hormones titillent tous les scoobies, après c'est une sincère et solide amitié qui les lient.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Dim 04 Mai 2008, 17:27

Je suis tout à fait d'accord ! Les scénaristes nous avaient déjà amené Riley pour nous montrer que Buffy n'était pas capable d'avoir une relation normale parce que trop attirée par les ténèbres alors pourquoi recommencer avec Alex ?

J'aurais pas aimé qu'on tombe dans une configuration "Dawsonienne" en plus de ça. Tout le monde sort avec tout le monde, c'est pas pour Buffy, on avait déjà eu une grande consonance romantique entre Alex et Willow au début et Alex était attiré par Buffy en saison 1 mais c'est très bien que ça n'ait pas été plus loin, c'est beaucoup plus réaliste. Dans la vraie vie, on passe pas notre temps à sortir avec tous nos amis pour voir si ça va marcher !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Dim 04 Mai 2008, 21:14

Alex est joueur ,Buffy est sérieuse Je pense que ca aurait pas plus durrer
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Dim 04 Mai 2008, 21:45

Cyrius a écrit:
Dans la vraie vie, on passe pas notre temps à sortir avec tous nos amis pour voir si ça va marcher !
C'est clair, et heureusement! lol
Sinon Xx-angelus-xX, quand tu dis qu'Alex est joueur, tu veux dire dans quel sens? Avec les filles? Personnellement, je ne trouve pas. Au lycée, il se fait toujours avoir (d'ailleurs, ça recommence en saison 7) par des démons et c'est quand même le seul personnage de la série qui a organisé un mariage! Si on compare les deux relations respectives de Buffy et d'Alex pendant la saison 6, Alex est casé avec Anya et projette de se marier et Buffy vit une relation cachée avec Spike basée sur le sexe! Sur ce coup-là, c'est Alex le plus sérieux!
Pour moi, la relation est impossible simplement parce que ce sont deux meilleurs amis et qu'on ne mélange pas amour et amitié. Qu'Alex ressente quelque chose pour Buffy au début, alors qu'il vient de la rencontrer d'accord, mais après tout ce qu'ils ont vécus en tant qu'amis, une relation amoureuse en saison 7 n'est pas envisageable pour moi.

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Lun 05 Mai 2008, 13:25

Voila c'est ca qui est important, en saison 7 ni Alex ni Buffy n'avait de sentiments amoureux pour l'autre, ils étaient tres proches mais c'était juste amical et c'est ca que je trouve bien.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Lun 05 Mai 2008, 20:36

Ce que je voulais dire c'est qu'alex est d'un caractere moqueur ,idiot.... Il est toujours le premier a sortir une aneries .Mais maintenant Alex et BUffy sont juste Amis wink
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Lun 05 Mai 2008, 21:22

Mais sortir des blagues ne veut pas forcément dire ne pas être sérieux. Au contraire, je pense qu'il a toujours été un peu gauche avec les filles, car elles ne s'intéressait pas à lui, mais sinon il est sérieux. Il a failli aler jusqu'au mariage .. si ça c'ets pas sérieu ! lol
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Lun 05 Mai 2008, 22:10

Je ne pense pas que ca aurait changé leur amitié s'ils etaient sortis ensemble! Moi j'aurais juste voulu un petit truc comme il y avait eu entre Willow et Alex; ils veulent essayer et se rendent compte que ca ne marche pas et puis c'est tout. Je ne dis pas qu'il faut qu'ils se marient! La, au secours! lol; c'est juste que depuis le début, Alex veut sortir avec Buffy et elle a passé son temps a l'ignorer; donc si jamais ils avaient une chance d'avoir une relation ce serait au début d ela saison 7; ils sont seuls (a part Dawn mais justement ils s'en occupent ensemble donc ils forment une famille); il se soutiennent, se rapprochent et voila! lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Lun 05 Mai 2008, 22:15

Mais je pense pas qu'à ce stade de leur amitié, ils seraient prêts à risquer leur amitié juste pour un truc comme ça. En plus, je suis pas d'accord Alex ne veut pas sortir avec Buffy depuis le début, ça fait un bout de temps qu'il a tiré un trait sur elle, pour moi ça aurait été n'importe quoi de les faire sortir ensemble parce qu'il n'y a plus aucun sentiment ambigu d'aucun côté, contrairement à Willow et Alex à l'époque où ça s'était fait.

mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Mar 06 Mai 2008, 18:14

je pense que buffy correspond à une sorte de fantasme suprême pour alex: la femme forte, sensuelle, dominatrice dans le sens ou elle bastonne les vampires, fragile aussi, innaccessible mais qui pourtant est très proche de lui!
je crois qu'au fond de lui, alex n'a pas vraiment envie de sortir avec buffy. comme si c'était important pour lui qu'elle reste innaccessible, et continue ainsi à être un fantasme.
il a besoin de ce rapport pour se construire.

mais s'il s'était passé quelque chose entre eux, je pense aussi que ça n'aurait rien changé à leur amitié. ils se seraient séparés et auraient continué comme avnt. il n'y aurait rien eu de gênant, ni d'ambigu, ni de malsain... ça aurait juste été... buffy et alex à nouveau.
http://www.plaie-desarterielle.skyblog.fr
Elodie
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Mer 07 Mai 2008, 18:57

C'est vrai que selon moi Alex n'est plus du tout amoureux de Buffy et il la considère comme une amie mais j'aurais quand même voulu qu'ils sortent ensemble.Buffy aurait enfin été avec une personne normale qui aurait pu lui faire vivre d'autres choses.Elle aurait pu avoir une vie un plus plus normale, même si Alex l'aide dans ses missions.
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Sam 17 Mai 2008, 17:03

c'est mignon de voir comme Alex est attacher à Buffy au début mais j'aurai pas aimer les voir ensemble.
Puis autant leur forte amitié avec Alex est super belle mais en amourje pense pas que s aurai coller.
Vu que je suis fan d'Angel pour moi elle été destiné à etre avec Angel rouge
Par contre j'aurai adorer qu'Alex et Willow forment un vrai couple.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Lun 20 Oct 2008, 17:16

Alex dés le début a aimé Buffy mais pas elle ça aurait peut être bien marché entre eux.
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Jeu 23 Oct 2008, 14:35

j'aime beaucoup leur forte amitier, elle est vraiment superbe, mais en amour je les voies pas du tout ensemble, je sais pas, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche !!
Ils sont beaucoup plus mignon tous les deux dans leur amitier, leur complicité est vraiment fantastique :D !!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Jeu 23 Oct 2008, 21:42

Ils sont trés amis et trés complices. Ca aurait pu se faire ern saison 2 car il y a des raprochements assez révélateur.

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Mar 27 Jan 2009, 16:01

Ils sont très proche par leur amitié mais je ne les imagine pas une seconde ensemble hum
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Mer 28 Jan 2009, 17:50

juju84210 a écrit:
Ils sont très proche par leur amitié mais je ne les imagine pas une seconde ensemble hum

Moi non plus, mais a la fin de la premiére saison, la déclaration d'Alex a Buffy était touchante quand même
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Lun 20 Juil 2009, 20:36

Ahhh,quel horreur je crois que c'est le pire couple. Franchement,ça aurait été dommage et vraiment trop banal donc quelque chose que Whedon ne ferait jamais. Ils sont super en amis et Buffy ne semble pas du tout attiré par Alex happy
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Jeu 13 Aoû 2009, 18:10

Buffy et Alex pour moi àa rime avec amitié et pas plus.
Rien que dans "un charme déroutant", je n'aime pas l'attirance que Buffy a pour Alex alors si c'était permanent je n'aurais pas aimé du tout. Et Comme Anya lui fait remarquer, c'est qu'il reste un gosse et ce n'est pas du tout le genre de Buffy, il lui faut quelqu'un de sérieux et non pas un "clown".
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Sam 22 Aoû 2009, 11:47

malgrés le fait qu'alex est attiré par buffy , du moins dans les première saison , je considére alex seulement comme le meilleur ami de buffy , comme son soutient , nullement comme un petit amis en devenir .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Sam 13 Fév 2010, 13:36

NON, une amitié mais pas une relation amoureuse
De tout façon buffy n'a jamais été attiré par Alex, au début elle sait que willow est amoureuse de lui et puis Angel est là alors elle ne regarde pas trop ailleurs et après leur amitié s'est fortifié, alex est tombé amoureux de Anya.
Alex a toujours eu un faible pour buffy mais pas de l'amour, plus de l'admiration, du respect, de l'amitié !
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Jeu 30 Sep 2010, 14:54

Non ! Pas de couple Alex/Buffy. Pour moi, ça relève beaucoup trop de l'amitié fraternelle, j'aurais l'impression de voir Buffy coucher avec son frère hein
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Jeu 30 Sep 2010, 19:22

Mettre Buffy avec Alex, c'est quand même du gâchis hein (Audy va venir me gronder )

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Sam 02 Oct 2010, 10:28

j'intègre pas le concept non plus ,ils ont eu une trop belles amitiées que pour en faire une relation amoureuse
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Jeu 31 Mar 2011, 18:45

Alex en aurait rêvé mais je ne les vois vraiment pas ensemble, il n'est pas vraiment le genre de Buffy, elle préfère les "mauvais garçons" à part Riley lol
http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex/Buffy   Aujourd'hui à 16:40

Alex/Buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant