AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 09 Oct 2008, 22:19

j'ai vu moi aussi le 2ième épisode,c'est mitigé pour l'instant, il y a des choses ke j'aime bien, d'autres ki comment a me fatigué un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
suprasfalco
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 10 Oct 2008, 08:02

en faite en ce momment ca manque d'explosivité, ca reste un peu trop plat
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 10 Oct 2008, 12:06

Pourtant le créateur a osé quelque chose :
Spoiler:

si ça décole pas laisse tomber

Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 10 Oct 2008, 23:37

mmoi j'attend beaucou du copain de eddy
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 21 Oct 2008, 13:33

Tout le monde à la vie chamboulée
Spoiler:

Vivement la suite pour mieux comprendre.

Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 22 Oct 2008, 14:44

C'est une serie que j'ai franchement jamais regardé !!
J'ai pourtant déjà entendue quelque passe d'épisode comme ça, mais ça ma jamais interessait ou plutot intrigué au point que je regarde un épisode en entier !!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 22 Oct 2008, 17:36

J'ai vu la fin de la saison 4 hier j'ai bien aimé, sauf quelques trucs.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 27 Jan 2009, 11:25

Série excellente, qui vient juste de reprendre aux usa, la saison 5 est plein de suspense. j'adore cette serie et pourtant j'ai eu du mal au debut à regarder cette serie, avec le suicide d'un personnage comme introduction ! lol mais bon heuresement que je me suis pas arreter au premier épisode !
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 12 Fév 2009, 14:25

Citation :
"Desperate Housewives" perd une de ses stars

Ce n'est pas une blague, et c'est officiel. L'une des actrices principales de Desperate Housewives quitte la série, comme le rapporte aujourd'hui TV Guide. Si vous ne souhaitez pas savoir de qui il s'agit, peut-être vaut-il mieux ne pas lire la suite de cet article.

Après cinq saisons dans Desperate Housewives, c'en est donc fini pour Nicollette Sheridan.
L'actrice américaine, âgée de 45 ans, interprète Edie Britt, croqueuse
d'hommes et célibataire endurcie, jusqu'à ce qu'elle trouve l'amour
dans la saison 5. Parfois cinquième roue du carosse, et d'ailleurs
absente de la plupart des photos promotionnelles de la première saison,
Edie est aujourd'hui une housewife à part entière. Dans la saison 5,
c'est même son mari qui est au centre de l'intrigue principale de la
saison.

« Nicollette a passé d'incroyables moments dans la série, et elle est
impatiente de s'atteler à un nouveau projet », a déclaré un
porte-parole de l'actrice. De son côté, ABC n'a confirmé à TV Guide que « le personnage » quitterait la série - une formulation surprenante que le site ne s'explique pas.

On ignore pour l'instant de quelle manière Edie quittera Wisteria Lane.
Si l'actrice est toujours restée dans la série, le personnage a déjà
quitté le quartier auparavant. A la fin de la saison 4, elle s'installe
à Boston, et ne revient à Fairview qu'au début de la saison 5, dont
l'action se déroule cinq ans plus tard.

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 12 Fév 2009, 17:14

Je suis un peu déçue qu'elle quitte la série mais dans la saison 4 elle m'énervée son personnage je le trouvais moins interessant.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 14 Fév 2009, 00:21

Pas grave, pour moi Eddie n'a jamais fait partie des Desperate alors bon... Du moment qu'il reste les 4 principales !

Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 16 Fév 2009, 15:09

Ouf, j'ai eu peur que ce soit une autre, franchement ça me fait pas trp de mal, j'aimais bien Eddie vite fait, mais j'étais pas fan.

Je l'ai jamais vraiment prise pour une Desperate non plus!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 03 Avr 2009, 14:02

J'ai vu les deux premiers épisodes c'était sympas mais par contre Bree me saoule avec ses recettes qu'elle a piqué à Katherine boude , Susan qui change encore de mec!!! furax Lynette et Gaby toujours aussi génial yahoo , ça me fait bizarre de voir Gaby si mal habillé. affraid
Ca démarre doucement et j'ai hate de voir ce que nous réserve le mari d'Eddie il a l'air vraiment cinglé voire méchant diable

Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 04 Avr 2009, 17:35

J'ai vraiment bien aimé les deux premier épisodes de la saison 5 il va encore avoir des réglements de comptes! Moi aussi Bree elle m'a agaçé à toujours vouloir être la meilleure et à dire que c'est elle qui a tout fait alors que c'est Catherine la meilleure dans le domaine culinaire. Le mari d'Eddie n'est pas clair du tout. J'ai hate de voir la suite.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 23 Mai 2009, 23:07

je viens de finir la saison 5 et je suis hein

je pensais pas ke la série pouvait faire pire ke la saison 4 et bien si, la saison 5 est officiellement une catastrophe !!!!!

tout le monde il est beau et gentil, personne ne meurt jamais non, surtout pas les enfants, ça serait atroce pour les petits yeux tout fragiles de ces pauvre américains.... mais c'est dingue d'être aussi coincé, le créateur de la série ferait bien d'aller voir ce kil se passe dans d'autre séries avant d'être complètement ridicule !!!!

Tout mais absolument tout était mauvais dans cette saison; et je parle même pas du final, comment construire toute une saison sur un "mystère" pour tout laissé tombé au dernier épisode...ridicule

et sinon je vois pas du tout ce ke le bond dans le temps aura permis, elles sont toujours pareil, rien n'a changé et les situatiosn sont toujours les mêmes...ça tourne en boucle, ça en deviens affolant...il suffit de prendre les épisodes des 2 premières saisons et ont retrouve les mêmes histoires dans la saison 5 hein

je sais pas si je suis le seul a trouver ke la saison 5 et bonne pour la poubelle ???

vous en pensez koi vous de la saison 5 ?

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 28 Mai 2009, 10:32

Moi je n'irai pas jusqu'a dire que c'est une catastrophe, j'aime bien et c'est sur que même 5 ans plus tard il y a toujours le même schémas dans la saison. Je ne l'ai pas vu en entier mais moi je m'attendais à une fin atroce avec pas mal de morts vu le détraqué qui a.
Toujours l'histoire basée sur Mike comme la première saison avec un mystère qui plane sur lui et toujours quelqu'un qui lui en veux dans chaque saison (à part la saison 2).
J'attends de voir la fin pour dire ce que j'en pense il me reste 6 épisodes je crois.

Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 28 Mai 2009, 18:07

Ricardo a écrit:

je pensais pas ke la série pouvait faire pire ke la saison 4 et bien si, la saison 5 est officiellement une catastrophe !!!!!

tout le monde il est beau et gentil, personne ne meurt jamais non, surtout pas les enfants, ça serait atroce pour les petits yeux tout fragiles de ces pauvre américains.... mais c'est dingue d'être aussi coincé, le créateur de la série ferait bien d'aller voir ce kil se passe dans d'autre séries avant d'être complètement ridicule !!!!

Tout mais absolument tout était mauvais dans cette saison; et je parle même pas du final, comment construire toute une saison sur un "mystère" pour tout laissé tombé au dernier épisode...ridicule

et sinon je vois pas du tout ce ke le bond dans le temps aura permis, elles sont toujours pareil, rien n'a changé et les situatiosn sont toujours les mêmes...ça tourne en boucle, ça en deviens affolant...il suffit de prendre les épisodes des 2 premières saisons et ont retrouve les mêmes histoires dans la saison 5 hein

je sais pas si je suis le seul a trouver ke la saison 5 et bonne pour la poubelle ???

En ce qui me concerne j'ai quand même aimé (enfin ce n'est que mon opinion). J'ai bien aimé Gaby avec ses deux filles, elle devient plus "humaine". Par contre je trouve que Bree en a fait un peu trop avec Orson, et en plus avec Karl, c'est pas du tout Bree ça! Ce qui ont tout vu doivent savoir de quoi je parle. La fin c'est vrai qu'elle est décevante car c'est un peu trop rose a mon goût glare J'ai été soulagée que MJ ne meurent pas mais comme par hasard, Susan et Mike s'embrasse, c'était pas trop le moment mais bon. Je serais contente de les revoir ensemble mais on histoire si compliqué qui s'arrange d'un coup de baguette j'imaginais pas ça comme ça. Enfin on est pas sûr que ce soit Susan sous le voie mais je pense que si comme il y a Karl. Lynette qui est de nouveau enceinte a la fin j'ai trouvé sa comique! Ainsi que les lubies de Tom lol
Ca fait drole sans Eddie aussi, mais j'ai bien aimé l'épisode après sa mort ou les filles se remémorent les moments avec Eddie (les meilleurs).

Bref j'ai hate de voir la suite
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 28 Mai 2009, 20:37

euh...mais vous trouvez pas ke ça tourne en rond ?

Lynette, enceinte.... ENCORE on retombe dans les premières saisons
Gaby ki fait tout pour devenir riche, arrive a être riche et se plain ke Carlos ne passe pas assez de temps avec lui...euh c'était pas la saison 1 ça ?...
susan et Mike ensemble, puis plus ensemble, puis de nouveau ensemble puis puis ensemble...non la franchement c'est n'importe koi !
Bree: elle divorce de Rex, et là Bam même contexte elle divore de Orson...

et encore je vais pas trop loin dans la similitude car vous vous rendriez compte a kel point ils utilisent tout le temps les mêmes histoires !

Dernière édition par Ricardo le Jeu 28 Mai 2009, 21:52, édité 1 fois
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 28 Mai 2009, 21:47

Le soucis avec ce genre de séries, c'est qu'il y a pas 36 milles possibilités et ils savent jamais s'arrêter au bon moment... Tant que ça fait de l'audience et du fric ils continuent. Et au final les séries perdent en qualité et on s'ennuie
http://little-elo.tumblr.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 05 Juin 2009, 21:57

Oh que si ça tourne en rond mais bon c'est comme ça on y peut rien.

Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 07 Juin 2009, 15:54

Ricardo a écrit:
euh...mais vous trouvez pas ke ça tourne en rond ?

Lynette, enceinte.... ENCORE on retombe dans les premières saisons
Gaby ki fait tout pour devenir riche, arrive a être riche et se plain ke Carlos ne passe pas assez de temps avec lui...euh c'était pas la saison 1 ça ?...
susan et Mike ensemble, puis plus ensemble, puis de nouveau ensemble puis puis ensemble...non la franchement c'est n'importe koi !
Bree: elle divorce de Rex, et là Bam même contexte elle divore de Orson...

et encore je vais pas trop loin dans la similitude car vous vous rendriez compte a kel point ils utilisent tout le temps les mêmes histoires !
Je suis d'accord avec toi ça tourne en rond et c'est très décevant.
La saison 5 je l'aime de moins en moins l'histoire avec Dave était bien au début mais n'a abouti à rien et comme à dit Ricardo en 5 ans elles n'ont pas changé. Il y aussi l'histoire avec le mari qui voulait s'en prendre au fils de Lynette on a jamais de suite pourtant il avait l'air déterminé à le faire payer c'est toujours comme ça tout fini bien.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 14 Juin 2009, 13:44

Ben moi j'en suis pas encore là j' attend avec grande impatience la saison 4 que M6 va bientôt diffusé.
J'en suis resté à Edie qui essaie de se pendre !!!
et voilà faut attendre 1 an !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 19 Juin 2009, 09:38

Ricardo a écrit:

T'as tout résumé franchement je pensais qu'au dernier épisode il y aurait plus de grabuges que ça au moins un bléssé si le réalisateur a peur de les faire mourir. C'est sur que les morts auraient touché des personnages que j'apprécie en tout cas nous avec BTVS et ATS y en a eu des morts ça fait plus réaliste.

On se dit Dave va garder MJ dans la voiture pour qu'il meure MAIS NON au dernier moment il le fait descendre comme par bonté d'âme. hein Quand il rouvre les yeux j'ai bien cru qu'il allait démarrer et foncé sur eux comme ça là il y aurait eu du suspense.
Tout s'arrange pour tout le monde Lynette n'a pas fait une rechute (ouf car je l'adore) mais encore enceinte!!!!!!!!
Tout reprend les anciennes histoires pourtant le début de saison laissé entrevoir une saison à suspense et NON rien du tout.
Le seul suspense est de prendre les paris sur qui se cache sous le voile mdr pour moi il est évident que ce soit susan encore une fois l'histoire se répète.

Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 13 Aoû 2009, 17:35

Quelqu'un a des infos sur l'intrigue de la saison 6 ? Je sais qu'on peut la voir en VO à partir du mois d'octobre mais j'aimerais savoir si quelqu'un a quelques détails croustillants sur ce qui va se passer bleh
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 15 Sep 2009, 19:18

Triste nouvelle, une actrice (très attachante) est atteinte d'un cancer et ce, pour la 2ième fois dans sa vie :

http://www.serieslive.com/news-10666-kathryn-joosten-atteinte-d-un-cancer-du-poumon.html

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 10 Oct 2009, 16:49

Ricardo, t'as pas aimé la saison 5 on dirait ! lol

Je suis peut-être bon public mais j'ai jamais été déçue par Desperate Housewives moi ! Déjà à l'époque où les gens critiquaient la saison 2, moi j'aimais toujours. Bah là aussi, j'ai adoré la saison 4 et j'adore la 5 ! Mais bon, faut pas se concentrer sur le scénario !! DH ça a jamais été une série à scénario intelligent !!!! Ce qui est génial dans DH, c'est l'humour, c'est le ton sur lequel est raconté la série, c'est les émotions que les personages nous font passer, c'est les filles qui changent pas mais qui sont toujours excellentes !!!! Ouais la série tourne en rond je suis d'accord, mais j'admire encore plus le créateur pour ça, son scénar a beau tourner en rond, il arrive toujours à rendre sa série intéressante ! Bref, vous me ferez jamais rater DH le mardi soir !

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 21 Nov 2009, 18:05

Et je confirme après avoir vu la saison 5 dans sa totalité !!! J'ai complètement adoré cette saison, le final était super chouette, vivement la saison 6 !!!
Ah, et puis j'espère que c'est Susan que Mike épouse à la fin de la saison mais je pense que oui. ange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Aujourd'hui à 22:44

Desperate Housewives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant