AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fuffy.... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Est ce que vous envisageriez ce couple ?
Oui, ça me paraît normal
20%
 20% [ 9 ]
Oui, mais ça fait bizzare
11%
 11% [ 5 ]
Peut-être
27%
 27% [ 12 ]
Hors de question !
41%
 41% [ 18 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mer 01 Oct 2008, 16:06

J'ai voté hors de question elles ne sortiront jamais ensemble! Elles sont trop differentes
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mer 01 Oct 2008, 16:29

bah les différences attirent parfois et permettent de se compléter et de former un couple solide...donc pour moi c'est pas ça ki les empêcherais d'être ensemble.c'est plutôt autre chose pour moi siffle
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Ven 03 Oct 2008, 22:21

Elles ont un trop fort caractère toutes les deux; elles sont tout le temps un peu en concurrence, alors je ne pense pas qu'une relation entre elles pourrait marcher.
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Ven 03 Oct 2008, 23:37

D'un autre côté ce que tu dis pourrais s'appliquer au Spuffy (bon, avec ennemis au lieu de "concurrentes" mais...)... Alors je ne vois pas forcément ça comme une relation géniale... mais je ne trouverais pas ça impensable... Même si je ne pense pas du tout que ça puisse être une relation durable... (ça serait tellement "wrong" puisque Faith n'est pas une agnelle pouvant montrer patte blanche...)
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Ven 07 Nov 2008, 17:07

Ca m'étonnerait c'était des bonnes copines. Le surnom qu'elle donne a buffy c'est amicale car j'ai jamais vu de désir ou même qu'elles abordent le sujet une seule fois. Elles parlaient plutot des mecs toutes les deux surtout Faith de ses relations foireuses.
Faith ne désirait pas buffy mais c'est plutot de la jalousie car c'est pour cela le changement de corps car elle voulait être Buffy et le deviens vraiment.

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mar 27 Jan 2009, 16:14

J'ai voté peut-être, c'est vrai que dans la saison 3, faith est jalouse de buffy, elle voudrait avoir des amis, son observateur, sa mère, etc... mais c'est vrai aussi que les dialogue son ambigu ( VO ) . J'avais lu quelque part que joss voulait intégrer une relation homo dans la serie et qu'il aurai aimer le faire avec celle la mais que ce n'étais pas "approprierié" pour le public, donc il aurai fais ca avec willow qui n'est pas le personnage principal de la serie. C'est pareil je ne me souvient plus où j'ai lut ça mais apparement dans l'épisode où faith embrasse buffy sur le front, à la base c'étais prevu sur la bouche hein
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mar 27 Jan 2009, 17:01

Franchement j'ai voté hprs de question car je pense que ce serait trop obsène avec les comportemant de Faith. Buffy en amour c'est la tendresse mais Faith c'est plus du sexe, de la vulgarité j'aurais trouver ça trop choquant comparé a l'adorable couple que forme Willow et Tara
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mar 27 Jan 2009, 20:45

juju84210 a écrit:
J'ai voté peut-être, c'est vrai que dans la saison 3, faith est jalouse de buffy, elle voudrait avoir des amis, son observateur, sa mère, etc... mais c'est vrai aussi que les dialogue son ambigu ( VO ) . J'avais lu quelque part que joss voulait intégrer une relation homo dans la serie et qu'il aurai aimer le faire avec celle la mais que ce n'étais pas "approprierié" pour le public, donc il aurai fais ca avec willow qui n'est pas le personnage principal de la serie. C'est pareil je ne me souvient plus où j'ai lut ça mais apparement dans l'épisode où faith embrasse buffy sur le front, à la base c'étais prevu sur la bouche hein
Je croyais que Joss avait prévu dès le départ qu'un des personnages principaux serait gay et avait porté son choix soit sur Willow soit sur Alex (d'où l'histoire avec Larry dans la saison 2), mais j'avais jamais entendu parler d'une éventuelle histoire entre Buffy et Faith.

J'ai l'impression que les scénaristes ont mis exprès des propos et des actes ambigus mais n'ont jamais eu l'intention d'aller plus loin. De toute façon, Faith a un comportement ambigu avec tous les personnages dans la saison 3.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mer 28 Jan 2009, 13:09

Citation :
J'ai l'impression que les scénaristes ont mis exprès des propos et des actes ambigus mais n'ont jamais eu l'intention d'aller plus loin. De toute façon, Faith a un comportement ambigu avec tous les personnages dans la saison 3.

Alors je suis tout à fais d'acord avec toi !

Par contre SPOILER pour ce qui n'ont pas lu tout les comics buffy saison8 ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir !!!!

Spoiler:

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Lun 13 Juil 2009, 23:55

C'est assez spécial comme couple mais pourquoi pas...Cela aurait pus être intéressant mais encore faudrait-il que Buffy soit lesbienne et je crois que ce n'est vraiment pas les cas (Angel,Scott,Riley,Spike...) :)

Dernière édition par Greg le Mar 19 Oct 2010, 15:40, édité 1 fois
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Jeu 06 Aoû 2009, 17:44

Ca ferait bizarre...mais comme elles sont toutes les deux l'elues,elles auraient pu etre plus fortes et mieux se comprendre a deux...c'a aurait ete mignon
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Jeu 22 Oct 2009, 16:20

Si Buffy n'était pas telle qu'elle est je dirais pourquoi pas.... Dans la saison 8, elle couche bien avec une autre tueuse... alors voir Buffy et Faith ensemble ne serait pas impossible!
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Jeu 22 Oct 2009, 21:36

Hors de question !!! ok elle sont proches mais juste car elles partagent le même combat et destinée : être une tueuse.
Leurs combats les rapprochent c'est normal, mais je n'ai jamais vu aucune posibilité de liaison entre elles, faith est juste jalouse de buffy et voudrait avoir ce qu'elle a mais pas avoir buffy !
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mar 19 Oct 2010, 10:31

J'ai toujours eu du mal à croire à cette relation ou plutôt ces sous-entendus jusqu'à ce que je regarde la série en vo. Là effectivement on se rend compte qu'il y a des allusions comme Faith qui vient chercher Buffy en classe en disant "hello girlfriend" (qui a été traduit par "salut les étudiants!"!!) mais ce n'est pas grand chose. Je pense plus à un jeu de la part de Joss, il aime lancer certaines choses, certains délires, juste histoire de laisser planer le doute.

Et puis ce genre de réplique ça colle bien aussi au caractère provocateur de Faith. Elle a une certaine liberté sexuelle que Buffy n'a pas forcément, elle ne se soucie pas des règles de la vie en général, alors forcément que Buffy qui se plie à son règlement depuis des années est attirée par ça. Mais pas forcément par Faith, par ses agissements tout simplement.

Mais les arguments qu'on nous déballe dans le lien c'est vraiment bidon, c'est de l'interprétation d'un point de vue spécifique. Comme je disais dans le sujet Giles/Buffy quand on veut voir des signes on les voit! Mais tout ce dont ils parlent peut tout autant s'expliquer par de l"amitié ou même de la compassion, voire de l'altruisme de la part de Buffy qui cherche à tout prix à aider Faith.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Lun 15 Nov 2010, 22:10

Raphaël a écrit:
Si Buffy n'était pas telle qu'elle est je dirais pourquoi pas.... Dans la saison 8, elle couche bien avec une autre tueuse... alors voir Buffy et Faith ensemble ne serait pas impossible!

De quoi??? Bah oui je l'ai pas lu encore la saison 8^^

En tout cas pour Buffy/Faith, une histoire d'attirance surement, mais je ne les vois pas en couple.
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mer 13 Juin 2012, 14:12

Bon, le Spangel c'est normal de l'envisager puisque les vampires ont une sexualité ambigue, mais Fuffy...a moins que les Tueuses aussi ont une sexualité ambigue (ça expliquerais se que Buffy a fait en saison 8) mais ça m'étonnerais. Par contre, le fait que Scott est prétendu que Buffy était lesbienne vienderait selon moi de la, surtout de la scène où Faith fait un petit coeur dans la vitre de la classe de Buffy et et cette dernière s'enfuit avec elle, et un moment donner en VO il me semble que Faith l'avait appeller "girlfriend" devant d'autre personne, se qui pourrait porter à confusion. Pour moi, il n'y a rien d'amoureux entre elles, mais ça m'aurait probablement pas dérangé une relation entre elles, même si ça aurait été bizarre.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mar 21 Aoû 2012, 11:46

Hum, une relation intéressante!

J'aurais adoré une relation plus poussée entre Faith et Buffy. Il faut le dire, on sent vraiment une sorte de tension un peu sexuelle entre les deux, et j'aurais beaucoup aimé les voir ensemble (dit comme ça, ça fait un peu gros fantasme hein ). Mais j'ai voté que ça faisait bizarre, tout simplement parce que je conçois la relation entre Buffy et Faith comme une relation familiale, comme si elles étaient en quelque sorte des soeurs. Je les voyais vraiment comme ça, du coup, les voir en couple, ça aurait un peu bizarre pour moi.
http://livroscope.blogspot.fr
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Dim 02 Sep 2012, 16:27

Finalement, j'ai changé d'avis depuis la dernière fois, en tombant dans la marmite des fanfics slash, je trouve que c'est finalement un couple assez intéressant et plausible même si non avéré : de mon point de vue il ne se passe rien, mais... dans un univers alternatif, ça aurait pu, avec tous les sous-entendus de Joss, ça aurait été une option possible. Dans la saison 3, la dynamique entre les Tueuses pourrait devenir celle d'un couple, dans un sens pas très équilibré, mais assez cool.

Je trouve que ça aurait pu être un développement assez intéressant du thème des "doubles" : Buffy qui est confrontée à son côté obscur et est attirée par lui (d'ailleurs dans la série c'est le cas, même si ça ne s'exprime pas en termes de "couple"), et peut-être cherche à sauver Faith. Après l'expérience d'Angel, ça pourrait être une forme de refuge. Pour Faith, c'est assez évident qu'elle voit Buffy comme "la vie parfaite", celle qu'elle voudrait avoir, du coup, l'attirance pourrait marcher. Ca ne serait pas forcément un couple de longue durée, peut-être juste un moyen de trouver du réconfort pour un moment ou même, dans un monde où tous les couples ne finissent pas mal, donc pas Btvs, un succès : elles se ressemblent assez pour se comprendre, mais avec assez de différences pour créer un équilibre, un peu de lumière pour Faith et un peu de liberté pour Buffy (et puis bon, la tension entre les deux, voilà... )
Bref, un couple imaginaire sympa.
http://carnetsdornith.mmirari.com/
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Ven 24 Jan 2014, 12:54

J'ai répondu oui, mais ça me fait bizarre mais moi je ne vois pas d'amour entre Buffy et Faith plutôt de la jalousie de Faith envers Buffy et Faith est provocatrice c'est dans son style, son comportement, son caractère à elle donc tout les indices qui tente a prouver cette théorie est pour moi est une interprétation d'une personne après c'est vrai que Joss lui-même avait dit avoir laisser dans la série une relation ambiguë entre les 2 tueuses ça me gène aussi car il y a pas eu le même le lienavec Kendra qui tu la théorie en quoi les tueuses sont des âmes sœurs .

Citation :
Les relations de Buffy avec Faith, la nouvelle tueuse, sont complexes. Mais elles ont déclenché beaucoup de commentaires, en raison de sous-entendus saphiques, lors des épisodes « Bad girls » (très mal traduit en « El Eliminati ») et « Consequence » ( devenu « Au-dessus des lois »).
Vue au 1er degré, ces épisodes montrent une Faith aimant bien briser les règles, et assez intuitive pour percevoir l'attirance d'Alex pour Buffy, et la complexité de Willow. Cette dernière montre d'ailleurs une certaine jalousie de lorsque Buffy la laisse tomber pour s'en aller avec Faith.
Sachant que Faith a dépucelé Alex, et que certaines scènes montrent une relation ambiguë avec Buffy, elle pourrait donc jouer à mélanger les cartes, en chantonnant :
"Un, deux, trois...
Alex, Buffy, Willow..."

La scène qui a suscité le plus de commentaires est celle où Faith attire Buffy hors d'une salle de classe en plein examen en l'appelant « girlfriend » et en dessinant un coeur percé sur une vitre.
Cette scène peut avoir 4 lectures selon les protagonistes :
Alex : le coeur percé d'une flèche est une évocation de la nuit passée avec Faith.
Buffy : le dessin évoque un pieu dans un coeur et signifie : "La chasse aux vampires est ouverte".
Faith : petit provocation à sens multiples, mais ciblée sur Buffy. "Hey, girlfriend. Bad time?" précise Carlos qui souligne l'ambiguïté de Faith envers Buffy.
Le reste de la classe voit Buffy abandonner un examen et se précipiter à l'appel d'une minette qui l'appelle "Girlfriend" et dessine des coeurs percés sur la vitre. Impression dominante : Buffy et Faith jouent les biches !

je pense a la première interprétation et a la seconde mais aussi que Faith est très provocatrice .

Citation :

Indices supplémentaires d'une attirance saphique entre Faith et Buffy:

1 - Cette petite provocation de Faith envers Buffy après un combat commun contre les vampires (transcription de Mélanie Blanchi) :
Faith : "Eh ben? Les copains ça sert à ça. Parce que, excuse moi, (sourit de façon sexy) je trouve que ces corps à corps nocturnes, ces combats où on transpire ensemble, ça donne envie de se détendre ! " (balance son bassin en avant et grogne)
2 - La danse au bronze où Faith et Buffy se font face, indifférentes aux garçons (au début) et "la mano en la mano" !
Très mignon le jeu de mains !
3 - La réaction déçue de Willow ("Que je suis bête") lorsque Faith lui "vole" Buffy après qu'elle ait essayé d'attirer son attention avec sa "protection fraîcheur lavande", et suite au refus de Buffy de laisser Willow l'accompagner dans sa mission.
Buffy préfère les émotions fortes avec Faith, plutôt que les mignardises de Willow !

Pour Willow est déçu voire jalouse de Faith car Faith partage plus que Willow même si Willow reste sa meilleure amie mais Faith peut mieux comprendre Buffy car elleest aussi une tueuse.

Citation :

Un complément sur le thème de la relation triangulaire Buffy – Faith – Willow.

La scène de « Bad girls » où Willow et Buffy sont dans la chambre de cette dernière est finalement très riche. Elle montre une opposition symbolique entre :

Willow, qui propose une protection à Buffy (« Protection fraîcheur lavande »), et cherche à lui apporter plus de sécurité.
Faith, qui séduit Buffy en la mettant en danger, et en l'attirant dans des situations avec une prise de risque maximum.
Lorsque Buffy repousse Willow en lui demandant de ne pas l'accompagner alors qu'elle accourt à l'appel de Faith, son choix peut s'interpréter symboliquement comme :
Le rejet d'une démarche sensée et prudente, mais tiède émotionnellement,
L'attirance pour un comportement lui procurant des émotions fortes.
En revenant à un thème évoqué ailleurs dans l'encyclopédie Buffy, on peut écrire :

Faith = le grand méchant loup,
  Buffy = le petit chaperon rouge

Le rôle du grand méchant loup est de séduire le petit chaperon rouge, à ses risques et périls !
Le petit chaperon rouge a **envie** d'être séduite par le grand méchant loup !
Et cette envie de séduction qui donne tant de pouvoir au loup sur le petit chaperon rouge, et tant de pouvoir à Faith sur Buffy !

Je ne l'ai jamais vu sous se sens mais pour moi le conte du chaperon rouge colle mieux au Spuffy de la saison 6.

Citation :
La scène où Buffy et Faith dansent comme des déchaînées au Bronze sur la musique de "Chinese Burn", interprétée par Curve, restera dans les annales ! Buffy est tellement enthousiaste qu'elle saute sur un Angel ébahi en croisant ses jambes autour de sa taille. Envolées les précautions entre les deux amants !

Voici l'extrait en question avec les paroles de la chanson, qui sont très significatives
( transcription de Mélanie Blanchi ) :

Plan du Bronze dans la soirée. Faith et Buffy sont sur la piste de danse et s'éclatent sur la chanson techno "Chinese Burn", interprétée par Curve.
Trois garçons s'approchent d'elles et dansent autour des Tueuses. Elles les ignorent et dansent ensemble. Angel apparaît au pied des escaliers, près de la piste de danse, et s'arrête quand il aperçoit Buffy et Faith danser. Il semble inquiet. Buffy remarque alors Angel qui se tient sur le côté. Elle sort de la foule sur la piste de danse pour le rejoindre. Faith continue de danser avec les garçons.
         Paroles: She burns friends like a piece of wood
Quand Buffy rejoint Angel, elle saute sur lui, plaçant ses bras autour de son cou et ses jambes autour de ses hanches. Angel la retient par la taille.
Buffy : "Salut. (rit) Tu t'en vas pas, non ? "
         Paroles: And she's jealous of me because she never could
Angel : (jette un coup d'oeil à Faith et aux garçons) "Je vois que tu as des amis."
Buffy : (jette un oeil furtif) "Des amis ?"
         Paroles: Hold herself up without a spine
Buffy : (le regarde, sourit) "Ces mecs ? C'est toi que je préfère."
         Paroles: And she'll look me up when she's doing fine
Angel réagit comme d'habitude en ne répondant pas et en gardant son air sombre. Buffy lâche Angel.

Pour moi cette scène me prouve qu'en dansant avec Faith Buffy a eu envie d'être avec Angel et lui montre en se jetant sur lui.

Pour finir ce couple ne me gène pas, j'ai déjà lu de belle fics sur ce couple et j'ai bien aimé après comme je dit souvent un couple peut être bien amené si elle ne dénigre pas les anciennes relations et qu'on amène bien cette relation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Aujourd'hui à 00:55

Fuffy.... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3