AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fille en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous aimé ?
Oui
33%
 33% [ 6 ]
Bof
33%
 33% [ 6 ]
Non
33%
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: La fille en question   Mar 13 Juin 2006, 17:10

Angel et Spike se rendent à Rome en Italie afin de sauver Buffy (qui n'apparaît pas dans cet épisode malheureusement) des griffes de leur vieille Némésis, l'Immortel. Une fois sur place, ils devront également essayer de récupérer le leader d'un démon afin de prévenir une guerre entre clans de démons qui espèrent obtenir le pouvoir.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Mar 13 Juin 2006, 18:03

J'ai déjà dit dans plusieurs posts que je n'aimais pas cet épisode.
Le fait que Buffy soit là sans être là, j'ai pas du tout aimé.
Et puis j'aimais pas dans l'ensemble. J'ai trouvé les disputes de Spike et Angel très puériles (même si certaines m'ont faites sourire).

Bref, j'ai pas aimé....
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La fille en question   Mar 13 Juin 2006, 18:11

Pas terrible effectivement, la rivalité Spike/Angel est très lourde et cet immortel on en entend parler pendant tout l'épisode mais ou il est ??? Razz

Mais bon truc génial c'est ce qui se passe à Los Angeles !! Les parents de Fred de retour et Illyria qui se transforme en Fred avec la réaction de Wesley c'est génial !! Dommage que l'épisode ait principalement porté sur Rome et pas sir LA !!

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Mar 13 Juin 2006, 18:39

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié cette partie de l'épisode. Je me suis tellement braquée sur Rome que j'en ai oublié L.A.

C'est vrai que moi aussi j'aimais bien l'histoire avec les parents. Et les scénaristes auraient dû y donner une plus grande importance d'après moi!
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Mar 13 Juin 2006, 19:09

Je déteste cet épisode, je vais même dire c'est celui que j'aime le moins sur toute la série !!! Ridicules Spike et Angel qui se chamaillent comme deux gosses de 5 ans qui se disputent un ballon !! A la limite, ça aurait été plus intéressant de voir l'Immortel mais non, on nous parle de lui pendant tout l'épisode et comme dit Cyril le seul truc qu'on se dit "il est ou alors ???" !! Et je parle même pas de la blondasse qui n'est pas SMG et qu'on nous fait passer pour Buffy !!! Je suis d'accord que ça aurait été une bonne idée de faire revenir Buffy et de la confronter à Angel ET Spike mais sans SMG, ça n'a aucun intérêt alors selon moi, ils auraient du foutre cette intrigue dans un broyeur !!!!

Seul intérêt de l'épisode les scènes à Los Angeles comme vous l'avez dit et ça aurait carrément pu tourner au tragique si les parents de Fred avaient finalement découvert que ler fille était morte et qu'Illyria avait pris son corps, ça aurait été fantastique comme épisode et au lieu de ça ils nous mettent ça pour boucher les trous entre les scènes à Rome !!! Mas achevez-moi le scénariste qui a eu cette idée !!!!!!! mdr

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La fille en question   Mar 24 Oct 2006, 21:20

Je vois pas ce qui empêchait les scénaristes de faire venir un acteur qui aurait pu jouer l'immortel, on le connait pas celui-la alors ils pouvaient prendre n'importe qui, il y aurait surement eu plus d'intéret à ce moment !

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Mer 25 Oct 2006, 21:26

A c'est vrai ca!!! J'y avait pas pensé! Ca aurait été sympa de developper ca!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Mer 23 Mai 2007, 17:35

J'aime pas non plus!!! Je trouve ca bete qu'ils ressortent l'idée du triangle amoureux avec Buffy!! En plus on la voit pas ca sert a quoi? glare

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Mer 16 Avr 2008, 13:00

Ouai un épisode qui aurait pu etre captivant si buffy auraait vraiment été la!
Elle est pas suposée ressentir angel ou un truc dans le genre?
Et la bagarre ,elle devrait pas intervenir?
Tout ca ne tient pas debout ,et a defaut de pouvoir nous présenter un épisode correct avec buffy il aurait du s'abstenir !
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Mer 16 Avr 2008, 18:00

mdr! Chasseresse est en mode rébéllion! N'empeche que je suis d'accord; c'est vraiment décevant de voir un épisode sur Buffy... sans Buffy! Mais bon, ca donne des scenes super comiques entre Angel et Spike alors je suis preneuse!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Mer 16 Avr 2008, 20:21

Je trouve surtout que c'est des scènes super pitoyables. Les chamailleries de ces deux-là m'ont jamais vraiment fait rire mais je trouve que ça atteint un paroxysme assez ridicule dans cet épisode.

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Jeu 17 Avr 2008, 16:10

Oh c'est sympa quand meme !Moi j'aime bien c'est quand ils sont des méchants vampires au 19 eme siecle et qu'ils se rendent compte que l'immortel a couché avec leur nana et parfois en meme temps^^
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Dim 15 Fév 2009, 11:43

C'est un peu de trop les affrontements de Spike et Angel c'est même chiants et tout ça pour rien. Le mieux c'est de voir les Burkle et un Wesley qui était prêt à annoncer la triste nouvelle mais Illyria fait quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait avant. Je ne sais pas si c'est trop bien de mentir comme ça car tot ou tard ils le sauront et je comprends la colère de Wesley contre Illyria qui utilise l'apparence de Fred à sa guise alors qu'il a du mal à accepter sa mort mon pauvre Wes.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: La fille en question   Mar 07 Avr 2009, 19:34

Poua, mais c'est quoid cette épisode ???

Déja tout le long on nous parle de l'imortelle, on le vois pas !
Apres on nous parle tout le long de Buffy, on la vois pas !

Et comme dit Audy, on vois bien que c'est pas Buffy qui danse glare !
Puis Angel qui se dispute tout le long, sa va bien 5 minutes mais apres...

Et je trouve qu'il ni a pas vraiment de suspense, on s'ennuie !
Et la musique m'énervais, lors de la course poursuite en Scoot
Et le ralenti dans la bagare dans la boite de Nuit, vrement pitoyable !

Bon ya quand même un truc que j'ai bien aimer.
Les scéne ou il y a "Fred", puis la réaction de Wesley mais sinon...

Donc comme vous pouvez le constaté, je n'ai pas aimer cette épisode lol !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: La fille en question   Ven 10 Avr 2009, 23:51

C'est clair que l'épisode tient plus de la farce que d'autre chose - et pas toujours très fine ; en même temps, c'est une façon de détendre une dernière fois l'atmosphère avant la dernière bagarre. Chez Angel les moments / épisodes comiques sont un peu comme le calme avant la tempête (les marionnettes avant la mort de Fred).
A mon avis, si on ne voit pas l'Immortel, c'est qu'au vu des attentes suscitées par les réactions des femmes qui le présentent toutes comme extraordinaire, on aurait forcément été deçu. Et puis l'aspect personnage "sorti du chapeau et qu'on ne voit pas" contribue à donner à l'épisode un aspect irréel ; déconnecté du reste de la série.

Et puis il y a la visite des parents de Fred... mais ça tout le monde en a assez parlé !
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Mer 10 Juin 2009, 19:09

J'ai voté bof, je trouve cet épisode " raté ", puisqu'il est question de buffy et on ne la voit meme pas ! Donc si SMG ne pouvais pas venir tourner l'épisode je ne voit pas l'utilité d'en faire un qui tourne autour d'elle ! Je n'ai pas été passioné par le scénario, ni meme les scène de combat ( sdauf quand Angel et Spike ce frappe lol )
J'ai bien aimé en revanche la rivalité Angel/Spike et aussi les scènes avec Illyria, les parents de Fred et Wesley.
Voila un épisode très moyen glare
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Jeu 18 Juin 2009, 15:54

Il n'est vraiment pas extra cet épisode même mou parfois même les flash back sont pas terrible. J'aime bien par contre c'est revoir Andrew surtout quand il se met sur son 31 la classe ça change de l'Andrew de Sunnydale happy Angel et Spike ne m'ont pas fait trop rire dans cet épisode avec leurs disputes c'était assez soulant même. La venue des parents de Fred m'a fait de la peine et Illyria en prenant l'apparence de Fred repousse seulement le moment où ils devront connaître la vérité.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La fille en question   Mer 19 Aoû 2009, 20:46

Et bah finalement,pas si terrible que ça pour moi (décidement pour cette saison je ne suis daccord avec personne,entre le centième,Un trou dans le monde,Coeur de héros et cet épisode)! Certe ne pas voir Buffy et l'Imortel est énervant mais ça c'est la faute à SMG furax J'ai bien aimé revoir Andrew et les flash-backs m'ont bien amusés! Et puis cette course-poursuite est assez marrante,le seul point vraiment pénible c'est les disputes entre Angel et Spike,qui à ce stade de la saison,n'ont vraiment pas lieu d'être.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Dim 23 Aoû 2009, 14:41

Bah oui mais tant pis, quand SMG a refusé, ils auraient du changer leur scénario plutôt que de nous sortir ça !!! On fait pas un épisode sur un personnage qui n'est pas là ! En plus, Andrew on l'avait déjà revu dans Folle... Surtout qu'ils avaient une histoire intéressante à disposition avec les parents de Fred et Illyria mais ils ont préféré passer dessus...

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La fille en question   Dim 23 Aoû 2009, 14:44

Audy a écrit:
Bah oui mais tant pis, quand SMG a refusé, ils auraient du changer leur scénario plutôt que de nous sortir ça !!! On fait pas un épisode sur un personnage qui n'est pas là ! En plus, Andrew on l'avait déjà revu dans Folle... Surtout qu'ils avaient une histoire intéressante à disposition avec les parents de Fred et Illyria mais ils ont préféré passer dessus...

Franchement je pense qu'ils n'ont pas eu le temps et c'etait une façon de clore la boucle,de dire enfin que ni Spike et ni Angel ne finira avec Buffy et j'ai trouvé ça,plutôt,nécessaire. Par contre c'est clair que l'histoire avec les parents de Fred aurait pu tenir sur un épisode entier,car c'est très fort et intense comme situation.

Dernière édition par Greg le Dim 17 Oct 2010, 21:41, édité 1 fois
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Lun 30 Nov 2009, 22:21

moi j'ai bien aimé cet épisode , je le trouve meme excellent , bon c'est l'immortelle et buffy , o, en parle , ils sont pas la , et la scène de danse dans la boite j'avais un peu envie de claquer ma télé , mais moi il m'a bien fait rire .

j'adore les chamaillerie de spike et angel , ça me fait toujours rire et on dirais deux gamin quand ils sont comme ça . le flash back avec ce que l'immortelle a fait a darla et a dru est génial moi je trouve , angel et spike ont la haine après ce fameux vampire , mais ce qui me fait bien rire c'est que apparement tout le monde l'aime , meme la directrice de w&h en italie ^^

la scène de la bagarre dans le bar ou encore celle de la course poursuite ou celle de l'échange sont excellente . puis on revoit andrew que je trouve toujours aussi débile ^^

et ce qui se passe a LA , avec les parents de fred qui viennent rendre visite a leur fille , la c'est très dur pour wesley , car il allé leur annoncer la mort de fred et la illyria débarque en vrai fred et joue la comèdie parfaite , et wesley a les boules mais il y'a de quoi , surtout qu'a la fin , illyria aurait boin continué a joué ce role .

non franchement c'est un épis un peu léger qui n'apporte rien , et bon OK mauvais point pour la scène "buffy est la mais on l'a voit pas et son immortelle non plus " mais sinon il est sympas je trouve ^^

oh et j'adore quand angel reparle de la métaphore du gateau , spike ne capte pas et andrew qui demande si angel va pleurer , excellent

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Mar 19 Jan 2010, 21:21

J' ai mis bof car ça m' a dégouté de pas voir Buffy, on doit se contenter de Andrew qui se la joue en plus avec son costume-cravate façon james bond .
Comme ça a était déja dis je n'ai pas trop aimé la rivalité entre angel et spike : trop gamin, il aurait pu aborder ce conflit un peu mieux, on rigole bien mais des fois c'est un peu pathétique !
Le bref retour de Fred est le mieux à retenir de cet épisode avec la réaction de Wesley : le pauvre !
Mais je pense qu' Illyria a fait ce qu'il fallait.
Aussi spike qui se fait brûler son célèbre manteau noir .
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: La fille en question   Mer 12 Mai 2010, 21:19

J'ai bien aimé l'épisode perce qu'il était vraiment drôle mais en même temps il est pas vraiment nécessaire à l'intrigue donc ...
Le seul truc qui était vraiment sympa c'était Illyriah en Fred,j'ai hallucinée j'ai crut qu'elle était vraiment de retour a un moment puis non,ca m'a fichut un coup et pauvre Wes...
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: La fille en question   Dim 30 Mai 2010, 23:46

Il est pas mal du tout cet épisode,d'un certain côté je trouve ça plutôt bien qu'on ne voit pas Buffy ni son nouveau compagnon,qu'on ne voit jamais,mais on aurait sûrement été déçu par lui de toutes façons,par rapport à Angel et Spike,enfin surtout pour celles qui sont amoureuses de Spike et Angel bleh

Et puis c'est assez drôle parce que ils se font encore avoir par ce type,et comme toujours j'aime bien les disputes entre Angel et Spike,et j'aime bien aussi le moment où ils roulent en scooter lol
En fait moi ça m'arrange même de me dire que cette rivalité entre Spike et Angel pour Buffy ça ne finira jamais,elle ne choisira jamais,c'est un des fils rouges sans fin du Buffyverse,et cet épisode confirme un peu ça je pense,et même si Sarah avait accepté d'y jouer je pense cet épisode aurait été dans ce même sens.

Et c'est cool de découvrir la branche romaine de Wolfram & Hart,avec la patronne aux gros airbags lol
Angel est trop marrant à la fin avec sa nouvelle veste,et puis c'est excellent ça,ils ont mêmes des répliques de celle de Spike,en fait lui il en avait rien à battre de sa veste,c'est juste ce qu'elle représente qui l'intéresse sourire
Et c'est drôle aussi de voir Andrew faire le tombeur pendant que eux viennent de se faire prendre un gros rateau par Buffy lol

Sinon j'aime bien cette intrigue avec Illyria qui se fait passer pour Fred devant ses parents,Wesley a l'air assez bloqué face à ça,en même temps ça le révolte un peu mais d'autre côté il n'ose plus leur dire la vérité,il n'a pas su maitriser la situation,c'est pour ça qu'il essait de faire comprendre à Illyria de ne plus jamais faire ça,et pourtant c'est ce qui va l'aider à mourir avec une image de Fred,enfin bref c'est déprimant ça en fait sourire
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: La fille en question   Dim 17 Oct 2010, 21:27

Et bien moi j'ai bien aimé cet épisode Une fois de plus je rejoins Greg pour les avis sur cette saison

Moi j'aime bien le côté très second degré de cet épisode, les chamailleries entre Angel et Spike, le fait de ne jamais voir l'Immortel ça rend justement la chose comique. Si le sujet avait été traité normalement, j'aurais sorti le couplet comme quoi on ne sait rien de lui, ce qu'il devient....mais comme je l'avait déjà dt pour un autre épisode comique, dans ce cas là c'est très différent. Je trouve au contraire que de ne pas le voir rend l'épisode plus drôle! POur Angel et Spike tout tourne autour de Buffy et l'Immortel et eux ne prennent même pas la peine de les voir bref j'ai bcp aimé ce second degré moi. Par contre Angel dit qu'il a un observateur près de Buffy qui l'a surveille, je me demande qui ça peut bien être.....je me souviens pas d'avoir lu ça dans la saison 8. Je pense revoir cet épisode en tout cas quand j'aurais fini la saison 8, histoire de voir dans quel contexte se place cet épisode et s'il y a des incohérence.

J'ai bcp aimé aussi le dépaysement en Italie, ça fait du bien! Les démons et la femme italienne c'était assez drôle

Le référence au gateau par Angel c'était aussi sympa et assez drôle

Concernant l'autre partie de l'épisode c'était aussi sympa de revoir les parents de Fred et pour le coup, on eu l'imrpression nous aussi d'avoir eu affaire à Fred. Une fois de plus c'est pas évident de détaché le personnage de Fred, comme quoi ne pas faire disparaitre un acteur peut avoir des effets négatifs. En tout cas Illiria fait preuve d'une complexité intrigante. Je me demande bien ce qu'il se trotte dans sa tête. Je l'aime bcp en tout cas!

Sympa aussi de revoir Andrew! Et quant à Gunn il est très absent de l'épisode, j'ai bien peur que le deux dernier épisode ne me suffisent pas pour croire ce que tu disais Cyrius

En enfin il ne reste que deux épisodes et ça se voit pas du tout...il manque quelque chose, une pulsion finale qui nous donne l'impression que quelque chose d'important et de grand arrive parce que là je trouve que ça le fait pas du tout, pas de fil conducteur et un final qui s'annonce assez détaché du reste de la saison, comme tous les épisodes d'ailleurs...j'aurais aimé voir la tension monter petit à petit pour explosé dans le final.

MessageSujet: Re: La fille en question   Aujourd'hui à 12:36

La fille en question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant