AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeu de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez vous aimé ?
Oui
93%
 93% [ 14 ]
Bof
7%
 7% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Jeu de pouvoir   Mar 13 Juin 2006, 17:12

Toute l'équipe commence à avoir des doutes sur la loyauté d'Angel lorsqu'il apparaît qu'il est devenu très proche du Cercle de l'Epine Noire, une société secrète démoniaque. Lorsque Drogyn, le gardien du Bien leur fait une ahurissante révélation, les craintes de l'équipe qu'Angel soit redevenu mauvais, semblent être vérifiées.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Mar 13 Juin 2006, 18:04

J'ai bien aimé celui-là. L'histoire avance super vite et prend des tournures inatendues, et j'aime ça!!!!
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Mar 13 Juin 2006, 19:15

J'adore, on croit qu'Angel devient méchant et la dernière scène change tout !! J'aime trop cette scène parce que tout le monde croit qu'ils se battent à l'intérieur du bureau et en fait ils parlent tranquillement, c'est génial !!!! sourire

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Mar 24 Oct 2006, 21:21

Episode très sympa même si j'ai vraiment cru qu'Angelus était de retour mais ça aurait peut-être fait déjà-vu ! Mais la confrontation à la fin de l'épisode est super !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Mer 23 Mai 2007, 17:37

J'aime bien avec Angel qui tourne mal,enfin on dirait, et en fait il fait semblant!! J'adore la fin quand ses amis décident de l'affronter et qu'il leur dit la vérité!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Mar 17 Fév 2009, 22:07

J'adore cet épisode et c'est un des seuls où Angel m'énerve à ce point mais c'est pour la bonne cause et quel talent d'acteur cet Angel il mériterait l'oscar comme le dit Lorne. Comme toute l'équipe j'ai cru à sa trahison et à sa culpabilité pour la mort de Fred mais il prouve le contraire avec son sort et c'est tant mieux. La scène où Illyria et Drogyn jouent aux jeux vidéos me fait trop rire et quelle raclée elle se prend par Hamilton c'est hallucinant.

Dernière édition par buffyfan le Mer 18 Fév 2009, 13:36, édité 1 fois
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Mar 17 Fév 2009, 22:47

J'aime beaucoup cet episode le fait de croire qu'Angel redevient mechant sans être Angelus et quand ils arrive à faire croire par magie qu'il est en train de se battre avec le petit groupe etc je trouve que les idées de cet episodes était trop bien realisé.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Jeu 09 Avr 2009, 19:57

J'ai bien aimé cette épisode, on croi vrement que Angel deviens méchant, il y a beaucoup d'action et sa explique beaucoup de chose sur les épisode précédent. Sinon j'ai été choqué quand Angel a mordu le monsieur hein !!! Mais je me demande si le gars dans la dérniére scéne na pas vus la petite discution du groupe pasque il me parait louche celui la.
http://streamings-serie.e-monsite.com/
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Sam 11 Avr 2009, 00:00

Ca y est ; c'est parti pour la grande bataille ; l'action avance très vite et ça ne rigole plus ; David est impressionnant dans le rôle du "méchant" Angel. Et puis la dernière scène est formidable. Enfin, avec les membres du cercle de l'épine noire qui réunit l'ensemble des méchants, cet épisode a surtout le mérite de donner de la cohérence à cette saison qui en manquait un peu -il faut bien le reconnaître.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Mer 10 Juin 2009, 20:00

J'ai adoré cet épisode, l'intrigue est bien ficeler et les moments fort s'enchaine ( la partie de crash bandicoot avec Illyria et Drogyn m'a bien fais marer lol )
On pense qu'Angel est vraiment redevenue malefique et la dernière scènes est géniale avec le discours d'Angel qui explique tous ses actes, on comprend que la big bataille finale a commencé !!! yahoo
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Jeu 18 Juin 2009, 16:15

J'adore cet épisode voir Angel tuer à nouveau je me suis dit ça y est il est Angelus est de retour. Voir la sénatrice bossant avec des vampires ça fait assez bizarre et elle est vraiment prète à tout pour gagner et voir Angel accépté ses conditions m'a paru tout aussi bizarre. J'aime bien quand Illyria tue le démon en un rien de temps elle est toujours forte! Le cercle de l'épine noire rassemble vraiment les pires pouritures comme l'archiduc cébasisse (pas sûr de l'ortographe ) et aussi la sénatrice. La scène que j'adore c'est où Angel leur explique tout quel soulagement ils ont dû avoir c'est grâce à Cordy tout ça eh dire qu'il prévoit ça depuis tout ce temps. Je n'aime pas quand Hamilton fout une raclée à Illyria je ne pensais pas qu'il était aussi fort il me fait peur vaut mieux être son ami que son ennemi affraid
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Mer 19 Aoû 2009, 20:49

J'aime bien mais toute cette histoire d'Apocalypse et du cercle d'Epine noire me dérange. Je trouve ça trop rapide et soudain. Comme si ils avaient besoin d'une bonne apocalypse et d'un gros truc pour clore la Buffyverse glare Voir que tout était prévu est vraiment inattendu et pour moi un peu dérangeant encore une fois. Mais sinon,il faut l'avouer un bon épisode,bien mené.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Dim 23 Aoû 2009, 14:39

Oui, c'est vrai qu'on se demande d'où il sort ce cercle de l'épine noire, ç'aurait été bien qu'on en entende parler plus tôt dans la série, ou au moins dans la saison.

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Mar 01 Déc 2009, 09:06

c'est un excellent épisode ,sur angel et sur ses agissements qui deviennent inquiètant , et meme sur ses agissement antérieur ( comme vendre le bébé au démon ) et on se pose vraiment la question de savoir si oui ou non il a denouveau pété un cable , mais pas en tant qu'angelus , mais en tant qu'angel .

je trouve ça sympas qu'angel sorte avec qqun avec qui il peut apparement s'épanouir a fond , et il a l'air d'aimé nina , assez pour lui offrir des billet d'avion a elle et a sa famille afin qu'elle ne soit pas la lors de la grande bataille .

je trouve aussi l'idée de l'épine noire très sympas , mais un peu dommage qu'elle intervienne a deux épis de la fin , ça aurait été sympas d'en entendre déja parler avant , un peu l'impression que joss a été pris de court sur ce coup la .

la moment ou angel rentre dans l'épine noir , ben on peut voir qu'il y'a tout les démons : la sénatrice , l'autre avec son baxter , l'archiduc , il sont tous la .

quand la angel team attend angel dans son bureau la c'est excellent , et on apprend qu'il fait semblant , qu'il devait faire tout ça pour rentrer dans leur cercle , que c'est lui aussi qui a envoyé le message a wes , et que l'a il use d'un sort pour leur parler tout en faisant croire a ceux de l'extérieure qu'il se batte , mais je me demande si hamilton ne si hamilton n'a pas qque doutes .

2 scène que j'aime bien , quand drogyn et illyria joue au jeux vidéos , ils ont l'air de rien comprendre ^^ et juste après quand hamilton arrive ( j'aime vraiment pas ce type , je préféré meme eve pour ça ) et fout une raclé a illyria .

bref un bon épis , mais l'histoire de l'épinne noire arrive d'un coup comme ça , et je trouve dommage .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Mer 12 Mai 2010, 21:22

Vraiment sympa cet épisode,l'illusion d'angel par rapport a tous et le fait qu'il explique tout a la fin,mais moi aussi je suis dans le flou avec le cercle de l'épine noire enfin si y'a Cyvus et des gens qu'on avait vu dans les épisodes avant mais voilà c'était un peu pour clore la série je pense aussi donc un peu vite un peu sorti de nul part...
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Lun 31 Mai 2010, 18:38

Il est bien encore celui-ci ! Je trouve que c'est une très bonne idée cet histoire autour du Cercle de l'épine noire,et pour le coup je trouve pas ça spécialement venu de nulle part,au contraire même car on les découvre tout au long de la saison et ici on nous révèle leurs véritables intentions,c'est une société secrète,donc c'est assez bien qu'on finisse par découvrir ça au moment où on commence à croire que Angel est définitivement passé du côté des Associés,et puis le résultat est surprenant comme on le voit dans la dernière scène où Angel élaircit la situation (Et la gueule que fait de Halmilton est énorme ! sourire )

A part ça j'ai trouvé que Angel dit un truc intéressant sur Lorne,en disant de lui que c'était le seul qui n'était pas vraiment engagé dans combat du bien contre le mal,c'est pour ça que la fin est assez particulière pour Lorne.
Sinon c'est marrant quand Illyria essait de jouer avec Drogyn à Crash Bandicoot lol
Mais n'empêche qu'elle se fait bien rattatiner la tronche par Hamilton,mais il a pas réussit à l'éliminer,donc même si a perdu ses plus grands pouvoirs,elle a gardé une grosse partie de son invincibilité,puisque même un homme avec la puissance des Associés ne peut pas la vaincre.

Et puis Angel détruit le Shanshu,ça veut dire beaucoup de le voir sacrifier ça,et il rompt avec Nina,enfin bon c'est pas comparable,mais à part ça je l'aime bien Nina sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Lun 31 Mai 2010, 19:15

ça fou les bolles quand tu vois qu'angel disjoncte mais en fait c'est pour faire croire au autres qu'il est méchant avec ses collègues, ouffffffffff
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Lun 01 Nov 2010, 23:32

J'aime beaucoup cet épisode.
C'est intéressant de voir Angel agir si bizarrement, on croit vraiment qu'il prépare de mauvaises choses. J'aime bien aussi le fait que l'épisode commence en plein sur le moment où il tue Drogyn et revienne quelques heures plus tôt pour nous aider à comprendre, ça donne vraiment l'impression qu'Angel a basculé tout le long de l'épisode.
J'aime bien voir ses amis douter, ils ne veulent pas y croire mais ils se rendent bien compte que quelque chose a changé pour Angel. Le discours d'Angel laisse vraiment le doute et il s'y prend bien pour faire croire ce qu'il veut, on dirait vraiment qu'il s'est laissé corrompre. Et le fait qu'on pense qu'il puisse avoir un lien avec la mort de Fred rajoute quelque chose de plus horrible.
Vous l'avez dit mais c'est vrai que c'est drôle quand Illyria et Drogyn jouent à Crash Bandicoot. J'aime bien l'air perplexe d'Illyria qui n'y cromprend rien et Drogyn, qui en parle à sa manière de guerrier. Et puis, le moment juste avant où Spike propose à Illyria de jouer est bien drôle aussi. ^^
C'est impressionnant quand Hamilton met une raclée à Illyria ! Elle a l'air vraiment faible à côté, c'est étonnant. Et c'est sympa aussi de la voir essayer de protéger Drogyn, puisqu'à la base, c'est lui le gardien de son tombeau.
J'aime bien la dernière scène, c'est à ce moment qu'on comprend tout. Ce que j'aime bien c'est qu'on voit que les amis d'Angel reprennent peu à peu confiance en lui mais restent méfiants. Et c'est vrai que le sortilège est réussi, il est sympa.

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Sam 04 Déc 2010, 23:39

Audy a écrit:
Oui, c'est vrai qu'on se demande d'où il sort ce cercle de l'épine noire, ç'aurait été bien qu'on en entende parler plus tôt dans la série, ou au moins dans la saison.

C'est ce à quoi j'ai pensé!

Bah mon avis sur l'épisode est très très mitigé, comme toute la saison 5 d'ailleurs, j'accroche toujours pas même si cet épisode est largement meilleurs que les autres. mais comme beaucoup, je trouve que ça se voit trop que les scénaristes ont été pris au dépourvue sur la fin de la série, c'est vraiment dommage. J'aurais préféré au pire finir autrement que par une grosse apocalypse, qui a déjà été fait pour la fin de Btvs.

Mais bon, j'en parlerais pour le dernier épisode, je me recentre sur cet épisode.

Après un loooooooooong moment sans visionnage, j'ai enfin relancer la série (enfin les deux dernier épisodes qu'il me reste a voir ). Si l'épisode est mieux (car il se passe pleins de chose) il reste néanmoins pas assez crédible.

Déjà, je trouve que le coup de montrer Angel en méchant n'est pas du tout convaincant, on nous a fait plusieurs le coup, dans Btvs et dans Ats donc bon...ça marche pas du tout. C'était trop évident que Angel jouait le jeu.

J'ai bien aimé revoir Nina, même si j'ai pas spécialement l'attitude d'Angel envers elle. J'ai bien aimé aussi la révélation de Spike, qui dit que Angel et lui n'ont jamais été intimes, sauf une fois Si même Spike le dit, je crois que vous ne pouvais plus réfuter cette idée....
Drogen/Drogyn (je sais plus comment ça s'écrit) était aussi de retour, ça fait plaisir! Illyria sert un peu plus dans cet épisode, j'ai cru que son personnage se contenterais de déambuler dans les couloirs jusqu'à la fin de la série mais dans cet épisode elle fait un peu rire (malgré elle).
Et enfin le moins bon pour la fin, le cercle de l'aiguille noire (vous parlez tous d'épine noir mais ils disent aiguille en vf ), comme beaucoup j'ai trouvé que ça sortait de nulle par, j'aurais aimé que ça soit abordé avant le l'avant dernier épisode... parce que là, quand j'ai vu les deux démons des épisodes précédents, j'ai trouvé ça un peu gros...dommage, j'aurais aimé que Whedon gère mieux le final. Comme je l'ai dit, ça se sent trop qu'ils ont été pris au dépourvue.

MessageSujet: Re: Jeu de pouvoir   Aujourd'hui à 06:50

Jeu de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1