AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 29 Nov 2012, 10:28

Comme Ricardo je n'ai pas aimé cette saison 8 je pensais vraiment qu'elle aurait été pas spéctaculaire mais bien mieux que les autres surtout que c'était la dernière ! Mais non elle est décevante et même la fin est décevante c'est clair que c'est aussi bien qu'elle soit fini car àla fin de l'épisode je me suis dit tout ça pour ça et comme d'habitude tout roule pour elle pfff vraiment ils auraient pu faire un effort pour la saison finale. glare
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 29 Nov 2012, 12:23

Je dois dire que j'ai trouvé la seconde partie de la saison vraiment pas terrible du tout. J'ai eu l'impression que les scénaristes ont juste cherché à meubler les derniers épisodes avec des rebondissements sans intérêt.
Et que dire de la mort de Mike ? C'est complètement ridicule de l'avoir fait mourir à ce stade de la série.
J'ai aussi trouvé le final pas très réaliste. Une vieille femme avec le cancer qui se dénonce pour un meurtre comme par magie et personne ne trouve ça suspicieux ??

Bref, dommage que la série se soit terminée de cette façon quand même.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 30 Nov 2012, 11:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi Audy c'est quand même peu probable qu'une femme dans cette état de santé ait pu trimbaler un corps et l'enterré mais bon fallait que ça finissent bien pour les 5 comme ça a toujours été tout au long des saisons j'ai trouvé ça nul en tout cas pour un final de série.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 30 Nov 2012, 21:48

Moi aussi j'ai trouvé cela vraiment con que la petite vieille s'accuse du meurtre donc ce qui suppose que c'est elle qui aurait trimbaler le corps jusque dans la forêt elle est forte la mamie lol vraiment n'importe quoi et bien sur tout le monde la croit lol
En plus Gaby était prête à tout révéler et je trouve que ça aurait été normal que tout le monde sache enfin la vérité et que Carlos a tuer cet homme pour protéger sa femme.
moi aussi j'ai trouvé ça nul qu'à la fin on ne sache pas ce qu'il advient de Susan car tout de même depuis le début de la série c'était le personnage principal et je trouve que ça aurait été normal que ça se termine avec elle.
Comme vous je trouve cette fin très décevante.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 01 Déc 2012, 14:30

Ce que je trouve surtout incroyable, c'est qu'elle soit pas inculpé parce qu'elle est atteinte d'un cancer. C'est complètement ridicule et mauvais. Je comprend pas comment on peut être scénariste d'une telle série et pondre quelque chose d'aussi invraisemblable....

P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 03 Déc 2012, 19:18

Je rejoins un peu certains pour dire que ces dernières saisons la série s'est essoufflée et les scénaristes n'ont pas fait preuve d'imagination, loin de là, enfin la série se termine sur une note moyenne, donc ça rattrape les bévues causées depuis quelques temps par les auteurs.
Cependant, la fin n'est pas excellente non plus, mais je m'attendais à un dénouement de ce genre, avec des nouveaux voisins et des nouveaux secrets, c'était logique.

Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 10 Jan 2015, 18:46

J'ai bien aimé mais au vu de nombres de séries qu'il y a j'ai un peu laisser tombé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Aujourd'hui à 08:48

Desperate Housewives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5