AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 10 Oct 2009, 16:49

Ricardo, t'as pas aimé la saison 5 on dirait ! lol

Je suis peut-être bon public mais j'ai jamais été déçue par Desperate Housewives moi ! Déjà à l'époque où les gens critiquaient la saison 2, moi j'aimais toujours. Bah là aussi, j'ai adoré la saison 4 et j'adore la 5 ! Mais bon, faut pas se concentrer sur le scénario !! DH ça a jamais été une série à scénario intelligent !!!! Ce qui est génial dans DH, c'est l'humour, c'est le ton sur lequel est raconté la série, c'est les émotions que les personages nous font passer, c'est les filles qui changent pas mais qui sont toujours excellentes !!!! Ouais la série tourne en rond je suis d'accord, mais j'admire encore plus le créateur pour ça, son scénar a beau tourner en rond, il arrive toujours à rendre sa série intéressante ! Bref, vous me ferez jamais rater DH le mardi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 21 Nov 2009, 18:05

Et je confirme après avoir vu la saison 5 dans sa totalité !!! J'ai complètement adoré cette saison, le final était super chouette, vivement la saison 6 !!!
Ah, et puis j'espère que c'est Susan que Mike épouse à la fin de la saison mais je pense que oui. ange
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 03 Avr 2010, 08:18

Pour l'instant ce début de saison 6 j'aime beaucoup avec la nouvelle famille et j'aime de plus en plus Katherine en plus j'aime qu'elle va en faire baver à Susan ça va me plaire ça surtout que Susan je l'aime de moins en moins. Orson me fait de la peine quand même il se doute pas de ce qu'il se trame dans son dos. J'ai hate de voir la suite !
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 07 Juin 2010, 16:51

Je viens de finir la saison 6!!!

Alors j'ai préféré cette saison 6 à la 5 qui était complètement ridicule! Bon a à toujours droit aux même intrigues du début mais avec des personnages différents et des happy end de partout mais ça m'a moins gêné! De toute façon je n'attend plus grand chose de Desperate donc forcément...Bref cette saison se laisse regarder.

Qui a vu cette saison? vous en pensez quoi ?

Invité

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 27 Juin 2010, 19:00

moi j'ai tout vu Ricardo , ben la saison 6 très bien, à la fin on comprend beaucoup de chose qui vont se passée dans la saison 7, vivement love , j'ai adoré l'actrice de angie bolen
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 02 Sep 2010, 14:47

Voici le teaser de la saison 7, j'espère que l'arrivé de Vanessa (ugly Betty) va pimenter les choses (en espérant aussi que ça soit pas une Eddie n°2 avec les même scènes...)

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 02 Sep 2010, 16:59

Il est très sympa ce teaser!

Bon je suis pas la série du tout,mais ouais ça donne plutôt envie :)

Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 02 Sep 2010, 19:09

Il est super cool, intéressante la nouvelle Housewife, elle m'a l'air attachée à son rôle de garce cette actrice !
On verra ce que ça donne mais je suis d'accord avec Ricardo, si ils nous font juste une réplique d'Edie ... Bof ! glare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 26 Mar 2011, 10:16

Je trouve que l'arrivée de cette nouvelle desperate a bien pimenter les choses au début mais là on la voit plus trop... Mais bon ces quelques répliques par épisodes font mouches Mr.Red
C'est pas du tout un Eddie bis. Je la trouve davantage dans le registre de Gabriel au début de la série mais en plus classe !

Bon sinon j'ai une info... Arrivée d'un nouvel acteur dans DH pour la fin de la saison
Attention spoilers fin saison 7
Spoiler:

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 26 Mar 2011, 10:22

Je suis contente que Vanessa Williams ait rejoint le cast, même partiellement, car je l'adore!
Je la trouve très charmante et bonne actrice.
J'ai hâte de voir ce que ça donne pour cette nouvelle saison. Je suis DH depuis le début et j'aime beaucoup.

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 16 Avr 2011, 11:41

Je ne pense pas que cela a été dit : mais Desparate Housewife aura une huitième saison , tant mieux pour les fans

http://www.news-de-stars.com/desperate-housewives/desperate-housewives-la-saison-8-est-signee-par-les-actrices_art47117.html

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 17 Avr 2011, 10:44

Merci pour l'info mais par contre la saison 8 sera vraissemblablement la dernière en tout cas c'est vrai que vanessa williams met du piquant ben pour l'instant surtout avec sa grande amie lynette, bree qui veut mettre la main sur un jeune qui est joué par brian austin green un connu de beverly hills.
Pour l'instant j en'ai vu que 2 épisodes mais à mon avis vu ce que certaines révélations vont faire et secret ça va donner une bonne saison je pense

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 12 Mai 2011, 18:12

Comme toi Jade, Vanessa Williams a vraiment mis du piquant dans cette saison 7 ! Par contre au fur et à mesure on la vu de moins en moins je trouve... Enfin je sais pas, c'est peut être juste une impression. En tout cas moi j'aurais aimé plus la voir.

Je ne savais pas que la série avait été officiellement renouvelé. C'est cool. Moi j'aime bien et je ne m'en lasse pas au fil des saisons. Je trouve toujours ça amusant à regarder même si c'est vrai certains personnages deviennent un peu plat maintenant car on les connait par coeur.

Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui suive la série au fur et à mesure depuis les USA mais ca y'est nous sommes au double épisode final. Et comme d'hab avec DH, il va être excellent je suis sûre.

Je vous met la BA qui donne plus que l'eau à la bouche !!

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 06 Oct 2011, 18:04

J'ai trouvé la saison 6 moins mauvaise que les autres! J'ai eu moins l'impressions qu'ils avaient recyclé des épisodes, ou des idées. Bon ça reste médiocre, ça reste du DH. Faut pas se prendre la tête avec mais cette saison 'a au moins fait passé un bon moment. Alors que la saison 5 m'avait énormément agacé par le ton ridicule que prenait la série. Vu le final, ça me tarde aussi de voir la dernière saison. happy
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 09 Nov 2011, 11:58

DH médiocre, qu'est-ce qu'il faut pas lire ! innocent lol

Entouca ( ), je viens de finir la saison 7 et je suis toujours autant accro !! J'espère que la saison 8 sera à la hauteur de la série mais je me fais pas trop de souci. sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 09 Nov 2011, 12:27

Audy a écrit:
DH médiocre, qu'est-ce qu'il faut pas lire ! innocent lol

Moi aussi les yeux m'irritent quand je lis ça... innocent
Moi j'aime toujours autant depuis 8 ans. C'est un vrai plaisir à regarder. Un vrai moment de détente !

Trop heureuse que tu ais fini la saison 7. La 8 démarre fort bien ! Le 8x01 est hillarant. Par la suite il y a quelques petits trucs moins biens mais bon ça reste du DH donc je suis sûre que tu aimeras !
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 12 Nov 2011, 12:41

Non mais DH c'est rigolo oui, mais avouez que ça vole pas très haut et que les sénaristes ne se prennent pas trop la tête sur les intrigues ou les personnages innocent

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 12 Nov 2011, 14:18

Non mais en même temps, ça n'a jamais été le cas quoi !!! lol J'ai jamais regardé DH pour les supers scénarios personnellement, c'est pas ça l'intérêt de la série ! lol

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 12 Nov 2011, 14:23

Si la saison 1 était quand même bien ficelé et assez orinalz! Les saison d'apreès avaient perdu le petit trucs mais on avait au moins des histoires différentes. Les dernières saison je trouve qu'il ont juste recyclé les idées des premières saison, c'est ce que je leur reproche le plus.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 12 Nov 2011, 14:42

Bah moi j'ai tendance à préférer les dernières saisons, comme quoi.... innocent

dhexpert1991
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 20 Nov 2011, 12:06

j'adore desperate housewives depuis la fin de buffy j'avais du mal à retrouver une série qui m'a donné direct envie de voir la suite sans m'arreter ,la saison 1 etait parfaite les saisons d'apres moins mais on s'attache beaucoup aux desperates,je me prepare à etre en deuil au mois de mai apres la fin de DH en esperant un superbe series finale et une fin fermée pour eviter un film .
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 01 Juin 2012, 21:05

J'avais vraiment aimé la saison 1 surtout le fait que l'on ne sache pas pourquoi marie alice s'était donné la mort mais sinon aprés ça me plait moins mais par contre j'avais aimé la 3 mais ensuite c'est beaucoup moins bien à part la 6 et la 7. La dernière saison y a eu quand même pour le moment des bons épisodes mais certains ça me saoulé et franchement je suis dégouté avec hier quand j'ai su quel personnage meurt surtout que c'était un de mes personnage préféré en plus c'était quelqu'un de super gentil de serviable et surtout sexy bave bref plusieurs fois il a failli mourir tout ça car il a aidé ce ben ça m'énerve

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 27 Juil 2012, 15:18

J'ai commencé la saison 8, j'en suis au 8x08 et comme d'hab, le charme DH agit chez moi !!!! sourire
L'étau se resserre autour des housewives, j'ai hâte de voir ça. Et la séparation de Tom et Lynette me fait trop de peine, quel banane lui de sortir avec cette Jane au lieu d'essayer de réparer les choses avec Lynette.

Quelqu'un a vu cette saison ?

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 27 Juil 2012, 15:21

Moi j'ai vu oui, mais j'ai un avis très différent du tiens

Voila l'avis que j'avais posté :

Attention à pas te spoiler !!!!!!!!!
DH - Saison 8

Desperate, Desperate...ridicule, pathétique et faignant jusqu'au bout....cette saison était dans la lignée des précédentes...a aucun moment la série a tenté de se renouvelé pour sa dernière saison....(quand on compare le niveau de qualité entre GA et DH qui ont le même nombre de saison c'est affligeant....). Toute cette histoire de meurtre et de procès était juste nul! Le pire est l'épisode 23 qui est d'un grotesque! C'est hallucinant que les scénaristes se soient dit que c'étzit une bonne idée de conclure le procès comme ça. On a un meutre, on a un tas d'histoire incohérente, on à un lien indéniable mais tout le monde est libre....tout le monde croit sur parole la vieille mourante, personne cherche a savoir si Gaby a effectivement été violé étant jeune....non mais vraiment c'était pathétique. Le final était lui aussi mauvais et sans intéret, sans la magie de la première saison. La partie où on voit le futur de Housewives était complètement ridicule et quitte a lancer cette idée, pourquoi ils ne l'ont pas fait au cours de 8 saisons ? genre Bree qui se lance en politique c'était moins intéressant que tous les meurtres ridicules et familles qui se sont installés ? Bref, DH ne méritait vraiment pas autant de saison et la voir partir est presque un soulagement

Seul point positif à la saison : la mort de Mike, pas qu'elle ai un sens ou une utilité, mais la manière dont le deuil de Susan a été utilisé et traité était très bon. Je suis d’ailleurs déçu que de toute les Housewives, la seule dont on ne connait pas le futur est Susan. Je sais que le créateur n'aimais pas Teri hatcher mais il aurait pu nous dire ce que devenait Susan au moins ^^

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 27 Juil 2012, 15:31

Voilà une série à laquelle je n'accrocherai jamais... Pourtant, j'ai bien aimé les trois premières saisons, que j'ai suivie sans trop de difficultés. J'aimais bien les personnages, les intrigues, et je trouvais ça rigolo d'avoir une série sur les "femmes au foyer". Mais après, la série a très vite commencer à me lasser, et je n'ai plus eu l'impression d'accrocher autant... J'ai poussé quand même jusqu'à la saison 5, mais après, je l'avoue, j'ai abandonné. Peut-être que je m'y remettrai un jour, quand je n'aurais vraiment rien à faire!
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 29 Nov 2012, 10:28

Comme Ricardo je n'ai pas aimé cette saison 8 je pensais vraiment qu'elle aurait été pas spéctaculaire mais bien mieux que les autres surtout que c'était la dernière ! Mais non elle est décevante et même la fin est décevante c'est clair que c'est aussi bien qu'elle soit fini car àla fin de l'épisode je me suis dit tout ça pour ça et comme d'habitude tout roule pour elle pfff vraiment ils auraient pu faire un effort pour la saison finale. glare
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 29 Nov 2012, 12:23

Je dois dire que j'ai trouvé la seconde partie de la saison vraiment pas terrible du tout. J'ai eu l'impression que les scénaristes ont juste cherché à meubler les derniers épisodes avec des rebondissements sans intérêt.
Et que dire de la mort de Mike ? C'est complètement ridicule de l'avoir fait mourir à ce stade de la série.
J'ai aussi trouvé le final pas très réaliste. Une vieille femme avec le cancer qui se dénonce pour un meurtre comme par magie et personne ne trouve ça suspicieux ??

Bref, dommage que la série se soit terminée de cette façon quand même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Aujourd'hui à 14:30

Desperate Housewives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant