AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fuffy.... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Est ce que vous envisageriez ce couple ?
Oui, ça me paraît normal
20%
 20% [ 9 ]
Oui, mais ça fait bizzare
11%
 11% [ 5 ]
Peut-être
27%
 27% [ 12 ]
Hors de question !
41%
 41% [ 18 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
Nan'
Duality
Duality

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mer 05 Déc 2007, 22:35

Et vous me trouvez bizarre avec mon Anya/Giles ? lol

Pour Buffy et Faith ensemble, pour moi c'est hors de question, d'abord parce que je ne vois pas de réelle attirance entre elles et ensuite parce que je pense que ça n'aurait pas marché !
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Jeu 06 Déc 2007, 20:41

J'ais mis non parce que ca fait partie des théories ou je vois pas ou ils prennent les indices^^ C'est super tiré par les cheveux quand meme !

Aprés y en a qui voient Giles et buffy ensemble aussi ! J'admets que ca puisse etre un fantasme mais pas qu'on puisse le baser sur du concret.
http://fullofgrace.forumactif.com
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Ven 07 Déc 2007, 12:20

faith et buffy se ressemble bcp par certains point alors il sembleraait normal qu'elle finisse pas etre ensemble mais cette théorie est pour moi plus probable dans les saisons finde 3/4 pas dans la !
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Ven 07 Déc 2007, 12:34

moi je pense k'elle se ressemble le plus dans la saison 6.buffy explore son coté sombre comme la fait faith
si couple fuffy il y aurait eu ,c'est dans cette saison

# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Ven 07 Déc 2007, 15:35

Oui mais c'est pas le meme genre de coté sombre quand meme. Je pense pas que c'est parce que Buffy et Faith se ressemblent qu'elles devrient finir ensemble!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Sam 05 Jan 2008, 13:59

Venant de la Faith de la saison 3, cela pourrait être possible.
Je pense que cela serait pour elle une façon d'avoir de l'emprise sur Buffy!
Mais la Faith des derniers épisodes n'est plus vraiment la même et là je pense que cette relation ne serait plus une "option" dans sa vie.
Pour ce qui est de Buffy, je sais pas trop!
Même si elle à un goût très prononcr pour les histoires complexe et qui finissent mal en général, je pense pas qu'elle voit un jour en Faith une maîtresse...
Mais sait on jamais....
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Dim 24 Fév 2008, 13:20

J'ai lu la théorie sur le site et c'est vrai que c'est souvent tiré par les cheveux!Enfin selon moi ...
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Dim 24 Fév 2008, 18:38

Je les voient plus comme des rivales que comme un couple...
http://little-elo.tumblr.com/
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Sam 08 Mar 2008, 14:23

je dirai juste que sa reste dans le domaine de la possibilité !! Mais sa reste quand même une certaine forme de rivalité mais cela arrive que bien après au début je crois que c'est pour s'éclaté, elles son proche comme de très très bonne amie qui ce connaiyré depuis longtemps et qui en plus de sa elle partage une même chose la lutte contre les vampires !!

Et comme le fair remarqué Willow ou sous entendre je sais plus trop que c'est un peu comme si Faith lui avait prise sa meilleure amis ... Buffy elle voie pas sa du même oeil.

Maisje pense que sa reste une amitier profonde et secère et que parfois leur attitude laisse transparaitre un sous entendue de relation ^^
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Lun 12 Mai 2008, 23:47

J'ai voté "Hors de question". Pour moi c'est plus un gros fantasme qu'autre chose. On a aucun faits réels ou preuves dans les dialogues ou scènes. Après les shippers de ce couple trouveraient pleins d'indices mais je trouve ça tiré par les cheveux. Faith est très provocante et c'est plus un jeu, plutôt que des avances ou autre chose.
Dawny
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Sam 17 Mai 2008, 11:47

étant une fan de ce couple, vous vous doutez bien de la réponse... je vais essayer de m'expliquer:
Il est vrai que la théorie de ce site est peut-être tirée par les cheveux, certes... mais pour moi si vous est devenue comme ça, c'est juste qu'elle voulait se faire remarquer de Buffy... De plus dans la versions française beaucoup de sous-entendus ont été enlevés... et ça c'est moche. Par contre il est vrai et j'en suis sûr pour l'avoir vu, Joss a bel et bien dit, qu'il voulait une pseudo relation entre Buffy et Faith... Je ne sais pas si vous avez déjà lu des fanfictions sur ce couple... mais franchement dés qu'on en lit une de bonne qualitée on se rend compte que ce couple aurait pu faire un carton love
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Sam 17 Mai 2008, 16:47

j'ai voté hors de questions...j'imagine pas du tout
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Sam 17 Mai 2008, 18:27

Dawny a écrit:
étant une fan de ce couple, vous vous doutez bien de la réponse... je vais essayer de m'expliquer:
Il est vrai que la théorie de ce site est peut-être tirée par les cheveux, certes... mais pour moi si vous est devenue comme ça, c'est juste qu'elle voulait se faire remarquer de Buffy... De plus dans la versions française beaucoup de sous-entendus ont été enlevés... et ça c'est moche. Par contre il est vrai et j'en suis sûr pour l'avoir vu, Joss a bel et bien dit, qu'il voulait une pseudo relation entre Buffy et Faith... Je ne sais pas si vous avez déjà lu des fanfictions sur ce couple... mais franchement dés qu'on en lit une de bonne qualitée on se rend compte que ce couple aurait pu faire un carton love
Il me semble que j'ai lu une fanfic sur ce couple il y a quelqus années, mais ca ne m'a pas franchement convaincue! Après, c'est clair que les sous-entendus ne sont pas traduits dans la VF et c'est dommage.
Dawny
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Sam 17 Mai 2008, 19:04

cela depend quelle fanfiction tu as lu ^^ ... maintenant je ne suis pas là pour crier sur tout les toits que le couple Fuffy est génial *monte sur son toit et cris "Fuffy est.."* hum ok, j'me tais shut

Parcontre vous parliez du coeur que Faith dessine sur la vitre lors de l'episode El eliminati on peux le voir de deux facon : L'appel à la chasse Faith aurait Voulu dire "Hey B. viens on va tuer des vampires" ou alors comme un signe d'amour, ça, tout le monde voit ce qu'il a envie de voir wink
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Sam 17 Mai 2008, 22:49

Personnellement, j'avais toujours cru que ce coeur était destiné à Alex vu ce qu'il s'était passé entre eux l'épisode précédent ! lol

Le seul truc que je pourrais éventuellement envisager c'est que Faith ressente une certaine attirance pour Buffy (mais en aucun cas de l'amour) parce qu'on voit qu'il y a souvent de la provocation envers Buffy de son côté. Mais étant donné que Faith est une personne provocante par nature, j'ai quand même du mal à y croire.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Dawny
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Lun 19 Mai 2008, 18:24

Alex n'a été qu'un joujou pour Faith, il a fait parti de son "Want-Take- Have"

Tout à fait d'accord pour l'attirance... ouais enfait j'ai dit geste d'amour, mais je pensais à un geste heu..d'attirance ouais O_o, mais il est sûr que Faith a toujours été provocante... et le girlfriend dans la version anglaise, le prouve bien ;)
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Lun 19 Mai 2008, 21:16

Bah je suis d'accord avec Cyril, j'ai toujours interprété le coeur pour Alex, non seulement à cause des événements dans Le zéro pointé mais aussi l'insistance du malaise d'Alex quand on parle de Faith pendant la scène. C'est une provocation de plus pour moi.

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mar 20 Mai 2008, 19:40

Bah moi j'ai pas du totu interprété ca comme faisait allusion a Alex! Pour moi, elle s'en fou, elle l'a complètement oublié, donc je ne vois pas pourquoi elle y penserait encore! Moi j'ai toujours vu ca simplement comme "Allons tuer du vampire!"... lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mar 20 Mai 2008, 19:57

oui moi je l'ai toujours vu comme Esmé ^^

je pense vraiment pas ke ce soit pour alex, a le prendre autrement ke celle de la métaphore de "tuer du vampire" je penche plutôt vers la theorie ki dit k'elle le dessine pour Buffy.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mar 20 Mai 2008, 21:53

Oui, c'est sûr qu'elle s'en fiche d'Alex, je dis pas que ça a une quelconque importance sentimentale pour Faith (au contraire) mais pour moi, on y accorde trop d'importance dans l'épisode pour que ce soit anodin, Faith parle quand même lourdement d'Alex à Buffy au début de l'épisode + toute la gêne d'Alex quand on parle de Faith, bah voilà, pour moi le coeur c'est une façon de dire qu'elle l'a eu (en plus, elle le sait que c'était sa première fois).

Bon si on revenait au sujet. Pour moi, Buffy/Faith c'est vraiment rien d'autre que deux soeurs rivales. C'est vrai qu'il y a des sous-entendus entre elles mais je trouve pas que ça veut dire quelque chose.

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mar 20 Mai 2008, 22:05

J'ai mis "Hors de question" tout simplement parce que si on me l'avait pas dit, je n'y aurais jamais pensé! Pour moi ça reste un couple improbable comme j'ai pu voir Buffy/Giles, Spike/Dawn, Alex/Angel...
Ce sont deux Tueuses, d'accord elles ont des points communs par rapport à ça, mais justement pour moi deux Tueuses ensemble ça ne colle pas, c'est trop (non mais sérieux, elles passeraient leur temps à se taper dessus! lol ). Pour moi, il y a toujours eu une sorte de rivalité donc j'ai du mal à envisager ce couple.

V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Lun 16 Juin 2008, 23:10

En fait non, je ne les verrais pas ensemble, à la rigueur faire un "essai", pour tester, parce que Faith verrait là un moyen de s'affirmer et que Buffy, sous ses airs de blonde sage, aime faire "sa rebelle" de temps en temps... Mais après elle s'en voudrait. Parce que clairement Buffy peut être fascinée par le caractère obscur de Faith, mais elle n'en est pas amoureuse à mon avis... Donc, Fuffy juste dans les fanfics pour s'amuser.
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Nikita
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Jeu 04 Sep 2008, 16:07

Mon opinion sur la question, CARREMENT que cette relation existe et carrément que joss a volontairement laissé planer le doute. Ya une vrai ambiguitée dans la relation buffy faith, il suffit d'écouter les dialogues en VO de la saison 3 et de décoder les signes, après ce n'est qu'une ambiguité jamais fondé que sur des sous entendu qui peuvent aussi avoir bon nombre d'explication plausible. Mais attention n'oublions pas que faith veut séduire buffy pour qu'elle l'a rejoigne dans son univers, c'est un jeu de séduction opéré par faith pas forcément une séduction au sens biblique du terme, mais buffy est tenté par cet autre tueuse. Je pense que la tueuse rebelle a plus de sentiment pour buffy que inversement, car buffy prête a se laisser entrainer par faith a été dégouté par son attitude et le rappel a l'ordre lors de l'accident avec l'adjoint du maire a rompu cette complicité naissante qui si elle avait perduré aurait pu alors prendre une forme plus approfondie.
Dans la saison 7 faith a des remords par rapport a buffy elle s'inquiète même pr celle ci, ce qui laisse entendre une affection particulière.
Alors oui c'est dur d'y voir là un couple, mais ya plus qu'une simple camaraderie ordinaire et les scénaristes l'ont fait exprès.
Je ne les voi pas se tomber dans les bras l'une de l'autre et cela pourrait même me décevoir scénaristiquement parlant, mais laisser planer ce doute dans une saison 8 ou du moins faire évoluer leur relation pourrait tout a fait me satisfaire.
Comme je sais que ya une vrai communauté fuffyste j'ai fait pas mal de vidéo sur mon compte you tube.
Je ne suis pas une fuffyste dans l'ame, mais c'est vrai que pour moi si buffy devait succomber a une fille ça serait a faith.
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Lun 29 Sep 2008, 20:58

Ça aurait été intéressant !!! 2 Tueuse en manque d'amour qui se mettent ensemble .Mais le coté hors la loi de faith aurait peut être pas plus tout le long a buffy wink Je verrais plutôt spike avec elle !Ils sont aussi taré l'un que l'autre lol
Albicocca
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Lun 29 Sep 2008, 22:47

J'ai voté "peut être", mais j'en suis pas convaincue.
Faut pas confondre amour et amitié profonde, il y a une réellement complicité entre les deux tueuses (peut être du à leur instinct presque animal, elles sont du même "rang") mais ça s'arrête là.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mer 01 Oct 2008, 16:06

J'ai voté hors de question elles ne sortiront jamais ensemble! Elles sont trop differentes
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mer 01 Oct 2008, 16:29

bah les différences attirent parfois et permettent de se compléter et de former un couple solide...donc pour moi c'est pas ça ki les empêcherais d'être ensemble.c'est plutôt autre chose pour moi siffle

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Aujourd'hui à 10:40

Fuffy.... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant