AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bombe à retardement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez vous aimé ?
Oui
100%
 100% [ 15 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Bombe à retardement   Mar 13 Juin 2006, 17:09

Lorsque les pouvoirs d'Illyria deviennent instables et sont la cause de sauts irréguliers dans le temps, elle apprend que l'équipe d'Angel a l'intention de la tuer. Une fois revenue dans le présent, Illyria planifie de tuer tout le monde avant qu'ils ne soient capables de l'attaquer elle. Pour sauver la vie de chacun de ses amis, Angel retourne dans le passé avec Illyria pour essayer de changer les évènements.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Mar 13 Juin 2006, 18:00

Ah, j'adore cet épisode. Je le trouve très bien mis en place. J'ai aimé de la première à la dernière minute.

En plus, la femme de David joue dedans, donc c'est un petit plus mdr
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Mar 13 Juin 2006, 18:08

Moi aussi j'adore cet épisode, je trouve ça génial de traiter du sujet Illyria et les boucles dans le temps j'aime beaucoup !!!!
Le lien qui se créé entre Wesley et Illyria est super intéressant en plus !

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Mar 13 Juin 2006, 19:11

Tout pareil !!!!! J'aime trop Illyria et j'adore quand Angel se balade dans la boucle avec elle !! Et la scène où elle les tue tous c'est étonné étonné !! Bref, super épisode !!! sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Mer 23 Mai 2007, 17:31

Oui super épisode!!!! Illyria est super elle croit que Wesley veut la tuer mais en fait non!! J'aime bien quand elle ramene Illyria au début de l'épisode aussi!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Dim 15 Fév 2009, 11:36

J'adore cette épisode où on prend conscience de l'énorme pouvoir d'Illyria c'est hallucinant et la voir tuer Spike, Wesley, Lorne et Angel aussi facilement c'est hallucinant. Les boucles temporelles sont supers et illyria se retrouve propulsé dans le passé, plus ça se produit plus on comprends et Angel a même compris ce système ce qui va permettre à l'équipe d'anticipée ses gestes et Angel sauve même Spike.

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Dim 05 Avr 2009, 22:23

Episode très ingénieux et qui demande de la concentration avec tous ces sauts dans le temps ! La scène où Illyria tue tout le monde est impressionnante. L'épisode pose un peu le même problème que l'épisode précédent : la place du passé dans la construction du présent : Illyria reste-t-elle Illyria sans ses anciens pouvoirs ? Elle n'en semble pas convaincue tant elle semble désespérée à la fin de l'épisode. On a envie de lui dire ce que dit Giles à Willow "nous sommes toujours nous-même, quel que soit le visage que nous montrons"
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Lun 06 Avr 2009, 19:40

Pas mal, tout dabort on vois tout l'étendus des pouvoir d'Illyria qui est assez impresionant puisquelle tue Wesley, Angel, Spike et Lorne d'une facilité imprésionnante. Puis il y aussi les saut dans le temps qui snt pas mal non plus. J'ai beaucoup aimé l'histoire ou Angel saute aussi dans le temps avec Illyria. Wesley nous confirme qu'il ne peut pas se passez d'elle et c'est un moment un peu triste, on vois qu'il est toujours attaché a Fred même si elle est morte. Voir Illyria désenparé a la fin de l'épisode est pérturbant, et on se demande si elle sera toujours la même, si elle sera toujours aussi forte. Bon j'ai pas compris la fin de l'épisode. Angel est t'il devenus comme sa ? Va t'il servir tout le temps le client même si c'est du côte du mal ? Bon cette épisode n'est pas mon préféré mais il me plait bien.
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Ven 29 Mai 2009, 17:56

Oui j'ai bien aimé cet épisode centré sur le personnage d'Illyria, tous ces saut dans le temps sont assez sympa, et la scènes où elle tue les menbre de la Team est incroyable hein Je trouve ce personnage vraiment cool, surtout quand elle ralentie le temps lunettes
Par contre la fin de l'épisode mais un gros doute, Angel au service de W&H ? mais qu'est ce qu'il migote ?
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Mer 17 Juin 2009, 16:31

J'adore cet épisode Gunn qui se remet au boulot c'est bien mais maintenant il ne veux plus rien faire signer sans avoir lu le contrat de A à Z. La femme m'a étonné d'être prète à donner son enfant à ses démons en plus elle n'a pas eu l'air d'être au courant de ce qu'il compte faire mais bon. J'aime beaucoup le fait qu'Illyria soit déstabilisée surtout quand elle revit les même moments j'adore et aussi le fait qu'Angel vient avec elle ça lui permet de changer les évenements et ainsi Wesley peut réduir ses pouvoirs. A la fin quand Angel accepte de s'entretenir avec ces démons j'ai trouvé ça assez bizzare.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Mer 19 Aoû 2009, 20:43

Pas mal et les différents retournements dans le temps sont bien gérés et rendent bien à l'écran. Illyria est un personnage complexe et intéressant mais malgré tout,je n'arrive pas à l'apprécier totalement,Fred me manque tellement pleure La scène où Illyria tue les membres de la Team,est choquante et très réussie! Un bon épisode donc.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Lun 30 Nov 2009, 18:40

cet épisode est absolument géniale , j'ai vraiment adoré .

déja juste au début quand illyria vient sauver gunn et qui remplace gunn par le démon qui du coup va se découper le coeur lui meme ^^ bien joué .

mais surtout cet épisode est plus basé sur illyria , et sur son pouvoir que le corps de fred ne peux contenir , wes qui craque un peu au début ^^ c'est pas mal .

gunn revient donc , et il a du taf , mais semble etre complétement découragé .

la fin est géniale , avec le pouvoir d'illyria qui craque , et quand la première fois elle tue tout le monde , j'y est cru , meme si bien sur ça ne pouvais pas se terminer comme ça , et ensuite angel qui l'a suit partout et qui ne semble pas comprendre au début , jusqu'a ce que ils retourne dans la salle d'entrainement .

mais wes a encore menti , pourquoi il dit pas direct que l'arme ne tuera pas illyria ? je comprend pas .

et la sous affaire avec le pacte demonique pour avoir le gosse , la décision d'angel , je la comprend pas du tout , si qqun pourrais m'expliquer .

et surtout illyria n'a plus de pouvoir , ce qui va etre très intéréssante .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Mer 12 Mai 2010, 21:17

Audy a écrit:
Tout pareil !!!!! J'aime trop Illyria et j'adore quand Angel se balade dans la boucle avec elle !! Et la scène où elle les tue tous c'est étonné étonné !! Bref, super épisode !!! sourire
Oui moi j'ai halluciné j'aic ru qu'elle els avaient vraiment tous tués pendant un moment mais je me suis aps laissée prendre aux jeux l'incompréhenssion a fait obstacle parce que pour moi les scènes de l'épisode sont floues j'arrive pas a tout remettre dans l'ordre après...
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Dim 30 Mai 2010, 21:52

J'adore cet épisode ! Déjà le combat met une claque ! Même si ils ne combattent pas vraiment à armes égales contre Illyria,ils prennent une vraie leçon,mais elle se fait bien avoir elle-aussi à la fin,elle a de la chance d'avoir de l'interêt pour Wesley,ce qui rend encore plus intéressant la relation entre Wesley et Illyria.
Il a un truc qui me fait trop marrer aussi,c'est Lorne qui prend en filature Illyria avec son look de dédective privé,ça me fait trop penser aux tortues ninjas lol
Ca me fait penser à Buffy aussi dans la saison 1 de Btvs sourire

Gunn est de retour ! C'est sûrement Wesley qui le premier a convaincu Illyria d'aller le chercher Gunn,ce qui voudrait dire que Wesley lui pardonne un peu.
En tout cas ça fait plaisir de voir Gunn revenir aux sources,la force de ce personnage c'est qu'il évolue en restant lui-même,Angel lui a offert une bonne raison d'utiliser ses atouts,qui ne sont pas que physiques,et ça maintenant Gunn en est sûr,même si pour le coup il a de quoi être surprit par ce que fait Angel à fin avec ce bébé,non Angel fait pas le con ! lol

Raaah il est excellent Angel dans cette saison 5.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Mer 13 Oct 2010, 14:30

J'ai bien aimé cet épisode centré sur Illiria, il prend bcp de place depuis son arrivé (par contre ça m'agace qu'ils disent tout le temps "elle" )

Les voyages et les combats étaient pas mal!

J'ai bien aimé aussi les démons, avec Harmony qui essai de les calmer

Sinon le seul point négatif c'est Gunn, j'ai adhéré a tout sauf à ça. J'aurais aimé qu'il reste plus longtemps dans l'univers parallèle, ça me donne une impression de va vite, j'aurais aimé qu'il y ai plus de conséquence a son acte car je sais qu'avec les 3 épisodes qui reste, on aura pas le temps d'approfondir ça. Donc déçu par cette intrigue, car ça me donne l'impression que ça n'aura servi à rien.

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Mer 13 Oct 2010, 21:08

Illyria a l'apparence et la voix d'une fille donc c'est elle. lol

Je suis pas d'accord pour Gunn, tu me diras ce que tu en penses après avoir vu les 3 derniers épisodes, mais je trouve que ces 3 épisodes ont eu des conséquences visibles sur Gunn, dans la saison 5 il y a Gunn avant ces épisodes et Gunn après.

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Dim 31 Oct 2010, 23:36

J'aime bien cet épisode. Il est intéressant, c'est bien de se concentrer sur le personnage d'Illyria.
L'épisode est assez perturbant par sa chronologie un peu confuse mais c'est original et bien réalisé, j'aime bien.
J'aime bien voir comme Illyria a l'air perdu et faible, elle est persuadée que la Team complote contre elle. Sa relation avec Wesley est de plus en plus complexe, on sent qu'un lien s'est vraiment créé entre eux. D'abord, elle se sent trahie lorsqu'elle se rend compte qu'il désirait sa disparition au profit de Fred et lui en retour lui montre qu'il ne souhaite pas la tuer.
Comme vous l'avez dit, la scène où elle tue tout le monde est choquante. On ne s'y attend vraiment pas, surtout qu'elle est "cachée" derrière Spike. C'est assez traumatisant.
Et Lorne est drôle quand il suit Illyria, pas très discret, pourtant, il fait des efforts. ^^ Et j'aime bien quand on l'entend parler à Angel dans le talkie-walkie et qu'Angel est gêné.

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Lun 01 Nov 2010, 09:11

Shiryû a écrit:
J'ai bien aimé cet épisode centré sur Illiria, il prend bcp de place depuis son arrivé (par contre ça m'agace qu'ils disent tout le temps "elle" )

Pareil! On nous dit que c'est UN Dieu, UN ancien et on dit "elle" c'est pas très logique. Le corps qu'il a il ne l'a pas choisi en plus donc on ne peut même pas se dire qu'il a voulu se réincarner en femme lol

Concernant l'épisode j'ai bien aimé que ça soit centré sur Illyria. Les combats, les flash backs, les ralentis c'était vraiment bien!

Lorne fait délirer, très discret son déguisement lol

J'ai bien aimé aussi le retour de Gunn et surtout comment Illyria puni le bourreau!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bombe à retardement   Aujourd'hui à 10:47

Bombe à retardement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1