AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fille en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous aimé ?
Oui
33%
 33% [ 6 ]
Bof
33%
 33% [ 6 ]
Non
33%
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

MessageSujet: Re: La fille en question   Dim 30 Mai 2010, 23:46

Il est pas mal du tout cet épisode,d'un certain côté je trouve ça plutôt bien qu'on ne voit pas Buffy ni son nouveau compagnon,qu'on ne voit jamais,mais on aurait sûrement été déçu par lui de toutes façons,par rapport à Angel et Spike,enfin surtout pour celles qui sont amoureuses de Spike et Angel bleh

Et puis c'est assez drôle parce que ils se font encore avoir par ce type,et comme toujours j'aime bien les disputes entre Angel et Spike,et j'aime bien aussi le moment où ils roulent en scooter lol
En fait moi ça m'arrange même de me dire que cette rivalité entre Spike et Angel pour Buffy ça ne finira jamais,elle ne choisira jamais,c'est un des fils rouges sans fin du Buffyverse,et cet épisode confirme un peu ça je pense,et même si Sarah avait accepté d'y jouer je pense cet épisode aurait été dans ce même sens.

Et c'est cool de découvrir la branche romaine de Wolfram & Hart,avec la patronne aux gros airbags lol
Angel est trop marrant à la fin avec sa nouvelle veste,et puis c'est excellent ça,ils ont mêmes des répliques de celle de Spike,en fait lui il en avait rien à battre de sa veste,c'est juste ce qu'elle représente qui l'intéresse sourire
Et c'est drôle aussi de voir Andrew faire le tombeur pendant que eux viennent de se faire prendre un gros rateau par Buffy lol

Sinon j'aime bien cette intrigue avec Illyria qui se fait passer pour Fred devant ses parents,Wesley a l'air assez bloqué face à ça,en même temps ça le révolte un peu mais d'autre côté il n'ose plus leur dire la vérité,il n'a pas su maitriser la situation,c'est pour ça qu'il essait de faire comprendre à Illyria de ne plus jamais faire ça,et pourtant c'est ce qui va l'aider à mourir avec une image de Fred,enfin bref c'est déprimant ça en fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: La fille en question   Dim 17 Oct 2010, 21:27

Et bien moi j'ai bien aimé cet épisode Une fois de plus je rejoins Greg pour les avis sur cette saison

Moi j'aime bien le côté très second degré de cet épisode, les chamailleries entre Angel et Spike, le fait de ne jamais voir l'Immortel ça rend justement la chose comique. Si le sujet avait été traité normalement, j'aurais sorti le couplet comme quoi on ne sait rien de lui, ce qu'il devient....mais comme je l'avait déjà dt pour un autre épisode comique, dans ce cas là c'est très différent. Je trouve au contraire que de ne pas le voir rend l'épisode plus drôle! POur Angel et Spike tout tourne autour de Buffy et l'Immortel et eux ne prennent même pas la peine de les voir bref j'ai bcp aimé ce second degré moi. Par contre Angel dit qu'il a un observateur près de Buffy qui l'a surveille, je me demande qui ça peut bien être.....je me souviens pas d'avoir lu ça dans la saison 8. Je pense revoir cet épisode en tout cas quand j'aurais fini la saison 8, histoire de voir dans quel contexte se place cet épisode et s'il y a des incohérence.

J'ai bcp aimé aussi le dépaysement en Italie, ça fait du bien! Les démons et la femme italienne c'était assez drôle

Le référence au gateau par Angel c'était aussi sympa et assez drôle

Concernant l'autre partie de l'épisode c'était aussi sympa de revoir les parents de Fred et pour le coup, on eu l'imrpression nous aussi d'avoir eu affaire à Fred. Une fois de plus c'est pas évident de détaché le personnage de Fred, comme quoi ne pas faire disparaitre un acteur peut avoir des effets négatifs. En tout cas Illiria fait preuve d'une complexité intrigante. Je me demande bien ce qu'il se trotte dans sa tête. Je l'aime bcp en tout cas!

Sympa aussi de revoir Andrew! Et quant à Gunn il est très absent de l'épisode, j'ai bien peur que le deux dernier épisode ne me suffisent pas pour croire ce que tu disais Cyrius

En enfin il ne reste que deux épisodes et ça se voit pas du tout...il manque quelque chose, une pulsion finale qui nous donne l'impression que quelque chose d'important et de grand arrive parce que là je trouve que ça le fait pas du tout, pas de fil conducteur et un final qui s'annonce assez détaché du reste de la saison, comme tous les épisodes d'ailleurs...j'aurais aimé voir la tension monter petit à petit pour explosé dans le final.
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Lun 01 Nov 2010, 16:36

J'aime bien. En fait, il y a des choses bien et d'autres moins, notamment certains messages véhiculés auxquels je n'adhère pas mais globalement, l'épisode en lui-même, je l'aime bien. Il est plutôt drôle.
Je ne suis pas spécialement fan de la rivalité entre Angel et Spike mais justement, ici, on nous montre qu'ils ne sont pas que rivaux. A travers cet ennemi commun, ils deviennent finalement complices. Et c'est drôle comme ils passent de rivaux à amis.
Ce que j'aime moins, c'est que cette histoire relance le triangle Angel/Buffy/Spike que je n'aime pas et que je trouve complètement dépassé à ce stade. Paradoxalement, ça ne fait que confirmer quelque chose de certain pour moi : l'histoire entre Buffy et Angel est terminée pour de bon. Déjà, Angel ne sait pas trop ce qu'il dit : il parle de son histoire avec Nina, disant que ce n'est pas sérieux puis quand il comprend qu'il ne récupèrera jamais Buffy, se ravise en disant qu'elle est sa "petite-amie". Quel gentleman ! Je me suis souvent demandée pourquoi il courrait après Buffy après tant d'années et après avoir tourné la page mais je me rends compte que c'est par rapport à sa rivalité avec Spike. Donc en fait, s'il veut revoir Buffy, c'est plus par orgueil que pour la revoir véritablement.
Par rapport au fait qu'on parle de Buffy sans jamais la voir, je suis d'accord pour dire que c'est frustrant. D'autant plus, que je rêve d'une réunion entre Buffy et Spike. Mais finalement, je me demande si ce n'est pas mieux comme ça. Parce que je me demande si cette réunion aurait vraiment correspondu à mes attentes. La série, c'est Angel donc ils n'auraient pas exploité cette relation. Donc c'est peut-être mieux comme ça même si c'est sûr que pour moi, c'est dûr se dire que Buffy ne sera jamais au courant que Spike est "vivant". Par rapport à l'Immortel, c'est vrai qu'on se demande aussi pourquoi il n'apparaît pas. Mais comme dit Renzo, c'est pour ne pas décevoir et c'est sûrement la cas. Même si, personnellement, je n'en attends pas grand chose vu que, pour moi, il n'est certainement pas mieux que Spike. Et puis, sérieux, l'Immortel, c'est quoi ce nom ridicule ?
J'en viens à une des choses qui me dérangent le plus dans l'épisode (avec le triangle), c'est l'histoire de Buffy et l'Immortel ! C'est totalement incohérent ! Voir Buffy danser en secouant les cheveux comme si tout allait bien, ça ne correspond pas à Buffy non plus. D'ailleurs, je sais qu'il est expliqué dans les comics saison 8 que ce n'est pas elle et même si d'habitude, je ne considère pas les comics comme faisant partie de la série, dans ce cas, ça me rassure un peu.
Mais sinon, l'épisode est assez drôle grâce à Spike et Angel, mis dans des situations assez ridicules : la course en scooter, le blouson d'Angel ! Leur accueil par la patronne du Wolfram & Hart de Rome, totalement dans le cliché de la femme italienne, est drôle aussi, ils ont l'air complètement paummé !
Concernant la partie sur ce qu'il se passe à Los Angeles avec Illyria, je suis d'accord avec vous, c'est très intéressant. J'aime bien le fait que celle-ci décide de cacher la mort de Fred à ses parents pour ne pas les voir souffrir. Et j'aime beaucoup la réaction de Wesley. Je trouve que c'est bien aussi de revoir "Fred" un moment, même si on sait que ce n'est pas elle (je parle, pour le spectateur, pas pour Wes bien sûr).

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Jeu 28 Juin 2012, 10:27

Moi aussi je n'aime pas du tout la réaction d'Angel en rapport à Buffy et l'immortel surtout après ce qu'il a vécu avec Cordy et oui il est censé avoir tourné la page glare C'est clair que vis à vis de Nina même si je n'aime pas cette fille ni leur relation il est dur vis à vis d'elle.
Par contre ce qui sauve l'épisode comme ça a été dit oui c'est les parents de Fred et Illyria se faisant passer pour elle j'ai adoré c'était vraiment bien de sa part car leur annoncer ça comme ça et j'aime aussi voir que W&H a des agences partout et j'adore celle qui les accueille elle me fait délirer. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fille en question   Aujourd'hui à 10:33

La fille en question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2