AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fuffy.... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Est ce que vous envisageriez ce couple ?
Oui, ça me paraît normal
20%
 20% [ 9 ]
Oui, mais ça fait bizzare
11%
 11% [ 5 ]
Peut-être
27%
 27% [ 12 ]
Hors de question !
41%
 41% [ 18 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
blue_eyes73
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Fuffy.... ?   Mer 05 Juil 2006, 12:03

~~~
~~~

Le couple Fuffy comme son nom l'indique est une relation Buffy/Faith.
Ca peut choquer certaine personne au début mais en fait c'est trop bien.
Ca part du principe que Faith est Buffy ont toujours été attirées mais que Buffy ne voulait pas le reconnaître, d'où l'échec de leur relation.
Pour ceux qui n'admettent pas du tout cette attirance, il faut quand même reconnaître qu'elles ont beaucoup de complicité et qu'elles s'entendent à merveille (avant Flinch bien sûr et même après sur le quai...) par rapport à Kendra.

Dans une interview, Joss admet qu'il a laissé sous entendre une relation Fuffyste comme par exemple lorque Faith vient chercher Buffy en salle de chimie et qu'elle dessine un coeur sur la vitre en disant "Girl friend".
Il y a beaucoup de fanfic qui reprennent ce couple, notamment une excellente web-série qui s'appelle Les Larmes du Monde.

Pour avoir tout les détails de comment est née cette théorie, vous pouvez aller voir sur ce site, il est vraiment trop bien : http://elegy1.free.fr/french/index2.html

PS : désolée pour les noms cités où les liens, mon but n'est pas de faire de la pub mais donner des sources pour ceux qui veulent en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.webcarle.com
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mer 05 Juil 2006, 13:15

J'avais jamais vraiment penser a ce couple ...
En y reflichissant ca aurait pu etre assez interessant .. Mais je pense que l'esprit de competition entre les deux Tueuses aurait vraiment pris une tournure importante .. jcrois que ca aurait fini en bagarre lol
Mais c'est vrai que ca serai interessant d'approfondir ce sujet ...
http://bloodywillow.skyblog.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mer 05 Juil 2006, 13:23

Ah tiens, c'est marrant je me disais que j'allais pouvoir placer ce lien dans ce sujet justement alors c'est cool que tu l'ais fait !! ;)

Pour ce qui est de la relation Buffy/Faith, oui ça se voit qu'elle est toujours un peu sous-entendue dans la série mais moi je pense vraiment que c'était plus pour s'éclater et faire un truc complexe que parce que Buffy et Faith sont vraiment attirées l'une par l'autre !!

Bon, déjà je le dis ce qui est dit dans la partie "théorie B/F" je trouve ça vraiment trop exagéré !!!! Des commentaires comme "Regardez comme elles se tiennent proches l'une de l'autre déjà", "Le regard plein de désir" ou "Elles se tiennent la main !" alors qu'elles font l'échange de corps, je trouve ça trop abusé !!!!!! mdr A ce moment-là, moi je peux inventer une relation amoureuse entre Dawn et Giles hein !! Razz

Pour moi, Buffy et Faith n'entretiennent pas ce genre de désir sinon pourquoi Faith voudrait-elle avoir Angel ? Et puis, Buffy est amoureuse d'Angel également donc bon...

Mais après, s'il y en a qui aime la théorie de ce couple c'est sympa, tout le monde n'aime pas les couples qui collent totalement au canon de la série (qui sont bien explicités dans la série) et après tout on trouve des couples bien plus bizarres sur les sites de fanfics mais ceux qui croient dur comme fer à la théorie sur le site ont des oeillères pour moi...

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mer 05 Juil 2006, 16:27

Le seul désir que j'ai jamais vu dans le regard de Faith quand elle voit Buffy, c'est celui d'avoir tout ce qu'elle a et pas être avec elle... confused

Je suis pas du tout d'accord sur toute cette théorie de désir sous jacent des deux tueuses mais certains aiment bien les couples bizarres (genre Audy et Lynou avec Alex/Willow) alors bon... Razz

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

blue_eyes73
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Jeu 06 Juil 2006, 11:26

Audy a écrit:
Bon, déjà je le dis ce qui est dit dans la partie "théorie B/F" je trouve ça vraiment trop exagéré !!!! Des commentaires comme "Regardez comme elles se tiennent proches l'une de l'autre déjà", "Le regard plein de désir" ou "Elles se tiennent la main !" alors qu'elles font l'échange de corps, je trouve ça trop abusé !!!!!! mdr A ce moment-là, moi je peux inventer une relation amoureuse entre Dawn et Giles hein !! Razz
C'est sûr que la théorie comme ils l'appellent est de mauvaise foi. Lors de l'échange des corps, etc...
Je n'ai découvert ce site qu'après avoir été déjà une adepte e ce couple et je l'ai trouver marrant mais pas forcément adaptée pour convertir quelqu'un parce que leur vision des gestes n'est pas tout à fait neutre... Razz

Pour ce qui est de la relation Dawn/Giles, certain l'ont immaginé et écrit mais c'est très dérangeant comme couple... une ado avec un angalsi coincé c'est pas très "normal". Moi je n'aime pas. pas content
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Jeu 06 Juil 2006, 17:41

J'ai voté peut-etre ! Bon ce serait pas mon couple préféré mais ca sortirait de l'ordinaire, je trouve assez sympa comme idée ! J'aime assez !

Par contre Dawn et Giles pitié !!!!!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Jeu 06 Juil 2006, 20:49

Non mais quand je disais Dawn et Giles c'était pour montrer à quel point je trouvais ça exagéré hein !! mdr En aucun cas je n'envisage Dawn et Giles en tant que couple, my god !!!!! étonné

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Ven 07 Juil 2006, 12:04

j'ai voté oui mais ça ferait bizarre.

Je sais pas pourquoi, c'est peut-être à force d'avoir lu certaines fics où elles étaient ensemble ou vu certains musics videos... Mais j'sais pas, ça ferait trop bizarre. C'est comme pour Spike/Angel. Y a des tas de gens qui pensent qu'ils sont fais l'un pour l'autre. J'envisage le couple, mais j'aime pas. C'est trop bizarre....

En ce qui concerne Dawn/Giles, j'ai vu pire : des fics Buffy/Giles. J'étais trop dégoûtée, je lisais quelques lignes, tout au plus.
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Sam 08 Juil 2006, 16:50

Je pense qu'il y a rien entre elles, moi j'y crois pas du tout !

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Sam 08 Juil 2006, 18:07

J'ai mis peut etre car il en faudrait un peu plus pour me convaincre mais j'ai hésité avec Oui mais ca ferait bizarre...En fait ca ne m'aurait pas dérangée mais il aurait fallu que ce soit un peu plus explicité dans la série quand meme ...je ne l'imaginais pas du tout avant! Mais bon, pourquoi pas? Je reste quand meme assez perplexe confused
(Par contre je n'aimerais pas Dawn/Giles mais Buffy/Giles j'y aurais probablement cru..)
blue_eyes73
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Lun 10 Juil 2006, 15:44

Esmé a écrit:
mais Buffy/Giles j'y aurais probablement cru..)
Quoi ?! Tu serais d'accord pour une relation Buffy/Giles ?! Moi je trouve que ça fait inceste quand même... beurk

Comme dit a.a.k, c'est vrai qu'on est influencé par des fanfic ou des montages vidéos, moi c'est grâce à ça que j'ai découvert ce couple et maintenant c'est un de mes préférés...

Par contre le couple Angel/Spike, ça me ferait très très bizarre mais en même temps ça doit être trop marrant de les voir se chamailler ! lol!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mar 11 Juil 2006, 14:37

Ben Buffy/Giles ca fait quand meme moins inceste que Dawn/Giles !! Tout dépend de l'époque ou ca arriverait mais c'est sur que ca va pas plus loin qu'une relation père-fille pour moi !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mar 11 Juil 2006, 19:36

Cyrius a écrit:
Ben Buffy/Giles ca fait quand meme moins inceste que Dawn/Giles !! Tout dépend de l'époque ou ca arriverait mais c'est sur que ca va pas plus loin qu'une relation père-fille pour moi !
C'est clair! Tout a fait d'accord! Je ne pensais pas a une relation Buffy/Giles quand Buffy etait au lycée! C'est pas vraiment de l'inceste vu qu'ils n'ont pas de vrai lien parental, mais c'est surtout du détournement de mineur! lol, pareil pour Dawn! Par contre je trouve que quand Buffy est a la fac ca pourrait marcher...mais bon, ca ne veut pas dire que je suis pour! Je reste Bangel a fond! lol Amour
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mer 12 Juil 2006, 12:04

On s'eloigne pas un peu du sujet la ? Razz

Bref j'ai lu les "raisons" pour lesquelles on suggère une relation entre Buffy et Faith ... et je trouve ca un peu tiré par les cheveux ...
http://bloodywillow.skyblog.com
blue_eyes73
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mer 12 Juil 2006, 14:29

*Dark-Willow* a écrit:
Bref j'ai lu les "raisons" pour lesquelles on suggère une relation entre Buffy et Faith ... et je trouve ca un peu tiré par les cheveux ...
Les raisons sur le site que j'ai indiqué sont de très mauvaise foi sourire c'est sûr, ils ont arrangé de simples gestes à leur sauce pour justifier la relation Fuffy mais lorsqu'on lit des fic, on se rend mieux compte que ça aurait pu marcher.
Ces raisons là, il faut les lire pour déconner. mdr C'est sûr que quand elles se tiennent la main pour l'échange des corps, ça ne veut rien dire mais bon c'est marrant de relever tout plein de gestes qui sortit de leur contexte laissent sous-entendre une relation Fuffy ! Danse
ninin01
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mer 12 Juil 2006, 15:19

Moi j ai adoré toutes les petites théories du site chosen two. La majorité d'entre elles sont tout à fait crédibles ( je pense surtout à l'interprétation de l'épisode bad girls)
alors oui, parfois l auteur se laisse embarquer dans des divagations plus que fumeuses, mais elle prévien à l'avance: "une analyse réjouissante mais non dénuée d'une certaine mauvaise foi caractérisée et jubilatoire " diable

le couple buffy faith ne me choque pas du tout. Malgré tout ce qui est dit, on ne peut le nier, l'épisode bad girls ne laissant aucun doute à ce sujet. pour autant, je pense qu'il ne faut pas considérer faith comme "the one" pour buffy, il s'agit d'une passade. le détachement de buffy dans la saison 7 en donnant la preuve.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Sam 01 Déc 2007, 18:30

je sais pas vraiment si il yavait des sentiment d'un coté comme de l'autre mais peut etre que sa aurait pu se faire

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Sam 01 Déc 2007, 18:58

j'ai voté peut-etre
j'ai jamais pensé a ce couple mais pourquoi pas ^^
un couple de tueuse ça doit etre de la bombe lol

Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Lun 03 Déc 2007, 18:51

Je n'y crois pas trop mais ce serait toujours mieux que Buffy-Kennedy...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Lun 03 Déc 2007, 19:56

Buffy/Kennedy ???? hein Voilà un couple auquel j'avais jamais pensé !!!

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mar 04 Déc 2007, 17:29

Oh mon Dieu, vous voulez que je fasse des cauchemars? Buffy/Kennedy? hein

pendu
http://cangelbestlovers.positifforum.com
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mer 05 Déc 2007, 15:38

moi j'ai voté "hors de question" je ne vois pas buffy et faith former un couple! elle sont beaucoup trop differentes presque au point de dire que faith est l'opposé de buffy ca ne marchera jamais je pense...
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mer 05 Déc 2007, 22:10

a.a.k a écrit:
Oh mon Dieu, vous voulez que je fasse des cauchemars? Buffy/Kennedy? hein

pendu

Moi aussi je me suis choquée moi-meme en pensant a ca...
Nan'
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Mer 05 Déc 2007, 22:35

Et vous me trouvez bizarre avec mon Anya/Giles ? lol

Pour Buffy et Faith ensemble, pour moi c'est hors de question, d'abord parce que je ne vois pas de réelle attirance entre elles et ensuite parce que je pense que ça n'aurait pas marché !
cixi
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Jeu 06 Déc 2007, 20:41

J'ais mis non parce que ca fait partie des théories ou je vois pas ou ils prennent les indices^^ C'est super tiré par les cheveux quand meme !

Aprés y en a qui voient Giles et buffy ensemble aussi ! J'admets que ca puisse etre un fantasme mais pas qu'on puisse le baser sur du concret.
http://fullofgrace.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuffy.... ?   Aujourd'hui à 22:51

Fuffy.... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant